WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Power Midori ! (En français : Puissance verte !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

Déjà, avant de commencer, résumé :

Cette histoire est un grand bon dans le futur de ma fan histoire : Les Elus. C'est l'histoire de 11 personnes qui vont hériter de médaillons magiques qui viennent d'Egypte dont chacun possède un esprit d'un animal du même pays. Voici les animaux : le chat, le scorpion, le scarabée, le crocodile, la girafe, le hérisson, le cobra, l'ibis, l'hippopotame et le poisson.

Lieu :

À Tokyo

Personnages :

Hum ! Je vous laisse découvrir.

L'eau...
L'air...
La terre...
Le feu...
La glace...
L'Exitoradyte...

Les six élément produits par les Déesses, symboles de la vie, de la mort et de la nature. Existants depuis bien avant la naissance de la vie, les six éléments en compte un qui est extrêment dangeureux : l'Existoradyte, élément enfermé par les Déesses tellement il était dangeureux. Maintenant, les six éléments sont enfermés sous le Mont Thanos, endroit où les quatre élément naturels ne faisaient qu'un. Autrefois, une sorcière avait été enfermée dedans, cette sorcière s'appellait Nerissa. On raconte qu'elle avait été enfermée dans ce Mont par les sages de Kandrakar, des êtres surpuissants, aussi puissants que les Déesses. Les Déesses ont enfermés les six éléments pour que personne ne s'en servent contre la vie. Les 6 milliards d'habitants de la Terre ne se soucient de rien, du danger qu'ils courent... 10 médaillons ont été fabriqués pour ouvrir les 11 portes du coffre interdit.

10 personnes bien précises seront les seules à pouvoir détenir les médaillons. Les 10 médaillons :

-Le médaillon du Scorpion.
-Le médaillon du Chat
-Le médaillon du Crocodile
-Le médaillon du Scarabée
-Le médaillon de l'Hippopotame
-Le médaillon de la Girafe
-Le médaillon du Hérisson
-Le médaillon du Cobra
-Le médaillon du Poisson
-Le médaillon de l'Ibis

Ces médaillons apporte le pouvoir de l'animal d'Egypte à son déteneur. Seulement, il y a 11 portes et 10 médaillons... Un être devra activer le médaillon du Soleil pour libérer les 10 autres médaillons et conduire leur déteneur vers eux.

Et cet être, c'est un fille nommée Ichigo


Dernière édition par Cornelia-witch le Sam 29 Aoû - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

ça à l'air vraiment génial ! Je peut te dire que j'attends la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

Merci ! Voilà la suite :

Ichigo se promenait dans la grande rue de Tokyo. Elle regardait autour d'elle, d'un air soucieux les alentours. Pourquoi ? Parce qu'elle se croyait observée. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas être observée. Ichigo se rendait à son college, en uniforme, retrouver ses trois meilleures amies, Reiko, Mia et Ayumi.

Ayumi se leva, calmement, en s'étirant comme un chat. Elle regarda son réveil en forme de cet animal, avec sa petite patte qui bougeait de haut en bas.

- AH !!! Non, pas ça, pas ça !"cria la pauvre Ayumi, en retard.

Elle fonça à la salle de bains. Elle pris sa douche, se secha, et fila déjeuner. Après quelques minutes, elle était prête pour partir. Elle dit au revoir à ses parents et parti prendre le bus.


Reiko regarda sa montre, pour la troisième fois, à l'arrêt de bus où elle attendait toujours à l'heure Ayumi.

- Raah, mais qu'est-ce qu'elle fait ?se demanda Reiko. Ca fait deux fois que le bus passe..."

Tout à coup, un bus arriva.

- Reiko ! Reiko ! Reiko... cria Ayumi, essouflée. Je suis là."
- Oui, je l'ai bien remarquer.... Tu ne serais pas en retard, Ayumi-san ?"demanda Reiko.
- Eh bien, oui..."répondit Ayumi, la tête basse.
- En ce moment, tu te comporte bizarrement. Comme un... un chat... C'est vrai, tu ne pense qu'au poisson, à courir et tu dort longtemps..."remarqua Reiko.
- Oui, c'est vrai. Mais ce n'est qu'une coincidence..."répondit Ayumi, songeuse.


Dernière édition par Cornelia-witch le Sam 29 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:24

Mia se leva très tôt, comme toujours, et fit son rituel du matin. Elle pris une feuille de menthe, puis inspira fort pour sentir le maximum d'odeur. Puis, elle s'étira et se leva lentement. Elle se brossa ses longs cheveux noirs de jais, puis les monta en queue de cheval, et les attacha avec une baguette. Elle s'avança, prois une aiguille qu'elle utilisait pour coudre (elle adore ça) et se piqua la main. Et adorait les piqûres, elle aimerait bien qu'un scorpion la pique, même si elle sait que sa piqûre est venimeuse. Elle alla dans la salle de bain et se doucha en se lavant avec de l'huile d'eucalyptus. À 7 heures du matin, elle était prête et propre. Elle alla déjeuner et partit en voiture avec sa mère.


Takashi était déjà au collège depuis longtemps avant ses quatre amis : Suishi, Tekemoto, Ryo et Aoyama.
Takashi avait pour meilleur ami Ryo, mais Suishi aussi. Takashi avait toujours été lent, et avait toujours adoré rester sous l'eau, tel un hippopotame.


Désolée, megamomo, pour les noms, je te copie un peu ! >_< J'espère que ça ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Ouais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

très cool vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:07

Tekemoto arriva en courant à l'école pour retrouver son ami Takashi. Il savait que, même s'il ne courait pas, il ne serait pas en retard, mais il voulait absolument parler à son ami.

- Si je ne lui parle pas tout suite, j'oublierai à la récré, à midi, et à la gym !" dit-il à voix haute.

Il était tellement pressé, qu'il a faillit tomber. Il se rattrapa de justesse avec ses mains, puis continua à courrir.

<< Je vais prendre le raccourcit ! >> pensa-t-il.

Il déboucha dans une petite ruelle, puis arriva dans une encore plus petite, très étroite même, où il y avait des tas de containers côte à côte.

- Rah ! Mince ! Il faut que j'arrive à me faufiler." dit-il.

Il arriva à se faufiler sans problème, il a toujours été très mince comme un cobra.

- Wouah ! J'ai réussi à faire ça ?!"s'exclama-t-il.

Il arriva enfin au college.

- Takashi !!! Je suis là ! Il faut absolument que je te parle maintenant !" cria Tekemoto.
- Qui y a t-il ?"demanda Takashi.
- Je suis en train de tomber amoureux ! C'est sûr !"répondit son ami.
- Mais de qui ? Comment ? Pourquoi ?"demanda Takashi.
- De Zakuro Mawanara ! Tu sais, celle qui est dans un autre college. Je l'ai vue à la télé, car son college supportait une équipe de basket. Je l'ai trouvée très belle ! Ses cheveux roses sont magnifiquement lisses !"s'émerveille Tekemoto.
- Mais tu sais qu'elle a 3 ans de plus que toi ?! Elle a 16 ans et tu en as 13 !"fit remarquer Takashi.
- ah oui, mais, Takashi-sama, je te fais remarquer que Suishi a aussi quelqu'un de plus âgé !"dit malicieusement Tekemoto.
- Peut-être, mais c'est elle qui a fait le premier pas."remarqua Takashi.
- Bon, ok, tu marque un point."dit son ami.

Suishi arriva. Il était toujours bouche bée, comme un poisson, quand il sentait qu'on parlait de lui.

- Vous parler de moi ?"demanda-t-il.
- Oui, Suishi-san. On parlait de Masha Fuchiwa."dit Takashi.
- Ah, je vois."répondit Suishi.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

C'est très bien ... et j'ai même sushi XD (petite blague avec Zelda-san) pour les prénoms je t'ai dit par MP, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

super ultra mega cool story
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Petite présentation des persos déjà apparus :

Ichigo Miyazaro :

Toujours rayonnante, elle a les yeux verts et les cheveux bruns. Elle est quand même méfiante et est souvent soucieuse. Elle a le médaillon du Soleil. C'est aussi la chef du groupe.
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Ichigo10

Reiko Midori :

Très rèspectueuse du règlement, elle est toujours droite. C'est une fille assez râleuse. Elle est sévère aussi. Bref ! Une vraie casse-pied. Reiko a de longs cheveux noirs et des yeux noirs profonds. Elle a obtenu le médaillon du crocodile.
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Reiko10

Mia Aïzaro :

Très belle, très gentille, très généreuse... En fait, elle est un peu parfaite. C'est la plus grande du groupe, et même si elle est très afectueuse, elle sait sortir ses griffes quand il le faut ! Elle adore coudre. Mia a les yeux bleux et les cheveux noirs. Elle a le médaillon du Scorpion.
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Mia10

Ayumi Takahata :

Timide et un peu tête en l'air, elle s'adapte partout. Elle est aussi super sensible, et on lui dirait d'avaler un scarabée vivant, elle le ferait. En fait, elle se soumet à tout, car elle n'aime pas quand les gens sont malheureux...
Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Ayumi10

Voilà quelques persos, j'en mettrais d'autres après !

Pitite traduction :

Midori : vert


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:53

j'ressemble à ichigo et à mia alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:10

T'as du bol ! Mia est super belle !

La suite :

Ryo et Aoyama se sont levés très tôt, ce matin.
Il se trouve qu'ils étaient frères. Ryo avait les cheveux bruns et les yeux verts, tandit qu'Aoyama avait les cheveux noirs aux yeux bruns.

- Ao-kun ! C'est de ta faute si je suis de mauvais poil !" dit pour la quatrième fois.
- Ah bon ? Depuis quand c'est moi qui contrôle tes émotions ?"demanda pour rigoler Aoyama.
- Je n'ai pas dit ça ! Je voulais dire que tu m'as réveiller trop tôt ! Tu te lève à la même heure que Mia Aïzaro ?"répondit en criant son grand frère.
- Depuis quand tu connais l'heure à laquelle Mia-chan se lève ? Et puis, je me lève à l'heure où il faut !"lâcha Aoyama.
- Depuis que je m'interresses à elle." répondit Ryo.

Ryo était plutôt raleur et égoïste. Aoyama était, lui, humoristique et sociable.

- Ryo, Ryo, Ryo ! Toujours pareil !!! Je crois que tu devrais prendre des "cours pour in-sociaux" !!!"dit Aoyama en rigolant.
- Ao-kun ! Arrête un peu et soi sérieux !!!"ordonna son frère.
- Du calme, du calme ! Je crois que tu devrais prendre, maintenant, des cours pour être sympa ! Ok, je te laisse."dit Aoyama, en voyant que son frère fronçait les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:47

SUPER !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

Merci ! Présentation des garçons :

Takashi Kishimi

Takashi est doux et sensible. Il aime aller à la piscine et il est très lent. Il a les cheveux bleus et les yeux verts. Il a le pouvoir de l'hippopotame.
Je l'ai fais, mais j'ai refais les couleurs, alors c'est moche : Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Takash10

Suishi Ametô :

Il est toujours bouche bée quand il sent qu'on parle de lui. Il a les cheveux roses et les yeux bruns. Il a reçu le médaillon du poisson.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Suishi10

Tekemoto Inusuki

Il adore les chiens et il tombe souvent amoureux. Il est très mince et étourdi. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns. Il a obtenu le médaillon du cobra.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Tekemo10

Ryo Saruya

Ryo est un râleur né. C'est le grand frère d'Aoyama. Il n'a pas beaucoup d'humour. Il a le médaillon du hérisson. Il a les cheveux bruns et les yeux verts.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Ryo_bm10

Aoyama Saruya

C'est le frère cadet de Ryo. Il aime taquiner son frère et inventer des "cours". Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a le pouvoir du médaillon du scarabée.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Aoyama12

Il reste plus que deux persos ! À vous de les découvrir dans les prochains chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

Sakura était sur le chemin du collège. Elle s'émerveillait en voyant les oiseaux. Elle les regardait, depuis le bas, en s'allongeant le cou, comme une girafe.

"Ah, quelle horreur ! Je n'avais pas vu que mon cou pouvais s'allonger autant !" se dit-elle, horrifiée.

- Ohayô gozaimasu, Sakura-chan !"cria Zakuro Mawanara.

Sakura sortit de ses pensées.

- Ah, c'est toi, Zakuro... Bon matin à toi aussi..."dit-elle en baillant.
- Haku-chan... Tu me sembles bien lasse et étourdie... Tu as oublier de t'attacher les cheveux..."dit Zakuro.
- Zakuro-chan !!! Tu te trompes... Oh, suminasen, Zaku-chan ! Tu as raison, je n'ai pas les cheveux attachés. Aïe ! Que va dire Kabuto-sensei ?"s'étonna Sakura.
- Je n'en sais rien... Ca ne va pas être facile de passer inaperçue..."lâcha Zakuro.
- Zakuro, j'ai une idée ! Je vais me faufiler aux vestiaires et je m'attacherai les cheveux."dit Sakura.
- Haku-chan, je ne suis pas sur que ce sois un bonne idée..."dit Zakuro.
- On verra ça, Mawanara !"répondit Sakura.

Les deux amies arrivèrent au collège.

Note :

-> Zakuro appelle parfois Sakura "Haku-chan" Haku est le nom de famille de Sakura. Quand Sakura appelle Zakuro "Mawanara", c'est pareil, car au Japon, on peut appeller les gens par leur nom de famille.
-> Au Japon, les cheveux longs doivent être attachés. (Merci à megamomo pour l'info^^)

Pitite traduction :

-> Ohayô gozaimasu ---> Bon matin
-> suminasen ---> Pardon
-> Sensei ---> Professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:03

Sakura court aux vestiaires. Elle rentre dans quelqu'un et tombe à terre.

- Mlle. Haku... Vous me sembler bien pressée, pour une fois !" répondit une voix masculine et grave.
- KABUTO-SENSEI ?! Suminasen, monsieur... Je voulais..."dit-elle, étonnée.
- Pourquoi avez-vous les cheveux détachés ?" coupa son instituteur.
- Euh... Je... J'étais étourdie, ce matin..."répondit Sakura, gênée.
- Ce n'était pas sa faute, sensei ! Elle a dormi chez moi, cette nuit, et je n'ai pas d'élastiques chez moi, vous savez, toute ma famille a les cheveux courts..."répondit Zakuro, en courant.

Sakura baissa la tête, mais elle était sauvée par Zakuro. Elle rentra dans son petit jeu.

- Oui, sensei."dit-elle.
- Haku, n'est-ce pas vous qui m'avez dit que vous étiez étourdie, ce matin ?"demanda le maître.

Là, Sakura resta sans voix. Zakuro la regarda d'un air de dire :

"Désolée, je ne savais pas que tu avais dis ça."

Sakura leva la main vers Zakuro pour dire que ce n'était pas grave.

- Kabuto-sensei. Je suis vraiment désolée de vous avoir menti. La vérité est que... Que j'ét... Que j'ai dormi chez Zakuro cette nuit."dit en hésitant Sakura.
- Mlle. Haku, je vais vous punir pour avoir menti à un professeur !"répondit Kabuto.
- Oui, monsieur..."marmonna Sakura, qui mentait toujours.
- Alors, vous allez devoir m'écrire 50 fois "Je ne dois pas mentir 2 fois à un instituteur"."annonça Kabuto.
- Pardon, vous avez bien dit 2 fois ?"demanda Sakura.
- Oui. Vous n'avez jamais dormi chez Zakuro cette nuit, et vous avez nié être étourdie ce matin. Alors, mlle. Haku, vous avez menti deux fois."répondit sèchement le sensei.

Sakura ferma les yeux, marmonna des paroles incompréhensibles, puis dit :

- Sensei, puis-je quand-même prendre un élastique dans les vestiaires ?"
- Oui, Haku."dit le sensei en partant.

Et Sakura s'avança dans le vestiaire, suivie de Zakuro.




Désolée pour le quadruple post.


Présentation de Zakuro et Sakura :

Sakura Haku (Fleur de cerisier blanche) :

Elle est timide, drôle et meilleure amie de Zakuro. Elle est orpheline et appelle ses parents adoptifs : Iruka (pour son "père" ça veut dire Dauphin) et Shika (pour sa "mère" ça veut dire cerf) Elle aime regarder les oiseaux. Elle a le médaillon de la girafe. Ses yeux et cheveux sont violets.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Sakura11

Zakuro Mawanara

Elle est sérieuse et meilleure amie de Sakura. Tekemoto est tombé amoureux d'elle en la voyant à la télé. Dans son collège, elle est pom-pom girl pour une équipe de basket. Elle a les cheveux et les yeux roses. Elle est aussi élégante que l'animal de son médaillon, l'ibis.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Zakuro10 (Ne tenez pas compte des rubans dans les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:10

J'adore !!! (Evite le triple poste !! c'est honteux,surtout si tu es Modos !)

Edit admin: pour ce genre de chose on peut car on ne peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
charlou1
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

Je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

Xd-Moun's-Xd a écrit:
J'adore !!! (Evite le triple poste !! c'est honteux,surtout si tu es Modos !)

[HS] Escuses-moi, mais j'avais mis en haut : Désolée pour le triple post !!!! [/HS]

Merci de me soutenir les filles !!! C'est gentil.

- Haku-chan... Je suis désolée... Je n'aurais pas dû venir..."dit Zakuro.
- Non, non, c'est rien..." répondit Sakura.

Une fois que Sakura a attaché ses cheveux, les deux amies retournèrent sur leurs pas, puis entrèrent en classe.

Ichigo arriva maintenant au collège. Elle vit au loin Mia qui devait être là depuis longtemps.

- Mia-chan !!! Ohayô gozaimasu !!! Quoi de neuf ?"demanda Ichigo, rayonnante comme un soleil.
- Une chose à la fois, Miyazaro-san ! Alors, bon matin aussi, et euh... Rien de spécial et toi ?"dit Mia.
- Et bien ce matin, je me sentait observée... Je n'aime pas ça. Et puis, j'ai mal à la tête..."répondit Ichigo.
- Tu es sûre que ça va ? dit Mia en mettant sa main sur le front de son amie. Tu n'aurais peut-être venir au collège, aujourd'hui..."
- Mais, oui, je suis sûre que ça ira."répondit Ichigo en souriant.
- Tu es blanche comme un linge, Miyazaro-chan !"protesta Mia.
- Oui, je crois que je vais quand même aller aux toilettes."dit Ichigo.

Elle courut aux toilettes. Arivée là-bas, elle approcha son visage de la cuvette. Mais rien ne sorti...

"C'est impossible ! Si je ne suis pas malade, c'est quoi ?"pensa-t-elle.

Puis, elle senti une énorme douleur à la tête.

- Aïe... C'est quoi...ça...ça fais mal !!!"dit-elle.

Une lueur brilla devant elle. Mais tout autour d'elle devenait noir. Elle voyait juste devant elle la lueur. Puis, des traits se formèrent autour de la lumière, et elle prit la forme d'un... médaillon.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Un médaillon ?"se demanda-t-elle.

Le médaillon vola vers elle. Ichigo cria dans les toilettes des mots qui lui vinrent tous seuls à la bouche.

- Power Midori ! La puissance Égyptienne ! Puissance SOLEIL !!!"

Une colerette en tissu apparut au niveau de son cou. Une longue robe la revêtait ; longues manches, plus longues que ses bras, et une ceinture avec un soleil dessus était autour de ses hanches. Il y avait même des grandes ailes d'anges dans son dos. Ichigo ne comprenait rien.

"Ah la la ! C'est quoi cette histoire ???"pensa-t-elle.

Le médaillon était à présent attavhé à son cou. Il était en suspension dans les airs.

- Soleilla, vous êtes la détentrice du médaillon du Soleil ! Vous serez la chef des Midori !"dit une voix féminine venant du médaillon.
- Attendez, qui êtes vous, c'est quoi ça et enfin je m'appelle Ichigo !!! Pas Soleilla !"s'affola Ichigo, appeurée.
- Hum... J'avais prévu que vous posiez ces questions... Bien, alors. Je suis une Déesse. Je vais vous racontez quelque chose :
L'eau...
L'air...
La terre...
Le feu...
La glace...
L'Exitoradyte...

Les six élément produits par les Déesses, symboles de la vie, de la mort et de la nature. Existants depuis bien avant la naissance de la vie, les six éléments en compte un qui est extrêment dangeureux : l'Existoradyte, élément enfermé par les Déesses tellement il était dangeureux. Maintenant, les six éléments sont enfermés sous le Mont Thanos, endroit où les quatre élément naturels ne faisaient qu'un. Autrefois, une sorcière avait été enfermée dedans, cette sorcière s'appellait Nerissa. On raconte qu'elle avait été enfermée dans ce Mont par les sages de Kandrakar, des êtres surpuissants, aussi puissants que les Déesses. Les Déesses ont enfermés les six éléments pour que personne ne s'en servent contre la vie. Les 6 milliards d'habitants de la Terre ne se soucient de rien, du danger qu'ils courent... 10 médaillons ont été fabriqués pour ouvrir les 11 portes du coffre interdit.

10 personnes bien précises seront les seules à pouvoir détenir les médaillons. Les 10 médaillons :

-Le médaillon du Scorpion.
-Le médaillon du Chat
-Le médaillon du Crocodile
-Le médaillon du Scarabée
-Le médaillon de l'Hippopotame
-Le médaillon de la Girafe
-Le médaillon du Hérisson
-Le médaillon du Cobra
-Le médaillon du Poisson
-Le médaillon de l'Ibis

Ces médaillons apporte le pouvoir de l'animal d'Egypte à son déteneur. Seulement, il y a 11 portes et 10 médaillons... Un être devra activer le médaillon du Soleil pour libérer les 10 autres médaillons et conduire leur déteneur vers eux.

Et cet être, c'est vous.
Maintenant, vous devez combattre des monstres venus de la "dimension négative". Ils ont pour but de vous empêchez d'utilisez les médaillons pour ouvrir les portes du coffre. Vous trouverez facilement les 10 autres personnes, donc les 10 médaillons d'animaux, par contre, pour ouvrir les 11 portes, vous devrez passez toutes les "évaluations". Et enfin, pour chaque personne, quand elle se transforme, elle change de nom. Et puisque vous avez le médaillon du Soleil, vous êtes Soleilla."compta la Déesse.
- Euh.. Je ne comprend pas bien... Mais c'est plus clair."répondit Ichigo.
- Très bien. Maintenant, accomplissez votre mission."dit la Déesse, toujours dans le médaillon.
- Euh... Ma mission ?"demanda Ichigo.
- Oui, la mission d'activer les autre médaillons !"répondit la Déesse en riant.
- D'accord."dit en tremblant Ichigo.

Elle ne savait pas du tout comment faire. Mais de nouveau, les mots lui vinrent tous seuls à la bouche.

- Power Midori ! Activation des Midori !"cria-t-elle.

Elle demanda quand même au médaillon :

- Mais c'est quoi, les Midori ? Et pourquoi c'est des médaillons d'Egypte ?"
- Les Midori, c'est votre nom de groupe... Et pour l'Egypte, même nous, nous n'en savons rien."répondit la Déesse.
- Bon. Et puis comment je fais pour me retransformer ?"demanda Ichigo.
- Vous n'avez qu'à penser que vous vouliez denouveau être humaine."répondit la Déesse.

Puis, le médaillon retomba sur la poitrine d'Ichigo, que se retransforma en fille normale. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'une heure avait déjà passer.

"Mince !!! Il faut que je me dépêche !!!"se dit-elle.

Kabuto-sensei :

C'est le professeur de mathématiques au college de Sakura et Zakuro.

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Kabuto10
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

J'adore trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: La suite   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

Note de l'auteur : Arigato, dolls-chan !!! C'est grâce à vous que je continue ! La suite maintenant !

Elle courait dans les longs couloirs, toute distraite. Elle ne savait pas très bien si elle rêvait, ou si cette histoire était bien réelle...

"Encore 10 personnes à trouver... Comment je fais, moi ? 10, c'est beaucoup ! J'aurais dû lui poser cette question, à la Déesse, là... Attends une minute, Gogo... C'était peut-être une voix enregistrée, pas une Déesse qui parle depui les cieux... Quand-même, une Déesse, on n'en voit pas tous les jours !"se dit-elle.

Elle continuait à courrir. Elle arriva devant sa classe. C'était le cours de dessin, son préféré. Malheureusement, elle arriverait en retard pour ce cours, ce qui gâchera tout...

- Heu... Désolée du retard... J'étais un peu malade..."dit Ichigo en rentrant dans la salle.
- Mlle. Miyazaro... Vous tombez bien bas... Allez vous asseoir."répondit le prof de dessin.

Ichigo s'asseya à une table à côté de Reiko et de Mia. Le professeur demanda de dessiner la première chose qui leurs passait par l'esprit pour "développer vos idées", comme avait dit l'instituteur. Et c'est là que le drame se produit chez Ichigo... Elle n'avait rien à dessiner... Elle était préoccupée par cette histoire. Elle se décida enfin, la première chose qui lui passa par la tête était un...soleil. Elle s'appliqua pour faire une grosse, un énorme boule de feu dans l'Univers lointain. Après un quart d'heure, le dessin était fini. Ichigo avait été la plus rapide. Mais quand elle voulu le rendre à son maître, elle remarqua que son soleil était très mal fait. En effet, on aurait dit le dessin d'un enfant de sept ans... Ichigo retourna à sa place, puis effaça les traits tous légers qu'elle avait fait.

"Qu'est-ce qui me prend ? Oh là là, Gogo, tu n'as pas fais fort, là !"pensa-t-elle.

Elle redessina l'astre, puis le termina, mais cette fois en dernier. Tant mieux pour elle, car son soleil était nettement plus beau que le précédent.

Note : --->
Gogo est le surnom qu'Ichigo se donne.

Maintenant, c'est l'heure de faire le point ! Présentation des 11 Midori !

Nom : Miyazaro
Prénom : Ichigo
Âge : 14
Médaillon : Soleil, c'est la chef des Midori.

Nom : Midori
Prénom : Reiko
Âge : 15
Médaillon : Crocodile

Nom : Aïzaro
Prénom : Mia
Âge : 15
Médaillon : Scorpion

Nom : Takahata
Prénom : Ayumi
Âge : 14 ans
Médaillon : Chat

Nom : Kishimi
Prénom : Takashi
Âge : 13
Médaillon : Hippopotame

Nom : Ametô
Prénom : Suishi
Âge : 13
Médaillon : Poisson

Nom : Inusuki
Prénom : Tekemoto
Âge : 13
Médaillon : Cobra

Nom : Saruya
Prénom : Ryo
Âge : 15
Médaillon : Hérisson

Nom : Saruya
Prénom : Aoyama
Âge : 13
Médaillon : Scarabée

Nom : Haku
Prénom : Sakura
Âge : 16
Médaillon : Girafe

Nom : Mawanara
Prénom : Zakuro
Âge : 17
Médaillon : Ibis

Bonus : Images des filles :

Ichigo : Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Ichigo10

Reiko : Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Reiko_10

Mia : Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Mia_bm10

Ayumi : Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Ayumi210

Sakura : Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Sakura12

Zakuro : Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Zakuro11


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

Note de l'auteur ---> Un nouveau perso arrive ! Yumi, une amie d'Ichigo.

- Mlle. Miyazaro, qu'évoque pour vous un soleil ?"demanda le prof, du haut de ses lunettes en forme de rectangle.
- À un destin... La lumière nous mène à quelque chose, vous savez... Et la chaleur, ça peux soit nous encourager, soit nous désespéré."répondit Ichigo, tout naturellement.

"Hum, un destin ! Evidemment, j'ai le pouvoir de me transformer en femme-soleil et j'ai un médaillon autour du cou qui me le permet... Tu parles d'un destin !"pensa-t-elle.

Le groupe d'amies, composé d'Ichigo, Mia, Ayumi et de Reiko, sorti de la classe.

- Depuis quand tu as ce joli collier, Ichigo ? Il est beau, le soleil dessus."remarqua Reiko.
- Ce collier ? Mais... Ichigo, tout à l'heure, quand on s'est vues, tu ne l'avais pas !"répondit Mia.

Ichigo regarda sa poitrine : le médaillon du soleil y était. Il était bel et bien accroché au cou de la fille. Elle était super-étonnée. C'était vraiment un rêve ? Mais si oui, un rêve très réel...

- Euh... Partie des toilettes, je l'ai mis. Je l'avais dans mon sac."répondit Ichigo.
- Ah je vois... Tu ne ferais pas partie d'un club ?"demanda Reiko.
- Non, non !"s'empressa de répondre Ichigo.
- Hey, Gogo, pourquoi tu es retournée à ta place après avoir fini ton dessin."demanda Ayumi.
- Il était mal fait."répondit Ichigo.

Elle continuait à regarder le médaillon. C'était vrai qu'il était beau. Un beau, un gros soleil était graver dessus. Le destin...

- Suminasen, Miyazaro, mais tu n'as pas l'air en forme... Toujours pas."dit Mia.
- Ce n'est rien, Mia. Je vais... mieux."répondit Ichigo.
- Tu n'aurais pas fais une nuit blanche ?"demanda Reiko.
- Nani ? Nemurenai ichiya ? Ichigo, une nuit blanche ? Pas possible !"dit une voix, mais qui ne prevenait pas d'une des filles.

Les cinq filles regardèrent dans la direction de la voix. C'était Yumi, la meilleure copine d'Ichigo après Ayumi. Elle était toujours souriante, Yumi.

- Yumi ?! Tu es de retour ?"demanda Ichigo en se jettant dans les bras de son amie.
- Haï ! J'était malade un court instant..."répondit Yumi.
- Un court instant ? Deux mois c'est ce que tu appelles un court instant ?"demanda Mia.
- Bon, je vous avoue tout. Mes parents sont partis en vacances avec moi... et j'ai dû m'absenter"avoua Yumi.
- Mais, tu n'as pas averti les profs, Yumi-chan... Comment vas-tu t'escuser ?"demanda Ayumi.
- Avec ça !"répondit Yumi en montrant une lettre.
- Je vous la lit : Cher monsieur Tikahaï, pour des raisons familiales, notre filles et nous sommes partis deux mois en vacances. Merci de bien vouloir l'escuser pour sa longue absence. M. et Mme. Hana."continua Yumi, en ouvrant la lettre.
- Bon, très bien... Ichigo, tu n'avait pas un truc à dire ?"demanda Reiko.
- Si. Je voulais juste dire que non, je n'avais fais aucune nuit blanche. C'est juste que...Le Soleil m'a reveillée avant mon réveil..."répondit Ichigo, gênée.

Les cinq filles restèrent là, sans parler.

Pitite traduction :
Nani --> Quoi
Nemurenai ichiya --> Nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Love power XD en parlant de ça ... qui est la copine de Suishi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Midori ! (En français : Puissance verte !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomodachi power
» Cookies Power
» Tomodachi Power Version 2
» Axis Power Hetalia
» Rédactions de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions-
Sauter vers: