WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

Ce que je dis par Enfin une histoire finie, c'est que j'ai décidé que cette histoire, j'allais la finir. C'est la seule qui va être finie, j'en suis sûre. Pour moi c'est toujours un crève-coeur de finir une histoire, mais celle-là ça va être facile car je sais comment ça se finit. Bon, je vous mets l'histoire puis la présentation des personnages + les traductions des noms et prénoms.

Histoire : Kitsune Hi est une fille de 10 ans, en CM2, et vit une vie normale. Elle est dans une classe double-niveau (CM2-6ème) Quand un jour, son prof principal demande aux élèves de faire un exposé sur la magie, Kitsune est dépassée car elle ne croit pas une ligne des légendes magiques et tout le tralala. Elle demande donc à Shika, une fille de 6ème qu'elle a rencontré au début d'année, des livres sur la magie car Shika est une passionée de magie. En lisant un soir, Kitsune se retrouve aspirée dans un livre sur la forêt enchantée. Et là, Kitsune voit sa vie basculer dans un sens imprévu.

Personnages :

Kitsune Hi :

Âge: 10 ans
Date de naissance: 25 mars 1997
Signe astrologique: Bélier
Caractère: Rebelle et boudeuse, elle a un très fort caractère. Elle se montre souvent sensible mais refuse qu'on pense qu'elle est une petite pleurnicharde. Elle ne croit pas en la magie. Elle déteste les haricots et elle ne peut pas supporter qu'on se moque d'elle.
Histoire: Kitsune est née en Suisse d'un père Japonais et du mère Suisse. Quand elle eut 3 ans, ses parents décident de retourner dans le pays natal du papa de Kitsune. À quatre, elle entre à l'école et ses profs remarquent tout de suite qu'elle a un fort caractère. Puis, un jour elle découvre qu'elle a des pouvoirs magiques pour sauver la Terre d'un grand danger.
Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Kitsun10



Shika Daichi

Âge: 11 ans
Date de naissance: 5 mai 1996
Signe astrologique: Taureau
Caractère: Elle croit beaucoup en la magie, contrairement à Kitsune. Elle est en 6ème et elle est très enthousiaste. Elle est prète à tout pour sauver ses amis et quand elle est amoureuse, elle ne lâche pas prise.
Histoire: Rien de particulier.
Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Shika_10

Iruka Seisui

Âge: 12 ans (elle a redoublé)
Date de naissance: 5 mars 1995
Signe astrologique: Poissons
Caractère: Elle est lointaine et souvent triste à cause de son redoublement. Elle est patiente de nature mais réagit du tac au tac si on lui marche sur les pieds.
Histoire: Elle est orpheline et enferme en elle un secret très précieux : Elle vit dans la rue et pour s'inscrire à l'école elle a utiliser un de ses talents de magicienne car elle sait depuis toute petite qu'elle a de la magie en elle.
Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Iruka10

Tori Shuuki

Âge: 9 ans
Date de naissance: 6 octobre 1998
Signe astrologique: Balance
Caractère: Timide et sensible, elle aime la danse classique et l'élégance. Elle arrive à garder le cap dans des situations délicates ou difficiles, elle est très attentionnée et gentille. Tout le monde l'aime. Elle a un certain charme mais affiche toujours un air triste à cause d'un évènement triste qui c'est produit il y a un an.
Histoire: Quand elle avait 8 ans, sa mère est morte assassinée, et Tori n'arrive toujours pas à s'en remmettre. Elle aime par-dessus tout les animaux et espère retrouver un jour la personne qui a tué sa mère pour lui faire voir de quoi une fille dépassée par la colère.
Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Tori10


Traductions :

Kitsune --> Renard
Shika --> Cerf
Iruka --> Dauphin
Tori --> Oiseau

Hi --> Feu, Flamme
Daichi --> Terre, Sol
Seisui --> Eau pure
Shuuki --> Air d'automne, climat d'automne
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:02

Elle a l'air bien ton histoire !
Ps : mon image perso c'est Tori Shuuki. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

XD Oui. Mais bon, c'est mes persos inventés, c'est pas son vrai nom, à la fille sur l'image. Merci. Je me réjouis de mettre le premier chapitre.

PS : L'histoire de Tori est triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Le nom que tu lui a donné lui va bien !
Tu as raison pour Tori. :triste: Pauvre Tori !(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

Moi j'adore Kitsune... Bon, on arrête le HS ^^

(c'est vrai, Tori ça lui va bien. Tori c'est mon perso préféré !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Kawai Kitsune-chan ... C'est Saya dans TP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:06

Oui ^^ (Sumomo Akihime !) elle est trop kawaï ! (sauf sa transformation est trop horrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

J'attends avec impatience ton premier texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 6:42

TAADAA !!! Voilà le chapitre un assez court mais bon... il est pas du tout original.

Chapitre 1 : La magie n'existe pas !

Journal de Kitsune Hi, 20h00
Cher Journal,
Je n'ai jamais cru en la magie et le fait de le prof nous donne un exposé à faire sur la magie est vraiment craignos. Du haut de mes 10 ans, comment voulez-vous que je trouve un moyen de faire un exposé sur quelque chose dont je ne crois pas un seul truc. Peut-être devrais-je demander à Shika. Elle, elle s'y connait. Elle m'a raconté l'autre jour toute l'histoire de la légende des farfadets de la forêt de Chairo-uma. J'y comprends rien. Bon, moi j'ai décidé ce soir de faire un truc sur...bah peut-être sur les fées, tiens ! C'est simple, net et précis comme dirais Miku-sensei. D'ailleurs je pense que Shika a déjà fini son exposé à l'heure qu'il est. Elle était tellement enthousiaste... Heureusement qu'on est dans un double-niveau, en classe, sinon comment j'aurais fait pour connaître Shika ?! Ah... Et pis y'en a une là, avec ses cheveux bleus... Comment elle s'appelle, déjà ? Ah oui, Iruka. Elle a 12 ans, elle a redoublé. Elle assez lointaine mais elle est belle. J'espère que Shika va me la présenter. Oui, j'espère. Mais bon, elle est très lointaine, comme j'ai déjà dit. Ah... Espérons qu'elle changera. Bon, je vais me coucher, il est que vingt heures mais je suis déjà très fatiguée.


Journal de Iruka Seisui, 18h00
Cher journal,
Aujourd'hui, Miku-sensei nous a dit de faire un exposé sur la magie. C'est cool. Je vais pouvoir utiliser ma vrai magie. Je me réjouis. Je vais faire un truc sur le pouvoir de la télékynésie. Cette année, le lot d'élèves est très bizarre, surtout les CM2 ! La ptite avec ses cheveux roux a l'air spéciale. Elle dégage de l'onde très forte d'originalité. C'est elle, dont je t'ai parlé au début d'année ! La petite... Euh... Kitsune, voilà ! Eh bien, c'est elle, l'originale. Elle est chou, mais comme elle parle au professeur, eh bien elle n'a pas l'air très gentille. Shika a l'air d'éprouver de l'amitié pour elle, mais je m'en fiche. Shika est trop exentrique. Et en plus, elle est dangereuse, car elle croit en la magie. Faut faire gaffe, alors je vais pas m'approcher d'elle.


Journal de Tori Shuuki, 18h45
Cher journal,
Rien de spécial aujourd'hui à part qu'on a reçu les carnets. J'ai la meilleure note de la classe, et tout le monde me traîte d'intello. Après tout, c'est pas grave, c'est plutôt un compliment. Et tout ça me passe au-dessus de la tête. Je me demande si maman va bien, là-haut. Elle doit être libre comme l'air au moins. Si je tiens celui qui a fait ça... Enfin bref, c'est le troisième mois que j'arrête pas de t'en parler. Gomen. Bon, je vais manger. À demain.

Journal de Shika Daichi, 17h30
SUGOI !!! Miku-sensei nous donne un exposé à faire sur la magie. Et j'ai fait sur les farfadets de la forêt de Chairo-Uma !! Ils sont tellements chous ! Et en plus, leur chef est une femelle ! YOUPI ! Vive les farfadets ! Alors, alors, alors... Qu'est-ce que je pourrais te raconter ? Ah oui, la pauvre Kitsune ne va pas pouvoir faire son exposé si je ne l'aide pas... Alors je vais lui preter des livres, oui. Ca dépends son sujet. Peut-être les loups-garous ? Ou les fées ? Les dragon ? La magie élémentale ? Qui sait ? J'espère que rien ne nous séparera, Kitsune et moi. Nous sommes vraiment de très bonnes amies mais je sens qu'elle est très fatiguée en ce moment. De gros cernes se forment sous ses yeux. Ah, au fait, maman va recevoir un arrivage de cerfs qu'elle va incruster dans la forêt mais en attendant, elle va les garder dans le jardin ! Au milieu des vaches et des moutons ! J'espère qu'ils vont s'adapter... Sinon on est mal. Et le chien ? Quand il va rassembler les moutons ? Ouh là là... Dûr d'avoir un père berger et une mère èleveuse... Bref, je vais faire mes devoirs. À plus tard.

Quand Shika referma son journal intime, elle alla à son bureau et commença à faire son exposé. Elle écrivait tous les détails de la forme de leurs oreilles, comment différencier les mâles des femelles, et tout ce genre de chose. Puis, à 18h15, elle avait finit. Elle put donc se consacrer à sa deuxième passion : le dessin. Justement, elle s'était promis de finir vite pour ensuite faire un croquis d'un farfadet mâle, d'un farfadet femelle, et de la forêt de Chairo-uma. Plus tarde, à vingt-deux heures, elle brossa ses cheveux bruns et alla se coucher. Elle rêva de cerfs courrant dans son jardin, de renards dans la forêt, de dauphins sous l'océan profond, et d'oiseaux qui volent haut dans le ciel. Quand elle se réveilla, Shika trouva ça normal de rêver d'animaux car elle dessinait souvent des animaux, mais éprouvait quand même un sentiment de gène. Pourquoi ? Ca, elle n'en avait pas la réponse. Mais elle oublia vite ce rêve. Arrivée à l'école, elle vit Kitsune lui faire signe en criant "OH-A-YO GO-ZAI-MA-SU !"
- Ohayô, Kitsu-chan. O genki desu ka ?
- Bien, merci. Euh... Est-ce que tu... tu pourrais me prêter un livre sur la magie pour l'exposé ? demanda Kitsune à son amie
- Bien sûr ! Je savais que tu poserais cette question. Sur quoi tu veux faire ? dit Shika
- Sur les fées. Basic, quoi. expliqua Kitsune
- Alors je te prête "Les fées et farfadets de la forêt de Chairo-uma" ! déclara Shika
- Oh non ! J'en peux plus d'entendre ces noms magiques inutiles ! se lamenta Kitsune
- Ma pauvre ! Avec moi, tu va devoir t'y faire ! Et puis, pour l'exposé, tu vas bien être obligée de lire ce bouquin. Ah... La cloche sonne. Bon bah on se parle en cours, alors ? dit Shika
- Oui, si Miku-sensei ne nous remarque pas. répondit Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

C'est bien ^^

J'aime bien comment tu développes les journaux selon le caractère de leur propriétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

elle est bien ton histoire, il faut trop que tu fasse la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Tralalala ! Voilà la suite de cette histoire ! :

Chapitre 2 : Jamais deux sans trois

Kitsune entra dans la classe avec une mine désemparée. Comment pouvait-elle faire un exposé sur les fées, dans un livre stupide qui raconte l'histoire stupide de fées stupides dans une forêt toute aussi stupide ? Ca, c'était la dixième fois qu'elle se posait cette question. En cours, elle s'assit à côté de Shika, comme d'habitude, mais avant même qu'elle sorte son cahier de japonais que Miku-sensei déclara quelque chose que Kitsune n'aurait jamais voulut entendre :

- Mes chers élèves, dans une semaine, c'est le début du deuxième trimestre et donc nous allons changer de place. Daichi Shika à côté de Aoyama Tatsuya, Tsubasa Sho à côté de Takahata Sakura, Hi Kitsune à côté de Seisui Iruka...
- PARDON ?! cria Kitsune
- Vous avez bien entendu, Hi. C'est à côté d'Iruka Seisui que vous allez vous asseoir. Ce n'est pas parce vous avez un caractère différent qu'elle et vous ne pouvez pas vous entendre, répondit Miku-sensei d'un ton de reproche.
- Certainement, si vous le dites. En tout cas, ça va me faire une nouvelle amie..., murmura Kitsune à Shika.

Le professeur finit son récit de "qui allait s'asseoir à côté de qui" et Kitsune poussa son bureau vers celui d'Iruka et cinq minutes plus tard, tous étaient placés. Kitsune regarda Iruka discrètement et détourna le regard tout de suite et fût soudain absorbée par un pigeon qui s'était posé sur le bord de la fenêtre ; en effet, Iruka avait eu un néon bleu dans les yeux quand Kitsune avait tourné la tête vers elle. Kitsune trouva bien sûr ça absurde, mais quand même un peu bizarre. Elle reporta son attention sur la prof de japonais qui leur apprenait l'imparfait. Deux heures plus tard, la récréation avait lieu. Kitsune rejoignit rapidement Shika et les deux amies ont descendu tout aussi rapidement les marches des escaliers. Kitsune jetta un vif coup d'oeil à Iruka, seule appuyée contre un arbre, et elle avait denouveau un néon bleu dans les yeux. Kitsune s'avança sans vraiment comprendre pourquoi vers Iruka.

- Salut. Tu pense faire un sujet sur quoi pour l'exposé, toi ? demanda Kitsune, malgré elle
- Je vais faire un truc sur la télékynésie, répondit Iruka. Et toi ?
- La télékynéquoi ? demanda Kitsune, qui avait reprit ses esprits
- La télékynésie est l'art de communiquer par la pensée. C'est un art ancestral, expliqua Iruka
- Ah c'est...nul ! Ah ah ah ! Tu te moques de moi ?! fit Kitsune, morte de rire. Ca n'existe pas ! Encore moins que ces farfadets de la forêt de Chairo-Neko !
- C'est Chairo-Uma et en plus, la magie existe vraiment ! Alors tu ne me parle pas comme ça ! réagit tout de suite Iruka
- Escuses-moi. Je ne crois pas en la magie. Tu me pardonne ? demanda Kitsune
- D'accord. Tu veux bien être mon amie ? Tu es très originale, ça me plaît ! dit Iruka
- Ok, je veux bien ! Je vais te présenter Shika ! dit Kitsune, enthousiaste
- Ah non ! Elle est trop exentrique ! stoppa Iruka
- Ah. D'accord. Bon eh bien, je retourne vers elle. Tu me suis si tu veux. Mais normalement, les amis de nos amis sont nos amis, dit Kitsune d'un ton provocateur

Kitsune retourna vers Shika et lui raconta tout. Shika lui dit que depuis qu'elle l'avait dans sa classe, Iruka a toujours détesté Shika mais celle-ci aurait bien voulut faire connaissance. Kitsune lui promit d'essayer de convaincre Iruka de mieux apprécier Shika et de faire le lien entre elles trois. La récréation pris fin et Kitsune sauta sur sa chaise de bureau. Un cours particulièrement ennuyeux de mathématiques allait commencer et Kitsune en profita pour parler à Iruka.

- Pourquoi tu n'aimes pas Shika ? Elle et moi nous trèèèès différentes mais nous sommes les meilleures amies du monde, dit-elle
- Pourquoi tu n'aimes pas la magie, je pourrais te dire. Je n'aime pas quand tu pose des question inutiles. Alors n'attend pas de réponse de ma part, répondit Iruka catégoriquement
- Mais fais des efforts ! Elle est très sympatique et tu la trouve exentrique tout simplement car elle fait de son mieux pour être drôle pour plaire à ses amies ! Tu sais, elle n'en a pas vraiment, d'amies.
- Et toi fais des efforts pour croire en la magie ! Tu la trouve si fantastique, ta Shika, alors pour être vraiment sa meilleure amie aie les mêmes goûts qu'elle en croyant en la magie, répliqua Iruka
- Laisse tomber, c'est pas la même chose ! fit Kitsune d'un ton mélancolique

Après des heures interminables de cours, Kitsune rentra à la maison accompagnée par Shika. Elle savait qu'Iruka aimait bien, au fond, Shika, mais refusait de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:46

Voilà une petite suite. La révélation, enfin !!!

Chapitre 3 : Balade en forêt

Le lendemain matin, Kitsune se réveilla trente minutes en retard, car la veille elle avait eu beaucoup de travail. Elle se leva en vitesse, soulagée par le fait qu'elle aie dormi une demie-heure de plus. Elle mangea en vitesse et chaussa ses rollers et pris une paire de baskets. Elle fila à son école et une fois arrivée, reconnu une Shika impatiente devant la grille.

- Tu en as mis du temps ! Je t'attends avec ce pavé depuis des heures ! fit Shika, l'air malicieux
- J'espère que ce pavé n'est pas les... commença Kitsune
- Fées et farfadets de la forêt de Chairo-Uma !! Oui ! Tu es très intuitive, Kitsu-chan ! dit Shika, pleine de joie
- C'est surtout que je suis très idiote... J'aurais jamais dû te demander ça... J'aurais dû dire à Miku-sensei que j'avais pas du tout envie de faire un exposé sur la magie, se lamentait Kitsune.
- Ma pauvrounette... ne t'inquiète pas, tu resteras vivante, dit maladroitement Shika

La cloche perçante sonna et les deux amies se mirent en rang. Miku-sensei sortit de l'école et vint chercher les élèves de sa classe. Ils entrèrent tous et rejoignèrent leurs places, certains à contrecoeur. Kitsune faisait partie de ces "certains" et elle s'assit côté fenêtre, à sa place. Iruka était déjà assise. Elle semblait pâle, et enrhumée. Elle avait l'air de tout le temps avaler sa salive comme Kitsune le faisait quand elle avait une engine, pour faire passer la douleur. Kitsune glissa un petit "Ca va ?" à Iruka. Celle-ci répondit :

- Pas trop mal... Et ta magie ?
- Arrête, on va encore se disputer, chuchota Kitsune

Les cours commencèrent. Quand la cloche de la récréation sonna, Shika ouvrit le bureau de Kitsune et lui déposa un gros livre dedans. Shika sourit, et Kitsune fit semblant de lui faire la tête. Dans la cour de récréation, elle vit Iruka, seule, appuyée contre un arbre. Kitsune ne dit, rien, presque indifférente face à cette situation. Shika lui fit remarquer qu'elle était un peu égoïste et Kitsune lui dit qu'elle s'en fichait, car Iruka ne supportait pas Shika. Les deux jeunes filles continuèrent à se parler jusqu'à la fin de la récréation. Quand elles rentrèrent à nouveau en classe, les deux amies se firent un dernier petit sourire et ont repris leur travail. Le sujet était sur les polygones. Iruka, à côté de Kitsune, connaissait tous les noms. À vrai dire, ça faisait deux ans qu'elle les avait étudiés. Pentagone, Triangle, Quadrilatère, Hexagone et Octogone. Puis quelques minutes plus tard, les quatre heures sonnèrent et la classe sortit de l'école. Kitsune prit son gros livre. Une fois chez elle, elle fit ses devoirs, mangea et demanda à sa maman si elle pouvait aller dormir. Celle-ci accepta, très heureuse de voir sa fille qui voulait aller se coucher tôt. En fait, Kitsune voulait lire un peu son livre, plus vite fait, plus vite fini. Alors elle commença.

La forêt de Chairo-Uma existe dans le monde fantastique des elfes, Litoralia. Les fées y habitent aussi, et leurs monturent sont des libellules, ou des hippocampes pour les fées et elfes marins.

- Nooooonnnn.... Je m'endors déjàààààà..., grogna Kitsune.

Soudains, une lumière bleue éclaira la chambre, et Kitsune sentit sa tête tourner, et ses jambes se dérober. Pourtant, elle était couchée dans son lit... Et elle se retrouva alors dans une forêt éclairée par des milliers de petites lumière blanches, semblables à des lucioles.

- Où suis-je ? demanda-t-elle à travers la clairière
- Vous êtes enfin arrivée, Hi. Nous vous attendions, dit une voix sage.
- Mais... C'est où, ici ? demanda une fois encore Kitsune
- Dans la forêt de Chairo-Uma, Hi. Et je suis la reine des fées. Vous avez un poids très lourd sur vos épaules, répondit la femme

Elle sortit de l'ombre. Cette fée était magnifique, mais Kitsune ne voulait pas y croire. La femme la regarda gravement de ses yeux amandes.

- Vous devez y croire, Hi. La planète est en danger, répliqua la fée.
- MAIS J'EN AI RIEN À FAIRE DE VOTRE MONDE IMAGINAIRE !!! LÀ JE VAIS ME RÉVEILLER ET JE VAIS ME RENDRE COMPTE QUE J'AI RÊVER, VOILÀ !!! cria Kitsune

Quelques fées firent des cris d'indignation.

- Écoutez, Hi. Je suis Bleuée et vous devez me croire. La planète TERRE est en danger, pas la notre. La notre est en effet une planète imaginaire, mais vous pouvez y accéder en passant par les arceaux de feuilles. Dans la forêt voisine, la forêt Bluu, il y en a trois : un condamné, un protéger par un champ magnétique et un autre, tout au fond de la forêt. Un homme maléfique s'est emparé de trois animaux ; le chat, le lion et l'ours et a injecté à lui et deux de ses amis leurs gènes. Maintenant, ils sont mis-hommes, mi-animaux. Vous et trois de vos amies ont un pouvoir caché en vous. Vous, c'est le renard, et les autres, nous ne le savons pas encore. Votre but, c'est d'abord de rassembler ces trois personnes et ensuite, d'empêcher Uma - l'homme voleur de gènes - de régner sur votre planète, raconta Bleuée
- D'accord, je vais l'admettre... C'est assez spécial et je ne crois toujours pas tout, mais je vais essayer, dit calmement Kitsune
- Vous devez vous transformer, pour voir si vous en êtes capable. C'est votre but, aussi, de contrôler vos pouvoirs, dit Bleuée
- Et comment on fait ? demanda Kitsune, anxieuse
- Vous n'avez qu'à prononcez votre élément et votre pouvoir.
- Feu ! Renard ! déclara Kitsune

Des oreilles de renard poussèrent sur sa tête et ses vraies oreilles disparurent. Une queue de renard lui poussa et son pyjama se transforma en habits de collègienne.

- J'en reviens pas !! fit Kitsune



Kitsune transformée:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Kitsunetransformeei9

Bleuée :

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! 675343782
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

Je vois maintenant en fonction de quoi tu as choisis les nom des personnages ... en tout cas bonne chance pour la suite ^^
Trop mimi la transfo de Kitsu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

Voilà enfin la suite. Merci momo-chan. Tu vas être contente de voir Shika transformée.

Chapitre 4 : Une découverte étrange

Elle était de retour dans son lit, toujours renarde. Maintenant, elle y croyait. Elle croyait en la magie. Elle pensa très fort à redevenir humaine et elle le devint. Elle s'endormit, fatiguée par son effort. Le lendemain, elle murmura "Feu ! Renard !" et se transforma. Donc elle n'avait pas rêvé. Elle y croyait vraiment, alors. Elle se retransforma en la vraie Kitsune. Puis elle déscendit déjeuner. Maintenant, elle décida de ne même pas chercher dans le livre pour écrire son exposé. Elle savait comment faire. Elle mangea un peu de tout, affamée. Ensuite, elle partit vers son école. Elle y trouva Shika. Elle lui rendit le livre.

- Déjà ?! s'étonna Shika
- Non, mais je vais te dire un secret. Mais tu dois le dire à PERSONNE, insista Kitsune
- Ah. D'accord, fit Shika

Kitsune expliqua tout. Shika y croyait, évidemment. La cloche sonna et Kitsune rejoignis Iruka. Pendant les cours, elle lui expliqua aussi toute l'histoire, sachant qu'elle allait aussi y croire. Mais elle n'était pas sûre qu'elle n'en dirait rien.

- Alors, tu y crois à la magie, maintenant ? demanda Iruka, qui parlait toujours de la même chose.
- Arrête avec ça mais oui. J'y crois. T'es contente ? répondit Kitsune

À la récréation, Kitsune eut une illumination. Shika Daichi... Cerf... Terre... C'était peut-être un pouvoir ?! Mais elle ne voulait pas faire une fausse joie à son amie, et se tut. Mais ce ne fut pas long. Elle trouva un petit plan fait aux petits oignons qui allait certainement marcher.

- Kaishi-chan, tu veux bien venir en forêt ce soir avec moi ? demanda Kitsune
- Premièrement, arrête de déformer mon nom, Tsuki-chan ! ironisa Shika
- Ok. J'y penserai, dit Kitsune en pouffant
- Sinon, la réponse est NON... Non, c'est avec plaisir, répondit Shika

Kitsune se réjouissait ; une fois en forêt, elle allait pouvoir demander à Shika de prononcer son élément, la terre, et la signification de son prénom, cerf. Si elle était magique, elle allait se transformer. Si elle n'était pas sa "collègue", elle allait rester normale. À la fin des cours, les deux filles se dirigèrent vers la forêt près de chez Shika, la fameuse forêt Bluu qui donnait sur la forêt fantastique, la forêt de Chairo-Uma. Kitsune entraîna son amie vers le milieu de la forêt, pour être sûre que personne ne les voient. Ensuite, elle demanda à Shika de dire "Terre ! Cerf !".

- Pourquoi ? demanda Shika, anxieuse
- Oh, comme ça, répondit Kitsune
- Terre ! Cerf ! prononça Shika

Les yeux de la jeune fille devinrent rouges, ses habits de collègienne se changèrent en un manteau jaune clair, ses chaussures devinrent des bottes, ses chaussettes devinrent plus longues, et avec des motifs carrés. Elle avait des gants bruns, et un sac à dos avec des ailes. Ses cheveux devinrent plus clairs, et des oreilles et des cornes de cerf lui poussèrent sur la tête. Kitsune était très heureuse. Sa meilleure amie allait faire partie d'un quatuor magique ! Shika non plus n'y croyait pas. Elle avait totalement changé de physique en deux secondes.

- Mais ? fit-elle
- Tu as aussi des pouvoirs, Shika ! Comme moi ! Tu es une élue ! dit Kitsune
- Ah... Ah bon ?! C'est génial ! s'émerveilla Shika
- Feu ! Renard ! cria Kitsune

Et elle se transforma. Les deux amies jouaient toutes les deux dans la forêt, quand elles se décidèrent enfin à partir, le soleil se couchait. Elles se métamorphosèrent en humaines et repartirent chez elles.

- Tu vois, Neko. J'avais raison. Les "héros" qui sont censés nous empêcher de gagner sont des gamines de 10 et 11 ans. Ca va être plus facile que de manger un bol de miel, dit une voix caverneuse.
- Je vois bien, maître, répondit une voix féminine.


Shika transformée :

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Shikatransformesa4
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

J'aime bien sa transformation ^^ J'adore même.
Un très bon chapitre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:37

Merci, mais il était un peu expédié. Celui-là aussi il l'est, car c'est vachement court et on passe facilement d'une fille à l'autre. Vous allez voir, c'est nul. J'aime bien le titre du chapitre, par contre... Voler de ses propres ailes, c'est un joli nom, non ?

Chapitre 5 : Voler de ses propres ailes


Tori se dirigeait vers son école le lendemain et croisa une plus grande fille qu'elle. Elle avait des cheveux bleus et ses yeux étaient aussi de cette couleur. Tori repensait à sa mère. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Cette profonde tristesse, elle essayait de la cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle poussa la grille de l'école et la tenu pour laisser passer la grande fille. Ensuite, elle alla rejoindre son coin préféré ; l'arbre au fond du préau. Sauf qu'aujourd'hui, il était occupé par la fille aux cheveux bleus. Elle se dirigea vers un abre plus éloigné, pour ne pas la déranger. Elle se mit à réfléchir aux choses qu'elle avait du réviser. Aujourd'hui, elle avait un contrôle d'histoire. Le deuxième trimestre s'avérait rude. Dans cette même semaine, lundi ils ont eut sciences et vendredi ils auront un contrôle de japonais. Tori rêvait de s'envoler pour échapper à ce contrôle, mais elle avait toujours de bons résultats, et voulait maintenir ça. Rien ni personne n'allait l'empêcher à 16h00 d'aller rapidement à son cours de danse pour s'envoler. Aujourd'hui, la maîtresse de danse allait leur annoncer le thème du spectacle. La cloche sonna et Tori entra en cours.
Les heures passèrent vite et Tori se dirigeait déjà vers son cours. Elle chanta une petite chanson à voix basse :

J'aimerais voler de mes propres ailes
Pouvoir m'envoler comme une hirondelle
Et voir des oiseaux dans le ciel
J'aimerais voler de mes propres ailes

Être libre comme l'air
Et rejoindre ma mère
Dans ce ciel si éphémère
Être libre comme l'air

Rien ne m'en empêchera
Même pas un loup, même pas un rat
Surtout pas un chat
Et rien ne m'en empêchera

Libre comme une mésange
Qui chante avec des mélanges
De voix de saints, des voix d'anges
J'aimerais être libre comme une mésange


Tori finit de chanter quand elle arriva à son école de danse. Elle poussa la porte et se changea. Pinku-sensei allait leur dire le thème.

- Voilà. Alors comme vous le savez toutes, il va y avoir un spectacle cette année. Et le thème sera la Forêt Enchantée, dit Pinku
- Oh !!! firent quelques filles
- Génial ! dit Tori
- Cool, ça va être magique ! fit encore une voix.

Pinku montra quelques pas puis corrigea les élèves.

- Shuuki, plus haut, ton grand battement. Non, Siyaki, on ne s'appuie pas contre la barre, sur scène y'aura pas de barre ! Okoya, rentre ton ventre bon sang !

Les élèves aimaient vraiment faire le spectacle de danse, avoir un costume, un rôle et une danse bien à elles, ça leur plaisait. Et surtout après avoir su leur rôle ; les oiseaux. Un oiseau c'était beau, coloré et surtout, très élégant. Elles allaient pouvoir "s'envoler" dans leur imagination. Le fut long, et rallongé de trente minutes. Tori rentra rapidement car son père s'inquiétait facilement depuis le meurtre de sa femme. Elle sonna chez elle, aiyant la flemme de sortir ses clés. Son père ouvrit, et Tori s'excusa pour son retard et lui en expliqua la cause. Elle se jeta sur ses devoirs. Elle écrivait vite et bien, et sa professeur se demandait toujours si elle relisait avant de rendre un devoir ou une épreuve, car elle les rendait si vite...
Shika carressait les cerfs de son jardin. Sa mère était éleveuse et allait réintroduire ces cerfs dans la forêt. L'espèce avait disparut dans cette région, alors la mère de Shika devait absolument d'abord les adapter à cette région, et ensuite les réintroduire dans la forêt Bluu. Shika aimait plus que tout les cerfs, c'étaient ses animaux préférés. De 1 car son nom voulait dire Cerf et surtout, c'était son pouvoir. Elle parlait aux cerfs, ou plutôt les comprends. Kitsune, de son côté, travaillait encore sur ses devoirs. Pourtant, il n'y avait que du japonais et de la géographie. Iruka, dans sa rue, écrivait des lettres d'une écriture penchée ; elle écrivait son exposé.

La télékynésie est un art ancestral...

Elle ne savait pas quoi écrire, elle avait tellement de choses à dire sur ce pouvoir qu'est la télékynésie. Même certains animaux l'utilise... Comme les dauphins et les chauves-souris, en quelques sortes... Ils font de la transmission d'ondes, c'est à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

j'aime beaucoup la partie sur Tori ... c'est toi qui a inventé la chanson ? Si oui, bravo parce qu'elle est vraiment jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

Vouais... *en admiration*

C'est super cool ce que t'écris !!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

momo --> Oui c'est moi qui ai inventé la chanson. Je me suis lâchée, car cette chanson j'ai toujours rêvé la chanter.

Suko --> Merci beaucoup

Les deux --> Re-Merci beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

Bravo pour ton histoire, en plus de savoir bien dessiner, tu sais bien écrire =)
Je trouve que c'est bien écrit, il n'y a pas que des dialogues, j'aime beaucoup !
A quand la suite ? Vite, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:24

J'ai pas vraiment d'inspiration pour l'instant, j'en suis désolée. C'est vraiment gentil ce que tu dis, Banana007 !
Maintenant j'en ai de l'inspiration !!! Alors j'ai écrit cette suite un peu macabre avec les blessures, mais y'aura pire !!!

Chapitre 6 : Première bataille


Aujourd'hui, c'était le dernier jour d'école. Le week-end approchait et l'exposé devait se rendre aujourd'hui. Kitsune se réjouissait de le présenter devant la classe. Elle avait fait un exposé sur les différentes races de fées et leur habitat. Elle n'inventait rien, elle avait visité la forêt de Chairo-Uma et sans oublier qu'elle avait quand même lu le livre de Shika. En parlant d'elle... Shika s'était transformée pour aller plus vite à l'école. Arrivée à deux mètres du portail, elle redevint normale. Elle était arrivée après Kitsune, pour une fois. Elles se firent un sourire complice. Aujourd'hui, Iruka n'était pas là. Et le voisin de Shika non plus, et il fallait faire un travail avec son voisin de table. Shika demanda alors à Isumi Miku si elle pouvait se mettre à côté de Kitsune et elle accepta. La journée fut donc vite passée, surtout que l'après midi, ils allaient à la patinoire. À la fin des cours, Kitsune et Shika se dirigèrent vers la fôret Bluu. Elle se transformèrent et commencèrent à s'entraîner. Kitsune se mit à quatre pattes et elle fit un saut énorme. Elle arriva sur un tronc d'arbre. Elle essaya de grimper. Mais les renards montent rarement aux arbres. Shika, elle, se faisait les cornes. Elle les frottait contre un tronc d'arbre.

- Kaishi-san, tu fais quoi ? demanda Kitsune
- Tsuki-chan, je commence à adopter un comportement animal et cela m'inquiète, répondit Shika
- C'est normal, t'as des gênes de cerf, Shika, la rassura la roussette
- Et moi, devinez quel animal je suis ! dit une voix féminine.

Shika décrocha ses cornes du tronc de l'arbre et regarda en face d'elle. Il y avait une femme aux cheveux noirs, aux oreilles et à la queue de chat et aux habits de sport devant elles. Les deux amies se regardèrent puis regardèrent la femme.

- Vous devez être une alliée de Uma, n'est-ce pas ? demanda Kitsune d'un air méfiant
- Bien pensé ! Bleuée vous l'a dit, non ? Cette stupide fée n'a que ça à faire, rassembler des troupes de petites filles de primaire, c'est n'importe quoi ! grogna la femme
- Qui êtes-vous ? demanda Shika
- Je suis Neko. J'ai les gènes du chat ! annonça d'un ton faussement sollennel l'alliée du mal
- Alors meurs ! cria Kitsune en se jettant sur elle
- Non ! Kitsu-chan, non ! Il ne faut pas tout de suite l'attaquer. Il faut d'abord attendre les autres élus, dit Shika en la retenant
- Mais tu ne comprends pas ! Elle a tué un animal pour avoir son pouvoir ! hurla Kitsune
- Et nous, alors ? Tu crois qu'on a eut nos gènes comment ? demanda Shika, sans vraiment savoir la réponse

Kitsune ne répondit pas et se calma. Neko s'avança vers elle. Elle prit son menton et la regarda dans les yeux. Elle prit un air menaçant et dit :

- Donne-moi ton âme.
- Tu rêves ? demanda Kitsune
- Si j'ai ton âme le monde sera meilleur, ton âme est si pure que tu peux changer le monde ! insistait Neko
- Ne l'écoute pas ! Elle ment ! cria Shika
- Un monde...meilleur ? demanda Kitsune avec de l'espoir dans sa voix.
- Oui. Tu as une âme si pure, comparée aux autres âmes d'enfants de dix ans, que si tu l'as mets au noyau de la Terre, le monde sera pur comme toi. Mais toi, tu seras morte. Morte en faisant une bonne action, dit Neko
- C'est entend... commença Kitsune
- NON ! hurla Shika à se déchirer la gorge

Elle charga sur Neko et celle-ci fut propulsée en l'air. Elle rebondit contre un arbre. Elle se retourna rapidement et planta ses griffes dans le tronc. Elle souffla comme un chat. Elle sauta sur Shika et la mordit à l'épaule. Shika lui donna un coup de cornes à la nuque et Neko tomba sur le sol boueux de la forêt. Elle se releva et griffa Shika au ventre. Celle-ci "galopa" vers Neko et elle rua. Neko saignait du nez et finit par s'en aller. Elle sauta sur un arbre, l'éclaboussant de sang au passage et elle disparu dans les cimes.

- Daijobu ? demanda Shika
- Oui, merci, Shika. Tu m'as sauvé. Elle m'hypnotisait presque, mais j'étais moi-même je suis naïve, non ? répondit Kitsune
- Ca dépend ! dit Shika en haussant les épaules.
- On peut rentrer, annonça Kitsune

Les deux amies redevinrent normales et rentrèrent chacune chez elles. Shika entra dans sa petite maison tipique style japonais et sa mère lui sauta dessus.

- Où étais-tu ? Qu'as-tu à l'épaule ? demanda-t-elle
- Dans la forêt, avec Kitsune ! Je me suis griffée avec une branche de sapin ! répondit Shika
- J'étais tellement inquiète ! Tu aurais pu me prévenir ! fit la maman de Shika

Shika s'excusa et partit dans sa chambre. Cette belle journée se finit rapidement et Shika fit des rêves remplit de chats tuant des cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

j'aime beaucoup le chapitre ... pour le moment c'est mon préféré ^^ j'aime surtout le passage où neko embobinne Kitsune-chan ... elle est peut être naïve mais en même temps elle a vraiment l'air très pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

trooo bien j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:09

Witch en force pas de double-post !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !   Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune, Shika, Iruka et Tori. Enfin une histoire finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de WG
» Histoire du forum
» Une histoire d'amité
» "fiction" : Le jour ou je l’ai enfin vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: