WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3693
Age : 20
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Lun 3 Mar - 19:42

Voilà une suite un peu courte et surtout un peu nulle XD Mais bon. J'avais pas d'inspiration...

Chapitre 7 : La petite sirène

Iruka dormait. Dans sa ruelle, elle s'était fait un appartement mignature. Une vieille gouttière lui servait de robinet. Pour se laver, elle tirait le robinet, ce qui faisait couler plus fort l'eau et tirait une toile autour d'elle, ce qui lui servait de douche. Son lit était un empilement de cartons. Pour manger, elle ramassait du pain donné par quelques personnes gentilles dans la rue. Certains donnent même des nourritures un peu plus coûteuses, comme des sushis. Sa table était un contener renversé. Elle avait cependant des habits de collègienne et des habits du week-end propres et s'en procurait sans problèmes grâce à ses talents de télékynésienne. Tout comme pour s'acheter des produits de lavage, ou même des fois de la nourriture. Elle envoie des ondes dans le cerveau des autres pour les persuader qu'elle vient de leur donner l'argent. La couverture d'Iruka était une vieille toile miteuse, mais qui tenait chaud. Iruka rêvait. Elle était une petite sirène bleue, qui nageait au milieu des océans. Elle avait des coquillages dans les cheveux et autour du coup. Cela faisait la troisième fois qu'elle faisait ce rêve. Elle nageait, nageait mais n'arrivait jamais là où elle devait. Si seulement elle arrivait quelque part... Iruka vit face à elle un grand requin blanc qui paraissait plutôt... affamé. Elle le contourna en battant sa queue de plus belle. C'était la première fois qu'Iruka arrivait jusqu'à là dans son rêve. Elle se lançait dans une course-poursuite avec le requin. Combien de temps lui restait-elle ? Le requin était-il toujours à sa poursuite ? Trouvera-t-elle une cachette ? Le stress l'envahissait et elle ne savait point où aller. Soudain, elle découvrit une grotte sous-marine. Elle se précipita dedans et se cacha derrière un rocher. Le requin, aveugle, passa sans la voir. Iruka se dégagea de sa cachette et continua son chemin vers les abysses. Elle arriva vers le fond et fit face à un dauphin. Il lui dit :

- Jeune Iruka, tu vas bientôt découvrir la source de tes pouvoirs de télékynésie.
- Comment ? Je veux le savoir tout de suite ! répondit Iruka
- Il faut que tu sois patiente ! répliqua le dauphin
- Je suis patiente de nature, je le sais. Mais j'ai envie de connaître mes origines. Comment mes parents sont morts, et comment me suis-je retrouvée dans la rue ? demanda Iruka
- Tu sauras tout en temps voulu. Bientôt, petite, bientôt, dit le dauphin

Iruka se retourna et repartit vers la surface. Une fois remontée, une source de lumière l'aveugla et...

- Aïe ! cria Iruka

Elle s'était réveillée. Ce qui lui avait fait mal était devant elle. C'était une personne, un homme mi-humain, mi-lion. Il se tenait face à elle, les bras croisés. Il portait un pull noir et un pantalon beige. Au bout de ses mains, là où devraient se trouver des ongles, se trouvaient des griffes. Il avait des cheveux formant une crinière épaisses et ses yeux était injectés de sang. Une queue de lion fouettait l'air derrière lui. Iruka se leva et recula contre le mur. Elle ne se sentait pas bien face à lui.

- Qu.. Qui êtes vous ? demanda-t-elle
- Tu le découvriras par toi-même ! Maintenant, je dois te liquider. Tu vas bientôt mourir, et ce parce que tu veux empêcher Uma de régner sur votre monde ! répondit l'homme
- Uma ? Mais... Je ne comprends rien, mais je m'en fiche de tout façon ! dit Iruka, complètement perdue

Elle envoya une onde de choc par sa pensée. L'homme face à elle se mit à se tordre de douleur par terre. Elle pris sa couverture et ce qui lui servait de rideaux et courut dans la rue. Le soleil pointait à l'horizon. Une femme en voiture passait et Iruka se mit dans son esprit pour voir à travers ses yeux. Elle vit l'heure affichée sur le cadran de la voiture : 6h00. Iruka retransféra son esprit dans son corps et continua à courir. Elle trouva une ruelle dans un coin, où il y avait aussi une gouttière.

- Parfait, murmura-t-elle.

Elle s'avança dans l'ombre de la ruelle et posa ses rideaux dans un coin. Elle se cacha sous sa couverture et s'aminci comme elle pu. À travers les minces filaments de tissus l'homme-lion passer sans la voir. Une fois qu'il soit parti, Iruka ressorti des couvertures et prépara son "nid". Elle était en sécurité, maintenant. Enfin presque. Iruka se recoucha sans vraiment savoir qui était cet homme et pourquoi était-il venu.

_________________


Spoiler:
 

Have fun =P:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 24
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Mer 5 Mar - 18:40

je vais manger mais je lirais après ^^ promis ^^

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3693
Age : 20
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Dim 30 Mar - 14:36

Alors ? Tu as lu ? XD Bon, voilà une suite complètement niaise et nulle... Mais la prochaine sera mieux. Il se nommera La filature. Voilà donc le chapitre 8 :

Chapitre 8 : Le voyage à Chairo Uma

Ce samedi-là, Shika et Kitsune allèrent au parc d'attraction. Un petit peu de détente après ce combat contre Neko ne devait pas faire de mal. Les deux amies s'étaient bien reposées pendant cette nuit, pendant qu'Iruka courait à travers la ville. C'est alors qu'aujourd'hui, elles allaient au Hanaeda, le parc d'attraction qui s'instalait chaque année en début d'année à Tokyo. Kitsune attendait ce moment depuis longtemps. C'était la première fois que Shika et Kitsune sortaient seules. Arrivées au Hanaeda, les deux amies se dirigèrent vers le train fantôme. Elles n'avaient pas peur du tout, au contraire, elles riaient. Neko faisait bien plus peur que ces automates. Et Uma devait certainement faire plus peur que ça. Ensuite, elles firent un grand-huit qui allait très haut et Kitsune ferma les yeux dans la première descente, particulièrement violente.

- YOOOOUHOOOOU !!! cria Shika
- AAAAAAAAAH ! faisait Kitsune

Mais cette fois, ce n'est pas parce que la descente était trop violente, parce qu'un pigeon venait de se percher sur sa tête. Shika éclata de rire. Après, le pigeon, surpris par la vitesse, s'envola rapidement. Le manège se termina et les deux amies descendèrent. Elles firent un tour de grande roue, et une attraction nommée Wizzzz qui secouaient les jeunes filles dans tous les sens. Après quoi, elles décidèrent de rentrer, mais avant, elles voulaient faire un petit tour à la patinoire. Elles prirent leurs patins loués et se dirigèrent vers la glace. Elles commencèrent à patiner, lorsque les oreilles de renards de Kitsune et les cornes de Shika sortèrent. Kitsune essaya de les rabattres mais rien ne se produisit. Les deux amies pensèrent que c'était un signal d'alarme. Elles déchaussèrent leurs patins, les redonnèrent au monsieur de la caisse puis coururent vers chez Shika. Les cerfs dans le jardin semblaient bien se porter. Shika alla les caresser et ses oreilles de cerf poussèrent également. Les deux amies se regardèrent et partèrent vers la forêt. Une fois entrée, les deux amies tombèrent évanouies. Kitsune rêva de la forêt de Chairo-Uma. Les fées et farfadets étaient tous blessés. La clairière étaient envahie par des nuages empoisonnés et une ombre féline s'approcha d'elle. C'était Neko. Au moment où elle allait achever Kitsune en levant une patte géante au-dessus d'elle, la roussette se réveilla. Elle était vraiment dans la forêt de Chairo-Uma, avec la rivière bleu cristallin, la clairière ensoleillée et les fées, lucioles et farfadets qui brillaient et volait autour d'elle. Shika était à côté d'elle. Bleuée les attendait au bout de la clairière et les deux filles coururent en sa direction. Une fois arrivées face à la fée bleue, elles se redressèrent et se transformèrent. Elles poussèrent de quelques centimètres et attendirent ce que Bleuée allait dire. La fée déploya ses ailes et déclara :

- Alors... Il y a l'élue du cerf. Les deux prochaines seront auront certainement le même âge que vous... Ou alors, elles seront plus jeunes ou plus âgées. De toutes façons, vous allez devoir être soudées entre vous, sinon jamais vous n'allez réussir contre Uma.
- Pourquoi vous nous dites maintenant ? demanda Kitsune, anxieuse
- Ca ne va quand même pas être le même discours à chaque fois qu'une nouvelle est découverte ?! s'étonna Shika
- Non, ne vous inquiétez pas. Mais j'ai entendu parler que Shishi, un autre allié de Uma, est arrivé en ville. Et je crois qu'il a repéré un autre élu. Essayez de le suivre, ordonna Bleuée
- Comment le reconnait-on ? demanda Shika
- Il a les gènes du lion. Ce n'est pas tous les jours que vous verrez quelqu'un à l'apparence d'un lion. Maintenant, vous devez vous réveiller.

Les deux jeunes filles se réveillèrent alors dans la forêt Bluu. La nuit allait bientôt tomber sur Tokyo et Shika se dépêcha de courir chez elle. Elle allait ouvrir la porte de chez elle quand elle se rendit compte qu'elle était encore transformée. Elle redevint humaine, et ouvrit la porte de chez elle. Kitsune, quant à elle, mis longtemps à arriver chez elle, étant donné qu'elle habitait dans un immeuble très éloigné de la petite maison campagnarde de Shika. Kitsune avait le don d'arriver en retard. Même elle, qui était la plus proche de l'école entre Iruka, Shika et elle, elle arrivait toujours en retard. Shika était la première, elle partait très tôt, et Iruka arrivait à une heure raisonnable. En marchant jusqu'à chez elle, elle réfléchissait à ce que lui avait dit Bleuée. Trouver Shishi et le suivre, pour découvrir la nouvelle élue. Kitsune, arrivée en ville, cherchait des yeux un grand homme à l'allure bestiale, et justement elle le trouva. C'était un homme à qui ses cheveux bruns formaient une crinière et ses ongles formaient des griffes. Il avait un pull polaire noir, et un pantalon pattes d'éléphant beige. Kitsune prit en silence son téléphone portable - après tout elle était à trois mètres de Shishi ! - et appella Shika.

- Kaishi-chan... J'ai trouvé Shishi. 12, rue des pommiers.

_________________


Spoiler:
 

Have fun =P:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
Livious
Petit Poupon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 22
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Dim 30 Mar - 15:10

Cool, un gars !^^

J'attends la suite avec impatience. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3693
Age : 20
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Dim 30 Mar - 15:57

Suko-chan, je te rappelle qu'il était déjà là dans le chapitre 7 ^^ "C'était une personne, un homme mi-humain, mi-lion. Il se tenait face à elle, les bras croisés. Il portait un pull noir et un pantalon beige. Au bout de ses mains, là où devraient se trouver des ongles, se trouvaient des griffes. Il avait des cheveux formant une crinière épaisses et ses yeux était injectés de sang. Une queue de lion fouettait l'air derrière lui." C'est lui ^^ XD
Je vais vous faire un résumé du chapitre suivant :

Résumé du chapitre suivant : Kitsune et Shika partent en filature. Elle suivent Shishi qui cherche lui-même Iruka. C'est une course poursuite qui va s'en suivre, mais cette fois c'est Shishi qui poursuit les filles ! Les deux amies devront être endurantes face à ce danger que représente Shishi. Shika est celle qui va le mieux s'en sortir, grace au pouvoir du cerf qui lui permet de courir vite sur de longues distances, comme un cerf poursuivit par un chasseur. C'est une course à travers Tokyo, de dix-huit heures à minuit. Chapitre 9 : La filature.

_________________


Spoiler:
 

Have fun =P:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Dim 13 Avr - 7:53

Vous allez voir, le prochain chapitre va prendre vos tripes ! XD Surtout la fin. Eh non, pour ceux qui le croyaient, Iruka ne va même pas être découverte dans ce chapitre. C'est cruel, je sais bien. Bon, à part ça... Je songe à prendre une autre image pour Tori transformée. Je sais je fais du spoil mais on s'en doutait bien. Rien que le titre - Kitsune, Shika, Iruka et Tori - donne le nom des protagonistes. Étant donné qu'elle a le pouvoir de l'oiseau faudrait quelqu'un avec des ailes... Mais ce n'est pas simple. Enfin bon. Souhaitez-moi bonne chance pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3693
Age : 20
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Sam 10 Mai - 10:52

Alors voilà enfin le chapitre neuf. Il est tellement nul et tellement court. J'ai eu de la peine à l'écrire, même s'il est court. Je le trouve pourri... Enfin bon, voici la suite.

Chapitre 9 : La filature

Shika arriva précipitament à la 12, rue des pommiers. Shika appela sa mère pour lui dire qu'elle dormait chez Kitsune, et cette dernière appela sa mère pour lui dire qu'elle dormait chez Shika. Les 18 heures sonnaient et les deux amies se transformèrent. Elles commencèrent à suivre Shishi qui venait de commencer à marcher. Il semblait savoir où il allait. Il marchait droit et d'un bon pas, ce qui prouvait sa sûreté. Il tourna dans une petite allée. Les deux amies le suivirent. Et, sous les yeux ébahis de Kitsune et de Shika, Iruka était assise dans une petite ruelle, une couverture miteuse sur ses genoux et un livre d'Histoire dans les mains. Elle avait fixé une lampe de poche au-dessus de sa tête. Elle tourna la tête vers Shishi, mais reconnu aussitôt le visage de Kitsune et celui de Shika avant de s'écrier :

- Hi ? Daichi ?
- Qui est-ce ? demanda Shishi

Il se retourna, faisant virevolter sa crinière, et vit les deux filles. Il les foudroya du regard, et se précipita sur elles. Les deux filles eurent à peine eut le temps de réagir et coururent le plus vite possible. Kitsune cria à Shika de sauter sur un toit. Celle-ci obéit mais ratta son coup. Kitsune, quant à elle, arriva à grimper et tendit sa main à la brunette. Elle grimpa à son tour et commença à courir, ne se retournant même pas pour regarder une dernière fois Iruka, seule, au bord de la route. Que faisait-elle là ? Shika avait toujours cru qu'elle était dans une maison de bonne famille... Tout était flou. Mais Shishi avait eu une bonne raison d'aller voir Iruka. Il devait penser ou savoir qu'elle avait des pouvoirs. Iruka Seisui... Dauphin d'eau pure... Iruka était certainement la troisième fille aux pouvoirs surnaturels. Elle avait certainement le pouvoir du dauphin, puisque c'est son nom... Après tout, Kitsune avait le pouvoir du renard, et Shika le pouvoir du cerf, et cela était la traduction de leur prénom. Peut-être qu'elle avait le pouvoir du cerf et de la terre... Le pouvoir de la Terre allait peut-être se développer plus tard. Et celui du feu chez Kitsune, qui en ce moment, courait à côté d'elle sur un toit. C'était incroyable... À dix ans, la petite Kitsune savait déjà faire de belles choses. Et jamais Shika n'aurait imaginé, du moins en début d'année, qu'elles auraient des pouvoirs magiques. La rencontre avait été belle.
La petite Kitsune s'avançait dans la classe avec quelques amis de CM2. Les sixième les attendaient et Miku-sensei avait les bras croisés. Shika était à côté d'Iruka. Elle repéra la petite fille rousse au ruban jaune. Iruka avait encore un de ses rayons bleus dans les yeux. Elle fronçait les sourcils et fixait Kitsune du regard. Shika s'avança, voyant Tatsuya draguer une fille de CM2, et se présenta à Kitsune qui la regarda méchament avant de sourire. Elle se présenta à son tour et devinrent très amies. Shika devait être vraiment très gentille, car Kitsune n'était pas du genre à être amie spontanément. Et maintenant, les voilà en train de courir sur les toits des supérettes et des maisons de Tokyo. Incroyable. Elle voyait que la rousette commençait à fatiguer. Ses jambes étaient plus petites et surtout... Elle n'avait pas le pouvoir du cerf. Shika lui proposa de monter sur son dos, mais Kitsune refusa. Elle voulait continuer à courir. Mais quelque chose l'en empêcha. Un mur s'élevant très haut apparaissait à l'horizon. Kitsune prit son élan pour sauter mais rien y fit... Les deux amies étaient prises au piège. Shika chercha une issue, qu'elle qu'elle soit, et en trouva une. Le mur en question était le toit d'un immeuble, et elle vit sur le côté les fenêtres. Elle proposa à Kitsune de s'accrocher pour passer. Les deux amies s'aggripèrent à la fenêtre la plus proche et commencèrent à avancer comme sur un mur d'escalade. Shishi les suivait. Les deux jeunes filles continuèrent à courir pendant plusieurs heures... Jusqu'à l'accident. Shishi les avait rattrapées, et il fit un croche-patte à Kitsune qui tomba de très haut. Shika la vit tomber en chute libre jusqu'à s'écraser au sol. Shika sauta à son tour et ratteri sur ses "pattes". Elle ramassa le corps inanimé de Kitsune pour aller chercher une cachette. Elle en trouva une, très sombre et regarda le corps de son amie. Elle vit Shishi passer devant l'allée sombre où elle s'était cachée. Kitsune avait le bras à l'équerre et la bouche ensanglantée.

- Ne t'inquiète pas, Kitsu-chan... Je vais prendre soin de toi, murmura Shika.

_________________


Spoiler:
 

Have fun =P:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
Livious
Petit Poupon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 22
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Sam 10 Mai - 15:16

Cool ^^
J'aime bien, il y a de tout, de la baston du suspens, des sixièmes (XD) et j'adore Tatsuya qui drague une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3693
Age : 20
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Sam 10 Mai - 22:42

Merci ^^
Vous devrez attendre encore un petit peu pour avoir la suite car je dois m'occuper de PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'autres fics en cours... C'est dûr d'avoir de l'imagination. Chaque jour, schlak ! j'invente une fic, que je ne continue plus pendant des mois et des mois avant de les reprendre...
Je ne sais pas du tout pourquoi je vous dis ça...

_________________


Spoiler:
 

Have fun =P:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: