WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie fan fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:50

Désolé ... j'ai fait de mon mieux pour me contenir mais avec toutes les petites connes qui s'impovisent écrivains, j'ai craqué ... Apparemment, la mode est au fiction cette année, c'est c'est franchement chiant, je vous l'avoue ... ce que j'ai à dire :

1) Déjà, la partie n'est plus "fan fiction" (ou ne l'as jamais été) mais "fiction" tout court, les fan fictions reprennant des personnages de livres, BD, manga, série télévisé, déjà existant ... j'peux vous faire une fan fic' de gravi si vous voulez mais pour le moment, je ne vois pas beaucoup de fan fiction dans cette catégorie (et même moi je n'en poste pas). J'voulais juste mettre les choses au clair ^^
2) J'trouve ça con que la partie "fan fiction" soit une sous catégorie de "fan art" ... ça n'a pas grand chose à voir et, sois disant passant, les exposition de la partie "fan art" ne sont pas non plus des fan art.
3) On devrait mettre une règle comme quoi les chapitres de moins de vingt lignes sont interdits parce que les chapitres de cinq lignes, j'en ai soupé !
4) On devrait aussi interdire au petite conne qui copie d'écrire des fictions [sbaf]
5) J'me propose pour faire un "aide" pour rendre les textes plus long (genre : comment décrire un personnages et tout machin)
6) Qu'on interdise tout simplement aux petites de faire des fictions T^T ça relève de martyre et ça remplis pour rien !
7) J'uis désolé de toujours passer le "e" de "je" ... c'est un réflexe.

Merci de votre lecture.


Dernière édition par megamomo le Sam 29 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

Bah voilà, c'est ce que je pense à quelques mots près. Les kikoolol comme witch en force qui copient, j'suis sure que c'est pas elles qui écrivent, ca se voit trop. J'ai toujours pnsé que l'on devait induire la règle du 20 lignes.

Et les seules fan fics qu'on trouve ici c'est "EST-CE QUE CANDii, L'AMiiE DES WiiTCH, TROUVERA LA FORCE DE TROUVER UN PETiiT AMii ET HAY LiiN REUSSiiRA T ELLE A MOiiNS CHiiALER ?" *ZBAF*

Bonne idée l'aide.
On devrait faire une catégorie "fics bien" et "fics merdiques" -_-
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55

XD ... je pense pas que ça plairait ... et puis ça me vexe un peu que personne les lisent mes fic' T^T {on parle pas de ça !} Ouais, mais autant en profiter.

Sinon, voilà déjà mes idées :

1) On déloge la partie "fan fiction" de là où elle est et on en fait une catégorie à part entière et pas une sous cato de fan art.
2) On la renomme "Fiction"
3) On fait une sous cato "Fan fiction" avec écrit en texte "witch et autre" pour le jour où je ferais une fan fiction Gravitation ou Tsubasa [se prend un panneau illicite dans la gueule] (facultatif)
4) On fait un post en "post-it" en disant clairement que chaque chapitre devra faire de vingt lignes
5) On fait un peu de ménage parmi les fictions parce que trois pages avec des fictions qui ont été abandonné ...
6) On mange du chocolat [sbaf] heuuu ...

Je crois que c'est tout pour le moment mais j'ai une question ...

Les fictions terminés, on en fait quoi ? On fait une sous cato "fiction terminé" parce que j'ai fini oitachi no omoide {on commence à le savoir} et, déjà qu'elle est pas très célèbre, maintenant elle va partir au fond du fond puisque j'aurais plus de raison d'écrire et ça me vexera un peu et je risque de partir dans ma déprime à la Shûichi et ça, ça craint (pour ma famille qui m'entend pleurer et trépigner ... pas pour moi ... moi ça me fatigue donc je dors mieux après)

[HS] Je comprend enfin les filles qui font des sujets "au secour j'ai un petit copain" ... je préférais quand j'étais seule finalement -_-" au moins je pouvais loucher sur tous les garçons qui passaient. [/HS]


Dernière édition par megamomo le Sam 29 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:24

Je viens de faire un méganettoyage dans la partie fan fics qui en avait bien besoin, nous sommes maintenant débarassés des "oh, et tout d'un coup je vis bill kaulitz frapper à ma porte !" et des "dsl jé po trouvé de titre lol"
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:25

[center]Et moi j'avais un peu réorganisé hier et écrit qu'il fallait vingt lignes par chapitre ... et je vais mettre un petit règlement tout à l'heure.[/center]


Dernière édition par megamomo le Sam 29 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:49

On devrait mettre des barêmes pour les fictions... C'est une merde, pourquoi pas ?, oh je kiiiiiiffe ! XDDD Bouarf n'empêche que le niveau d'écriture a augmenté, avant c'était "Will : nan ? Hay Lin : si !". Bon je suis d'accord avec vos idées, les vingt lignes et tout... Pour les fics terminés on devrait faire un sous-forum du style bé... Fictions achevées, un truc comme ça u_u On s'y retrouverait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:51

Je crois que je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





Partie fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Partie fan fiction   Partie fan fiction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la partie fiction
» fiction-qui-relève-plutôt-du-délire-personnel-que-d'une-fiction.
» Sadness [fiction en pause]
» || Fiction (très courte) || the Kill.
» fiction | l'encre noire (titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: