WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'amité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire d'amité Empty
MessageSujet: Une histoire d'amité   Une histoire d'amité I_icon_minitimeDim 6 Juil - 9:56


Présentation des personnages ( j'en rajouterez au fur et a mesure).

Maëlig:
Jeune adolescente de 14 ans vivant au 50 privette angroud. Sa vie est bouleversée à la mort de son grand-père quand elle découvre l'héritage qu'il lui a laissé. Blonde au yeux bleu elle est douée en science et surtout pour faire des gaffes avec sa meilleure amie. Elle porte sur elle un terrible secret qu'elles seules connaissent.

Madame Céline minion:
Jeune professeur de science de 24 ans. Elle aide Maëlig a surmonter les épreuves de la mort de son grand-père car elle aussi l'a perdu très jeune.
Cette prof' est comme une amie pour Maëlig et avec son sang froid elle est douée pour découvrir tout les secrets.Elle est Maëlig et Cheyenne dans leur terrible mission sans poser de questions mais en secrets, elle brûle d'envie de le découvrir.

Cheyenne:
Meilleure amie de Maëlig elle connaît son secret et l'aide .Véritable amie elle considère Maëlig comme sa sœur se qui les rends très affectueuses l'une en ver l'autre. Cheyenne a les cheveux bruns foncés fais en coupe au carré et les yeux bruns vert.

Prologue.

Je vais faire court et vous dire une toute petite frase que j'ai inventé a ta mort grand-papa."On est que des pions sur un échiquier".Comme des pions, on est sacrifié mais je voudrais savoir qui est le roi. Toi tu étais mon roi. Il y avait beaucoup de qualité en toi et tu me manquera toujours.
Merci à Madame Céline pour avoir trouvé une épaule sur qui me reposé et à Cheyenne pour avoir toujours été la pour moi.

Chapitre 1.

-Mademoiselle Maëlig je vous conseille d'être plus attentive en classe sinon je peux aussi vous réserver une place pour l'anée prochaine.
C'était la vois stridente de madame noulette
En effet avec les évènements de la veille je n'avait pas beaucoup dormie.
Je crois qu'il est néssésert de vous racontez se qu'il c'est passé hier.

Alors...Hier...

-Réveille toi ma puce. C'était la voix douce et mélancolique d'Anna ma bébiciteure. Elle était brune avec les yeux bleu. Je l'appréciais beaucoup pour sa gentillesse et car elle avait animal crosing comme moi.
-Tes parents sont a l'hôpital pour ton grand-père et je dois t'y conduire. Tu s'avais qu'un jour il irait mal et se moment est arrivé. Va le voir. Au téléphone tes parents m'ont dit qu'il devait te donner quelque chose une clef ou une balle enfin un truc comme ça mais ton grand-père dit que c'est important.
-Ok.Répondige tout en avalent mon petit déjeuner la gorge séchasse et avec un neux dans l'estomac.

Dans la voiture je regardais le paysage .Des montagnes et des plaines soudain mes yeux se brouillèrent et une larme coula sur ma joue. Arrivée dans la chambre de mon grand-père je m'avança lentement et il dit d'une vois rassurante:
-Rentre la crotte et les autre sortez. Ma chérie ne pleure pas. Ou je vais je serez bien mieux. Tient vous un clef et une balle. Garde les prêt de toi. Voici une liste de ce que tu dois faire et garde a l'esprit que je serai toujours prêt de toi. Fait se que dis cette liste et tu sais que j'ai vraiment confidence en toi.
Ai confidence en toi et surtout dit toi bien que quelque part tu dois tenir de moi. Je t'aime ma puce.
Soudent l'appareil fit un drôle de bruit que je ne comprit pas tout de suite et quand je comprit c'était son cœur qu'y s'était arrêté de battre.



Dernière édition par LunaMig le Mer 30 Juil - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire d'amité Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amité   Une histoire d'amité I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:20

Ou est l'histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
WeGrowAdmin
Fondatrice de WG
Fondatrice de WG
WeGrowAdmin


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 28
Passion(s) : : We Grow ! :D
Humeur ? : Très bonne
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Une histoire d'amité Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amité   Une histoire d'amité I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:19

D'abord elle a présenter les personnages l'histoire vient après !
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Une histoire d'amité Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amité   Une histoire d'amité I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:46

J'ai l'impression que c'est une histoire pour extérioriser tes sentiment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire d'amité Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amité   Une histoire d'amité I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:25

Bientôt le deuxième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amité Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amité   Une histoire d'amité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de WG
» Histoire du forum
» Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: