WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Power Midori ! (En français : Puissance verte !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:37

Note de l'auteur : ----> Arrêtons le flood et le HS !!! Quatre nouveaux Midori seront découverts dans ce chapitre ! Alors, allons-y !

Suite :

- Soleilla !!! Ca va ?"demanda une voix familière.
- Enfin !!! Euh... Oui."répondit Ichigo à la Déesse.

- Bon. Miyazaro-san, veuillez vous transformer. L'heure est grave..."fit la voix de la Déesse plus sombre, alors que normalement, elle était rayonnante.
- Nani ? Enfin bon...d'accord."fit Ichigo, plus sérieuse.
- Power Midori ! La puissance Egyptienne ! Puissance SOLEIL !!!"reprit cette dernière.
- Bien. Crocodeille sera sur les lieux au même moment que vous."répondit la Déesse.
- Direction ?"demanda Ichigo.
- Tour de Tokyo."fit la Déesse tout de suite.

Ichigo ouvrit la fenêtre, et entendit, dans le silence de la nuit, un couinement derrière elle. Elle se retourna, faisant virevoleter ses longs cheveux bruns et vit au fond de la chambre un assez beau garçon aux oreilles de souris lui sourire. Il paraissait un peu étourdi, mais heureux de pouvoir reprendre sa vraie forme une fois de plus. Kiki, resté dans la chambre car Ichigo n'avait pas fait attention à ça, tremblait de peur à côté du lit.

- Link ?! Vous venez aussi ?"demanda Ichigo, quoique pressée.
- Oui, bien sûr. Je ne vous laisserais pas tomber."dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Ichigo s'envola par la fenêtre. Link, lui, pris une sorte de skate-board volant et s'envola avec. Ichigo volait à la vitesse de la lumière au dessus de sa ville natale. Quand elle arriva à la tour de Tokyo, elle vit Mia, en pleure, assise sur le sommet de la tour. Sauf que Mia avait des ailes de pappillon, des pinces de scorpion rétractibles à ses mains, une queue de scorpion longue et fine et des habits soyeux. Mia ne perdait pas sa beauté même si des grosses larmes coulaient le long de ses joues. Ichigo s'approcha de la fille, en remarquant que Reiko était déjà assise à côté de Mia.

- Calme-toi, Mia. Moi aussi, j'ai eu cette impression, au début."consolait Reiko.
- Mia... C'est dûr, je sais. Mais il faut assumer. Tu sauveras avec nous des milliers de vies !"dit Ichigo.
- Soleilla, Crocodeille... C'est gentil. Merci."dit Mia en séchant ses larmes.
- Appelles-nous par nos prénoms !"fit Ichigo.

La lueur blanche de la lune éclairait les trois amies. Le médaillon de chaque fille s'éleva et dit.

- Trois nouveaux Midori ont été repérés pas très loin d'ici ! Allez-y vite !"
- Allons-y, les filles."dit Ichigo à ses amies d'un regard appuyé.

Les adolescentes s'envolèrent vers l'endroit indiqués un peu plus tard après la phrase d'Ichigo. Link, qui n'avait rien dit pendant tout le trajet, continuait à les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

HS: Tu as raison, tous contre le flood et le HS ! Rentré dans la LCLFELHSQDLFWGEPDMDPL (j'en ai rajouté pour le HS ;p)

Très beau chapitre, continue comme ça Ray-chan ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:04

Euh... C'est quoi, la LCLFELHSQDLFWGEPDMDPL ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

c'est le nouveau nom de la ligue anti flood XD c'était amusant d'en mettre un long ... mais je te conseil de garder celui que tu as XD

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Irmy
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

génial ton chapitre !!!! continue !!! momo-chan je ne comprend rien a ce que tu écrit sur le nouveau nom du flood !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

Note de l'auteur : ----> Voilà... Déjà pas mal. Je sais pas c'est le combientième chapitre mais je les faits en paragraphes... Alors. Bon voilà, je vous mais la suite.

THE SUITE :

Arrivé au lieu prédit, le petit groupe entrait en fait dans une usine désaffectée. Celle-ci faisait vraiment peur ; il faisait froid, sombre et l'atmosphère était sinistre.

- Brr... Je n'aime pas ça."fit Ichigo.
- Oui, tu as raison. C'est sinistre, ici."répondit Mia.
- Je crois que c'est un piège. Mesdemoiselles, Sinistra est forcément ici."dit Link.
- Sinistra ?! Qui est-ce ?!"demandèrent les trois filles.
- La princesse de la dimension négative. C'est elle qui m'a transformé en rongeur. Elle est mignonne... mais il faut se méfier des apparences."répondit Link.
- Oui. Ma grand-mère me disait toujours : Méfie toi des gens aux apparences charmantes. L'ours est considéré comme un symbole de douceur, les enfants d'europe les utilisent même comme doudou. Mais un ours a des griffes. Un ours peut tuer."dit Ichigo.

Le groupe se dirigeait de plus en plus loin dans l'usine. Le noir s'épassissait. Soudain, une ombre féline, avec de longs habits soyeux apparût. Des oreilles de chat se laissaient persevoirent. Link se cacha derrière Reiko. Ses reflexes "rongeurs" laissaient des traces sur son humanité. L'ombre féline s'approcha.

- Ayumi ?!"demandèrent Reiko, Mia et Ichigo.
- Les amies !"dit Ayumi, soulagée mais appeurée.
- Tu vas bien ? Tu n'es pas trop secouée ?"demanda Ichigo, sa meilleure amie.
- C'est très flou et abstrait. Mais ça va. Il y a deux garçons inquiétants avec des pouvoirs aussi. Ils sont là bas."répondit Ayumi.

Ayumi était Chattima, en guerrière. Elle avait des oreilles de chat, et un visage plus adulte. Et aux traits plus fins. Elle avait une longue blouse aux manches tombantes et un long pantalon pattes d'éléphant. Elle avait des ailes en formes de cercles. Ses cheveux était plus longs et mieux coiffés. Link, rassuré, sortit de "son trou". Les cinq amis s'avancèrent vers le fond de l'usine. Le long couloir devenait de plus en plus étroit. Ichigo commença à se ronger les ongles. Reiko tournait la tête de tous les côtés. Mia et Ayumi se tenaient la main en tremblant. Link poussait de petits couinement aigus. Il faisait de plus en plus froid. Deux ombres finent et grandes aux cheveux hérissés apparurent. Link sursauta. Mia et Ayumi se lachèrent la main et sortirent leurs armes : Mia s'était ses pinces rétractibles, alors elle les fit sortirent. Ses mains étaient devenues toutes noires avec des pics au bout teneurs en poison. Ayumi, elle, s'était une espèce de gants avec des griffes au bout.

- Power Midori ! Éclats solaires !"dit Ichigo en pointant son poignard.
- Power Midori ! Puissance Verte !"dit Reiko en lançant une flèche et en découvrant sa nouvelle attaque.
- Power Midori ! Poison Mortel !"fit Mia en tendant ses pinces en avant.
- Power Midori ! Chat bondissant !"lança Ayumi.

Les éclats de feu sortèrent alors du poignard jaune d'Ichigo, qui essayait tant bien que mal de toucher les deux intrus. La flèche de Reiko se divisa en trois. Les trois parties de flèches se transformèrent en boules d'energie vert fluo qui fonçaient sur les ennemis. Du poison violet sorti des pinces de Mia et foncèrent sur les deux individus. Ayumi sauta comme un chat sous l'effet de l'attaque "Chat Bondissant". Elle sauta sur une des ombres. Elle la plaqua au sol. Les boules de feu d'Ichigo plus les sphère fluorescentes de Reiko firent suffisament de lumière pour voir que Ayumi avait sauter sur un joli garçon.

- NANI !!!"firent tout le monde.
- Ben quoi, vous n'avez jamais vu un garçon de votre vie ? Pis l'autre là, votre pote aux oreilles de souris, c'est bien un garçon !"fit le garçon.
- Mais qui es-tu ? On voit que tu es un Midori, mais comment t'appelles-tu, et quel est ton nom de Midori ? Je m'appelles Miyazaro Ichigo, mon nom de Midori est Soleilla."demanda Ichigo.
- Tu es la chef des Midori ? Cool. C'est pas tous les jours qu'on voit une aussi belle fille ! Je suis Takashi Kishimi, Midori : Hippotamus.."dit Takashi.
- YO !!! Moi c'est Tekemoto Inusuki ! Je suis Cobrissa !"dit Tekemoto.
- Donc voilà... Nous sommes à présent six ! Plus Link, ça fait sept. Bon... Sortons d'ici, avant que quelqu'un arrive."dit Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

XD "vous avez jamais vu un garçon de votre vie" j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Irmy
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

oui lol c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

Note de l'auteur : ----> Merci pour vos précieux encouragements. Voilà la suite assez pourrie... Mais bon...

Suite, suite, suite :

Le groupe de Midori foncèrent tous vers la sortie. Ichigo pris le temps de regarder les deux nouveaux Midori. Takashi avait des cheveux bleus et des yeux verts. Il avait un sabre gris avec, sur le manche, de petites ailes dessinées. Il avait de petites oreilles d'hippopotame et un tee-shirt gris clair par-dessus un pull moulant gris foncé. Le pull en question avait des dessins de spirales. Pour le bas, il avait un short bleu marine et des chaussures noires. Il avait des ailes d'anges, mais plus petites que celles d'Ichigo. Quant à Tekemoto, il avait des cheveux bruns et des yeux bruns également. Il avait un katana vert foncé. Du moins, la four du katana. La couleur de la lame devait être argent, comme toutes les lames. Pareil pour le sabre de Takashi. Chez Tekemoto, c'était simple, côté vestimentaire. Il avait un pull brun écorce, un pantalon vert feuille.

"Pfff... Un vrai arbre, celui-là"pensa Ichigo.

Il avait une queue de cobra noire et brune, et ses ailes étaient marron, en forme de langue. Link, en tête, s'arrêta net. Cette fois, une ombre féminine se laissait percevoir. Elle avait une grand colerette comme celle d'Ichigo mais la couleur... Sauf un chat aurait pu le voir.

- Un chat ? Ayumi, active tes sens de chat !"ordonna Ichigo.
- Ok !"dit Ayumi.

On vit tout de suite que le comportement d'Ayumi avait changer. Elle se mit à quatre pattes. Elle était si souple ! Un vrai chat ! On voyait son nez frémir et ses pupilles étaient devenues de toutes petites fentes noires. Tout le monde était impressioné, surtout Link, qui, voyant qu'Ayumi était vraiment un chat, se metta à l'arrière, derrière Ichigo et les deux garçons. Ayumi vit alors se pourquoi elle avait activer ses sens. C'était une grande femme aux ailes de corbeaux, aux yeux aussi noirs que les ténèbres, aux cheveux de la même couleurs que ses yeux et elle devais avoir la vingtaine.

- Sinistra !!!!"dit Ayumi en se relevant, mais les sens toujours activés.
- NANI ???!!!"demandèrent tout le monde, et dont la voix qu'on entendait le plus était celle de Link.
- C'est bien moi."dit Sinistra d'une voix calme et sinistre.
- C'est pas sympa d'avoir transformer en souris ce garçon !!!"dit Ichigo en montrant Link.
- Tsss.... De toute façon, chef des Midori, tu es bien mal renseignée... Sais-tu au moins qui lui as déscellé le sort pour qu'il redevienne un humain si il en a besoin ?"demanda Sinistra, toujours calme.
- Euh... Non..."répondit Ichigo, un peu honteuse.
- C'est moi."dit Sinistra.
- Sinistra... J'ai un truc à te dire : T'es rien qu'une petite princesse pourrie gâtée."dit Link, reprenant les choses en main.
- Quoi que tu dise, je peux annuler le dernier sort que je t'ai jeté."répondit calmement Sinistra.

Sur ce, Link se tut. Reiko fronça les sourcils, Ayumi désactiva ses sens, Mia regarda d'un regard noir Sinistra, Ichigo se rongeait toujours les ongles, Takashi et Tekemoto firent comme Mia. Tout à coup, Reiko sortit son arc. Elle tira une flèche rapide sur Sinistra, qui d'une attaque de ténèbres, renvoya la flèche sur Reiko qui fut touchée à l'épaule. Takashi et Tekemoto accoururent vers Reiko pour la soigner et la garder à l'écart. Cinq minutes passées à se combattre, Snistra se lassa et repartit dans son monde. Reiko réussit à la deuxième minute de combat à retirer sa propre flèche, laissant ouverte une plaie. Ichigo avait une marque rouge à la joue. Quant aux autres, ils étaient nickels bleu ciel. Malheureusement, personne n'avait penser à prendre un trousse de pharmacie. Takashi regardait Ichigo avec de grands yeux verts. La bande sortit en vitesse de l'usine, et tout en courant, Reiko se tenait l'épaule pour retenir le sang. Une fois dehors, la troupe s'envola. Ichigo se rendit compte que Takashi n'arrêtait pas de la regarder mais ne dit rien. Elle rentra chez elle en silence. Arrivée chez elle, elle se retransforma en humaine. Elle alla à la salle de bains, et se metta un pansement sur le visage car la marque commençait à saigner.


Mamages avec pansements (copie encore megamomo)
Ichigo :
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Ichigo11

Reiko :
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Reiko_11
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Irmy
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:02

j'adore de trop vite la suite !!!! les photos sont super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

Pas mal, pas mal. Je ne comprend pas pourquoi Sinistra à permis à Link de redevenir humain en grave situation mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Ah ah ah !!! Ca c'est à suivre dans le tome 2 ! Mais c'est dans longtemps, le tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:28

XD ... Elle est amoureuse de Link XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Irmy
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:19

oui je pense c'est quand le tome 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:18

megamomo ---> Rendez-vous au tome 2 !
will !!!!!!!! ---> Rendez-vous quand j'aurais fini le tome 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Irmy
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:23

ok vas y continue alors XD

édit modos : (Cornelia-witch) Fin du HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:42

Trop belle histoire

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

J'aimes trop!Aller la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

T^T Otaku-chan vouloir la suite T^T ça me manque Ray-chan T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

J'ai trop hate!La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Note de l'auteur : ---> Ah, ça faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de suite... Je tiens à dire que ma seule et véritable amie, alias momo-chan me manque. J'espère lui parler demain ou ce soir. Voilà la suite.

Suite :


Le lendemain matin, Reiko se leva avec une douleur à l'épaule. Elle avait oublié qu'elle s'était planter sa propre flèche dans l'épaule, la veille. Quand elle était rentrée, elle avait enlevé ses vêtements, et avait mis un bandage sur la plaie. Comme ça à part si elle mettait un top, on ne pouvais pas le voir, et ses parents ne poseraient pas la question :


- Comment-t'es-tu fais ça ?"

Reiko aurait bien été embêtée. Qu'aurait-elle répondu ? Bref, aujourd'hui, les filles Midori plus Yumi allaient au parc public. Reiko descendit déjeûner et parti sans demander son reste. Mieux vallait ne pas rester là. Arrivée au parc, Reiko vit déjà la jeune fille aux cheveux blonds, Yumi, et celle aux cheveux roses, Ayumi. Elles parlaient entre elle, et Reiko vit Ayumi bouger une oreille, comme les chats quand ils entendent un bruit. Reiko était à 20 mètres, et Ayumi avait entendu ses pas. À coup sûr, elle jouait avec ses pouvoirs. Ayumi fit signe à Reiko de venir.

- Oui, oui ! J'arrive !"cria Reiko.

Quand elle arriva sur les lieux, Reiko pris Ayumi par le bras et l'amena vers un endroit plus à l'écart.

- Écoute, Ayumi. Tu ne doit pas utiliser tes pouvoirs en dehors de nos missions, ok ?"dit Reiko.
- Mais... Pourquoi ? Hier, quand j'ai activer mes sens, j'ai senti une sensation vraiment extra. Comme un sentiment de légerté, de liberté ! Tu... tu ne te rends pas compte ! En plus le chat est mon animal préféré !"rétorqua Ayumi.
- Ayumi. On ne sait pas encore si Yumi est une Midori. Alors, on n'utilise déjà pas nos pouvoirs en dehors des missions, mais de là à le faire devant une personne peut-être non-magique !"s'énerva Reiko.
- Bon... ok. Mais regarde-toi, Reiko."dit Ayumi en tendant un mirroir à Reiko.

Reiko se regarda dans le mirroir. Une petite dent de crocodile dépassait comme quand elle se transformait.

- Euh.. ça c'est un rajout. C'est pour donner un air rebelle."bafouilla Reiko.
- Ouais...Je vais faire semblant de te croire."dit Ayumi en lui faisant un clin d'oeil, pour rejoindre Yumi.

Le pire c'est que Reiko ne mentait pas. Elle était bien aller la veille avec sa mère pour lui poser une fausse dent de requin sur sa dent. Reiko alla vers ses deux amies. Ichigo et Mia arrivèrent plus tard. Reiko pensait qu'Ayumi savait qu'elle disait la vérité. Par contre, la fille aux cheveux roses avait garder ses sens en éveil. Reiko fut très mécontente de son amie, mais ne dit rien. Les filles commençaient à discuter. Plus loin dans la ville, Takashi, Tekemoto et Suishi étaient partis en balade. Le garçon aux cheveux roses clairs et aux yeux bruns regardait d'un air bizarre ses deux amis.

- Tomodachi ? Inu-kun ? Kishi-kun ?
- Quoi, Shuu-kun ?"demanda Takashi d'un ton nerveux.
- Oh, vous avez l'air bizarre. Vous allez bien ?"répliqua Suishi.
- La ferme, tu veux ? Si tu as un secret, un groooooos secret, tu le raconte à tout le monde ?"dit Tekemoto.
- Non, mais à mes meilleurs amis, oui.
- Que ce qui te fait dire que je suis un te tes meilleurs amis, ou que toi tu es mon meilleur ami ?
- Inu-kun, je le pense car, tu es juste entrain de marcher à côté de moi !
- On se calme, ok ?"cria Takashi, prendant que tous les passants les regardaient.
- NON ! Adieu, Ametô !"riposta Tekemoto à l'adresse de Suishi.

Il s'en alla d'un grand pas pressé. Suishi resta bouche bée, comme si on parlait de lui. Takashi lui tapota l'épaule.

- Kishi-kun ? Que ce qu'il a, avec son secret ?
- Rien, Ametô... On pourra t'expliquer si le futur nous le permet.
- Tu me fais peur, Takashi."dit Suishi.

Denouveau au parc, Yumi avait une tête à faire peur ; ses cheveux blonds clairs comme le sable d'une plage propre (c'est râre) étaient ébouriffés dans tous les sens, ses yeux bleus saphir avait passés au gris, et ses lèvres roses n'adressaient plus un sourire rayonnant à Ichigo-qui d'ailleurs était gênée. Reiko râla contre Ayumi mais dit simplement :

- Ayumi, ne joue pas avec ce genre de chose.
- Midori, ça te pose un problème si elle s'amuse un peu ?"demanda Ichigo d'un ton nerveux.
- Miyazaro, Reiko a raison, sur ce point là ! C'est user de choses importantes..."railla Mia.
- ON PEUT M'EXPLIQUER SE QUI SE PASSE ?"hurla la voix de Yumi.

Ichigo pris par les épaules Yumi et l'emmena loin. Elle lui expliqua tout. Depuis l'histoire de Kandrakar et de Nérissa, de l'histoire des 6 éléments, de sa mission et celle de Tekemoto, Takashi, Reiko, Mia, Ayumi et de 6 autres élus. Tout était dit. Yumi ne regardait pas Ichigo d'un regard étonné mais amusé, qui voulait certainement dire : Tu te moques de moi ?
Mais Ichigo resta sérieuse (pour une fois). Elle souria à Yumi.

- Je peux arranger ton déménagement. Passer de la pluie au beau temps.
- Non non Miyazaro, Reiko et Mia ont raison ! Tu... Tu ne devrais pas me dire ça, ni faire ça. J'essairais d'oublier."dit Yumi d'un air grave.

Plus tard, après de nombreux jours passés à la recherche des Midori, Ichigo était persuadée qu'elle pouvait trouver les Midori à elle toute seule. Reiko, de son côté, rallait contre Ayumi en lançant des "encore une gamine" ou encore des "ne joue pas avec le feu, Takahata". Mia et Yumi devaient restées seules car Ichigo avais sécher les cours, Reiko et Ayumi n'étaient pas dans la même classe ce jour là. Et il fut que ce sois aujourd'hui que le médaillon du scorpion de Mia scintille en pleine classe. Mia recouvrit le médaillon de ses mains pour que le bruit sois couvert.

- Déesse ? Qui y a-t-il ?"murmura Mia.
- Un symbole de Midori a été repéré ! C'est au parc !"fit une voix crystaline dans le médaillon.
- J'ai pas le temps, je suis en classe !"fit Mia.
- Pas le choix, mlle. Scorpionna ! Vous devez y allez..."répondit la Déesse.
- Bien, très bien..."dit Mia.

Le médaillon retombit dans sa main. Mia leva la main pour demander si elle pouvait aller aux toillettes. Le prof accepta puis repris ses leçons. Mia courru dans les couloirs et se cogna à Reiko et Ayumi.

- Salut, les filles ! Vous avez eut le médaillon lumineux ?"demanda Mia en rigolant.
- Oui, Aïzaro ! Même que j'ai demandé à aller aux toillettes !"dit Ayumi.
- Ca c'est étonnant ! J'ai dit la même chose...
- Bon, Aïzaro, pas le temps de rigoler ! On doit y aller ! On trouveras certainement Tekemoto et Takashi, là bas. Et Ichigo, aussi."trancha Reiko.

Et les trois amies coururent vers la sortie. Arrivées au parc, elle vit Takashi et Tekemoto qui était dans le collège de l'autre bout de la ville. Tekemoto griffonnait un truc qu'il allait réécrire dans son journal intime.

Salut Akamaru !
Et oui, tu as dû remarquer que depuis quelques jours, je t'appelles comme mon chien. En fait, je t'appelles comme mon chien depuis que j'ai intégrer les Midori. Aujourd'hui, le médaillon du Cobra m'a déranger en pleine classe, et cette Déesse à la voix sifflante a failli me faire ramasser une retenue !! Rah là là ! Mais bon, heureusement que j'ai trouver le moyen d'expédier les choses ^^ Bon, une fois arrivé à l'endroit prévu, Mia, Reiko et Ayumi sont arrivées. Au revoir !

- Tek' ! Recommence pas ! Ecris pas tout le temps !" dit Takashi.
- Ca stimule, écrire !"répliqua Tekemoto, dont les deux seules personnes à qui il accordaient de l'affection en ce moment était Akamaru et Akamaru... (Le journal et le chiot, bien sûr)
- Dites, vous n'aurez pas vu Ichigo ?"demanda Mia.
- Non. Elle n'est pas venue !"remarqua Takashi.
- Mais on a besoin de la chef des Midori !"s'affola Ayumi.
- Bon, ça va Takahata !"répliqua Reiko.

Et elles se mirent à se disputer comme d'habitude. Mia essaya de les calmer. Tekemoto pesta contre les filles et Takashi rigola. Ichigo fit son apparition.

- J'ai mis du temps à arriver car j'étais loin en ville.
- C'est ça Miyazaro, bon on y va ?"demanda Reiko.

Les amis se mirent à rechercher un Midori. Plus ils s'enfonçaient dans le parc, plus ils faisait froid.

- Ayumi, active tes sens."dit Ichigo, regardant à droite, puis à gauche.
- Ok. Activation des sens. "fit-elle en faisant un signe de la main.
Les oreilles d'Ayumi frémissèrent. Elle remua son nez puis fit une expression de peur.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

COOL !!!!! Ray-chan, very good !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

Merci momo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

j kiff
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

Merci pour vos nombreux encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Midori ! (En français : Puissance verte !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomodachi power
» Cookies Power
» Tomodachi Power Version 2
» Axis Power Hetalia
» Rédactions de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions-
Sauter vers: