WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:29

Bonjour ! Aujourd'hui je suis très motivée, alors je vais me lancer dans un résumé de l'histoire du forum. Il ne sera évidement pas complet car je l'ai quitté presque 2 ans, donc merci d'avance si vous voulez contribuer à cette bio du forum. Parce que l'histoire du forum, c'est aussi vous qui l'avez écrite ;D
Pour ceux qui se demanderaient à quoi ça peux bien servir, c'est pour les nouveaux membres, qui eux ne connaîtrons pas ce qu'était vraiment le forum à la base.


    Le forum à été créé le 5 mars 2006 sous le nom de Witch Girl. Le sujet abordé était la série "witch". Lorsque je me suis inscrite (08/05/2006), le forum était très actif, il y avait plus de 200 membres inscrits.
    Bon après j'avoue que je sais pas trop ce qui s'est passé pendant 2 ans. Mais que je suis revenue, le forum était beaucoup moins actif.
    A mon retour, j'ai été mise modératrice, je sais plus trop pour quelle raison ^^ La j'ai commencé à revenir plus souvent. Et petit à petit les membres on déserté le forum. Sauf le staff . Et finalement, plus personne ne parlait de witch sur le forum.
    Et puis le forum à commencé à connaitre pas mal de changements. Changements de nom, de sujet (...) mais c'est très récent ça ^^



Version de Cornelia-witch:

    Je me suis inscrite sur le forum le 6 janvier 2007. Je venais de recevoir mon ordinateur en décembre, j'avais tout juste neuf ans. Nullissime en informatique et très immature, je me suis lancée dans la découverte du monde merveilleux des forums. Witch... j'adorais cette série. Et quand j'ai découvert ce forum, j'ai craqué. À mon inscription, j'ai voulu m'appeler "Cornelia". Mais la fondatrice s'appelait déjà ainsi. Alors, j'optai pour "Cornelia-witch". Original. Très.
    Je découvris peu à peu le forum, m'y plaisant bien. Je tissai vite un lien d'amitié avec notre chère ZELDA, qui nous manque beaucoup. Puis, au travers de sa fiction enchanteresse, je découvris megamomo. Et comme vous pouvez le voir à présent.... nous nous sommes très bien entendues et ça dure encore aujourd'hui. Ainsi, grâce à WG, j'ai pu tisser de formidables liens d'amitié. Avec momo, avec witch-chan, avec Banana-chan, avec Suko, avec Biya...
    Et puis "Madoune" a rejoint le forum. Au début elle était sympa. Puis elle a nettement changé. Elle est devenue vulgaire. Elle nous a insultées. Presque toutes. Puis on l'a bannie. Mais elle est revenue sous d'autres pseudos. Et enfin, elle a intégré le coin des INVITÉS pour continuer ses "méfaits", notamment en se faisant passer pour moi. Et on n'entend plus parler d'elle depuis un certain temps, c'est une bonne chose.
    Peu après cette période, le staff s'est rebellé en boycottant un peu le forum. Suko a créé GREEN PARADISE. Mais maintenant, ce forum est mort. Nous sommes alors revenues sur WG et, personnellement, je ne regrette pas d'être revenue.
    À présent, WG a changé et est devenu We Grow. en effet, nous grandissons et nos goûts changent. Ainsi le thème graphique a changé et aussi le thème général. C'est tout ce que je peux vous dire sur We Grow.


Bon c'est pas très réussi comme résumé mais bon >w<
Avis ? Suggestions ? N'hésitez pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:56

Je me suis permise d'ajouter ma touche perso '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:53

Version de Megamomo
Je suis arrivé le 6 Juin 2006 sur les conseils d'une excellente amie de l'époque. Je n'étais pas véritablement fan de Witch (le sujet de l'époque) mais il m'arrivait de lire le magasine parce que cela m'amusait. Je suis resté simple membre environ quatre mois avant de devenir administrateur après avoir été banni (les deux pour une raison que j'ignore toujours d'ailleurs, et qui repose avant tout, j'ai cru comprendre, sur un malentendu). Witch Girl était alors l'un des premiers forum sur lesquels je m'inscrivais et je décidai de faire de mon mieux pour satisfaire la fondatrice avec laquelle j'étais rarement d'accord. Lors de mon départ en vacances pour l'été, le forum est devenu de plus en plus populaire si bien que l'administration devenait difficile à gérer. Trop de messages en trop peu de temps pour le peu de monde que nous étions. La décision fut prise de recruter.

Je suis ensuite rapidement devenu ami avec Cornélia-Witch, avec qui la sauce à bien pris et elle est la personne avec laquelle je suis le plus proche sur le forum. Elle est entrée dans le staff et l'amitié à fait le reste. Tout comme Cornélia-Witch, l'étais assez proche de ZELDA ainsi que d'autre membre désormais parti tel que Neko-chan ou Saturne. Pourtant, à cette époque, tout nous souriait. Le forum gagnait en popularité et nous nous amusions. Le staff était uni, c'était tranquille.

Puis Cornélia a commencé à venir de moins en moins, nous faisant nous sentir légèrement abandonner par celle qui se plaignait quand même beaucoup dès que nous agissions sans sa permission. En même temps fut lancé le coup d'envoi de la guerre contre les Kikoolol. La bataille des moins de 10 ans contre les plus de 10 ans fut probablement la plus violente avec celle contre la vulgaire Madoune qui avait décidé de nous pourrir la vie. Nous fûmes alors obligé d'admettre que, peut-être, le thème WITCH avait pour effet d'attirer des membres très jeunes et encore immatures pour la plupart. Ce fut un dur moment pour chacun, surtout au moment où notre passion pour WITCH s'éteignait.

Directement dans cet mentalité commença la guerre contre le pouvoir en vigueur, la guerre contre Cornélia, la fondatrice. Des disputes violentes eurent lieu, dans le coin des admins, chez les invités, dès qu'une occasion se présentait. Le conseil de guerre constitué de Witch56, Suko et moi (Cornélia-Witch étant en vacance) décida finalement de la création de Green Paradise, notre forum à nous. Cela ne nous empêcha pas pour autant de rester sur Witch Girl pour voir ce qui se passerait.

A la suite de l'arrivé aux abysse de Green Paradise, la résistance ce calma un peu jusqu'à l'organisation d'un mouvement de grève de la part des administrateurs et des modératrices. "On en a marre de bosser pour quelqu'un qui se fout de nous !", tels étaient nos revendications. Préavis, revendication, banderole dans la signature ... Nous faisions réellement la grève. Cela c'est plutôt mal terminé puisque, lors de notre retour, le travail s'était empilé, voir pire ... Plus de 100 membres avaient été supprimés et aucune fiche n'avait été effacé ou archivé ... A Bibi de s'en charger ...

Le temps a passé, les membres sont partis mais le staff reste là, prêt à tout pour lui rendre sa gloire d'antan avec tout l'espoir du monde. Il s'appelle désormais We Grow et traite de tous les sujets. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de WG
» Une histoire d'amité
» Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !
» le forum
» Lollipop à l'assaut du forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Le Forum :: Info We Grow-
Sauter vers: