WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tomodachi Power Version 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:33

Ou comment faire du neuf avec du vieux. La fonction de ce sujet est simple, je l'ai déjà expliqué dans le sujet sur les histoires à l'abandon. Je vais profiter de ma panne d'inspiration sur TP pour refaire les premiers chapitres. Bien sur, si je les met dans le sujet TP, personne ne va les lire et j'aurais l'impression d'avoir trimé pour rien, c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce sujet ... et à la fin, je pourrais supprimer le premier et garder uniquement la version deux ... pas bête nan *sbaf* ... Je pense que la majeur partie l'a oublié mais la destiné de TP à l'origine était d'être une oeuvre brouillon que j'écrirais quand le coeur m'en dirait et qui partirait en sucette tous les deux chapitres ... et finalement, j'ai fini par l'aimer plus que j'aurais du et elle est devenue mon histoire principale ... donc voilà un résumé ...

Résumé : Il y a des milliers d'années, les différents univers connaissaient tous la magie. Bien que certains la maîtrisait mieux que d'autre, c'était les habitant de la petite planète de Yukino qui étaient considérés comme les meilleurs en matière de magie et que tous respectaient ... On ne le répètera jamais assez dans les histoires, la paix régnait alors sur les mondes jusqu'au jour où, sur la terre, le maître des ténèbres décida de prendre le pouvoir. Pour ce défendre, Yukino créa une classe spéciale regroupant les meilleures élèves de la meilleure école de magie ... ils étaient aux nombres de treize et furent appeler les gardiens. Ces élèves étaient âgés de douze à dix-neuf ans et, malgré leur jeune âge, étaient près à tous les sacrifices pour sauver leur planète. Mais parmi eux se trouvait une jeune fille plus faible qui passa à l'ennemi, abandonnant du même coup, tout ce en quoi elle croyait. Malgré cette trahison, Shitori Takazaki réussi, avec l'aide des autres gardiens, a vaincre le seigneur des ténèbre. Le combat terminé, les sages de Yukino prirent une grande décision ... pour éviter qu'un tel chose se reproduise, il fallait envoyer les gardiens, à qui on aurait ôté la mémoire, sur la terre, dont une supprima toute trace de magie, dans la crainte de voir un jour se réaliser la vengeance du maître.

2005 ... Suichi Idoro va bientôt avoir seize ans. Elle est en première année et s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie depuis le remariage de sa mère. C'est une adolescente particulièrement banal, à part peut être sa passion qui la pousse à écouter de la musique en plein cours ainsi que sa popularité croissante au sein du lycée. Elle ne se doute pas un seul instant que sa vie et celle de ses amis va être boulversée par l'arrivé de Ritsu et Rika. Ils apprennent brusquement qu'ils sont les nouveaux gardiens et que grâce à des pouvoirs dont ils ignoraient jusqu'à présent l'existance, ils vont devoir protéger la terre contre une nouvelle menace dont ils ne savent rien ... Minatsuko.

Fiche de présentation des personnages principaux :
Tomodachi Power Version 2 TN2_1143932
Idoro Suichi : Suichi est une fillette courageuse et volontaire qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense - si bien qu'elle est parfois proche de l'insolence. Elle est extrêmement douée en sport et un peu masculine mais son point faible reste les mathématique depuis sa petite enfance. Elle n'aime pas inquiéter les autres et garde ses peines pour elle, est en général sympathique mais peut aussi s'énerver très fort. Son père est mort dans un accident de voiture quelques mois avant la mère de Tatsuya et elle est directement responsable de l'accident.
Tomodachi Power Version 2 TN2_1144135
Mitoreno Sho : Sho, malgré les apparences, c'est un petit génie d'une intelligence au dessus de la moyenne, bien qu'il agisse souvent bêtement, et probablement sans réfléchir. Il est aussi particulièrement maladroit et est souvent surexcité, si bien qu'il ressemble à un petit gamin toujours en train de courir partout ... Il est d'ailleurs le plus jeune de la classe puisqu'il a sauté une classe. Il a une confiance aveugle en Suichi et pourrait lui confier sa vie.
Tomodachi Power Version 2 TN2_1211177
Idoro Tatsuya : Tatsuya est le demi frère de Suichi et a perdu sa mère dans un accident auquel il semble avoir assisté. Malgré ses airs toujours heureux, il se sent résponsable de la mort de sa mère - bon, va falloire creuser ça dans l'histoire par contre. Il possède plusieurs traits en commun avec Sho, comme l'intelligence ou ce petit côté hyperactif. Il est chanteur et leader du groupe du collège et ne rêve que de faire carrière dans la chanson, comme son idol, Sugihiri Masato.
Tomodachi Power Version 2 TN2_1154930
Hana Sakura : Bien qu'elle soit la meilleur amie de Suichi, elle est beaucoup plus effacée qu'elle. Naturellement timide et introvertie, il n'y a qu'avec la roussette qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle comprend Suichi comme si elle était dans sa tête et sait toujours quand la jeune fille a besoin d'être seule ou quand quelque chose la travaille. Elle est très travailleuse et quelqu'un d'actif qui n'aime pas rester sans rien faire lorsqu'on a besoin d'elle, c'est pour ça que, finalement, on l'aime bien. Elle est plutôt calme et réservée, toujours avec Suichi, elle entretiens avec la jeune fille une relation plutôt ambiguë.
Tomodachi Power Version 2 TN2_1158240
Hikari Mitsuki : De toutes les camarades de classe de Suichi, c'est probablement la plus normale. C'est une jeune fille très féminine, qui multiplie les conquêtes masculines, tout en n'ayant pas vraiment d'amour pour eux ... Malgré tout, elle est du genre romantique et aime les histoire d'amour qui finissent bien ... Quand on la questionne sur ses aventures amoureuses, elle répond qu'elle est à la recherche de l'âme soeur. Rien que ça --" Bien qu'elle ait toujours les cheveux attachés en cours, elle aime les avoir lâché. Même si elle n'en a pas l'air, il ne vaut mieux pas la chercher car elle n'est pas du genre à se laissé marcher sur les pieds sans rien dire et n'a pas sa langue dans sa poche.
Tomodachi Power Version 2 TN2_1161857
Hikari Keiko : Keiko, contrairement à Mitsuki, n'a rien de bien féminin. De plus, elle est violente de répond à la provocation par la bagarre. Elle déteste Suichi bien qu'elle soit obligée d'admettre que la jeune fille est capable de faire la part des choses et qu'elle n'est pas complètement stupide. Elle est courageuse et, même si elle ne le montre pas, a un coeur d'or et est très sensible. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et respecter les règlements.
Tomodachi Power Version 2 TN2_1420320
Takahata Satoshi : Satoshi est impulsif et ressemble un peu à Keiko sur le plan du caractère. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense mais peut aussi se montrer gentil si le coeur lui en dit. Il déteste le lycée autant que le réveil le matin et en plus, son père est professeur, si bien qu'il entend parlé de l'école jusque chez lui. Ses parents sont divorcés et lorsqu'on lui a dit qu'il devrait habiter avec sa mère, il s'y est opposé et a fugué, si bien que la garde a été confié à son père.

A venir (dans ce message) : Présentation des personnages principaux (20.04.09)
A venir (dans un prochain message) : Chapitre un : vers le 15 Avril. arc 1: découverte des pouvoirs - Partie 1 (20.04.09)
Chapitre deux : Vers le 15 Avril. arc 1 : découverte des pouvoirs - partie 2 (20.04.09)
Présentation des personnage principaux - suite : Rika et Ritsu (20.04.09)
Chapitre trois : Vers le 15 Avril. arc 1 : découverte des pouvoirs - partie 3 (23.04.09)
Chapitre quatre : Vers le 16 Avril. arc 1 : découvert des pouvoirs - partie 4 (25.04.09)
Présentation des personnages principaux - suite : Masato (31.05.09)
Chapitre cinq : Vers le 17 Avril. arc 1 : découverte des pouvoirs - Partie 5 (01.06.09)
Chapitre six : vers le 17 Avril. arc 2 : a la recherche des gardiens - Partie 1 (24.08.09)
Présentation des personnages principaux - suite : Haruka (24.08.09)
Extra n° 1 : Les emplois du temps des élèves de lycée
Chapitre sept : vers le 19 Avril. arc 2 : a la recherche des gardiens - Partie 2 (25.08.09)
Chapitre huit : vers le 20 Avril. arc 2 : a la recherche des gardiens - Partie 3 (26.08.09)
Présentation des personnages principaux - suite : Tetsuo (27.08.09)
Chapitre neuf : vers le 20 Avril. arc 2 : a la recherche des gardiens - Partie 4 (27.08.09)
Présentation des personnages principaux - suite : Ayumu (27.08.09)
Chapitre dix : vers le 27 Avril. arc 3 : le désaccord dans l'équipe - Partie 1
(29.08.09)
Chapitre onze : vers le 28 Avril. arc 3 : le désaccord dans l'équipe - Partie 2 (01.09.09)
Chapitre douze : vers le 28 Avril. arc 4 : le début du combat - Partie 1 (**.0*.09)
Présentation des personnages secondaires : Myoko (**.0*.09)
Extra n°2 : Les emplois du temps des élèves de lycée



Dernière édition par megamomo le Dim 30 Aoû - 13:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

J'attends le début de l'histoire ^^ (Keiko a un visage hyper féminin, ça contraste avec son caractère XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:59

Bon bah, j'espère que ça sera aussi bien qu'avant... mais j'espère que tu ne vas refaire que les 3 premiers chapitres ! Car les autres sont GÉNIAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 1   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:35

Désolé Ray-chan mais je suis en train de m'occuper du quatrième XD Bah ... de toute façon, les événements reste les mêmes, c'est la façon de décrire, la narration, que j'ai changé ^^ Merci pour ton commentaire aussi Banana-chan ^^ C'est vrai que Keiko a un beau visage ^^ J'pense que je mettrais le chapitre 2 dans la soirée et le troisième demain ou après demain ... pour les autres ça sera plus long xD ... Sinon ... et bien, le fidèle "bla bla" de début de chapitre (c'est comme ça que je l'appel quand je recopie mes fictions sur papier) ... Continuons mon délire que TR sur les beau garçon ... [Note : J'ai rajouté des trucs sur la note de TR ^^] ... Ouais ... je remarque que j'ai un trip avec les mec des yaoi ... plus particulièrement les Uke d'ailleurs ... Ah ! Le petit mignon d'un manga dont j'ai pas encore traduit le titre (ni le nom des personnages) est tout chou aussi ! C'est bien parce que c'est plus un shonen ai donc même si ma mère regarde, je risque rien ^^ C'est génial !! En plus y'a de la magie, de l'action *s'éxite* ... Bref, le chapitre un, le chapitre un ... Oh ... Au fait, Koi no uta est sorti dans la rubrique fan fiction ... Passez jeter un coup d'oeil et laisez le là bas (votre oeil) si vous avez le temps ^.~ Comment on retire le gras ! Merde, je déteste ça --" Alors ... ça fait longtemps que j'ai écrit ce chapitre, je me souviens plus bien de si il est bien ou pas --"

CHAPITRE 1:

Elle avait beau regarder tout autour d'elle, la jeune rouquine ne voyait aucun moyen de s'enfuire ... aucun moyen de partir ailleure et d'échaper à ce monstre qui la poursuivait. Etait ce une rêve ou la réalité ? Elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour vérifier ! Il fallait qu'elle court pour ne pas se faire ratrapper par cette bête mi-humaine, mi-taureau. Elle avait lu une histoire là dessus un jour ... comment ça s'appellait déjà ? De toute façon, le nom n'avait pas d'importance, ce n'était pas de s'avoir comment s'appelait cette bête qui allait la sauver de ses griffes. Tellement préocupé par sa fuite, elle tréducha sur une racine et tomba par terre. Sa tête frapp violemment le sol et elle resta sonné plusieurs minutes. Ce fut bien assez de temps pour l'animal qui arriva près d'elle et, le voyant sortir ses griffes - ça devait être aussi un chat - et montrer ses cros - là, ça fait beaucoup d'animaux - elle ferma les yeux et tenta de se pousser sur le côté pour éviter le coup du monstre. Elle sentit une vive douleur à son épaule et, quand elle rouvrit les yeux, elle remarqua quatre petites marques qui saignaient. Elle sauta sur ses jambes, bien décider à résister grâce à de formidable prise de karaté qu'elle avait apprit mais l'animal, bien que très gros, était particulièrement rapide. D'un revers de pattes, il l'envoya valdinguer jusqu'à un arbre contre lequel elle se frappa durement et sentit des gouttes de sang couler sur sa joue gauche et sur son front. Le monstre se raprochait de nouveau. La roussette ferma les yeux, petrifiée par la peur et fortement blessée par son choc contre l'arbre. Elle savait que, cette fois, elle n'aurait aucune chance de s'en sortir indemne. Soudain, quelqu'un cria tellement fort qu'elle repris ses esprits. Le nom de cette jeune fille, c'était ...

- SUICHI !!!

Suichi ouvrit brusquement les yeux et, d'un mouvement de reflexe, attrapa son épaule. Il n'avait pas la moindre marque. Ça devait encore être cet étrange rêve qu'elle faisait tous les soirs de puis un mois. Il commençait vraiment à l'énerver, et pourtant, peu de chose l'énervait vraiment. Elle piquait parfois quelques petites colères, comme tous le monde à 15 ans, mais rien de bien méchant ... pourtant, ce rêve ... Elle ne le supportait pas et si elle l'avait eu devant elle, elle n'aurait pas hésité à le frapper de toutes ses forces. C'était en tout cas ce qu'elle commençait à dire, sous le regard étonné de son petit frère, qui ne comprenait rien à ses propos. Tatsuya Idoro était le fils du nouveau mari de sa mère. Il était très mignon, toujours
généreux mais complètement étourdit. Malgré tout, le fait qu'il était premier de sa classe et avait des cheveux roses vifs naturellement, attirés les gens vers lui et faisait oublier ses petits défauts. Même Suichi, qui ne l'aimait pas beaucoup au début, avait fini par complètement "l'adopter". Il faut dire aussi qu'elle avait toujours été passionnée de musique et que le petit
garçon était chanteur dans un groupe qu'il avait crée au primaire.

Tatsuya : Tu es malade onee-chan ? Tu racontes n'importe quoi depuis que tu es réveillée.

Suichi sursauta en entendant son frère. Elle l'avait complètement oublié. Pourtant, elle était plutôt calme d'habitude et elle s'emportait rarement de cette façon ... sauf quand il était question de mystère évidemment. Suichi avait 15 ans - mais aimait dire à tout le monde que c'était bientôt son anniversaire - et adorait le paranormal encore plus que la musique. Pour certain, ses cheveux et ses yeux rouges étaient déjà un grand mystère mais elle n'y avait jamais prêté attention. Après tout, elle était comme elle était un point c'est tout. Elle avait toujours eu cet avis, depuis qu'elle était petite. Heureusement, son côté positif et enjouée faisait souvent oublier sa personnalité "extravagante" et attirait les gens comme des éments autour d'elle. Suichi sortit de ses pensés et soupira un coup. Elle était vraiment fatiguée ces derniers temps à cause de ce rêve étrange. Pourtant, elle était sur de ne pas avoir regarder trop la télévision et ne jouait jamais au jeu vidéo ... Quand au manga, elle en lisait sans arrêt mais ils ne pouvaient pas être responsable de ça ! Enfin, après avoir secoué sa tête dans tout les sens, elle répondit à son frère.

- Je suis bizarre parce que tu m'as réveillé trop brusquement et que je n'ai pas eu le temps de me remettre de mon rêve de cette nuit !
Tatsuya : Mais enfin onee-chan, on a cours aujourd'hui ! Il ne faudrait pas être en retard !

Suichi pesta en sortant de son lit. Elle avait complètement oublié qu'elle avait cours aujourd'hui. Elle attrapa son uniforme et s'enferma dans la salle de bain pour l'enfiler. Comme elle aurait dû s'en douter, son portable était déjà dans la pièce. Elle n'était pas très doué avec la technologie et le perdait tout le temps. La veille, elle se souvenait s'en être servit pour téléphoner à Sakura, sa meilleure amie, pendant qu'elle prenait son bain. Voilà donc où elle l'avait oublié. Elle regarda rapidement l'heure et poussa un cri qui fit dire à sa mère, dans la cuisine, qu'elle c'était enfin réveillé. La rouquine attrapa son portable et le cala dans la poche de son uniforme, retourna dans sa chambre pour prendre son sac et dévala les escaliers pour aller dans la cuisine, qui servait aussi de salle à manger, où sa mère était en train de faire griller du pain tandis que Tatsuya terminait de boire son chocolat chaud. Elle pris sa tasse, se brûlant la main au passage, et bû en quatrième vitesse.

- Tu pourrais dire bonjours, la réprimenda gentiment Shiori, sa mère.
Suichi : Gomen Okasan. Je n'ai pas entendu mon réveil ce matin et je suis déjà en retard pour mon rendez vous avec Sakura ... on devait allé à l'école ensemble aujourd'hui, je lui avait promis.
Shiori : Prend quand même ton bento ... à moins que tu ne décides de manger à la cantine ... mais je pensais que tu n'aimais pas ça.
Suichi : Exacte. Le concepte en lui même est très positif mais les élèves qui mangent à la cantine sont bruyants et ne cècent de se plaindre. Je pense que pour manger et apprécier un plat, il faut être dans le calme ... et puis si il n'aime pas la nourriture qu'on leur sert, ils n'ont qu'à pas y mettre les pieds !
Tatsuya : Tu es quand même un peu dure Suichi ... enfin c'est mon point de vue évidemment mais ... certain vont à la cantine en espérant avoir quelque chose de meilleur que leur bento habituel alors ils sont déçut.
Suichi : Je n'ai mis qu'une fois les pieds à la cantine et c'était plutôt bon. C'est juste qu'ils se bourrent de friandises à longueur de journée et ne savent plus apprécier ce qui est bon.
Tatsuya : Mais toi aussi tu manges sans arrêt des sucreries.
Suichi : Les pocky, c'est autre chose ! C'est rafiné, délicieux et ça fait un excellent goûté ... et puis c'est très bon pour la santé, y'a des fraises dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 1 *suite*   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:37

Lorsque son frère voulu lui faire remarquer qu'il y avait plus de produits chimiques que de fruits, elle mis son indexe devant sa bouche pour lui dire de se taire puis annonça que la discution était close. Ceci fait, elle embrassa sa mère sur les deux joues, attrapa son bento qu'elle casa dans son sac, chaussa ses rollers et partit pour l'école en criant :

- Itekimasu !

Elle se releva et sauta les marches d'escalier avant de foncer vers le lieu du rendez vous. Elle partit tellement vite que Tatsuya n'eut même pas le temps de la suivre pour venir avec elle. Au bout de cinq minutes à son maximum, elle vit les cheveux châtains de son amie qui était en train d'attendre. Elle regarda rapidement ses deux mèches tressés par des mains expertes puis s'écria :

- SAKURA-CHAN !!!
lire comme un acharn To be continue lire comme un acharn

Dans le prochain chapitre :Suichi raconte qu'elle a encore fait son rêve et énonce l'hypothèse d'un rêve prémonitoire. Evidemment, personne ne la crois mais, avant qu'elle n'ait le temps d'y réfléchir plus, deux nouvelles très particulière arrive dans la classe ...


Dernière édition par megamomo le Lun 24 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22

Yeah ! Un rêve peut-être prémonitoire alors ? ^^ Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:50

Raha, j'adore ! C'est aussi bien - voire meilleur - que le premier chapitre ! Félicitations momo-chan ! J'aime toujours autant la petite Suichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

J'avais promis le chapitre deux dans la journée et je suis du genre à tenir mes promesses, sans plus attendre, voilà le second chapitre de TP V.02 ... je l'ai relu hier mais je ne m'en souviens plus très bien --" Je sais, je crains. Je suis en train de réécrire le chapitre quatre qui devraient être bientôt prêt. Sur les team, les news sont souvent le Dimanche, chez momo, c'est toute la semaine ^^ Sympa non ? Bon, ok, vous vous en fichez --" Alors ... Merci à Banana-chan et Ray-chan pour leur commentaire qui me vont droit au coeur ^^ ça me fait super plaisir, merci. Bon ... dans ce second chapitre, beaucoup de bla bla et, à la fin, l'arrivé que nous attendions ... celle de Ritsu et Rika-chan ^^ J'ai quand même du mal avec Riika-chan --" Elle est trop effacée à mon goût et elle réfléchit trop XD ... Pour un baka comme moi, c'est trop dure de discuter avec elle XD Enfin bon ... place au chapitre, place au chapitre ...

CHAPITRE 2 :

- Suichi-chan !!


Suichi patina rapidement vers la jeune fille aux
cheveux très claire qui lui sourit en la voyant. Elles commencèrent alors à se diriger vers l'école qui n'était plus très loin. En temps normal, la douce Sakura prenait le tramway mais elle avait promis à Suichi d'aller à l'école avec elle au moins une fois et elle était quelqu'un de parole. C'était une fille qui respectait toujours ses promesses, et les gens en profitaient parfois. Elle était adorable et généreuse mais tellement naïve que, sans Suichi - qui était pourtant elle même très crédule - elle se serait surement déjà fait enrôler dans une organisation louche. Elle était très attaché à Suichi, et ce, depuis le jour où elle avait fait sa connaissance et elle était capable de voir quand la rouquine n'allait pas bien. Hors, ce matin là, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Alors qu'elle allait lui demandait ce qui n'allait pas, Suichi s'écria :

- Tu devineras jamais ce qui met arriver cette nuit !

Elles étaient déjà arrivé au niveau de lycée Shiori quand Suichi dit ça. Tellement surprise de ce que venait de lui dire son amie, Sakura manqua de trébucher sur la racine d'un cerisier qui poussait sur le campus. La roussette retira ses roller pendant que Sakura tentait plusieurs hypothèses sur la chose si incroyable qui était arrivé durant la nuit. Elle avait mal dormis ? Elle avait vu un incendie ? Il y avait tellement de chose qui pouvait arrivé ... Pourtant, une petite voix qui arrivait derrière elles trouva tout de suite ce qui n'allait pas.

- Tu as encore fait ton étrange cauchemar Suichi. Je me trompe ?

Suichi se retourna vers la fille qui avait parlé. Elle avait de beau cheveux châtain plutôt longs et coiffés avec deux couettes hautes qui lui donnait un visage très mignon, cela étant renforcé par ses grands yeux marrons. Derrière elle se tenait une fille qui lui ressemblait un peu mais aux cheveux plus courts et lâchés. On voyait bien qu'elle n'était pas du genre à passer des heures devant un miroir le matin. Enfin, après lui avoir sourit, Suichi répondit à la jeune fille.

- Tu as des dons de voyance Mitsuki-chan ?
Mitsuki : Non, mais tu as toujours cet air mystérieux quand tu en parles.
Suichi : Un air mystérieux ? Je suis tout à fait normal.

La fille qui était derrière soupira et passant devant elle. En arrivant aux abords de la salle des professeurs, elle tenta de faire le moins de bruit possible hélas, quelqu'un sortit et la vie. Quand Suichi et ses deux amies arrivèrent à sa hauteur, elle était en pleine discussion avec le professeur qui l'avait surpris.

- Non, ce n'est pas négociable, Hikari ! C'est comme ça pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi le règlement ne devrait pas être respecté par vous !
Keiko : De toute façon, sensei, je n'ai rien pour les attacher.
Takashima : Va dans ta salle de cours tout de suite ! Si demain tu n'as pas les cheveux attachés ... Eh ! Ne t'enfuis pas comme ça !

En effet, la soeur jumelle de Mitsuki était déjà partie et n'écoutait déjà plus les leçons de moral de son professeur. De toute façon, c'était la même chose tous les matins. Comme il pouvait être obstiné ! Elle rejoignit d'un pas rapide sa soeur et les deux filles qui allait rentré dans la classe. La salle était presque vide, comme tous les matins avant que le cloche sonne. Les élèves aimaient bien trainer dans les couloirs afin de discuter avec ceux qui n'étaient pas dans leur classe. Suichi s'assit à sa table et raconta son rêve à ses camarades.

Keiko :Je ne vois vraiment pas ce qui t'inquiètes ... c'est une simple rêve, ça arrive à tout le monde. Si je stressais chaque fois que je faisais un rêve étrange, j'aurais sans arrêt peur.
Suichi : Je n'ai jamais dit que j'avais peur ... c'est juste que ça m'énerve de faire chaque soir le même rêve.
Mitsuki : J'ai lu quelque chose là dessus dans un de mes livres ... ce sont des rêves prémonitoires. Ils ont une valeur futuriste ... en gros, dans tes rêves tu peux savoir ce qui va t'arriver.
Keiko :Bha ... Ce ne sont que des rêves qui, par hasard arrivent vraiment ... je ne vois pas ce qu'il y a de très palpitant dans tout ça.
Sakura : Keiko, personne n'a de preuve que les rêves prémonitoires n'ont pas réellement une valeur de prédiction ... et à l'inverse, personne ne sait si ce n'est pas le cas. De toute façon, ce n'est pas notre problème puisque Suichi n'a pas peur de son rêve.

Suichi soupira et laissa tomber la conversation. A chaque fois qu'elle parlait de son rêve, il y avait un véritable débat qui était provoqué par les avis différents des deux jumelles. La roussette aurait mit sa main à couper que, dans moins de deux minutes, les autres personnes présentent dans la classe allaient, elles aussi, débattre du sujet. La jeune fille avait finit par trouver ces discutions ennuyeuses et depuis plus d'une semaine, avait renoncé à les écouter. Elle attrapa son baladeur et mit le dernier CD que son frère lui avait prêté. Pour une fois, ce n'était pas lui qui l'avait enregistré avec son groupe mais le dernier CD vendu de leur chanteur préféré, Masato Sugihiri. Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir la première chanson, quelqu'un retira les écouteurs de ses oreilles. C'était un petit roux maladroit aux yeux marrons avec un sourire attendrissant sur le visage. A peine avait retiré ses écouteurs à Suichi qu'il se jeta sur elle, manquant de la faire tomber de sa chaise. Les élèves présents rigolèrent un peu, même si il commençait à avoir l'habitude, a force de le voir tout les matins. Ce garçon, c'était Sho Mitoreno, un ami de Suichi. Il était suivit d'un garçon châtain avec des yeux de la même couleur que ses cheveux, qui attrapa le rouquin par l'oreille, pour le décrocher de la rouquine. Lui, c'était Satoshi, le fils du professeur principal de la classe. Il était plutôt brutal aux premiers abord, mais il pouvait aussi bien être adorable.

Satoshi : Ohayo Suichi. Vu l'ambiance qu'il règne dans la classe et les conversations qu'on a entendu en arrivant, j'en déduit que tu as encore fait ton cauchemar.
Suichi :Tu as bien deviné Satoshi ... mais lâche Sho, il n'a rien fait de mal, il voulait juste montrer qu'il était bien réveillé.
Satoshi :C'est quand même brutal. Tu aurais pû te faire mal à la tête ... enfin ... c'est toi qui choisis.

Il lâcha le jeune garçon qui se précipita vers Suichi, la regardant avec des yeux apitoyant.

Sho : Shû-chan ... tu as encore fait un cauchemard ? Tu as eu peur ? Tu es triste à cause de ça ?
Suichi : Je vais très bien Shô-chan. C'était juste un vilain rêve. En plus, comme c'est toujours le même je le connais par coeur, il ne me fait plus peur.

Sho était le plus jeune de la classe, se qui expliquait son comportement plus enfantin. En effet, il avait sauté une classe quelques années auparavent et il était arrivé dans la classe de Suichi, Sakura et Satoshi. Depuis, il est devenu le meilleur ami de Satoshi et beaucoup trouve d'ailleurs cette ensemble très original. Il avait un an de plus que Tatsuya mais le connaissait très bien, et ils étaient très amis. Toute fois, malgré son air enfantin, il lui arrivé de devenir tellement serieux qu'on ne le reconnaissait pas ... il avait, de toute façon, un quotient intellectuel très élevé mais beaucoup pensé que les fois où ils se servaient de son cerveau pouvait se compter sur les doigts de la main droite.


Dernière édition par megamomo le Lun 20 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 2 *suite*   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:17

Satoshi : Sho, Suichi n'a plus trois ans et toi non plus ! Arrête un peu de te conduire comme un enfant, tu as passé l'age.
Sho : Pourquoi tu t’énerves Sato-kun ? Tu cherches la bagarre ?
Satoshi : Arrête de m'appeler "Sato-kun" ! C'est Satoshi ... Sa-to-shi !
Suichi : Calmez vous un peu tous les deux. Il y a assez de dispute dans cette classe à propos des rêves prémonitoires.

Ceux qui étaient en train de débattre sur le sujet la regardèrent en comprenant qu'ils devaient vraiment avoir l'air stupide et la dispute cessa aussitôt. Contente de son effet, Suichi remis son casque sur ses oreilles et en brancha un deuxième pour Sho. Alors qu'ils étaient en pleine musique du grand Masato Sugihiri, quelqu'un coupa violemment le son et Suichi leva des yeux meurtriers, prête à éliminé le coupable quand ses yeux tombèrent sur le père de Satoshi.

Takahata : Idoro, Mitoreno ... j'espère que je ne vous ai pas déranger. Je suis désolé pour vous mais le cours de musique est dans deux heures ... entre temps, vous m'avez moi. Allez, Mitoreno, retournez à votre place et vous, Idoro, ranger moi votre baladeur avant que je ne le confisque.
Suichi et Sho : Bien sensei !

Sho se dirigea vers sa place et s'assis calmement pendant que Suichi remettait son baladeur dans son sac. Elle savait que jamais le père de Satoshi ne le lui aurait confisqué mais il était tellement sympathique par apport aux autres professeurs qu'elle ne voulait pas l'embêter. Une fois qu'il vit que tout le monde était près, il recommença ce qu'il disait.

- J'étais donc en train d'expliquer que nous allions accueillir deux nouvelles. Rika et Ritsu Atsushi, vous pouvez rentrer maintenant.

Deux jeunes filles entrèrent dans la classe. La dénommer Rika avait des cheveux longs et châtain qu'elle avait "attaché" avec un serre tête. Suichi remarqua vite que ses yeux était plutôt triste. La deuxième, Ritsu, avait l'air plus vive et plus dynamique. Elle ressemblait un peu à sa soeur mais ses cheveux étaient courts, avec une coupe au carré. La première chose que remarquèrent les six enfant, c'était cet air mystèrieux qui leur donnait envis de les connaître.
lire comme un acharn To be continue lire comme un acharn
Dans le prochain chapitre :L'heure est au révélation. Alors que les enfants se méfient de plus en plus des nouvelles, celle ci leur explique leur véritable nature et pourquoi ils sont ici. Comment vont réagir les enfant face à cette nouvelle inattendu ?

Présentation des personnages principaux *suite*
Tomodachi Power Version 2 TN2_1420713
Atsuki Rika : Rika est la pseudo soeur de Ritsu avec qui elle n'a en réalité aucun lien de sang. Elle a été adoptée par le grand père de Ritsu qui l'a élevé comme sa propre enfant. Rika est toujours calme avec une mine triste et à tendance à ne pas montrer ses émotions. Elle ne parle pas beaucoup alors on oublie souvent sa présence. Elle est gentille, courageuse et tout le plan plan habituelle. C'est l'héroïne type de Shojo manga dramatique XD
Tomodachi Power Version 2 TN2_1420715
Atsuki Ritsu : Ritsu est un peu le manager de l'équipe. C'est elle qui les met au courant de leur mission et tout le blabla. Elle est sérieuse et est plus expressive de Rika, bien qu'elle ne soit pas encore à toujours faire un grand sourire. Elle a toujours peur de blesser les gens, en partie parce qu'elle était la meilleure amie de Minatsuko et qu'elle n'a pas su trouver les mots pour la garder auprès d'elle.



Dernière édition par megamomo le Lun 24 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 3   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:03

La première personne qui me parle de double post, je lui prend la tête entre quatre yeux et je la balance par la fenêtre ... Merci de votre compréhension ... Alors, aujourd'hui, avant d'aller voir Ponyo, j'ai rangé ma chambre et franchement ... Je suis drôlement fier du résultat ... J'ai réussi à caser TOUS mes mangas ^^ Alors ça, pour un exploit, s'en est un ! J'ai déplacer tous les "cubes" dans lesquels je les range, j'en ai rajouté, je me suis servit de boîtes retourné comme d'étagère ... Bref, je me suis bien cassé la tête mais cette fois, c'est vraiment génial ! Alors maintenant, il me reste à acheter d'autre boîte pour ranger le reste (voui, le problème c'est qu'il n'y a plus de place pour les mettre --") pour mes achats de la Japan Expo et pour les yaoi qui traînent sous mon futon. Sinon, j'ai bien avancé dans la fan fic' de Viewfinder que je suis en train de lire ... Kyaa ! Aki c'est encore fait violenté --" J'aimais bien Tomoki au début mais plus le temps passe, plus il me fait peur ! La fille qui l'écrit a vraiment un talent ! Le caractère des personnages est bien respecté et elle réussi à faire des fictions qui ne soient pas OOC sans pour autant mettre du sexe à chaque chapitre. Franchement, c'est génial !

Chapitre 3 :

Evidemment, avec la présence de deux nouvelles, plus personne n'avait envi de suivre le cours de science, au grand malheur du professeur qui tentait vainement de remettre de l'ordre dans sa classe. En temps normal, tout le monde l'écoutait parce qu'il était sympathique et ne donnait pas de punition mais c'était ce coté de sa personnalité qui l'empêcha d'obtenir le silence. Enfin, la cloche sonna la fin du premier cours et tout le monde se précipita vers les nouvelles, jusqu'au moment où Suichi rappela que la salle de musique, où ils devraient se rendre, était à l'autre bout de l'école. Toute fois, les élèves restèrent collé à Rika et Ritsu qui ne savait pas comment s'y prendre pour répondre à toutes les questions à la fois.
Seul le petit groupe qui avait mis la panique dans la salle avec leurs histoires de rêve échappait à l'ambiance bruyante de la classe - ce qui était surprenant. Suichi avait profité de l'ephervescence pour ressortir son lecteur CD et avait déjà remis sa chanson. Elle ne l'arrêta en cours de musique que quand le professeur décida d'installer Rika entre Suichi et sa meilleure amie, décision à laquelle Suichi s'opposa vivement.

- Tezuma -sensei, je vous promets qu'on ne bavardera plus. Je n'utiliserais même plus mon baladeur pendant vos cours et j'écouterais votre musique classique. Je ferais même un effort pour révisez mon instrument !
Tezuma : Tes promesses ne sont pas intéressante Yokoyama. Tu joues très bien du piano et je me moque que tu écoutes ou non la musique classique puisque je n'en ai jamais mis depuis le début du mois d'avril ... quand à ton baladeur, du moment qu'il ne trouble pas le cours, il ne me dérange pas.
Suichi : Tezuma-sensei, je vous en pris ... épargne nous.
Tezuma : A vous entendre je suis en train de vous assassinez.
Suichi : Mais c'est tout comme ! Me séparer de Sakura c'est comme manger un gâteau au chocolat sans chocolat ! C'est impensable ! C'est ... c'est un crime sensei !
Tezuma : Maintenant ça suffit Yokoyama. Pas de discussion possible, vous changez de place un point c'est tout ... à moins que vous ne vouliez aller voir le directeur !

Voyant que le professeur avait cessé de la tutoyer, comme elle le faisait avec tout le monde, et qu'elle paraissait particulièrement énervé, Suichi se leva de la table où elle était pour la laisser à Rika et se laissa tomber sur la table d'à coté en soupirant, tirant la langue au professeur dès qu'elle eu le dos tourné. Elle ressortit le baladeur qu'elle avait changé de table et remis les chansons qu'elle écoutait avant le début du cours en dessinant dans son cahier de musique en guise de protestation ... comme on pouvait s'en douté, ça ne marcha pas.
Enfin, le cours de musique se termina mais il fallut enchaîner avec le cours de sport, la matière préférée de Suichi. Celle ci alla chercher en courant, et sans attendre ses amis, son sac de sport, posant en échange celui de cours dans son casier, puis se dirigea vers les vestiaire. Elle savait que les autres filles allaient prendre tout leur temps pour rater le maximum du cours et elle sortit avant même qu'elles n'arrivent. La roussette était seule avec le professeur sur le terrain, qui lui annonça qu'elle n'avait pas attaché ses baskets.

- Aujourd'hui, nous ferons de la course ! Annonça le professeur dès que tout le monde fut présent.
- Mimuro-sensei, se plaignit un élève, ce n'est pas drôle ! La gagnante va encore être Suichi, on a aucune chance.

Suichi tira la langue en affirmant que si il buvait plus de lait et moins de chocolat, peut être aurait il une chance de la rattraper. Le professeur soupira. C'était le même cinéma toutes les semaines avec tous les sports. Il n'y avait donc pas un sport que Suichi Yokoyama ne maîtrisait pas mieux que les autres ? Malgré de multiple protestation, le cours commença avec un cinq cent mètres que Suichi remporta, ainsi que toutes les autres courses. La grande surprise c'était Rika, qui, alors qu'elle paraissait frèle et fragile, arriva troisième, juste derrière Satoshi. Tout le monde était encore en train de suffoquer et de reprendre sa respiration lorsque la cloche sonna et, plus rapide tout à coup, tout le monde se précipita vers les vestiaires. C'était l'heure du déjeuné qui excitait autant les élèves de première année, et même Suichi était pressée de manger.

Suichi : Et si on allait manger sur le campus ? Il fait beau et tout le monde y va. C'est mieux que d'être enfermé dans la salle de classe.
Sakura : Mais si on va dehors on n'aura même pas la place de s'asseoir tellement il y aura de monde. En ouvrant la fenêtre de la classe tu aura l'impression d'être dehors en plus.
Satoshi : Je suis d'accort avec Sakura. La salle de classe et le lieu le plus calme à l'heure du déjeuné.
Suichi : Je cède parce que je meurs de faim et donc la flemme de me disputer avec vous mais je n'abandonne pas mon idée pour une autre jour !

Une petite voix surgit alors derrière elle et, en se retournant, ils virent les jumelles Rika et Ritsu qui avait réussi à échapper à leurs nombreux fans. Elles désiraient manger avec, je cite, "la Suichi Yokoyama dont tout le monde parlait". Un peu rouge du compliment, Suichi n'osa pas refuser et ils regagnèrent la classe accompagner des deux jeunes filles. Pourtant, même si il avait l'air très heureux, Sho s'écarta du groupe et fit signe à Suichi devenir avec lui et ils marchèrent tous les deux à une certaine distance du reste du groupe.

Sho : Je sens quelque chose de bizarre avec ces filles Shû-chan ... un peu comme si elle ne venait pas de la terre ... Je ne leurs fait pas confiance.
Suichi : Tu es bien catégorique mon petit Sho ... tu es aussi bien lent. J'ai remarqué qu'elles étaient étranges dès leur arrivé dans la classe. Leurs regards et leurs façons parler sont très particuliers ... et elle ne parle pas comme les gens d'Okinawa, alors qu'elles disent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 3 *suite*   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Sho soupira en disant que, comme elle avait accepté de manger avec elles, peut être qu'elle ne c'était pas rendu compte que leurs étrangetés ... il faut dire aussi qu'il était un peu jaloux de la simplicité avec laquelle Suichi avait exprimé son point de vu alors que lui, ne savait pas quoi dire pour ce justifier. C'était un impression qu'il avait, un point c'est tout.
Entre temps, ils étaient arrivés dans la salle de classe et Suichi, après avoir posé son sac, mit son bento sur la table et l'ouvrit pour voir ce que sa mère lui avait cuisiné. Onigiri, sushi, maki, brochette ... il y avait un peu de tout, et elle lui avait même rajouté un Taiyaki. Bien que la rouquine les préfère encore chaud, elle se promit de remercier sa mère en rentrant. Vers la fin du repas, alors qu'ils étaient encore seuls, les deux nouvelles s'échangèrent des regards et Rika finit par parler, pour la première fois depuis son arrivé :

- Ano ... Ritsu et moi, on vous à entendu dans le couloir ... Mitoreno et Yokoyama, vous nous trouvez étranges n'est ce pas ?
Suichi :
Pas du tout ... je faisais juste une petite
remarque mais je ne le pensais pas.
Ritsu : En fait, vous avez raison. Nous le sommes pas des humains normaux ... nous ne venons même pas de votre monde et, pour tout vous dire, Rika n'est même pas ma vrai soeur, mon grand père s'occupe d'elle depuis son enfance et j'ai fini par la considérer comme tel mais à l'origine, ce n'est pas le cas.
Keiko : Je crois que vous avez regardé trop de dessin animé toutes les deux ... les autres mondes, ça n'existe pas !
Rika : Alors comme expliquez vous cela ?

Elle ferma les yeux et se concentra sur son repas qui commença à léviter. Tellement surpris, les plus septique des six enfants ne trouvèrent rien à dire pour contester l'histoire que leur raconter les deux jeunes filles.


Rika : Notre monde s'appelle Yukino. Il est, en quelque sorte, le centre de la magie. Il y a des années de cela, tellement loin que personne ne se souvient précisément de l'année, un homme a voulu prendre le pouvoir de Yukino pour régner sur l'univers entier. Heureusement, grâce à 12 gardiens, il a échoué. Mais aujourd'hui, une fille à trahi Yukino et désire elle aussi s'approprier Yukino ... pour l'en empêcher, nous avons besoin des 12 gardiens de la terre ... et il se trouve que vous en faites partie ... tous les six.
Sakura : Je n'ai pas bien compris ... pouvez vous mieux expliquer ?
Ritsu : Pour faire simple, vous allez devoir protéger la terre contre une folle furieuse qui veut la détruire afin de trouver les treize coeurs des gardiens.
Sho : Je croyais qu'ils étaient douze.
Rika :
A l'origine, ils étaient treize, mais l'un d'entre
eux à trahi Yukino et c'est rangé du côté des ténèbres ... c'est ce qui est arrivé cette fois. La personne que vous devrez vaincre se trouve être la treizième guerrières.
Ritsu : Quand les douze gardiens ont été envoyés sur terre, leurs pouvoirs se sont transformés en douze coeur, plus un treizième qui était celui du gardien qui avait trahi et ses coeurs ont dormis pendant des années avant de se réveiller ... en vous.
Rika : Pour le moment, vous n'êtes que sept : Suichi Idoro, Sho Mitoreno, Sakura Hana, Satoshi Takahata, Keiko et Mitsuki Hikari et Tatsuya Idoro.
Suichi : Mon frère aussi ?
Rika : Oui, et tu auras pour mission de le lui dire ... maintenant, le future de la terre est entre vos mains. Acceptez vous votre mission ?

lire comme un acharn To be continue lire comme un acharn
Résumé du prochain chapitre :
La tension monte au sein du groupe. Keiko s'énerve après Suichi et Tatsuya refuse sa mission. Il est clair sur ce point ! Le jour où il fera quelque chose qui risquerait de compromettre sa carrière dans la chanson, les poules auront des dents. Heureusement, la fête des cerisier arrive, se sera l'occasion de se calmer les nerfs ... sauf si des monstres décident de s'inviter. Le rêve de Suichi deviendrait il réalité, comme le disait Mitsuki ? Quand à Tatsuya ... que va t'il choisir dans ce dilème ? Vous le saurez au prochain chapitre, le choix de Tatsuya !


Dernière édition par megamomo le Lun 24 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:56

Yeah yeah c'est marrant comment Suichi est trop connue dans son lycée. Et trop forte en sport aussi. Et surtout ils ont le droit d'écouter leur baladeur en classe O_O Trop cool. J'ai hâte de lire la suite, ils vont être dans une sorte d'école ou... ?
EDIT Ray-chan: Je me suis permise de te corriger... et oui ce n'est pas SUISHI mais SUICHI ^^ Non mais oh ! XD Suishi c'est dans PM ma ptite dame XD
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:29

Kikoo momo ! Je n'ai lu que le chapitre 2 - d'ailleurs, pourrais-tu m'attendre pour poster le 4 steuplé ? XD Sinan ça ira plus XD - mais il est géniale. Uh, Sakura aurait pu faire partie d'une organisation louche ! CALOMNIE ! èwé ! XD Bref, très bon deuxième chapitre. Tu me donnes envie d'écrire PM toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:45

Banana007 a écrit:
Et surtout ils ont le droit d'écouter leur baladeur en classe O_O Trop cool.

Mon p'tit Sushi (Suichi) est un cas spécial ^^ Elle se fiche pas mal de ce qu'on a le droit de faire ou pas, elle fait, c'est tout XD

Pour le chapitre 4, t'en fait pas ma t'ite Ray-chan, il est pas terminé --" Et en prime, je dois écrire le chapitre 3 de SK --"
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:56

Ca y est ! J'ai tout lu, et j'ai franchement adoré ^^
Félicitations pour ce chapitre 3, où enfin nous sommes confrontés au destin XD Mais je voulais dire que dans ce "deuxième troisième chapitre", on comprend mieux le but des gardiens... j'avoue qu'avant j'avais pas bien pigé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 4   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:22

Oui, dans le 1er troisième chapitre, s'était un peu pitoyable l'explication, mais s'était parce que je n'avais ni le résumé, ni l'idée globale de l'histoire ... En plus j'voulais juste faire un truc pour passer le temps donc s'était un peu n'importe quoi XD S'était une sorte de mélange entre ANGEL et ma première fic' dont je n'ai plus le nom en tête --" Enfin, autant dire que s'était vraiment minable pour les premiers chapitres de la version 1 --" ... Ayant fini le chapitre 4 (le coup des délais, ça marche pas mal quand même ... ça motive drôlement mine de rien --") je vais le mettre maintenant, par contre pour le 5e, ça serait plus long vu que je vais reprendre les cours et qu'il faut aussi que je finisse le chapitre 3 de SK et que je m'active un peu pour faire la suite du pensionnat Jigoku (j'ai un peu laissé tombé pour le moment. J'ai une idée très précise de la suite mais il faudra attendre que je réussisse à mettre tout en ordre et puis que je m'y remette pendant les cours de français (en ce moment, je fais les nouvelles yaoi en français). Sinon j'ai commencé une nouvelle fiction, hier soir, mais je ne la mettrais pas sur le forum - à la limite, je me mettrait sur SnK - parce que, déjà, c'est quelque chose de beaucoup plus sérieux que les autres - Makoto à quand même des tendances suicidaires - et je l'écrit pour m'essayer au lemon (marre des relations platoniques entre Makoto et Akira ! Même si dans SK, je sous entendant qu'ils font beaucoup d'activité nocturne XD)

Chapitre 4 :

Un silence de mort suivit la déclaration des deux jeunes filles. Déjà quelques personnes commençaient revenir dans la classe pour la cours de l’après midi – trois heure de torture – qui furent d’abord surpris que la discussion entre le groupe habituellement bruyant soit aussi calme, puis manquèrent d’avoir une crise cardiaque en entendant le cris de Suichi, qui s’était levé brusquement :

- C’EST MEGA COOL !


Sho ne dit rien mais se demanda si elle avait réellement compris ce que l’on venait de lui annoncer. Même lui, le plus gamin de la bande, ne trouvait pas ça génial du tout … Dangereux, oui ! Génial, ça, non ! Malgré tout, il se contenta de la regarder avec des yeux grands comme des soucoupes, à la manière de la plupart des autres personnes présentes dans la salle. Keiko ne pris pas cette peine et exprima tout haut ce qu’il pensait tous tout bas.

-
Mais t’es complètement malade ma pauvre Suichi !
Suichi :
Mais non, mais non, répondis la jeune fille avec un soupire. On va bien s’amuser, tu vas voir Keiko !
Keiko :
Bien s’amuser ?! Est-ce que tu as bien compris que qu’on vient de t’expliquer au moins ?!
Suichi :
Bien sur ! C’était parfaitement clair. Même un bébé aurait compris.
Keiko :
Alors comment tu peux voir ça comme de l’amusement ?!

Il fallut plus de cinq minutes au reste de la bande pour réussir à les calmer à peu près et surtout à camoufler les « mais on risque de mourir » sous divers bruit, tel qu’un éternuement ou une pile de livre tombé par terre. Bien sur, les autres élèves avaient l’habitude des disputes entre Keiko et Suichi … ce qui était bizarre, c’était plutôt de voir le reste du groupe s’étrangler en cherchant une explication, comme une hypothétique pièce de théâtre. Mais très vite, la situation dégénéra et échappa complètement à Satoshi et Mitsuki qui avait à peu près réussi à éviter que les deux jeunes filles en viennent aux mains … Ce fut Keiko qui lança l’offensive avant que Suichi ne la blesse dans son orgueil …

Keiko :
T’es vraiment qu’une grosse malade Suichi !
Suichi :
Toi t’es lâche ! C’est pour ça que tu refuses cette mission !
Keiko :
Puisque tu le prends comme ça, j’accepte !
Suichi :
Félicitation Hikari … Tu as plus de courage que je le pensais … ça à dû être dure de faire un effort pareil et de vaincre ta peur non ? Tu veux nous en parler ?
Keiko :
Tu bas la boucler un peu ?! Y’en a marre ! T’es immature et tu passes ton temps à chercher les ennuis ! Tu le fais exprès pour te faire remarquer ?!
Suichi :
Tu veux qu’on parle de toi ? Ça cache quoi ton côté rebelle ? Tu ne veux pas que les gens apprennent que tu es qu’une dégonflée c’est ça ?!
Keiko :
On dira ce que l’on voudra, moi au moins je n’ai tué personne !

Cette fois, Suichi ne trouva rien à répondre à Keiko et se contenta de sortir de la pièce en retenant ses larmes. Comment osait elle dire quelque chose de pareil ? Comment est ce qu’elle aurait pu savoir qu’il y aurait un mur pile au moment où elle ferait un caprice dans la voiture ? Comment aurait elle pu savoir que son père, si bon conducteur, ne tournerait pas à temps, trop occupé à sécher les larmes de sa fille qui hurlait qu’elle voulait une sucette … elle était encore petite à l’époque, elle avait seulement huit ans … même pas un âge à deux chiffres … son père avait vu le mur trop tard et tourné brutalement le volant … Il était mort sur le coup, elle avait juste eu quelques égratignure … le coup de volant qu’avait donné son père avait sauvé la vie de Suichi et pris la sienne en échange … la vie était vraiment trop injuste parfois … C’était elle qui aurait dû mourir, pas lui … Elle ne voulait pas l’avouer mais elle était bel et bien responsable de la mort de son père … et ça, s’était difficile à oublier, quoi qu’elle fasse !
Après avoir couru dans les couloirs, elle s’assit contre un arbre, dans un coin du campus où personne ne venait jamais. Cette fois, elle n’arrivait plus à s’empêcher de pleurer et allait probablement avoir les yeux rouges tous l’après midi, mais elle s’en fichait complètement … Pourquoi Keiko avait elle dit un truc pareil … est ce qu’elle pensait vraiment qu’elle avait tué son père ? Depuis le collège, elle avait peur que les gens la considèrent comme un assassin alors elle avait tout fait pour ne plus y penser … Elle s’était consacrée au sport et était devenu la meilleure de l’école dans cette discipline mais ça n’avait pas suffis à lui faire oublier l’accident. Parfois, elle refermait les yeux et revoyait ce qui s’était passé … La voiture s’écrasant contre le mur, le pare-brise volant en éclat et son père … elle ne voulait plus y penser ! Les larmes redoublèrent pendant qu’une classe de deuxièmes années passaient en rigolant bruyamment.
Dans la salle de classe, l’ambiance avait dégénéré et rare étaient ceux qui croyaient encore à l’histoire d’une hypothétique répétions pour une pièce de théâtre. En effet, après le départ de la rouquine, Sho avait violemment poussé Keiko pour suivre la jeune fille, Mitsuki, la calme et sage Mitsuki, avait donné une gifle à sa sœur, Satoshi avait tenté de suivre son ami qui avait piqué un sprint suivit de près par Sakura. Restée seule dans la salle avec les jumelles qui s’hurlaient dessus, Rika et Ritsu se regardaient avec une lueur d’incompréhension dans les yeux … Qu’est ce qui venait de ce passer ?
Sho fut le premier à trouver l’adolescente. Elle s’était cachée dans le petit coin où il s’installait souvent pour manger tranquillement. Bien sur, il n’avait pas été le seul à penser qu’elle pouvait y être mais lorsque Sakura arriva et vit Sho serrer son amie dans ses bras, elle comprit qu’il valait mieux ne pas intervenir … Ouais … vu la situation, Sho allait la faire à coup sur cette fois, sa déclaration …

- Etoo … Shû-chan … tu sais, Keiko s’est emportée, elle a dit des choses qu’elle ne pensait pas pour te blesser … elle voulait gagner votre petit jeu de « qui aura le dernier mot » mais son but n’était assurément pas de te faire de la peine. Et puis … tu sais … Moi … moi, j’aime Suichi ! Et je ne serais pas amoureux d’un assassin non ?

La surprise de Suichi fut telle que les larmes arrêtèrent de couler sur ses joues … Sho l’aimait ? Il avait dit ça ? Elle n’avait pas rêvé ? Les mots qu’elle avait toujours voulu entendre sans oser les dire … il les avait prononcé, ça n’était pas son imagination n’est ce pas ? Bah … même si s’était un rêve, elle ne perdait rien à répondre non ? Elle murmura un faible « moi aussi » en détournant les yeux … Elle avait tellement rêvé qu’il lui dise un jour ça qu’elle ne savait même plus pourquoi elle pleurait, quelques minutes auparavant. Dire qu’elle avait toujours douté des pouvoirs de ces trois petits mots … « je t’aime » … Elle en faisait les frais à présent et elle se sentait vraiment bizarre. Le rouge lui montait aux joues et elle avait envi de rire … Ouais … Décidément, l’amour serait toujours un sentiment qu’elle ne comprenait pas.
A la sonnerie signalant la fin des cours, aucun des six adolescents ne prononça un mot mais ils se mirent tous d’accore pour allé chez Suichi afin de discuter de cette étrange mission … Tous, sauf Keiko qui persistait à faire la tête depuis que sa sœur l’avait frappé … Bien qu’elle soit née quelques minutes avant Keiko, Mitsuki ne se conduisait jamais en grande sœur et là pourtant … Non seulement elle avait effectué son rôle mais elle l’avait frappé fort avant de lui faire la morale … Tout ça à cause de Suichi ! Décidément, sa rancune envers la rouquine ne faisait qu’augmenter…
Chez la rouquine encore, pendant que Suichi préparait du thé pour tout le monde, un silence de mort s’était installé dans la chambre de la jeune fille … Personne n’avait envi de parler de ce qu’ils avaient entendu aujourd’hui … Alors ils allaient risquer leur vie pour sauver le reste du monde ? Ils ne savaient pas vraiment si s’était une bonne idée et surtout, comment l’annoncer à Tatsuya, qui, alors qu’il se rendait dans la chambre de sa sœur pour lui emprunter le dictionnaire de kanji trouva l’ambiance particulièrement pesante mais fut contraint de rester … Heureusement, ou malheureusement, pour le petit groupe, Rika sauva la situation en apparaissant comme par magie (en fait, s’était probablement vraiment de la magie) au milieu de lit de la roussette. Pour la seconde fois de la journée, elle raconta qui elle était et quel était la mission des gardiens, expliquant ainsi à Tatsuya, resté sans voix, ce qu’ils allaient devoir faire à partir d’aujourd’hui. Puis elle fit apparaître six pendentifs en forme d’étoile qu’elle remis à chacun des enfants présent en leur expliquant que grâce à lui, ils pourraient se servir de leur pouvoir sans avoir eu de cours auparavant … disons juste qu’il servait d’amplificateur de puissance … Elle confia aussi à la roussette cinq autres pendentifs – Ritsu s’étant rendu chez les Hikari pour donner le sien à Keiko – en lui disant qu’il y en aurait un pour chaque membre du groupe. Tatsuya regarda successivement le pendentif qu’il avait dans sa main et Ritsu puis le balança à travers la chambre. Celui-ci heurta un vase qui manqua de tomber … Ils étaient visiblement plus lourd qu’ils en avait l’air … Mais si le vase ne s’était pas cassé, la colère de Tatsuya, elle, avait explosé et le jeune garçon si calme ressemblait soudain à quelqu’un d’autre …

- Au cas ou quelqu’un s’intéresserait à le savoir, j’ai un groupe de musique dont je dois m’occuper et ça n’est pas en partant en plein milieu d’un concert pour me débarrasser d’un monstre que je vais atteindre mon but !

Il quitta la salle en claquant la porte, ce qui, cette fois, provoqua la chute du vase qui se brisant dans un bruit de cristal … Ils étaient vraiment mal cette fois, si Keiko faisait la tête et que Tatsuya refusait de les aider … La mère de Suichi entra pour demander ce qui s’était passé et pourquoi Tatsuya était sorti en semblant si énervé … Suichi inventa une excuse sur le stress des examens qui le troublaient peut être, ou alors tout simplement le concert du lendemain qui le paniquait … Sa mère mordit à l’hameçon et quitta la salle en demandant à Suichi de ne pas oublier de retrouvé son yukata pour la fête d’Hanami qui avait lieu le lendemain … Ah oui … Le concert … Cette fois, tout s’éclairait dans la tête de la jeune fille … Son frère était si énervé à cause de ce concert ! Chaque année, un grand festival était organisé pour Hanami, en l’honneur des cerisiers, arbres protecteurs de la ville de Sakurajo. A cette occasion, un grand concert était donné et seul deux groupes pouvaient participer … Tatsuya avait tout donné pour être choisi et ses efforts avaient été récompensés … Mais maintenant qu’on lui annonçait ça, s’était un peu comme si on lui demandait de renoncer à ce qu’il avait fait …
Suichi se réveilla le lendemain matin en soupirant … Le soleil brillait dans sa chambre et l’empêchait de se rendormir, alors autant se lever … De toute façon, elle avait rendez vous au parc avec les autres à quinze heures et d’après son réveil, il était déjà plus de midi … Elle se maudit soudain d’avoir passé autant de temps à lire des mangas le soir même … elle avait promis à sa mère de ranger sa chambre avant de partir et elle en avait bien pour plusieurs heures, si bien qu’elle n’était soudain plus sur d’être à l’heure … Entre les mangas qui traînait un peu partout, les contrôles des années précédents qu’elle avait oublié de ranger et les livres de littérature qu’elle devait lire avant les prochaines vacances … sa chambre était décidément bien en bazar ! A quinze heures moins le vingt elle eu, enfin, terminé le rangement et se pressa d’enfiler son yukata … Même pour un prodige de la course à pied tel qu’elle, courir avec un yukata était un véritable défi … Et elle n’était pas sur de réussir à le faire !
Malgré sa précipitation, Suichi ne réussi par à arriver à l’heure au parc où les amis s’étaient donné rendez vous et elle eu un peu plus de cinq minute de retard … Autant dire que ses amis n’allaient pas vraiment lui en porter rigueur, Keiko excepté vu qu’elle était toujours d’humeur massacrante, surtout que Satoshi n’était toujours pas là … En même temps, s’était habituel qu’il arrive en retard et après vingt minutes à attendre, le jeune garçon arriva enfin les mains dans les poches et se contenta de dire :



Dernière édition par megamomo le Sam 25 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Arc 1 : Découverte des pouvoirs - partie 4 *suite*   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:27

- Bon … On y va ?
Mitsuki : Et bien Satoshi … On ne t’a jamais appris la politesse ?! Tu pourrais t’excuser de ton retard et nous faire, par exemple, un commentaire sur nos yukata non ?

Satoshi ne répondit rien et se contenta de se diriger vers les différentes attractions qui avaient été mise en place pour le festival d’Hanami …
Dix huit heures … Le concert de Tatsuya n’allait pas tarder à commencer mais il ne voyait Suichi nulle part dans le public … Elle lui avait pourtant promis de venir … Peut être qu’il était allé trop loin hier et qu’elle ne voulait plus lui adresser … Après tout, aucun des deux enfants n’avaient décroché un mot pendant le repas de la veille … Ce qu’il ne savait pas, s’était que sa sœur était au prise avec leur premier adversaire … Une espèce de monstre … le même qui hantait son cauchemar …

- Attention Sho ! Hurla la jeune fille pendant que Sho venait de se faire envoyer valdinguer contre un mur …

Elle n’eu que le temps de le voir se taper la tête et, visiblement mal en point, le garçon ne réagit pas … De son côté, Suichi ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider, étant elle-même dans une situation délicate … Elle regarda autour d’elle, se tenant son épaule douloureuse d’où le sang coulait tranquillement depuis dix bonnes minutes, ayant tâché son yukata blanc … Mitsuki et Keiko s’étaient évanoui à la suite d’une attaque plutôt violente, Satoshi était blessé à la jambe gauche et ne pouvait plus marcher … Quand à Sakura, elle semblait à bout de force après avoir donné toutes ses forces dans une ultime attaque qui n’avait même pas eu l’air d’ébranler cette étrange créature … Leur seul espoir semblait être Tatsuya, sauf qu’il n’était pas là …
Tatsuya
était en train de chanter, les pensés tournées sa sœur dont il commençait à s’inquiéter de l’absence, lorsqu’une douleur aigu traversa sa tête suivit d’une voix qu’il avait déjà entendu la veille … Ah mais oui … S’était celle de cette nouvelle … Ri … Riku … Non ! Rika ! Mais que faisait la voix de Rika dans sa tête ? La première idée qui lui vint à l’esprit était qu’il était fou, la seconde était la télépathie … Cette histoire de pouvoir était donc vraiment vraie ? Mais plus important que la source du message, s’était son contenu qui inquiéta Tatsuya … Comment ça, sa sœur risquait de mourir … Et qu’est ce qu’il pouvait faire … Il ne pouvait pas descendre de scène comme si de rien n’était, surtout que Masato Sugihiri, son idole, était venu … Mais, étonnamment, ce fut lui qui lui donna la réponse en montant sur scène. Une fois à côté de Tatsuya, il lui chuchota à l’oreille :

- Je pourrais bien m’occuper de ce monstre, mais c’est ta sœur qui est en danger, alors à toi d’y aller … Je me charge du concert

Sans véritablement comprendre la situation, Tatsuya hocha la tête et descendit en s’excusant auprès de ses deux amis, qui, tellement aux anges de pouvoir jouer en compagnie du grand Sugihiri-sama, ne remarquèrent même pas son départ. Il trouva, en effet sa sœur dans une situation plutôt mauvaise et réussi à détourné l’attention de cette horrible créature avant qu’il ne la mange … Toute fois, rien n’était réglé … les seuls en état de se battre semblait d’être Sho, Suichi et Tatsuya et à trois, il ne pouvait pas faire grand-chose … Ils étaient justement en train de se concerter à ce sujet lorsque Ritsu et Rika arrivèrent et les aidèrent à se débarrasser de cette immonde bestiole … Après c’être excuser pour leur retard (« Il y avait des embouteillages sur la ligne de télé-transportation ») elles aidèrent les enfants à se remettre … Ritsu, qui semblait avoir des pouvoirs de guérison plutôt développé, et stoppa la douleur de Satoshi avant de s’occuper du cas des jumelles pendant que Rika pansait la blessure de Suichi à l’épaule et que Tatsuya s’occuper de celle qu’elle avait sous l’œil. Enfin, ils coururent jusqu’à l’endroit où avait lieu le concert en plein air où la foule hurlait en entendant le brillant Sugihiri-sama. Voyant Tatsuya, Masato lui rendit le micro et se dirigea vers Ritsu.

Masato : Taku … T’as fait exprès de m’inviter pas vrai Kitsune-chan.
Ritsu :
Arrête de m’appeler comme ça, je n’ai plus quatre ans je te rappel.

Masato :
Tu éludes la question ? Ça doit être parce que j’ai raison.

Ritsu : Je t’ai appelé pour que tu demandes au petit de rejoindre le groupe, je ne pensais même pas que tu faisais parti des gardiens !
Masato : Comme la dernière fois que tu m’as invité et que je me suis retrouvé mêlé à cette histoire bizarre … on ne pourra jamais avoir un rendez vous normal ?
Ritsu : Un rendez vous entre qui et qui ?
Masato : Bah, toi et moi bien sur !
Ritsu : Et c’est un type de vingt et un ans qui dit ça … Je te rappel que je suis encore trop jeune pour sortir avec les vieux !
Masato : Tu dis ça, mais sur Yukino ça te fait quoi ? Dix neuf ans ?
Ritsu : Dix huit ! Tu pourrais au moins téléphoner pour mon anniversaire si tu m’aimes autant que tu le dis !
Masato : J’ai jamais dit ça ! J’ai dit que je voulais avoir un rendez vous avec toi ! Et pas la peine de répéter cette petite conversation à Mitsune-chan !
Ritsu : Compte sur moi pour ne rien lui dire … Elle est insupportable avec ça …

Masato eu un petit rire avant de faire un signe de main à Ritsu qui le quitta pour rejoindre le reste du groupe qui chantait avec entrain les chansons de Tatsuya qu’ils semblaient connaître par cœur … Après le concert, comme le veut la tradition, ceux qui étaient venus s’assirent sur la pelouse où ils mangèrent tranquillement sous les cerisiers en fleur, comme le veut la tradition. Finalement, la journée n’était pas si catastrophique que ça, malgré l’attaque de Minatsuko … Mais Ritsu soupira tout en piochant dans l’une des brochettes proposées au buffet … Ce monstre avait été battu de justesse … Temps que les douze gardiens ne seraient pas réuni, il paraissait impossible de vaincre Minatsuko.

lire comme un acharn To be continue lire comme un acharn
Résumé du prochain chapitre :
Après la fête, il faut reprendre une vie "normal" ... Pour Tatsuya, l'enjeu est de taille puisqu'il a désormais compris qu'il devrait concilier son travail dans le groupe et ses responsabilités de gardiens ... Et voilà qu'en plus, Masato Sugihiri, son idole et membre des gardiens, viens le voir à l'école ...

Présentation des personnages principaux *suite*
Tomodachi Power Version 2 TN2_1420716
Sugihiri Masato : Masato est âgé de 21 ans et est aussi un chanteur mondialement reconnu et, entre autre, l'idole de Tatsuya. Il aime les livres et la télévision, mais surtout la musique, bien évidemment. Il se promène toujours avec un micro et un stylo sur lui et n'hésite pas à remettre à leur place les gens qui le cherche. Plus jeune, il a eu un accident qui a fahi lui coûter la vie et c'est à ce moment qu'il a connu Ritsu et l'existence de ses pouvoirs. Il est amoureux de la jeune fille mais celle-ci est persuadée qu'il rigole.


Dernière édition par megamomo le Lun 24 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:23

Génial ! J'adore les embouteillages sur les lignes de télétransportation xD Sinon... tu vas t'essayer au lemon sur SnKK ? Uh, ça risque d'être intéressant ! XD Tu fais pas trop hard pour les âmes sensibles hein ? XD Bref, j'adore ce chapitre. Je ne me souvenais pas que Tatsuya - au début - ne voulait pas faire partie des douze. Mais je me souvenais qu'il y avait un gros clash entre Keiko et Suichi, comme d'habitude XD Et aussi, tu as changé l'histoire de la mort du père de Suichi ! Et oui, j'ai remarqué, je suis la meilleure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:40

Ouais, la mort du père dans la version 1 était on ne peut plus pitoyable alors j'ai décidé de faire ça bien ^^ D'ailleurs, j'vais reprendre l'histoire de l'accident de voiture pour la mère de Tatsu (sauf qu'elle, elle n'était pas dans une voiture ... vous verrez XD) ...

Pour le lemon, j'ai fini le premier chapitre donc j'essayerais de recopier demain ... Mais t'inquiète pas, je ferais pas vraiment du hard ... Déjà que le mot "téton" (le ton téton de puri puri XD) je suis écrevisse --"
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:09

J'dirais pas que la mort du père était pitoyable, mais assez bizarre on va dire XD
Sinon, toujours pour le lemon, moi je pourrais pas XD Ouais, téton ça nous fait rougir XD Ca me fait penser au livre que t'as dû lire à l'école avec le gars qui étale sa vie privée dans son livre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:35

*encore traumatisé par le bouquin* ... Bah là, j'ai fini le chapitre 1 de la fic' (je me répète) donc je vais faire attendre Shuri-kun dans son jeu vidéo et essayer de recopier ... Par contre, j'ai pas encore trouvé le titre donc se sera un titre provisoire (téton, téton XD C'est con d'être rouge pour ça --" N'empêche que c'est le cas quand même --" Ahhh !! Akira et Makoto font des cochonneries dès le premier chapitre --" - j'ai vraiment du mal avec le lemon alors y'a rien de hard, t'en fait pas) ... Par contre je te préviens ... Makoto a changé --" Rien à voir avec le misanthrope habituel ... Enfin, presque *sbaf* ... Tiens, d'ailleurs, ma mère ma sortie hier qu'avec ma manie de détester tout le monde, j'devrais faire médecine plus tard ... Qui sait, je serais peut être le prochain Dr House XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41

Makoto n'est donc plus l'habituel misanthrope ? Bon, ça fait pas de mal... j'espère que tu ne les fais pas parler pendant... leur... divertissement XD Bref, je m'égare du sujet. Je me réjouis de lire le chapitre 4 de TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:54

T'en fait pas ... Pendant leur "divertissement", je préfère qu'il ferme gentiment leur grande bouche, comme Aki-chan essaye de le faire (sans y arriver XD) ... Et pis de toute façon, on ne se divertie pas en public alors faisons impasse là dessus XD Oh ... Et Akira et Mako sont tous les deux en 3e année ... D'habitude, Mako est en 1er année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:43

Et bien... en tout cas, moi je suis en train d'écrire la suite de PM ^^ Je sens que tu vas être contente XD Sinon, moi j'attend la suite de TP avec impatience... oh bordel, j'ai oublié d'écrire TR !! Chuis conne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:30

J'vais prendre mon temps pour le chapitre 5 de TP XD J'ai déjà SK à finir et j'ai cours samedi donc, même si c'est férié, je vais devoir me coucher tôt vendredi --" Sans compter qu'on a cours le vendredi 8 Mai (connard !) ... Sinon, j'attend PM avec impatience et prend ton temps pour TR XD J'ai pas envi de faire le chapitre d'apèrs :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





Tomodachi Power Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi Power Version 2   Tomodachi Power Version 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi Power Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions-
Sauter vers: