WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Power Midori ! (En français : Puissance verte !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

J'ADORE ÇA!Trop génial!!!!!!!J'aime beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:19

Note de l'auteur : ----> Salut à tous mes fans ^^ ! Je vous aimes, je m'aime, je suis GENIALE !!!! J'ai fais une suite super longue ! XD Je suis FOLLE ! Bref, Lundi c'est mon anni (cool, une du 8 octobre, coolos, hein ? XD) et j'aurais enfin 10 ans ! À tous mes potes : LA SUITE !!!

Suitovitch :


L'atmosphère se refroidit, et les nuages, de gros nuages noirs firent surfaces sur la Terre.


- Ah ah... Ca c'est mauvais signe..."dit Ichigo.
- Transformons-nous !"cria Takashi.
- Pas si fort, baka !"chuchota Reiko à Takashi.
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance SOLEIL !!!"cria Ichigo
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance CROCODILE !!!"fit Reiko
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance SCORPION !!!"continua Mia
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance CHAT !!!"enchaîna Ayumi
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance HIPPOPOTAME !!!"hurla Takashi, indiscret.
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance COBRA !!!"finit enfin Tekemoto.
- Et moi ? C'est quoi ?"fit une voix glaciale.
- Sinistra ! Pourquoi tu viens pourrir notre ville ?"demanda Ichigo
- Bah, je ne sais pas ! P'têtre pour m'amuser !"ironisa Sinistra

Ichigo brandit son poignard, tandit que Reiko s'apprêta à tirer une flèche. Mia fit apparaître ses aiguillons et sa queue se releva, tandit qu'Ayumi se mit à quatre pattes, ses oreilles de chats frémissèrent, elle souffla comme un chat en colère et des griffes poussèrent. Takashi et Tekemoto, les deux T, comme disait Ayumi, sortirent de leur four un sabre aiguisé. L'un, Tekemoto, tenait un katana avec une lame merveilleusement brillante. Takashi, lui, tenait au dessus de sa tête un sabre brillant malgrès l'obscurité, et Ayumi le trouvait vraiment très beau. Mais malheureusement, Sinistra repoussa tout le monde avec une onde si négative que tous leurs arbres perdirent leurs feuilles.

- Oh non..."se lamenta Ayumi, en train de se masser l'épaule.

Sinistra lança six boules, une pour chaque. Ichigo commença à voir flou, et vit que Tekemoto était déjà évanouï. Puis, Ayumi s'évanouit à son tour. Ichigo pensa que Link viendrait maintenant, mais non, Pas l'ombre d'un beau garçon aux oreilles de souris. Et puis, une autre ombre vint. Des ailes luisaient sous l'ombre du petit carré de soleil qu'il restait.

- Power Midori ! Bulles du lagon !"cria la voix, masculine.
- Ametô ?"fit la petite voix de Takashi
- UN MIDORI ?! Mais il n'aurait pas dû ARG !!!"s'étonna Sinistra avant de recevoir des bulles d'eau horriblement grosses.
- Piscivo pour vous servir !"dit Suishi en s'inclinant.

Suishi Ametô, le petit nouveau, n'avait plus la même coiffure. Il avait de longues mèches et un bandeau qui relevait deux mèches qui semblaient flottées au dessus de lui. Il avait un pull bleu, il semblait être en écailles... Takashi constata que son ami était très étrange, en Midori. Il avait un long pantalon rouge, lui aussi en écailles. Une queue de poisson prolongeait sa colonne vertèbrale, et ses ailes étaient en forme de nageoire. De petites nageoires étaient placées sur la four de son katana. Bref, il était "déguisé" en guerrier.

- Ametô-kun ?"dit Tekemoto péniblement en ouvrant un oeil.
- Oui c'est moi ! Youpi, hein ? Je m'escuse, Tek Tek, j'ai trop insisté sur l'histoire du secret. Maintenant je sais quel est ton secret !"
- Cool, Suishi. Maintenant, Miyazaro, attaquons ensemble !" cria Takashi, reveillé.
- Très bien."dit Ichigo.
- Power Midori ! PUISSANCE DES FLAMMES VERTES !"crièrent les Midori sans vraiment s'en rendre compte.
- Ô ! Elus pour sauver la planète, vous avez atteint un niveau élevé, oui ! Vous arrivez à plus que la moitié du classement. Plus que 4 Midori, oui."fit la Déesse de chacun. Et justement, les Midori se rendirent compte que chaque Midori avait une Déesse différente. En effet, Tekemoto avait la grande et mince Déesse des cobras, Takashi la forte Déesse des hippopotames, Ayumi la souple Déesse des chats, Reiko la féroce Déesse crocodile, Suishi la belle Déesse des poissons, Mia la Déesse des scorpions tandis qu'Ichigo la rayonnante Déesse du Soleil.
- Je reviendrai !"refrognit Sinistra, en s'essuyant la joue.


Plus tard, un petit crétin du nom de Ryo Saruya vint embêter Suishi à l'école.

- Saruya ! Depuis quand tu m'embêtes comme ça ?!" cria Suishi quand ils furent à la récré après que Tekemoto, Takashi et Suishi se firent remettre en place par le directeur.
- Depuis toujours, Ametô ! Tu n'as pas remarqué que mon frère a un caractère de porc-épic !"dit d'un ton amusé Aoyama
- Ca me fait penser à Hioshi, ça !"remarqua Ryo
- Totoro Hioshi ? Le sage et très noble Totoro, léger comme l'air ? VRAIMENT LE HIOSHI-SAN ?!"cria Tekemoto
- Bah ouais, Inusukiki ! Totoro compare tout le temps le monde à des animaux."approuva Ryo
- Ne m'appelles pas Inusukiki !"dit Tekemoto en amenant Takashi et Suishi plus loin.

Une fois dans un coin de l'école, Tekemoto se tourna vers ses amis. Il pris soudain un air sérieux du genre "Link" et enfin, il se rendit compte de deux choses.

- Les gars ! UN TRUC IMPORTANT ! Et si Totoro était un Midori ?! Il compare tout le monde à des animaux... Et deuxièmement, Takashi, tu ne trouves pas que je ressemble étrangement à Link ? Après tout, peut être que Link Inusuki vient d'un autre monde, celui de Sinistra, et moi du coup, je ne suis pas humain !
- Ano, Inu-kun, c'était mieux quand tu prenais ton air sérieux."dit Takashi.

La journée se termina en beaucoup de disputes. Entre Reiko-Ichigo, Ryo-Suishi, Aoyama-Tekemoto, eh bien, le top 5 était au niveau 0.


Journal de Tekemoto Inusuki
Mercredi 7 novembre

Cher journal,

Sombre, hein, le coup du "pas d'Akamaru". Eh ben même Akamaru m'a tué, aujourd'hui. Il m'a déchiré mon travail de maths, j'y ai passé 1 heure chrono. Vraiment. Alors, Aoyama n'a rien trouvé de mieux pour me faire chmir. Je hais ce monde, je hais ces Midori, je hais les Déesses, je hais tout. Même Zakuro Mawanara-dont je ne suis plus vraiment amoureux. Kaasan me dit "Mon chéri, si tu hais tout le monde, quitte cette maison et on verra si tu n'aime pas ta chère maman". Et Gna gna gni et gna gna gna.... Je hais les mamans. N'empêche, sans elles, Sinistra, Mawanara, Miyazaro et Link... Ah oui, tiens, ce Link. Il a la même tronche de taré que moi. J'ai demandé à Takashi si il trouvait que je lui ressemblais. Il m'a juste dit :

- Ano, Inu-kun, c'était mieux quand tu prenait ton air sérieux.

Bla bla bla. Moi je dis qu'il s'appelle Link Inusuki. Et donc que ma famille n'est pas humaine. Bref. Chow, Akamaru ^^


Journal d'Ichigo Miyazaro
Mercredi 7 novembre

Ah ça m'énerve ! Reiko m'énerve ! Pourquoi il faut qu'elle s'énerve comme ça juste parce que j'ai dit à Yumi Hana que j'étais une super héroïne ?! Bon, d'accord, peut être que c'était pas une bonne idée, si Ayumi a tenu sa langue... Eh ben moi, la chef, j'aurais peut être pas dû... Mais bon, voyons le bon côté des choses : J'ai eu un 56/100... Eh eh... Par contre, le coup du je-sèche-les-cours-et-ensuite-je-resèche-les-cours-car-une-Déesse-me-dit-qu'un-nouveau-Midori-est-découvert... La cata. Bon, j'ai nourrit Lin...Midori.... Bon ,une liste des trucs à faire :

À faire :
Dire à Reiko que je dis ce que je veux
Sécher les cours demain pour trouver un moyen d'aller dans la dimension négative
Se REPOSER !

Sayônara, mon petit journal. Je dois aller me coucher.


________________________________________________________

Après qu'Ichigo aie refermé son journal intime, Kiki vint se frotter à elle. Ichigo lui dit en souriant :

- Désolé, vieux, mais tu peux pas rester dans cette chambre la nuit.
- Maoooo."fit Kiki

Ichigo le caressa puis le pris dans ces bras. Elle marcha vers la porte, l'ouvrit, et fit sauter Kiki en dehors de la chambre.

- Oyasuminasai, Kiki."dit Ichigo à son chat.
- MIAOU !"couina Kiki.
- Mais ?! T'as quoi ?"demanda Ichigo.

Mais Kiki ne répondit pas, d'ailleurs Ichigo ne s'attendait pas à une réponse, et Ichigo regretta d'avoir fermer la porte à clé. En se retournant, devant elle, oui, devant elle, Sinistra se tenait debout les bras croisés. Ichigo déglutit puis Sinistra dit :

- Tu vois que je reviends !



Mamages bonus :

Sinistra enfant :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Sinist10

Sinistra :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Sinist10


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

J'aime beaucoup trop!C'est comme une drogue de lire ça!On peux pas s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:44

dément !!! J'adore ce chapitre et la fin est super stressante !!! Continue comme ça Hime-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

Bonne nouvelle aux fan de Suishi et Masha !

Masha, la tite amie de Suishi, ne va pas apparaître dans le tome quatre, mais dans le tome 2 !!!

Et en passant, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:32

-_-" ça nous avancera quand le tome un sera fini XD Je veux voir la fille qui me pique Suishi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Note de l'auteur : ------> Voilà la courte suite de PM horriblement nulle. Vous verrez pourquoi !!!


The suite :

Quand Ichigo voulu crier, elle se souvint qu'elle avait de méchants voisins et que sa maman aurait des problèmes si elle faisait trop de bruit, et aussi que personne, à part les Déesses et tout être magique personne n'était pas au courant de l'existence de Sinistra. Sinistra la pris par le col, et Ichigo voulut sortir son médaillon mais parvint juste à glisser un "Déesse...aidez-moi" léger. Mais le médaillon ne brilla pas.


- Power Midori ! Pics du Hérisson !
- Power Midori ! Mucus Coulant !
- Que ?!" fit Sinistra.
- C'est nous, les meilleurs Midori masculins !" fit une des deux voix.
- Euh... Ca ne me dit rien... Mais attendez, à moins que ne vous soyez le p'tit Suishi et l'autre Tekemoto ?" dit Sinistra
- On est aussi là !"

En effet, Ichigo vit se dessiner dans la nuit la silhouette de Takashi, Suishi et Tekemoto. Il y avait aussi Ayumi (ses oreilles de chats se voyaient bien), Reiko et Mia. Sinistra lâcha une main du coup d'Ichigo, tout en laissant l'autre bien accrocher à son etreinte, et commença à faire un nuage noir. Reiko dégaina de suite :


- Power Midori ! Puissance Verte !

Et sa flèche se divisa en deux parties. Une des boules vertes alla droit sur la main qui tenait Ichigo et l'autre alla sur la main nuageuse. Ichigo tomba à terre, leva en l'air son médaillon et dit :

- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance SOLEIL !!!"
Et Ichigo se transforma. Ses cheveux poussèrent, ses yeux devinrent plus lumineux, ses cheveux brillaient comme une étoile. De magnifique bottes rouges garance remplacèrent ses pantoufles, et des ailes roses claires d'anges poussèrent. Puis, pour terminer sa transformation, une grande collerette orange s'élevait de derrière son cou. Elle pointa son poignard d'une main mais de l'autre main sorti une boule de feu et fonça sur Sinistra. Celle ci n'eut qu'à dire "Ejection !" et tout reparti sur Ichigo.




TROP COURT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Pas mal ... j'ai bien le "petit Suishi" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Note de l'auteur : -----> Pas trop mal cette suite mais un peu courte je pense... J'aime bien mon tit duo Sakura-Zakuro. En plus elles sont tirées d'un manga génial ! Surtout Sakura, elle est trop belle ! Mais la plus belle c'est Mia. Et en garçon : TEK-TEK-KUN !!! Vive Tekemoto XD Allez, la suite :

Suite :

Le nouveau venu qui avait les cheveux noirs pris une épée rouge, orange et jaune et saut par derrière sur Sinistra. Celle ci attrapa l'épée du garçon et dit :


- Ce n'est pas très gentil d'attaquer une femme par derrière.
- On s'en fiche pas mal, Sinistra, alors : Power Midori ! Crocodila Kick !" cria Reiko

Elle sauta très haut (elle failli se cogner contre le plafond) et donna un coup de pied en retombant sur Sinistra. Sinistra évita l'attaque d'un pas. Ichigo riposta :

- Power Midori ! Rayon de Soleil !"

Et des rayons de feu allèrent sur Sinistra, touchée à l'épaule. Reiko souria puis dit :

- Vous voyez, ça fait mal à l'épaule !"
- Très très drôle. Cette plaie n'est qu'une petite fissure dans le mur de puissance que renferme mon corps !" répondit Sinistra
- Elle parle bien, mais sait-elle éviter cette attaque ?" interrogea le garçon aux cheveux châtains.
- Power Midori ! Pics du Hérisson !" ajouta-t-il

Et des énormes pics de terre on aurait dit filèrent à toute vitesse sur Sinistra qui fit un pas de danse pour l'éviter. Ichigo se dit "Ce n'est pas possible, elle n'est pas intouchable ?!" puis réfléchi quelques secondes. Puis, trois mots lui vinrent à l'esprit : Explosion de feu. Elle sorti son poignard jaune et dit :

- Poignard des Astres ! (le poignard brilla) Power Midori ! Explosion de feu !!!!!"et de magnifiques boules de feu scintillantes allèrent vers Sinistra.

Mia fit une protection de poison pour les autres Midori et Sinistra fut touchée partout sur le corps...mais ressorti intacte, mais avec du sang sur les bras. Elle s'envola gracieusement eu faisant un clin d'oeil à Ichigo.

- À quoi elle joue ? Pourquoi elle m'a fait un clin d'oeil ? Elle est tellement bizarre !"s'étonna-t-elle.
- En tout cas, faisons les présentations ! Ryo et Aoyama, nous on vous connais, Tekemoto et Suishi, mais Reiko, Ayumi, Ichigo et Mia ne vous connaissent pas !"s'exclama Takashi
- Yo. Moi c'est Ryo Saruya, j'ai 15 ans. Et mon nom de Midori c'est Héripic." dit le garçon aux cheveux châtains.

Il avait des pics de hérisson sur tout le corps. Un tee-shirt beige lui couvrait le torse et des ailes faites de pics bruns étaient accrochées à son dos. Il avait un short gris foncé et des jambière oranges très clair. Son arme, une épée avec un fourreau brun et un manche beige, était à présent accrochée à son short. Il avait des baskets chocolat et il était très grand. Côté caractère, Ichigo remarqua tout de suite qu'il irait bien avec Reiko. L'autre garçon, à côté de Ryo était souriant.

- Salut ! Moi c'est Aoyama Saruya ! J'suis le frère de Ryo, et en Midori je suis Scaraby. J'ai 13 ans." dit-il.

Il avait un tee-shirt gris clair et un pantalon noir. Ses sandales gris foncé lui allaient à merveille. Ses cheveux noirs de jais, comme Mia, étaient très bien coiffés. Il avait des antennes de scarabée et des ailes du même animal. Son arme était une épée flamboyante avec des couleurs rouges-oranges-jaunes. Son fourreau était noir et son manche gris. Il avait l'air stuidieux et sympathique. Ichigo leur serra la main à tous les deux, puis sourit à chacun de ses amis. Plus que deux Midori ! Maintenant, ils allaient être plus forts pour combattre Sinistra et ses sbires ! Ichigo était aux anges, mais était très fatiguée. Tout le monde finit par rentrer chez lui et Ichigo s'endormit rapidement après avoir carressé Midori.

Le lendemain, au lycée Ryoku, Sakura s'était bien attaché les cheveux pour une fois, et allait à son cours de mathématiques. Jamais elle n'en aurait fini avec ses mathématiques ? Elle en avait vraiment marre de faire des équations impossibles... Et en plus Kabuto-sensei était vraiment insuportable. Il avait une voix très grave et il lançait des boutades quand ça l'arrangeait, mais sinon, il punissait, grondait, criait sur les élèves à un niveau sonore qui était incorrigible. Zakuro, toujours la première au lycée, sauta sur Sakura pour lui dire quelque chose.

- Haku-chan ! HAKU-CHAN !!! criait-elle
- Quoi, Mawanara, je ne suis pas sourde !" dit Sakura
- J'ai étée à mon tour acceptée dans l'équipe des pom-pom girls ! On sera ensemble, alors !"s'écria-t-elle.
- Sugoi !!! Magnifique ! Extraordinaire ! Et avec ton physique, ce sera merveilleux ! Tu as vu tes longues jambes, ta taille fine..."
- Tu ne vas pas recommencer, Sakura ?"l'interrompir Zakuro
- Oups... Gomen, Zaku-sama."s'excusa Sakura.

La cloche du bâtiment sonna et tous les élèves entrèrent. Les 1ère année du lycée allèrent vers la classe de maths alors que ceux de 2ème année allaient vers celle de dessin. Sakura envia Zakuro. Quelle chance ! Zakuro allait en dessin, tandis que Sakura devait se coltinner les maths... Kabuto-sensei accueilla ses élèves et le cours commença.



BONUS : Mamages des garçons et des filles :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Takash11

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Tekemo11

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Suishi11

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Ryo_bm11

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Aoyama11

Ichigo
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Ichigo10

Reiko (Trop belle la mamage OO)
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Reiko_10

Mia
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Mia_210

Ayumi
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Ayumi_10

Sakura
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Sakura10

Zakuro
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Zakuro10
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

J'adore ce chapitre !!! Bravo ma t'ite hime-chan, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:35

Note de l'auteur : -----> Me suis bien cassé la tête pour trouver une suite... -.- Mais bon, je suis assez contente de ce "chapitre" Bon, beaucoup de voc :

Ao Momo --> La pêche bleue
Ano --> Euh
Onigiri --> Boulettes de riz
Okonomiyaki --> Crêpes japonaises
Sugoi --> Génial, extraordinaire
Wasabi --> Pâte verte extrêmement forte qui accompagne les sushis
Doushite --> Pourquoi
Suki na Aishiteru --> Si on traduit mot par mot : Je t'aime (aishiteru) ma chérie (suki na)
Sayônara --> Au revoir
Taihen na --> Terrible



Suitovitch :

- Mes très chers élèves ! Bienvenus aujourd'hui à mon cours spécial."dit-il

- Tiens, Minto, on dirait que Kabuto-sensei a l'air de bonne humeur aujourd'hui !"chuchota Sakura à sa voisine de table.
- Ah oui, en effet. Ca change de d'habitude !"fit-elle sur le même ton.

Minto était la deuxième meilleure amie de Sakura après Zakuro. Elle aussi était Pom-Pom girl. Elle était très jolie, avec ses yeux, ses cheveux bleus. Elle était très bonne en toutes les matières. Sakura restait perplexe face à Kabuto-sensei de bonne humeur. Il devait certainement leur annoncer que les mathématiques allaient compter beaucoup plus pour leurs résultats scolaires...

- Nous allons être accueillis par le collège Ao Momo pendant deux semaines. Il se trouve à l'autre côté de la ville alors nous allons devoir prendre le car. Ils ont de grands dortoirs là-bas. Nous mangerons dans leur cantine. Des questions ? Oui, Haku ?"raconta Kabuto
- Ano sensei, à quoi ça va servir ? Franchement, aller dans un collège juste pour manger et dormir... je ne vois pas l'intérêt."dit Sakura.
- Eh bien voilà, mlle. Haku. En dehors que vous me mentez comme quoi vous dormez chez mlle. Mawanara et qu'elle n'a pas d'élastiques ou alors que vous êtes étourdie le matin, vous posez des questions inutiles. Ceci dit, C'EST UNE SURPRISE, PETITE RABAT-JOIE !"cria le professeur de mathématiques.

"Je vais porter plainte comme quoi les élèves sont maltraités, ici." pensa Sakura.

Après le cours de mathématiques, les premières années se dirigèrent vers la salle de physique. Puis, l'heure de manger arriva. Minto, Sakura et Zakuro se retrouvèrent. Sakura avait son plat préféré, des onigiri, et Zakuro des okonomiyaki raportés par ses parents qui revenaient d'Osaka. Minto, comme d'habitude, n'avait rien à manger. Zakuro lui prêta un de ses okonomiyaki et Minto accepta volontiers. Puis Sakura parla à Zakuro du séjour à Ao Momo et celle-ci fut très étonnée.

- La classe de deuxième année y va aussi ! On y sera les trois ! Sugoi !"s'exita-t-elle.
- On fera des trucs géniaux... Mais espérons que les étudiants du collège Ao Momo sont sympas."dit Minto
- On s'en fiche, Minto ! Ils sont plus petits que nous. Et on va pas leurs faire la tête s'ils ne sont pas très sympathiques... Par contre, les amies, pourquoi il veut qu'on aille là-bas ? Y'a rien de spécial... Franchement..."dit Sakura.
- Peut être que Kabuto-sensei est tombé amoureux d'une professeur de mathématiques avec des lunettes géantes ?"ironisa Zakuro.

Puis tout le monde éclata de rire.

Plus loin dans la ville, au collège Rika Aïzawa, Takashi, super-content de savoir que Ryo fait partie de leur groupe, décida de prendre un énorme bentô pour midi. Il en donna à ses quatre amis. Il y avait des sushis (Ryo : Immondes, ces sushis. Aoyama : Taka-kun ! Délicieux ! C'est toi qui les a faits ? Suishi: Mmmm... Sugoi. Tekemoto: Link est-il ou non mon frère aîné ?) des okonomiyaki (Ryo: Bof... Y'a mieux. Aoyama: Exquis ! Tu es très bon cuisinier, Takashi ! Suishi: J'a-do-re ! Tekemoto: Kishimi, franchement, Link me ressemble, non ? Ryo : MAIS QUI EST CE LINK ?! Takashi: On t'expliquera en temps voulus.) et des pétales de gimgembre. Avec, bien entendu, du Wasabi et de la sauce soja. Puis, Masha Fuchiwa débarqua et Suishi dû partir et, bizarrement, Ryo mangea les sushis qui restaient dans l'assiette de Suishi.

- Faut bien finir les sushis de Sushi !"dit-il
- Ryo, arrête de l'appeler comme ça. Tu sais très bien qu'il n'aime pas."dit Takashi d'un ton très sérieux.
- La coïncidence c'est que Ametô a le médaillon du poisson et que son surnom c'est Sushi !"fit remarquer Tekemoto
- Tu n'as pas vu sa transformation ? Il tient des baguettes avec des sushis au bout et touche chaque partie de son corps pour y mettre l'équipement de Midori."dit Aoyama.
- On peut arrêter de parler de quelqu'un pendant qu'il n'est pas là ? Vous, vous n'aimeriez pas ça, surtout toi, Ryo."coupa Takashi.
- Mais on s'en fiche de moi. Moi, je fais mon p'tit combat contre le mal en solo, et je suis là uniquement pour ouvrir une porte du coffre maudit. C'est tout."répondit l'intéressé.

Un grand silence suivit ses paroles. Tekemoto fût soudain fasciné par un papillon qui voletait autour de lui puis Takashi lui aussi s'absorba dans l'observation.

- C'est bizarre, Tek Tek. Un papillon en plein hiver..."fit remarquer Takashi.
- Oui. Pt'être encore un Inusuki ! Genre...ano...Ayumu Inusuki... Kaito Inusuki !"cita Tekemoto.
- Déjà, Link N'EST PAS ton frère. Et si c'est une souris c'est parce que Sinistra l'a transformé. Alors voilà. Doushite tu veux absolument être son frère ?"demanda Takashi en soupirant
- Car on se ressemble ! C'est pas ma faute ! Non mais."cria Tekemoto
- Vous répêtez une pièce de théâtre vous deux, ou alors vous vous racontez les meilleurs moment de "Suki na Aishiteru" ?"fit une voix féminine derrière eux.
- Madame Izakawe ? Oh, on répétait une pièce de théâtre que Ryo a écrite et que nous allons jouer à la fête de chez Takashi."dit Tekemoto.
- Ce n'est pas parce que je suis une professeur de théâtre sans scrupules que vous devez vous entraînez en cachette, Inusuki et Kishimi. D'ailleurs, quand j'ai entendu votre petit dialogue, ceci n'a pas l'air génial. Oh, Inusuki, révisez vos maths plutôt que vous goinfrez de sushis. Le professeur Shika m'a dit que vous aviez eu un 20/100. Ce n'est pas très brillant. Sayônara, mes chers élèves."dit en partant la prof de théâtre.
- Taihen na cette prof..."murmura Tekemoto.


Ayumi, en classe de physique, s'ennuyait pas mal alors elle écrivit dans son journal intime, bien que ses notes de physiques n'étaient pas rayonnantes.

Salut mon journal préféré ! Là je suis en cours. Sinon il paraît qu'on va recevoir deux semaines le lycée Ryoku pendant notre péridode de fête du collège. Doushite ? À quoi ça peut servir ? Bon, pendant ces deux semaines, ça va être la fête du collège, mais je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Peut être que le directeur du lycée Ryoku aime notre coutume de fête qui sait ?! En tout cas pas moi. C'est bizarre ce qu'on fait. Ichigo est à côté de moi. Elle a l'air de s'endormir devant Imato-sensei qui explique des trucs incompréhensibles. Reiko et Mia doivent être en cours d'Anglais. Et Yumi est derrière Ichigo. Elle, elle est super forte en physique et en maths. Comment elle fait ? Bon, là je m'éloigne du sujet. Oh, Takashi ! Tu es si beau ! Pourquoi c'est pas le collège Rika Aïzawa qui vient ?! Parce que, en plus, un lycée... Oups ! Je crois que Imato-sensei m'a vue. Vite, à plus ^^ !

- Takahata ! Que faites vous ?"cria la voix sifflante de Imato-sensei.
- Je note ce que vous dites, sensei. Sérieusement, c'est très intéressant, alors je note tout ça ! "répondit Ayumi.
- Bien joué, Ayumi !"chuchota Ichigo à son amie aux cheveux roses.

Puis le cours se finissa sous les yeux ébahis de Yumi, toujours sous le choc de la nouvelle. Puis, dans la cour, le médaillon d'Ichigo brilla, alors elle dû aller se cacher. La Déesse du Soleil dit :

- Soleilla ! Vous avez dit à mlle. Yumi Hana que vous avez des pouvoirs ! C'est honteux !"
- Mais, Déesse du Soleil, cela fait longtemps que..."commença Ichigo
- Oui, mais ça devient grave, si elle le dit à quelqu'un alors qu'il ne reste plus que 2 Midori à découvrir, leur médaillon s'éteindra et ils n'auront jamais leurs pouvoirs, ces Midori !"dit la Déesse
- Ah... Je n'étais pas au courant..."bafouilla Ichigo.
- Très bien. Je vais effacer sa mémoire. Vous n'aurez plus vos pouvoirs à 100 pourcent pendant 24 heures car je vais incruster l'esprit de mlle. Hana et donc je vais sortir du médaillon. Vous n'aurez que 50 pourcent de votre force magique. À bientôt, Miyazaro."fit la Déesse

Et Ichigo vit une magnifique femme avec des cheveux bruns et blonds et des yeux bleus. Elle lui fit un signe de la main et alla vers Yumi, Ichigo la suivit. La Déesse entra dans Yumi et la conversation reprit. Ichigo était un peu inquiète, mais quand Mia arriva, elle lui raconta tout. Mia lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter car la Déesse savait très bien ce qu'elle faisait. Reiko râla car Akane-sensei leur avait donné un devoir trop compliqué et Ayumi lui a proposé de le lui faire à sa place. Reiko refusa catégoriquement car "elle était plus grande qu'Ayumi et qu'Ayumi était nulle en Anglais" puis Ichigo rigola.

"Décidemment, Reiko ne changera jamais !"pensa-t-elle.




Bon ça c'est Minto, l'amie de Sakura et Zakuro :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Minto_10


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

Note de l'auteur : -----> Chapitre court mais pas mal, entre le prétendant d'Ayumi et Miyazaro-Kaasan qui évolue et qui a l'air de retomber en enfance... Bon, sur ce : DESOLEE POUR LE DOUBLE-POST

Voc : -->

Kaasan --> Maman, mère
ne ? --> N'est-ce pas ?
Iiè --> Non
Nani --> Quoi
Arigato --> Merci
Koneko --> Mon chaton. (Donc si Yukito rajoute -chan c'est un peu comme s'il disait "mon chaton adoré" et en plus Ayumi a le pouvoir du chat, alors -.-)
Kokoro --> Mon coeur, coeur
Suki na --> Ma chérie
Tadaema --> Je suis là !, ou Je suis de retour !



Suite :

Mia rentra chez elle avec Yumi et Ayumi proposa à Ichigo de venir chez elle, laissant Reiko ronchonner après son devoir. Mia lui dit avant de partir qu'elle avait le même, alors elle n'était pas la seule à être embêtée. Ichigo et Ayumi parlaient de leur devoir de physique que Imato-sensei leur avait donné. Ichigo rigola en pensant que niveau physique, les Midori déréglaient tout. Et Midori, sa souris aussi. Tout ça à cause de Sinistra... Sans elle rien ne serait arrivé. Pas de médaillons, pas de coffre maudit, pas de rencontre avec ses amis... C'est vrai ça ! Sans Sinistra, Ichigo ne connaîtrait pas Takashi, Ryo, Aoyama, Tekemoto, Suishi... Finalement, Sinistra a du bon. Et en fait, elle n'est pas si méchante que ça. Mis à part qu'elle avait transformé Link en souris, essayé de tuer Ichigo à plusieurs reprises, elle était assez sympa. Le clin d'oeil qu'elle lui avait fait la laissait perplexe... Pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle fait un clin d'oeil ? Mais quelque chose la sortit de ses pensées quand Ayumi lui dit : "On est arrivé, Gogo-chan" et Ichigo tourna la clé dans la porte. Quand elles entrèrent, Kiki leur sauta dessus et lècha la main d'Ayumi.


- T'es un bon minou, toi ! Un bon gros minou ! Miaw ! Euh, zut... Désolée, Gogo-chan."fit Ayumi.
- Pas de problèmes mais rentre tes oreilles, Ayu-san. Kaasan risque de rentrer tôt."dit Ichigo.
- Où est ton père, Miyazaro ? Ca fait longtemps que je ne le vois plus." demanda Ayumi à son amie.
- Il ne reviendra pas. Il... Comment t'expliquer... Accident du travail."répondit lentement Ichigo.
- Ah... Je suis désolée... Mais tu ne l'a pas trop connu, ne ?"questionna la fille aux cheveux roses.
- Iiè. Presque jamais. Uniquement quand j'étais petite. Heureusement que tu es là, Ayumi ! Ca va beaucoup mieux, maintenant !"dit Ichigo, rayonnante comme jamais.
- De rien. Tu sais bien que je déteste que les gens soient malheureux. Je ferais nimporte quoi pour les rendre heureux !"répondit son amie en caressant Kiki.
- Tu veux voir Midori ?"proposa Ichigo.
- Ah oui ! Je me demande à quoi il ressemble !"

Les deux filles montèrent au 2e pour aller voir Midori dans sa cage. Il était toujours là, rongeant une endive. Ichigo le prit, il se débattu de toutes ses forces mais il n'arriva pas à prendre sa feuille d'endive avec lui. Ichigo le tendit à Ayumi qui lui caressa le haut de la tête. Midori couina. Ichigo se demanda pourquoi il était aussi exité, tourna la tête à la fenêtre, puis vit un garçon qui volait, tout simplement, là, à sa fenêtre.

- Nani ?!"fit-elle
- Bouh ! Je suis là !"dit le garçon qui avait disparu, à présent derrière elle.
- I...chi...go... Tu as un garçon sur ton dos !"l'alerta Ayumi.
- Arigato, Ayu-chan, j'avais remarqué."dit Ichigo d'un air sceptique.
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance SOLEIL !!!"ajouta-t-elle.
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance CHAT !!!"cria Ayumi.
- Mower Pidori ! La puissance des Nuls ! Puissance Bla Bla !!!"imita le garçon.
- Alors toi ne me provoques pas, ok ? Suis pas d'humeur !"dit Ayumi.
- À vrai dire, Koneko-chan ! Je suis Aburame Yukito, appellez-moi Yuki. Je bosse pour Sinistra. Ma mission est de rapporter Ayumi. Alors, Soleilla, laissez moi prendre Koneko-chan."expliqua Yukito.
- Pas question, Yukito !"répondit Ichigo.
- Et arrête de m'appeller Koneko-chan !"cria Ayumi.
- Tu préfère Kokoro, ou Suki na ?"demanda Yukito.
- Non, aucun des trois-c'est Ayumi Takahata, au pire Chattima."trancha Ayumi.
- Très bien ! Eclair des Ténèbres !"cria Yukito.
- Power Midori ! Griffes Fatales !"riposta Ayumi.

Elle évita l'attaque en souplesse et couru sur Yukito en lui donnant un coup de griffe. Yukito évita très facilement et donna un coup de poing dans la côte droite d'Ayumi. Ichigo, outrée, sauta sur Yukito et lui donna un coup de pied en plein dans le torse. Il tomba, le souffle coupé.

- C'est pas joli joli de s'en prendre à une fille comme ça !"cria Ichigo.
- Tant pis pour moi. Koneko-chan, je reviendrai. Ne t'inquiète pas." dit Yukito en partant.

Ichigo aida Ayumi à se relever et elle lui proposa de passer la nuit chez elle. Ayumi appela ses parents avec son portable et ils acceptèrent. Ayumi et Ichigo se retransformèrent en elles mêmes au moment où la voix de Mana Miyazaro disait : "Tadaema !" et Ichigo dévala les escaliers pour aller lui dire bonjour. Elle lui demanda du coup si Ayumi pouvait rester et Mana, très gentille comme à son habitude, accepta sans même demander si les parents d'Ayumi étaient d'accord. Ichigo, toute heureuse, remonta dans sa chambre pour remettre Midori dans sa cage et parler avec Ayumi de leurs tâche. Puis, fût l'heure de diner. Mana demanda à Ayumi si elle aimait les onigiri et Ayumi dit non, alors Mana lui fit des nouilles sautées. Et enfin, elles allèrent se coucher, pensant que demain, elle n'auraient pas l'école, et qu'elles auraient toute la journée pour s'entraîner au combat.



Mamages :

Yukito Aburame :

Amoureux d'Ayumi, allié de Sinistra, il est assez mignon mais une vraie peste. Il est très frustrant et surnomme Ayumi Koneko-chan. Il a le pouvoir de voler et des ténèbres.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 60_5

Midori : (dans les mains d'Ichigo)

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Medium_yukianime18_jpg

Sinistra :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Sinist12
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:38

J'adore les deux chapitres (surtout le 2e, avec l'arrivé de Yukito)
Tiens ... au fait, si ça t'interesse j'ai rien à faire en se moment ... je veux bien m'amusé à colorier les cheveux de Dai-chan en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

Note de l'auteur : ----> Merci momo !!! (ps : je love tes signatures) voilà la suite de PM assez nulle mais bon... Ca m'a pris un temps fou pour écrire ce tout tit bout de chapitre.... Sinon voilà la suite. Avec en bonus d'images, Takashi, Tekemoto et ???

THE SUITE :


Le lendemain matin, Ayumi commença son devoir de physique alors qu'Ichigo était partie acheter du lait et des cookies. Quand elle revint, elle se faufila dans sa chambre avec un plateau de cookies et de tasses de lait chaud. Elle ne voulait pas que sa maman ne la voit avec un plateau de nourriture dans sa chambre. Elle était gentille mais quand-même. Ichigo posa le plateau sur son bureau et commença elle aussi son devoir. Ayumi lui chipa un biscuit et dit :


- Là ! Les lois de la physique sont très complexes et donc sont très facilement déréglées, surtout si on retrouves des gènes animaux dans le corps d'un humain. Ces phénomènes n'arrivent que très peu souvent et sont peu probables. Mais peut être quand dans le futur, les scientifiques pourraient réussir à injecter de l'ADN étranger dans un corps humain. Imaginez le gène d'un oiseau dans le corps d'un humain ! Bien sûr, il y aurait certainement plus de vol, d'accidents, de meurtre, mais ce serait merveilleux ! C'est pourquoi mon exposé va être basé sur le thème des gènes implantés ! Tu crois que ça ira comme introduction d'exposé, Miyazaro ?!"demanda Ayumi
- C'est un peu spécial mais bon... J'espère que tu ne dévoilera pas des informations trop importantes et qui laisseraient dévoiler notre secret."dit Ichigo, songeuse
- Non, ne t'inquiète pas ! Et toi, il est basé sur quoi, ton exposé ?"interrogea Ayumi
- Ano... Je ne sais pas. C'est obligé d'être sur les lois de la physique, ou sur la physique ? J'ai pas écouté..."dit Ichigo
- Non non non ! Ca peut être sur n'importe quoi ! Enfin... Pas tout à fait, c'est soit sur la physique, soit sur les sciences."expliqua Ayumi.
- Alors sur le Soleil je vais faire ! C'est un bel Astre, mais bon, je vais faire un mélange des sciences et de la physique !"cria Ichigo

Elle commença à écrire sur sa feuille.

Exposé de Miyazaro Ichigo

Injection de molécules Solaires

Mon exposé sera basé aujourd'hui, tout comme celui d'Ayumi Takahata, sur les injections de gènes étrangers dans un corps humain. C'est vrai, c'est impossible, mais imaginons un peu que des molécules venant de notre étoile soient injectées dans le corps d'un humain, comme vous et moi. Ca pourrait faire des pouvoirs extraordinaires , comme des boules de feu qui vienne de notre bouche ou de nos mains, des cheveux brûlants...

Et elle continua à écrire jusqu'à qu'elle ait fini d'écrire son exposé de trois pages. Ayumi avait fait du zèle et fit un exposé de cinq pages. Plus tard dans la journée, les deux filles se dirigèrent vers la décharge que les Midori avaient choisies comme quartier général. Ryo leur avait proposé de s'entraîner ce week-end et Ichigo avait trouver ça très bien. Alors, les 9 Midori décidèrent de s'entraîner directement dans leur QG. Plus personne n'allait dans cette décharge depuis trois ans au moins. Espérons que Sinistra ne sera jamais au courant, sinon c'est la fin. Une fois sur place, elles trouvèrent Reiko, Aoyama et Ryo. Puis, tout le monde arriva en même temps. Ayumi se demanda comment ils avaient fait et puis elle lâcha l'affaire. Elle dit d'une voix forte :

- Alors, on commence ?!"
- Bonne idée !"dit Ichigo, qui sentait sa puissance revenir au maximum.
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance MÊLÉE !!!"crièrent-ils ensemble.

Il se transformèrent tous ensemble, chacun ayant son style bien à lui. Puis, ils commencèrent leur entraînement.

- Eclats Solaires !
- Crocodila Kick !
- Poison Mortel !
- Attaque féline !
- Poids Lourd !
- Crochets du Cobra !
- Bulles du Lagon !
- Hérissongeur !
- Bourdonnement Aïgu !

Chacun fit son attaque sur une poubelle. Ichigo lançait des boules de feu, Reiko donna un coup de pied aérien, du poison sorti des pinces de Mia, Ayumi fit une attaque souple et élégante, Takashi tomba lourdement sur sa poubelle, Tekemoto mordit dans sa cible, des bulles sortirent du sabre de Suishi et firent exploser la poubelle, un hérisson fait de pensées sorti de la tête de Ryo et Aoyama fit vibrer ses ailes pour faire des ultrasons. Je vais vous évitez les deux heures d'entraînement intensif disait l'autre et je vais vous propulser au lendemain. Takashi descendit les marches du perron pour aller rejoindre Tekemoto et Suishi au centre de sport. Ils avaient prévu un match de foot et Takashi trouvait injuste le match "Takashi et Suishi contre Tekemoto" mais Tek Tek, sûr de lui, avait dit qu'il était tout à fait d'accord pour jouer ce match. Alors, quand ils commencèrent, Tekemoto pensa au papillon qu'il avait vu, dans la cour de l'école. Il se souvient très bien. Il était bleu, avec des ailes arc-en-ciel. Takashi et lui échangèrent un regard, et comprirent ensemble qu'ils devaient continuer à chercher pourquoi ce papillon était là maintenant. La seule expliquation potable qu'ils avaient donnée était que c'était un papillon qui était vif l'hiver. Puis ils commencèrent la partie de football. Plus tard, Ichigo dit au revoir à Ayumi. Elle caressa Kiki en tappant sur son ordinateur le contenu e son exposé, qui paraissait beaucoup plus court sur son ordinateur. Chez Ayumi, tout semblait se passer bien sauf qu'au moment où Ayumi allait se coucher, elle vit Yukito à sa fenêtre.

- Oh non."fit-elle
- Oh si, Koneko-chan."répondit-il
- J'suis pas d'humeur, là, j'me lève tôt demain."grogna Ayumi
- Oh, je suis navré Koneko-chan, mais je suis obligé. Là, en plus, tu es faible, ce sera plus facile de te ramener à Sinistra-sensei."dit mélancoliquement Yukito

Yukito sauta sur le lit d'Ayumi mais Ayumi, qui garde son chien dans sa chambre le lança sur Yukito qui dut lacher l'oreiller d'Ayumi.

- Merci Coco. Je ne pensais pas que tu m'aiderais."dit Ayumi à son chien.

Yukito dût se décider à partir. Le lendemain matin, au collège Rika Aïzawa, Takashi et Tekemoto ont revu le papillon, alors Tekemoto le captura dans un gobelet en plastique. Sauf que le gobelet s'envola et le papillon à l'interieur leur fit signe de le suivre. Suishi promis à Takashi de dire à Ryo et Aoyama qu'ils allaient au toilettes - bien sûr c'est un mensonge dont seuls Tekemoto, Suishi et Takashi étaient au courant - arrivés dans un coin sombre, le papillon "demanda" à Tekemoto de le libérer du gobelet et celui-ci s'éxécuta. Une fois sorti, le papillon se courba en avant sous forme de révérance, se posa sur la main de Takashi. Puis de la lumière éblouï les deux garçons et après que la lumière se soit dissipée, il n'y avait plus un papillon dans la main de Takashi, mais une belle fille de leur âge devant eux.

- Merci. Vous êtes assez bon pour avoir délivré un papillon, alors vous êtes assez bon pour contenir le pouvoir des élus, je suppose ?"dit-elle d'une voix douce
- Euh... ou...oui, mademoiselle. Nous sommes deux membres des Midori. Je suis Tekemoto Inusuki, Cobrissa en Midori."dit Tekemoto, ébahi devant la beauté de la jeune fille
- Et moi Takashi Kishimi, dit Hippotamus. Enchanté."dit Takashi en lui serrant la main
- Princesse Tomoyo, princesse de l'arc-en-ciel."se présenta la fille

Ils eurent quelques minutes pour se présenter qu'un portail bleu s'ouvrait déjà. Un monstre, un garçon et Sinistra était là. Tekemoto protégea Tomoyo tandis que Takashi se prépara à combattre.


Mamages bonus : --->

Takashi :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Takash10

Tekemoto et Tomoyo :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Gal-16507
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Note de l'auteur : ----> Chapitre pourrave je sais... Pas long, pas cool, pas d'imagination. Sauf un truc : J'aime l'histoire que j'ai imaginé pour la soeur de Tomoyo ! Bref, vous allez voir :

THE SUITE :


Takashi attaqua tout de suite et le monstre se retrouva avec une main en moins. Tekemoto sorti son katana, tandis que Tomoyo restait derrière en fronçant les sourcils.


- Je ne peux pas combattre ?"demanda-t-elle
- Non, c'est trop risqué pour vous, princesse !"dit Tekemoto
- Tek, tu veux pas me donner un coup de main, déjà rien que l'idée que les cours commencent dans deux minutes me donnent le cafard mais combattre ces monstres n'améliore pas mon état !"fit la voix de Takashi derrière une Sinistra en colère.
- Pas de problème ! Power Midori ! Ultrason en S !"cria Tekemoto en se retournant vers Sinistra.

L'attaque fonça sur Sinitra en formant un "S" quasi invisible. Les ultrasons se voyaient à peine mais on voyait des vibrations. Sinistra se retourna face à Tekemoto et enferma les ultrasons dans une boule noire qu'elle fit exploser. Sinistra fit un sourire triomphant, mais à peine visible sur ses lèvres blanches. Tekemoto se retourna et vit Tomoyo tuer le monstre en lui donnant un coup de pied. Tomoyo se recoiffa et mis les poings sur les hanches.

- Vous ne croyez quand même pas que dans mon pays, on n'apprend pas le karaté et les arts martiaux ?!"fit-elle, en souriant.
- En fait non. Franchement non... Suminasen, Hime."dit Takashi

Le garçon qui était apparu quand le portail s'était ouvert arriva en volant vers eux. Takashi le regarda. Il avait les yeux gris et les cheveux noirs. La réalité était que c'était Yukito, mais Takashi et Tekemoto ne pouvaient pas le savoir, puisque Ayumi n'avait pas pu leur raconter. Le garçon avait l'air affolé. Il vola vers Sinistra en s'inclinant en avant.

- Madame, euh.... Nous devons rentrer sur notre monde. Enfin, votre monde."ajouta-t-il précipitament en voyant le sourcil droit de Sinistra se relever.
- Et pourquoi donc, Yukito ?"demanda Sinistra d'un ton sec.
- Le pays de l'arc-en-ciel nous envoie des attaques et vos gardes se plaignes des rayons étoilés. Nous n'avons pas le choix. Il faut de votre magie noire."expliqua Yukito
- Très bien. Alors à une autre fois tout le monde !"dit Sinistra.

Et ils disparurent tous les deux, dans une explosion de lumière jaune. Tomoyo retourna le reste du monstre avec son pied.

- Il est mort, les gars. Je vais le faire disparaître. "affirma-t-elle.
- Comment ?"demandèrent les deux amis en coeur.

Tomoyo ne répondit pas et mit ses mains sur le corps. Elle ferma les yeux et fronça les sourcils.

- J'apelle le rouge et l'indigo. À vous ! Que la mort soit récompensée et envoyée dans un lieu convenant à la détente."dit elle, les yeux fermés.

Puis le corps disparut dans une lumière violette. Tomoyo semblait contente d'elle.

- Je n'utilise pas souvent la magie c'est pourquoi je dois me concentrer. Ma vie de princesse n'est pas bien remplie. Toute la journée, il faut rester assise sur mon thrône à veiller sur mon pays, répondre aux demandes et encore quelques trucs question politique."raconta Tomoyo.
- Mais pourquoi votre pays et la dimension négative sont en guerre ?"demanda Takashi.
- Eh bien... Premièrement, la dimension négative a volé de la farine à nos paysans. Deuxièmement, la dimension négative c'est comme si elles étaient les ténèbres, et mon monde les couleurs. Les ténèbres et les couleurs sont naturellement en guerre, vous savez."expliqua Tomoyo.
- Donc cette guerre ne finira jamais ?!"s'étonna Tekemoto

Tomoyo parut embarrassé. Takashi le sentait, elle leur cachait quelque chose. Takashi lança un regard à Tekemoto mais lui, il n'avait d'yeux que pour la princesse.

- Princesse, je sais qu'il y a quelque chose d'autre ! Ne me mentez pas, s'il vous plait ! J'ai un don pour savoir ça !"insista Takashi
- Oh ça oui..."fit doucement Tekemoto
- Hum... Je vais vous le dire. Ma petite soeur a été enlevée par deux gardes de Sinistra. Elle y est retenue depuis 5 ans ! Cinq longues années passées là-bas ! Ma pauvre Miio, ma Miio enfermée dans ce château sombre et humide ! La pauvre !"s'écria Tomoyo, en larmes.
- Non... Ce n'est pas possible ! La pauvre..."se lamenta Tekemoto, maladroitement.

Takashi fondit en larmes. Il était extrèmement sensible.

- Nous allons tout faire pour la sauver, Hime Tomoyo ! Mais... Pourquoi venez-vous maintenant ?"demanda Takashi
- Bah, andouille ! Y'a cinq ans on n'était pas élus !"répondit Tekemoto
- Oui. Mais d'autres êtres puissants existes dans la galaxie, mais nous préférions attendre les Midori, êtres aux pouvoirs animaliers ! Les forces animales sont les plus fortes !"expliqua Tomoyo, les yeux rouges
- Il faut prévenir Miyazaro-san !"fit remarquer Tekemoto.

Takashi prit le médaillon de l'hippopotame et demanda à la Déesse de son animal d'appeller Ichigo et les autres. Plus tard tout le reste des Midori arriva au collège Rika Aizawa. Ichigo écouta attentivement le récit de la princesse. Elle proposa de faire vite un tour dans la dimension négative pour sauver Miio. Reiko aquiesca d'un signe de tête. Mia et Ayumi se sourièrent. Suishi, Ryo et Aoyama se dépêchèrent pour se transformer car ils étaient les seuls à ne pas avoir pris cette initiative. Puis, ils se mirent tous à chercher une brèche vers l'autre monde.




Tomoyo :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 C03

Miio

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 41793551

Tomoyo et Miio :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 F7pwe5ry


Dernière édition par Cornelia-witch le Sam 15 Mar - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:47

J'adore ça!Tu es trop bonne pour écrire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:32

Ah bah merci ^^

Disons que je suis passionée d'écriture depuis que j'ai 4ans. Mon tout premier livre je l'ai écrit à 4 ans et demi et ça s'appellait : "Les rènes du Père Noël" (évidemment, j'ai fait des fautes d'ortho et mêmes maintenant je sais pas comment écrire "rènes" XD)

Cette histoire c'est du passé et maintenant, je veux être écrivain amateur plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

Note de l'auteur : -----> Désolée pour le double post. La suite est un peu pourrie mais bon, au moins elle est longue (enfin je crois) Je sais pas quoi dire alors voilà :


THE SUITE :

Ichigo marchait en tête. Elle était décidée à sauver Miio. Rien ne l'arrêterait, elle en était certaine. Depuis la mort de son père, Ichigo savait à quel point c'était horrible de perdre quelqu'un de sa famille. Miio devrait être morte d'inquiétude et aucun espoir dans sa tête. Tomoyo avait l'air encore plus lointaine que tout à l'heure. Takashi avait des horribles images dans sa tête : Miio dans une salle de torture, Miio en train de manger la nourriture Négativienne. D'ailleurs Takashi pensa à quelque chose.


- Hime, comment allons-nous savoir à quoi ressemble votre petite soeur ?"demanda-t-il
- Je vais vous faire un dessin : J'appelle l'arc-en-ciel ! Venez à moi et formez Miio !"dit Tomoyo en souriant

Une image d'une petite fille aux cheveux bruns avec de petites tresses apparu dans le ciel. On aurait dit une Tomoyo miniature. Elle avait un visage plus rond, moins sage et portait des habits de collégiennes. Tomoyo sourit devant l'image de sa petite soeur.

- C'est quand elle est sortit de son cours de défense contre le mal, deux heures avant son enlèvement. Elle avait cinq ans."raconta Tomoyo
- C'est triste..."dit Mia d'un ton mélancolique

Ayumi s'essuya l'oeil avec la manche de son costume de Midori. Ses oreilles de chat se baissèrent et elle parut beaucoup moins réveillée. D'habitude, Ayumi affichait toujours un sourire qui inspirait l'énergie. Elle avait du tonus et elle était souple, mais là, le temps était aux larmes. Tekemoto regarda Suishi, qui, lui pleurait doucement. Tekemoto aprouvait beaucoup de compassion pour Tomoyo et Miio mais il détestait pleurer et voir ses amis pleurer. Il voulait du positif dans les situations les plus pires. Il essaya de détendre l'atmosphère.

- Eh, les gars ! Tout va s'arranger ! Ayumi, tu détestes voir les gens malheureux ! Tu...Tu es de mon côté, non ?"
- Tekemoto, on n'est pas au cirque ! On a une mission importante, ok ? Alors concentre toi et soi sérieux !"dit Ryo.

Le bout-en-train de service remit sa langue à sa place et se souvenu de ne plus jamais faire des blagues dans ce genre. Reiko était la seule qui n'avait pas changé d'attitude ; elle ne souriait que très rarement et donc elle n'avait pas l'air en pleine tristesse. Pourtant, elle l'était. Ses yeux noirs de jais exprimaient, eux, la tristesse. Apparemment, c'était la plus triste du groupe. Soudain, tous les médaillons des Midori se mirent à briller.

- Oh, Élus ! Vous vous apprêtez à relever un grand défi ! Sauver la soeur de la princesse de l'arc-en-ciel ne sera pas facile. Sinistra est maligne et sais quels sont vos points faibles. Courage ! Et bonne chance !"dit la Déesse du Soleil.

Ichigo regarda d'un air de dégoût son médaillon puis les médaillons céssèrent de briller. Le petit groupe continua de marcher d'un pas décider puis arrivèrent dans un cimetière. Tomoyo leva les bras au ciel et invoqua le bleu pour faire apparaître une brèche. Puis, Mia fut la première a entrer. Puis ce fut au tour de Reiko, Ichigo, Ryo, Aoyama, Takashi, Tekemoto et en dernier Ayumi. Celle-ci n'était pas très courageuse. Mais elle en avait assez pour sauver Miio, son signe était quand même le Lion, symbole de courage et de force ! Et pourtant, elle était timide et soumise. Son pouvoir était le Chat, l'ANIMAL A de l'Egypte, origine de leurs pouvoirs ! Alors elle devait se montrer courageuse pour affronter Sinistra et surtout... Yukito !!!

"Mon dieu, ce gars me dégoûte !"pensa-t-elle.

- AAAAAAAAAAAH !"fit une voix aiguë qui sortit Ayumi de ses pensées
- Ca va, Miyazaro ?"demanda Mia
- J'ai l'air d'aller, Mia ?"fit Ichigo par-dessus son épaule.

Ayumi regarda ce qui se passait du côté de sa meilleure amie. Et là, Ayumi regretta de s'être retournée ; une araignée d'au moins 3 mètres se postait devant Ichigo. Ayumi manqua de s'évanouïr, et entendit Takashi crier. Lui aussi, semblait avoir très peur des araignées.

- Power Midori ! Attaque des huit pattes !"cria Mia

Ses pinces de scorpions remplacèrent ses mains et elle fonça sur l'araignée. Trois pattes du côté droit des hanches poussèrent, trois aussi du côté gauche. Maintenant, Mia était quasiment un scorpion, mais en plus joli. Juste sa tête arrangeait tout ; Mia était très belle. Elle planta ses deux pattes avant dans la côte de l'araignée, et les six autre dans l'abdomen. Mais rien ne se produisit. Mia revint vite vers les Midori.

- Aïzaro, l'araignée est un arachnide, comme le scorpion. Tes attaques ne doivent pas l'affecter gravement."lui dit Reiko
- En même temps, c'est la seule qui n'est pas morte de trouille face à l'araignée. Alors, quelqu'un d'autre est courageux, ici ?"dit Ichigo
- Regardez Ryo !"fit la voix douce d'Aoyama derrière eux

Ryo lui avait lancer ses Pics du Hérisson et l'araignée poussa un cri aigu qui ressemblait surtout à une porte qui grinçait. Ayumi se cacha les yeux. La voix de Tekemoto qui disait "Ouf !" lui disait que l'araignée était achevée. Ayumi enleva ses mains de son visage et ne vit...qu'un tas de poussière. Elle vit Ichigo leur faire signe d'avancer et s'exécuta. Puis, au loin, virent un château noir qui luisait d'un étrange couleur bleu marine. Aoyama le montra du doigt en disant "Là, c'est le lieu du rendez-vous avec la mort !" et Ryo le poussa de côté pour avancer d'un pas décidé. Tomoyo hésita à le suivre puis décida de d'abord laisser passer Reiko et lui emprunta le pas. Ichigo éclaira le chemin avec une boule de feu géante et Ayumi la remercia car en plus, ça réchauffait. Quand tous le groupe arriva en haut du sentier qui menait au château, ils virent des gardes à chaque porte. Ichigo leur fit signe de se cacher dans un buisson proche. D'ailleurs ce buisson avait une taille démesurée qui pouvait cacher au moins trente personnes.

- Les amis, 'faut un plan. Inusuki, Saruya-ôtô, vous voulez pas faire les pitres devant les gardes pour faire une diversion ? Aoyama, celui de droite, Tek-Tek celui de gauche ?"demanda Ichigo en murmurant
- Pas de problème !"dirent les deux amis sur le même ton.
- Ok, alors pendant ce temps, moi j'irai derrière celui de droite et je m'occuperai de lui et Reiko ira du côté gauche et s'occupera du garde du même côté. Ceux qui reste, attendez mon signal pour défoncer les portes."expliqua Ichigo.

Tous aprouvèrent d'un signe de tête et Ichigo demanda à Tekemoto et Aoyama d'aller distraire les gardes.

- Eh, mon gars ! Tu veux pas prendre des cours pour être plus joli ?"fit Aoyama au garde de droite
- Yo !!! You are verry hugly ! Et si tu parle pas anglais c'est pas grave !"dit Tekemoto au garde de gauche
- Je parle courrament 5 langues : le japonnais, l'anglais, le français, l'allemand et l'italien."répondit le garde
- Zut... Je parle que japonnais et l'anglais..."dit Tekemoto, déçu

Ichigo lança à Reiko un clin d'oeil pour lui dire d'y aller et les deux adolescentes se lancèrent de leur côté. Ichigo, une fois derrière le monstre, lança son attaque favorite :

- Power Midori ! Rayon de Soleil !"

Et un rayon laser (mais de feu) brûla le dos du garde qui poussa un énorme cri qui allait attirer toute la garde rapprochée du château. Reiko, elle, préféra "Écailles de Crocodile" qui fut très éfficace aussi. Ichigo lança le signe pour que les autres enfoncent la porte et ils le firent. Même Tomoyo, avec sa petite robe. Aoyama, Tekemoto, Ichigo et Reiko suivirent toute l'assemblée et s'engoufrèrent dans le sinistre château.
Il y avait des toiles et des décorations gothiques et Tomoyo se sentait mal à l'aise. Elle pensait que si le hall ressemblait à ça, à quoi ressemblaient les caniveaux où sa soeur était ! Ils devaient être sombres et profonds, peut-être plus que les yeux de Reiko. La pauvre Miio. Maintenant, elle avait dix ans. Passer cinq de ses anniversaires enfermée dans un caniveau à manger uniquement du pain ça doit être horrible. Mais la voix d'Aoyama installa le doute dans la tête de Tomoyo :

- Euh, vous croyez qu'elle mange quoi ? Après tout, vu la tronche que les gardes ont, ici, la nourriture doit pas être mieux."
- Non non ! Ils mangent certainement la même chose que nous !"essaya de se rassurer Tomoyo
- Tomoyo a certainement raison. C'est pas parce qu'on change de monde où de pays que les coutumes et la nourriture changent ! C'est juste qu'ils ont d'autres spécialités !"dit Reiko, très justement
- Depuis quand Reiko donne raison à quelqu'un ?"demanda Ayumi à Ichigo

Ichigo pouffa de rire puis tourna les talons et recommença à avancer. Aoyama la suivit et Reiko fit la moue. Mia rigola et se mit à côté de Reiko. Puis, les Midori et Tomoyo débouchèrent dans une allée trop sombre à leur goût.

- Euh, Gogo-san, on peut me dire pourquoi tu refait pas ton truc de la boule de feu ?"demanda Tekemoto
- Bah... J'y arrive plus !"annonça Ichigo
- Ca c'est pas normal."fit Mia
- En effet."dit Takashi

La douceur de la voix de Takashi rassurait un peu Ichigo mais elle était pleine de doutes pour ses pouvoirs.

- Essayez-voir d'utiliser vos pouvoirs !"dit Ichigo d'une voix tremblante.

Tous essayèrent et personne n'y arrivaient. Même pas Tomoyo. Celle-ci murmura qu'elle comprenait à présent pourquoi sa soeur ne c'était pas enfuie.

- Apparement, Sinistra a installé un système anti-pouvoirs."expliqua-t-elle
- C'est pas comme ça qu'on va sauver Miio"dit Ryo

Tous approuvèrent et entrèrent dans une salle circulaire.

- Ca ressemble aux salles de boss dans les jeux vidéos."fit remarquer Ichigo

Personne ne répondit à Ichigo et ils scrutèrent la salle. Rien. Ils avancèrent, toujours rien.

- Ca c'est pas normal."dit Ayumi.

Ils arrivèrent au bout de la salle et des barreaux tombèrent sur la porte qui menaient dans l'autre salle.

- Comme dans un jeu vidéo dont je ne citerai pas le nom !"fit Ichigo d'un ton bizarre.
- Oui mais bon, vous l'avez déjà dit au début de quand vous aviez vos pouvoirs !"fit une voix masculine
- LINK !!! Que fais-tu ici ?"demanda Ichigo
- Eh bien, c'est un cas grave, non ?"demanda Link, en souriant.

Tous regardèrent Link, visiblement soulagés de le voir. Ichigo essaya de faire fondre les barreaux avec la puissance du soleil mais rien ne se produisit. Elle se laissa glisser contre les barreaux, et son sourire s'effaça. Reiko grogna comme quoi Ichigo faisait toujours un plat de nouilles pour un rien et Mia la corrigea que Reiko faisait toujours une crise de nerfs pour un rien, ce qui fit taire Reiko. Ayumi sentait qu'Ichigo n'allait pas bien et qu'elle se sentait coupable du sort de Miio. Elle essaya de la réconforter mais Ichigo la repoussa. Ayumi haussa les épaules. Takashi s'assit par terre et attendit la suite des évènements-y'en avait-il ? Puis, Sinistra arriva dans la salle.

- Ichigo disait juste ! C'est une salle de boss !"cria Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

Trop bien ^^ j'ai passé beaucoup de temps à tout lire et c'est trop cool!

Mais dis-moi l'image d'ichigo c'est pas Tohru dans Fruits basket? hiiin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

Si, mais avec les yeux verts ^^ Sinon merci ! (ma pauvre...tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

Hum hum... Annonce spéciale :

Je tenais à vous dire que j'étais absente pendant longtemps et pour cela je m'en excuse. (mais pendant tout ce temps, j'ai vu que Suko avait créé les "lapins roses" - va falloir que tu m'expliques XD - que megamomo doit être désespérée de revoir TR un jour et que surtout, tellement d'événements se sont passés alors j'ai créé cinq fics de plus et je suis débordée) Je suis désolée pour ceux ou celles (plutôt celles) qui attendaient la suite de Royoki, PM, TR, Lupia, Kitsune & co, etc...(d'ailleurs, ce etc... c'est pas l'abréviation de "exetéra" mais de "et cætera") J’étais absente longtemps, car, même si je suis qu’en CM2 (on parle à la française, pas à la suisse ^^) j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Ci-dessous, vous allez voir une liste, oui, une liste de fics présentes sur ce forum. Il y aura celles que je compte continuer, que je vais laisser, celles que je compte continuer uniquement sur mon ordinateur, donc je vais les verrouiller mais pas les supprimer, celles que j’ai écrites seulement sur ce forum et dont je n’en veux plus, qui vont être liquidées et celles que je supprime totalement (du forum et de mes documents) :




Fics que je garde (et sur l'ordi et sur le fofo)


  • Royoki
  • Kitsune, Shika, Iruka et Tori
  • Power Midori
  • Tomodachi Ryoku


Fics que je continue uniquement sur mon ordi (donc vous ne les verrez plus jamais !)


  • Beyond Your Spirit
  • Lupia et la guerre sans fin
  • AMOUR


Fics que je n'ai écrites que sur le forum et que je vais supprimer


  • Les Elus
  • Histoire magique


Fics que je supprime totalement (du forum et de mon ordi)

Pour l'instant, cet espace est vide.



Voilà. Je vous ferais signe si, par hasard, il y a des nouveautés. Merci ! ^^ (PS: Bientôt la suite des fics dans la première catégorie ^^)


Dernière édition par Cornelia-witch le Mer 23 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:24

Note de l'auteur : ----> Désolée pour le triple post, mais je voulais pas attendre pour vous livrez la suite !!! Alors voilà la suite :


Ichigo releva la tête brusquement et cria le nom de Sinistra. Tekemoto dit que ça allait être dûr de la battre sans leurs pouvoirs.

- On peut y arriver sans nos pouvoirs !"disait Takashi
- Il a raison, mais en attendant, sauvons-nous !"cria Mia tandis qu'elle était poursuivie par des éclairs noirs de Sinistra.

Tekemoto, mince comme toujours, sauta en l'air et grâce à sa légéreté resta en l'air quelques secondes de plus qu'à la normale. Par chance, Sinistra volait justement au-dessus en volant et il s'accrocha au bas de sa robe et donc il volait en même temps qu'elle.

- Tu prends un malin plaisir à regarder sous la robe de notre ennemie jurée, Tek !"dit Reiko
- Meuh pas du tout ! Je fais ce que je peux !"répondit Tekemoto
- Mais lâche ma robe, serpentin !"lâcha Sinistra
- SERPENTIN ?! MAIS CA VA PAS ?"cria Tekemoto

Par l'élan de sa colère, il se redressa et sauta sur le dos de Sinistra, debout. Maintenant, il ne savait pas quoi faire à part s'arranger pour toucher le lustre au-dessus de lui. Il sauta, ferma les yeux et sentit sa main se refermer sur une barre en métal. Il rouvrit les yeux et vit le vide au-dessous de lui, mais au-dessus il vit sa main accrochée au lustre. Il se hissa sur le lustre, puis sauta dessus et....Boum. Le lustre tomba, avec Tekemoto dessus. Mais cela ne servit à rien. Sinistra volait toujours, en lançant des éclairs noirs un peu partout. Mia essaya de lui sauter dessus, mais retomba lourdement sur le sol. Ayumi pris appui avec sa jambe sur le mur, puis s'élança en avant. Ca lui donna de l'élan, alors elle sauta et tira - par mégarde - les cheveux de leur ennemie. Celle-ci fut entraînée à terre sous le poids d'Ayumi et elle tomba sur la "femme-chat". Sinistra, quoique un peu gênée par la situation, se releva rapidement et lança une décharge éléctrique dans toute la pièce. Tous les Midori, mais pas Link, tombèrent au sol. La Déesse du Soleil sortit du médaillon d'Ichigo, suivie par les autres Déesses. Elle leur dit que les Midori n'étaient plus protégés par la magie enfermée en eux. Celle du Chat étouffa un cri. Sinistra s'arrêta. Elle regarda les Déesses d'un air de dire "Que font-elles là ?" puis repartit. Link se pencha vers Ichigo ("Celle qui m'avait toujours protégé...", avait-il dit) et la Déesse du Soleil le rassura. Elle lui dit qu'elle allait s'en sortir, comme les autres. Elle s'apprêtait à dire qu'ils devaient retourner sur Terre que Aoyama se réveilla. Il leur dit qu'il devait sauver Miio. Il n'allait pas renoncer. Les Déesses restèrent là, tandis que Aoyama et Link partèrent ensemble chercher Miio.

- Alors, tu connais toute ta famille ?" demanda Aoyama
- Oui. Mon père et ma mère. Ce sont les seuls qui me restent. Et Tekemoto n'est PAS mon frère, répondit Link, quand il vit qu'Aoyama s'apprêtait à poser la question.
- Comment t'as deviné qu'il croyait ça ?"demanda Aoyama, surpris.
- On se ressemble comme deux gouttes d'eau. Alors je pensais bien qu'il allait imaginé ça."dit Link
- On le voit, que tu n'es pas son frère ; il n'a pas ton intelligence."répliqua Aoyama.

Les deux garçons continuèrent à courir dans les longs couloirs du château sombre de la dimension négative, le monde de Link lui-même. Ils se retouvèrent face à une porte noire en bois, polie très soigneusement. Ils entrèrent à contrecoeur, surtout étonnés de voir qu'elle était ouverte. À l'intérieur se dressait un spectacle horrible. Il y avait des squelettes d'humain et de créatures non identifiables. Certaines avaient trois cornes, d'autres cinq yeux. Il y avait aussi des unijambistes. Puis, au fin-fond de la salle, il virent Miio. Link s'élança en avant, mais, c'était prévisible, un piège s'ouvrit au dessus de lui. Ses oreilles de souris frémissèrent et il fit un bond énorme en avant. Il regarda derrière lui ; une coulée de lave tombait du plafond sous lequel il s'était trouvé une fraction de secondes avant. Aoyama s'essuya le front.

- On a eu chaud !"s'exclama Aoyama
- J'ai eu chaud. Surtout avec cette lave !"dit Link en plaisantant
- Vous voulez pas me sauver ?"fit une petite voix derrière eux
- Mlle. Miio ! Escusez-moi !"dit Link en s'inclinant devant la soeur de Tomoyo.
- Nous sommes navrés que vous ayez été capturée. Comment pouvons-nous vous sauvez ? Par quoi êtes-vous retenue ?" demanda Aoyama précipitemment.
- Je suis retenue par un sort qui me retiens prisonnière. La formule était Iot Ervuo. Il faut trouver le contre-sort !"expliqua Miio.

Link fronça les sourcils un moment. Il se frotta le menton, puis ils commença à faire les cent pas autour des ossements. Aoyama essaya de se rappeler de ces périodes où, à l'école, on leur demandait de résoudre des devinettes.

"Etio Oria... Non... Ano... Tiiro Raade... Ca m'étonnerait." réfléchissait-il.

Après trente minutes de réflexion, Link s'écria "J'ai trouvé !" dans toute la caverne puis il dit : "Ouvre-toi". Deux filets argentés sortirent des poignets de Miio et elle fût libre. Elle s'inclina en avant puis prononça ces paroles :

- J'ai appris ça par les gardes du château : Mortifia Viva !"

Tous les squelettes se réveillèrent et ils firent un cercle autour de Link, Miio et Aoyama.

- Ils vont nous protéger et attaquer nos ennemis. Sinistra a créé un anti-pouvoirs mais pas un anti-sortilège !"dit Miio

Ils avancèrent en formation de cercle, puis ils sortirent de la salle. Miio avait l'air déterminée et surtout très soulagée. À sa droite, Aoyama la suivait très attentivement. Il ne faut surtout pas qu'ils se séparent, sinon, Miio serait cuite. Link réveilla ses sens de souris. La magie de Sinistra se retournait contre elle. C'est à cause de Sinistra qu'il avait ses oreilles et cette queue, mais si des gardes étaient dans les parages, Link les entendraient de loin. Un bruit attira son attention. Il tourna la tête vers l'endroit d'où venait le bruit et il vit à terre un rat à trois têtes qui courait vers eux. Link se transforma en souris. Il coura vers le rat et lui fit :

- Par où se trouve la salle circulaire ?"risqua-t-il
- Par là-bas, porte au fond."dit le rat en faisant un signe de tête derrière lui.

Link remercia d'un signe de tête et retourna vers Miio et Aoyama. Il leur désigna par où aller. La fillette, Aoyama, les squelettes et Link entrèrent dans la salle et trouvèrent les Midori étendus sur le sol, avec devant eux une armée de gardes. Link se retrouva subitement denouveau sous la forme d'un humain, Miio mis en garde ses squelettes et Aoyama se prépara à attaquer. Les gardes foncèrent sur eux et les squelettes chargèrent sur les gardes. Chaque squelette invoqua une faux ou une hache et ils se lancèrent dans un grand combat contre les gardes de Sinistra. Miio, Aoyama et Link se faufilèrent à travers les combattants et ils se dirigèrent vers leurs amis. Tomoyo s'était réveillée. Mais au moment où les deux soeurs voulurent se rejoindre, Sinistra se dressa entre les deux.

- Je pense que vous n'avez rien à faire ici."dit-elle d'une voix sombre.
- Et moi je pense ça : Mortifia Viva !"répondit Miio.

Rien ne se produisit, mais Tomoyo avait compris. Elle avait compris que sa soeur voulait qu'elle fasse renaître un garde qu'elle avait tuer. Mais Tomoyo ne savait pas comment Miio a su qu'elle avait tué un garde.

- Mortifia Viva !"dit Tomoyo en pensant très fort au garde en question.

Du plafond de la salle, un garde homme-lézard tomba. Il se tourna vers Sinistra et fronça les sourcils. Tomoyo n'avait qu'à penser pour le diriger. Le garde brandit un couteau, mais Sinistra le fit fondre en lançant un éclair dessus.

- Je connais tous leurs points faibles."dit-elle.
- Mais tu ne connais pas celui-là !"répondit Tomoyo d'un ton de menace.

Elle se concentra très profondément, et appella à l'aide le vert. Le garde leva les bras au ciel et dit :

- Power Midori ! Réveils des Elus !"

C'est exactement ce qu'a voulu Tomoyo. Epuisée, elle tomba à terre et Miio repris les commandes du gardes en prononçant tout bas l'incantation. Elle était cachée dans une cavitée du mur. Si Sinistra voulait mettre fin au sortilège, il fallait qu'elle touche le commandant, et si elle ne le voyait pas, c'était bon pour Miio. Les Midoris se réveillèrent. Ils allèrent vers Tomoyo mais étaient trop faibles pour combattre. Miio appella le jaune et le garde projeta une lumière éblouissante qui immobilisa Sinistra. Miio en profita pour marmonner un sortilège qu'elle eut l'occasion d'apprendre avec ses cinq ans en cellule :

- Harmonia Libra !"

Et les onze Midori, Tomoyo et Link furent enfermés dans une bulle qui les transporta à l'extérieur du château. Miio fit disparaître le monstre et courut vers la sortie. Une fois dehors, elle dirigea ses amis vers la forêt sombre puis récita ces paroles : "J'appelle l'arc-en-ciel ! Transportez-nous vers son pays !" et ils se retrouvèrent tous au pays de l'arc-en-ciel. Miio alla vers le palais et présenta ses amis à ses parents. Tous deux étaient tellement émus qu'ils ne purent rien dire. Ils la prirent dans leurs bras pendant environ deux minutes. Miio amena la bulle vers eux.

- Peut-on leur offrir une tasse de thé ? Ils se sont presque sacrifiés pour moi."demanda Miio
- Bien sûr ! Oh, mais ma parole... Sont-ce les Midori ?"s'émerveilla le roi
- Oui. Mais ils ne sont plus protégés par leur magie. Ils sont humains, maintenant."dit Miio d'un ton mélancolique

Ils entrèrent tous et Tomoyo et Miio racontèrent leurs aventures. Miio apprit à sa famille qu'à présent, elle lisait dans les pensées et lançait des sortilèges en plus de son pouvoir sur les couleurs. Puis, une fois qu'ils furent rétablis, les Midori rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Courage ^^ c'est pas mal ce chapitre ^^ Avec le sauvetage de Miio. Mais oublis pas nom plus TR XD je m'ennuis sinon T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:50

Note de l'auteur : ---> Merci pour le petit mot ! Aujourd'hui, ça me fait du bien. Bon, c'était plutôt une journée bénéfique, puisque qu'on a joué à filles attrapent garçons avec les garçons de sixième, trop drôle ! Deuxièmement, on est allé à la patinoire et Leeroy s'est cassé la figure et j'ai bien rigoler. Bon, vous piger rien à ce que je dis, alors voilà ce que je pense de la suite de PM. J'aime bien l'idée course-poursuite ! C'est un peu macabre quand Reiko envoie le couteau... Ou pire, quand elle donne un coup à la jambe de Masato, je voulais faire autre part mais... censuré ! XD Pauvre petit frère de Reiko ! "Il y a un méchant !"... C'est triste. Sinon la suite est un peu courte, désolée.


Quand Takashi arriva chez lui, il était tellement épuisé qu'il avait oublié qu'il y avait des cours à faire. Myako Kishimi, la mère du jeune garçon, se tenait devant lui et le regardais de toute sa hauteur. Et Takashi dût lever la tête très haut car sa mère faisait au moins deux mètres de haut. Elle avait comme son fils de longs cheveux bleus et des yeux verts. Mais le visage rond et charmeur de Takashi, il l'avait hérité de son père, Takeshi Kishimi. Myako n'avait jamais vraiment voulu que son fils aie presque le même prénom que son père, elle aurait voulu l'appeler Hiroshi, mais elle aurait tout fait pour son mari. Finalement, elle était heureuse avec son fils Takashi. Myako se tenait face à lui, le regard sévère.

- Kaasan, je vais tout t'expliquer." dit maladroitement Takashi, sans vraiment savoir comment il allait faire
- J'ai toutes les explications nécessaires, Takashi. Toi et ta bande de huit copains et copines sont partis faire un petit tour, hein ?"fit Myako
- Mais..."commença Takashi
- Mon chéri... Je peux comprendre que tu ailles des petites amies, mais de là à sécher les cours..."répondit sa mère
- J'ai pas du tout de petite amie ! C'est juste que...euh...le serpent de Tekemoto s'est enfui, et là, il est parti à toute vitesse et je n'ai pas eu le temps de le rattraper, résultat j'ai eu besoin de mes amis, et donc voilà, je les ai appelés. On s'est dispersé et on a fini par trouver Crakos."se dépatouilla Takashi
- Ca passe pour cette fois. Maintenant file en cours !"dit Myako, les dents serrées.

Takashi fila à son collège, le collège Rika Aïzawa. Il retrouva les Saruya, mais Tekemoto et Suishi devaient certainement encore s'expliquer devant leurs parents. Les parents de Tekemoto n'avaient vraiment pas le même caractère que leur fils. Lui était plutôt exentrique, distrait et aventurier. Ses parents, sa mère surtout, étaient stricts, sérieux et dans leur maison, il y avait au moins dix règles par pièce. Tandis que chez Suishi, les parents avaient à peu près le même caractère que leur fils ; sa mère était très gentille, comme Suishi, et son père était vraiment galant, et tous deux restaient bouche bée quand ils croient qu'on parle d'eux. Ce tic famillial est très handicapant ; ça donne un peu un air idiot. Mais leur entourage s'y habitue. Tant qu'à la petite soeur, elle était mignonne comme tout. Elle rigolait avec tout le monde, et malgrès son jeune âge, elle était très généreuse. Quelques minutes plus tard, Suishi et Tekemoto sont arrivés. Ils entrèrent tous dans le collège en même temps, Ryo toujours silencieux, sans laisser parraître n'importe qu'elle expression sur son visage. Ils se présentèrent à leur professeur respectif et il se prirent une très grosse punition. Au collège Ao Momo, Ichigo, Reiko, Ayumi et Mia rentrèrent dans leur école. Elles firent un bref tour aux toilettes et y trouvèrent Yumi.

- Vous étiez où ?!"s'étonna-t-elle
- Cherchez le serpent de Tekemoto."répondit au hasard Ayumi.
- Et vous y êtes allées à quatre ?"demanda Yumi, anxieuse
- À neuf."corrigea Ichigo
- On s'est dispersé dans toute la ville."expliqua Reiko
- Ah... Moi j'ai une bonne nouvelle : Je ne déménage plus !"annonça Yumi
- C'est génial !!!"cria Ichigo en lui sautant dans les bras.

Deux minutes plus tard, les cinq filles retournèrent en leur deux classes ; deuxième année et troisième année. Mia, Ayumi, Reiko et Ichigo se prirent un grand savon elles aussi. Imato-sensei était aussi sévère, à croire que tous les profs des collèges du Japon étaient sévères. Bref, les deux dernières heures de cours qui restaient étaient tellement longs aux yeux des Midori épuisés, qu'ils ont tous faillis s'endormir. Quand la cloche sonna pour annoncer la fin des cours, Ichigo et ses amies se précipitèrent dehors.

- Alors, lundi prochain, on reçoit le lycée Ryoku !"fit Yumi, enthousiaste.
-Ah... Zut c'est vrai."marmonna Reiko

Automne approchait. C'est pour ça que le lycée Ryoku allait bientôt venir, les deux premières semaines d'automne, le collège Ao Momo fêtait sa fête. Et ce lycée allait donc venir vivre avec eux pendant cette période. Lundi prochain allait être le premier jour de l'automne. Le 23 septembre, la fête commençait. Aujourd'hui, le 16, tous les Midori étaient fatigués et ils n'avaient vraiment pas envie de faire leurs devoirs. Une fois rentrée, Reiko vit sortir une Déesse noire du médaillon du Crocodile. Intriguée, elle s'approcha avec le peu de force qu'il lui restait dans ses jambes.

- Ce message a été transmis à tous les Midori actifs. Vous, Midori, vous n'êtes plus protégé par votre magie. Par exemple, si une bombe explose, vous serez tué comme n'importe quel mortel. En bref, vous êtes à nouveau normal. Il faut que votre magie se recharge. Vous allez recevoir une pierre, correspondant à votre couleur, pour recueillir votre magie. Votre Déesse va être expédiée à l'interieur de cette pierre pendant une semaine. Vous serez priez de ne pas utiliser la magie pour votre sécurité. Voici votre pierre."déclara la Déesse machinalement

Reiko reçut une pierre verte. Elle était forte en matière de pierres précieuses et reconnu tout de suite l'émeraude. Sa surface lisse et transparente lui donna presque envie de la manger, comme un bonbon acidulé. La Déesse rentra dans l'émeraude et Reiko posa la pierre sur sa table de nuit. Ichigo avait reçu un rubis, Mia de l'améthyste, Ayumi du quartz rose, Takashi de la turquoise, Tekemoto de la jade, Suishi du saphir, Ryo de l'ambre et Aoyama de l'onyx. Reiko se promit de ne pas utiliser la magie pendant cette semaine et s'assit sur son lit en se massant le front. Elle repensait à toute son aventure dans la dimension négative et fut contente d'avoir sauver Miio. Elle allait s'endormir quand elle entendu son frère crier :

- Nee-chan !!! Y'a un méchant !"
- Quoi ? Keichiro, que racontes-tu ?"s'étonna Reiko
- Mais y'a un méchant !"redit son frère, au bord des larmes.
- J'arrive !"cria Reiko

Elle s'apprêtait à lancer une attaque et elle se souvint de sa promesse. Elle descendit les escaliers sans vraiment savoir comment elle allait faire pour le battre. Elle vit à la porte un homme en noir, avec une grande épée à la main. Il regardait les deux jeunes enfants de la famille Midori. Reiko emena son frère dans sa chambre en lui disant de rester bien sage et de ne pas bouger. Mais connaissant son frère, elle l'enferma dans la chambre. Elle retourna au rez et demanda à l'homme qui il était.

- Je suis Masato Aburame, père de Yukito Aburame. J'ai pour mission de vous ramener. "dit-il d'une voix grave et lente
- Quoi ?!"s'étonna Reiko
- Je dois vous ramener à Sinistra."dit-il, agacé

Tout se passa très vite, Reiko fila dans la cuisine, prit au hasard le couteau de son père, boucher, et vola à son petit frère un pistolet-jouet qui tirait des fléchettes en plastiques. Elle fit une brève amélioration en renforçant la gachette, qui allait à présent tirer plus fort les petites fléchettes. Elle redescendit au rez et sortit de l'appartement. Masato la suivit dans la ville. Reiko courait le plus vite qu'elle pouvait. Elle traversa la rue sans regarder et dû sauter par-dessus la voiture avec souplesse. Le hip-hop lui permettait cette souplesse. Elle se retourna et vit à un mètre d'elle l'homme de la dimension négative. Elle tira une petite fléchette mais cela n'eut aucun effet sur Masato. Il courrait rapidement, mais perdit de la vitesse quand une voiture lui passa devant. Reiko emboucha dans une allée étroite et sema Masato. En sortant de l'allée, elle vit face à elle Masato, levant son épée. Reiko n'attendit pas une seconde, et lança son couteau. Celui-ci se planta dans l'épaule de l'homme et Reiko sauta sur le toit d'une voiture proche et s'élança sur une toile tendue de restaurant japonais. Elle rebondit alors dessus et fut propulsée sur le toit de l'immeuble. Reprenant deux secondes son souffle, elle s'élança alors de nouveau dans une course-poursuite contre Masato, qui avait fait un bon gigantesque. Elle prit son élan et son courage à deux mains et sauta du toit à un autre. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, elle était sur la terre ferme, sur le toit d'un immeuble. Elle n'en croyait pas ses yeux, mais le temps qu'elle reprenne ses esprits, Masato l'avait attrapé. Elle lui donna un coup de pied dans la jambe et courru vite sauter sur l'autre toit. Elle se demandait combien de temps ça allait encore durer. Elle vit passer un hibou dans le ciel. Elle le prit dans ses bras et murmura :

- J'ai juste besoin d'un peu de ton aide et de ta force."

Elle sauta, et le hibou s'envola vers le visage de Masato. Celui-ci fut aveuglé et Reiko sauta à nouveau sur une toile de restaurant et se retrouva à terre. Elle rentra chez elle, espérant que Masato n'allait pas revenir. Quand elle rentra, le petit dormait. Il lui demanda qui était le méchant, et Reiko répondit qu'il avait rêvé. Leurs parents rentrèrent très tard, à vingt-deux heures. Reiko alla se coucher vers vingt-trois heures et repensa à toute sa journée ; d'abord, elle avait dû sauver une fillette de dix ans, et là, son frère de huit ans avait failli mourir. C'était vraiment une épouvantable journée.




Masato :

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Img_8406_63301_1

Myako :


Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 118%20vampire%20princess%20miyu
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:03

T^T pourquoi faut il qu'il s'appel Masato ?! T'aurais pas pu l'appeler Luc ... ou même Tom ... enfin en même temps c'est mieux que si tu l'avais appelé Makoto ^^ Enfin bref, très bon chapitre, j'ai vraiment hate de lire la suite.

Au fait, j'avais besoin de ton aide Ray-chan ... Je suis en train de préparer la fin de TP - même si c'est ni pour aujourd'hui ni pour demain, mais il faut bien que je sache où je vais - et j'envisage qu'il y ait un mort à la fin ... (je sais, je suis sadique mais je trouve que c'est trop facile si il s'en tire à chaque fois ... j'ai tué Ayumu dans le chapitre 31 - en court d'écriture - mais il a été sauvé par Suichi, et Setsuko (tuée aussi) a été sauvé par son chéri - bien qu'elle ne le mérite pas :p je déteste Setsuko) enfin bref, je trouve vraiment ça trop simple et j'ai envis que ça se finisse bien mais avec une touche de tristesse ... J'en ai parlé avec Annie - qui est d'accore sur le point de tuer quelqu'un - mais on sait pas qui ... J'ai bien proposé Ritsu mais je me suis fait jetter ... et toi, quel est ton avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Midori ! (En français : Puissance verte !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cookies Power
» Tomodachi power
» Tomodachi Power Version 2
» Axis Power Hetalia
» Rédactions de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions-
Sauter vers: