WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Fiction (très courte) || the Kill.

Aller en bas 
3 participants

Quel version préférez vous ( descendez la page pour voir la 2eme version )
version 1
|| Fiction (très courte) || the Kill. Sondage83%|| Fiction (très courte) || the Kill. Sondage
 83% [ 5 ]
version 2
|| Fiction (très courte) || the Kill. Sondage17%|| Fiction (très courte) || the Kill. Sondage
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:11

|| THE KILL ||
a fiction by witch56



|| NOTE : Aujourd'hui je vais vous présenter une fiction particulièrement courte. Elle a une fin, évidement. Comme j'aime toujours les finirent comme ça, cette fiction sera évidement tragique. Pour les commentaires : ce que j'aimerais bien recevoir comme avis : •Un truc constructif, pas juste "jaime" "j'aime pas". Justifiez. • un truc que je ne pourrais pas prendre pour du flood - en fait développez quoi XD - . J'espère que vous allez aimer :)Pour info : la même histoire ( mais rédigée différemment ) est disponible sur mon blog . Au fait, ce texte représente tout, sauf ma réalité ; ) ENJOY !


version 1.
||
Je suis allongée sur le sol de ma chambre. J'ai presque entièrement fermé le store sur ma fenêtre, du coup ma chambre est presque plongée dans le noir. Je me redresse et m'assoies sur mes jambes pleines de cicatrices dues à mes plus ou moins récentes scarifications. Je prends une petite boite de sous mon bureau et l'ouvre. J'en sort une bougie et un briquet. J'allume la bougie et je me perds quelques instants dans la contemplation de la flamme dansante. Puis je me redresse sur mes genoux et attrape sur mon bureau une feuille blanche et un crayon rouge. Je me laisse retomber au sol et marque avec le crayon rouge sur la feuille blanche "BRULE ET MEURS". Je pose le crayon au sol et approche le papier de la flamme. Je regarde le feu consumer le papier. Puis je lâche celui-ci car la flamme va me brûler les doigts. Je regarde la flamme mourir au sol. Je m'étonne du temps qu'elle a mis pour dévorer le papier. Quelques secondes a peine. J'ai brûler ma vie si vite. J'ai tout gâché et je continue de tout gâcher. Je prends une seconde boite plus grande, et l'ouvre d'un coup. J'en sort lentement un grand poignard que j'ai acheté ce matin même. Je l'observe avec une étrange lueur dans les yeux. Cet objet et mon échappatoire, mon sauveur. Je passe rapidement mon doigt sur la lame et une grosse goute de sang viens sur le bord de la plaie. Je tends le bras vers la flamme de la bougie, de façon a ce que la goute tombe sur la flamme. A mon grand étonnement la bougie s'éteignit, me ramenant à la réalité dont j'avais tant rêvé. Cette putain de réalité que personne ne souhaitait, sauf moi. Une réalité pourtant difficile à accepter. Dans un élan, j'empoigne le poignard et me le plante en plein milieux du cœur. Je laisse échapper un petit "Oh". J'entends au-delà du brouha que provoque mes souffrances une porte qu'on déverrouille. J'entends ses pas, ses talons sur le sol carrelé de l'entrée. Ma mère. Je me sens idiote. Elle m'appelle une première fois. Je n'ai la force que je souffler " Maman ", trop bas pour qu'elle m'entende. Elle marque une pose dans ses pas. D'habitude je réponds toujours à ses appels, des fois je descends même la voir. Elle appelle une seconde fois. Cette fois la, je n'ai plus la force d'essayer de répondre. Je lutte pour ouvrir ma bouche asséchée mais aucuns sons ne veulent sortir, pas même un cri. Je suis plus impuissante que jamais. Je n'ai pas droit, comme on le dit, à voir ma vie défiler devant mes yeux, j'ai seulement droit d'agoniser. Mon cœur semble percé, mon âme déchirée, et cette abominable souffrance muette. Ma mère m'appelle encore une fois et semble se diriger vers les escaliers menant à ma chambre. Je ne tente même plus de résister, je laisse mes yeux se fermer seuls et commence à ne plus rien sentir. Ma vision se trouble. Je n'entends plus que les derniers battements désordonnés de mon cœur, je n'entends même plus tous les appels de ma mère qui, maintenant arrive aux escaliers. Le cœur serré, regrettant mes derniers actes, je laisse ma mère, seule, et quitte ce monde.



witch 56
thanks for JUST look



Avis ?? :)


Dernière édition par witch56 le Mer 24 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:07

C'est génial ! Une fiction facile à lire, intéressante... on est plongé au coeur de l'action tout au long de la fiction. Le vocabulaire utilisé est très riche et bien choisi. J'aime beaucoup le passage "Cette putain de réalité que personne ne souhaitait, sauf moi."... génial. J'aime aussi la comparaison - en tout cas je l'ai compris comme ça - entre la feuille de papier et la vie de la narratrice. En parlant de la narratrice, j'ai trouvé bien le fait qu'on ne sache presque rien d'elle. Bien joué pour cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:42

Merci beaucoup pour ton avis Ray chan :D:D
L'idée c'était pas qu'on connaisse la personne qui parle, mais juste faire une fiction sur le suicide.

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:48

~ up mais voila la deusieme version.
Je met en place un sondage pour savoir lequel vous préferez :)

    Je suis dans ma chambre. J'ai baissé presque entièrement le store, histoire qu'on ne voit rien de dehors. Du coup ma chambre est dans le noire. J'ouvre le tiroir de mon bureau et en tire une feuille de papier, puis prends un crayon. Je griffone quelques mots sur le papier et le laisse tomber part terre. J'essuie mes larmes du revers de ma main et me ré assoie part terre. J'ouvre une petite boite qui est sous mon bureau et soulève le couvercle. Je prend une bougie et l'allume a l'aide d'un briquet. Je reprend une feuille et marque en majuscule " BRÛLE ET MEURS." J'approche le papier de la flamme et le regarde se consumer. Je lache le papier avant que la flamme n'atteigne mes doigts. Je regarde la flamme mourir au sol. La flamme a consumer si vite le papier ... quelques secondes a peine. Ma vie aura brûler si vite. Bientôt, très bientôt, je vais devoir lacher le papier, lacher la vie. A jamais. Je reste ainsi a penser quelques secondes encore. Puis je prend une seconde boite, et en retire le couvercle . J'en sort un couteau que j'ai acheté le matin même . Il y a encore l'étiquette dessus. Mon dernier achat. Je regarde une fois la bougie puis mouille mes doigts et l'éteint. Il n'y a aucuns bruits, juste celui de ma respiration désordonnée. je passe mon doigt sur la lame; je n'ai pas encore appuyé mon doigts qu'il saigne déjà. Je laisse voir un sourire satisfait. Je tend mon bras tremblant devant moi, et brandie le couteau. Mais au lieu de le planter dans mon bras, ma main se dirige vers mon coeur si rapidement que je tombe au sol en lachant le couteau bien avant de m'être rendue compte de ce que je fait. J'entends la porte qu'on déverrouille en bas : ma mère. Elle m'appelle mais je n'ai pas la force de lui répondre. Je regrette mon geste, définitif. Je regrette d'avoir a l'abandonner, elle. Mais il est trop tard. J'ai fait mon choix. Je laisse mes yeux se fermer tout seuls et le cœur serré face aux appels de ma mère je quitte ce monde.


Dernière édition par witch56 le Ven 26 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:29

MEEEERDE ! La deuxième version c'est celle que tu viens de mettre ? Raah j'suis trop conne, j'ai voté "2ème version" alors que je préfère nettement la première ''--
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:43

Pareil, la première, je la trouve mieux écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:05

Moi aussi je préfère la 1, même si je l'ai écrite après la 2 X))
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:16

Hé ! Je préfére la premiére , avec un vocabulaire plus riche , plus vivant que la deuxiéme. Mais , d'habitude c'est ce genre de fic un peu glauque que je n'aime pas mais là c'est vraiment bien . Il y a de l'action , et le personnage principal est trés mystérieux. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





|| Fiction (très courte) || the Kill. Empty
MessageSujet: Re: || Fiction (très courte) || the Kill.   || Fiction (très courte) || the Kill. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Fiction (très courte) || the Kill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fiction terminée-
Sauter vers: