WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'histoire de WG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

L'histoire de WG Empty
MessageSujet: L'histoire de WG   L'histoire de WG I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:18

Comme il va bien falloir qu'on l'écrive cette histoire, je propose qu'on mette ici ce dont on se rappel. Pour le coup, essayez de farfouiller au fond de votre mémoire ... C'est ainsi que je me suis souvenu que je m'étais engueulé avec Cornélia au début Oo C'est comme ça que je suis devenu admin xD

Ensuite, quels sont les points que vous voulez voir être abordé et que vous pensez être important ? Peut être comment on en est arrivé à ce staff là ... Sinon, les points que j'ai envi d'évoquer sont :

  • La décision de monter un journal
  • Les changements qui se sont opérés avec le temps (comment que "100% WITCH on est passé à 10% WITCH)
  • Secret WITCH, le projet qui n'aura jamais vu le jour
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

L'histoire de WG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de WG   L'histoire de WG I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:24

[je pense que la décision de monter un journal peut aussi entrer dans la cato "le projet qui n'aura jamais vu le jour" '^^ ou à moitié xP]

Etooo... moi j'ai eu aussi quelques petites idées...


  • La période problématique des membres injurieux et désobéissants (en particulier Creamy (qui a porté plein d'autres surnoms dont je ne me souviens plus) ''--)

  • La révolte du staff (grèves, engueulades avec Cornélia, boycott, coup de gueules)

  • Comment et pourquoi le forum est-il devenu une mine à fictions ? (okay, moi non plus, je ne connais pas la réponse et j'avoue que c'est un peu merdique comme question) x3

  • À la fin de l'histoire de WG, un petit commentaire des membres les plus anciens, surtout Perline et witch56 (Perline qui est là depuis le jour de la création du forum)... Sur la manière dont ils ont évolué depuis le début et tout, les rencontres qu'ils y ont faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
 
L'histoire de WG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: