WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles membres?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:20

Ca c'est une Admiin!
Pars en vacances et tu a qu'a trouvé un sistéme
Et pour ceux qui flood il faut les bannir 1 jour puis 2 etc...
Et surtout accusez pas!
Bye et surtout NON AU FLOOD ET SMS c'est notre devise !
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:21

J'ai rien compris a ce que tu a dit!!!>_<''!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:23

C'est a dire j'ai dit que il faut pas faire de flood et tout...
Et 1er avertissement pour 1 flood
Bannis 1 jours pour de flood etc...
C'est mieux?
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:50

en fait je préfer les regle qu'il y a maintenen less membre qui ne save pas ce que c'est du flood....ci ils s'en font aumoin ils sont rien la premiere fois ensuite en les prévien donc un avertisement apres les bannisement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:08

Cornélia a écrit:
La dernière fois que je suis patie en vacances, sa remonté en Décembre et on m'avait pirater mon compte donc NON je suis fidèle et je le reste .

Ca veut que tu par pas en vacences ?????????????
Mais....comment tu fais ?
Entre admin vous devriez faire un truc, enfin, qu'il y ai au moin une admin qui est toujours la pendant que les autres partent ....et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20

C'est vrai Taraneedu13 moi avan je savais pas et j'en fesais et j'était bannis sans comprendre mais maintenant je le sais donc il faut le dire hein les Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:26

bon j'ai envoyer un raport d'allerte pour lablondedu40 elle arette pas de flooder et parler en SMS et je l'est toujour prévenue maintenen elle l'a chercher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WeGrowAdmin
Fondatrice de WG
Fondatrice de WG
WeGrowAdmin


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Passion(s) : : We Grow ! :D
Humeur ? : Très bonne
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:06

witch56 a écrit:
Cornélia a écrit:
La dernière fois que je suis patie en vacances, sa remonté en Décembre et on m'avait pirater mon compte donc NON je suis fidèle et je le reste .

Ca veut que tu par pas en vacences ?????????????
Mais....comment tu fais ?
Entre admin vous devriez faire un truc, enfin, qu'il y ai au moin une admin qui est toujours la pendant que les autres partent ....et ainsi de suite !

Non je pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:47

D'acord comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:26

C'est ta décision alors je te laisse choisir.Tu as choisie de rester alors tu vas rester come tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:35

tu peux aretter de répéter?bon bref c'est pas le sujet les vacance donce en reviend aus sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:44

S'il te plait,évite le H-S tareneedu13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:55

H-S et double-post ca va pas ???ye
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:07

STOP je vais quitter le forum la c'est pas possible qu'elle qu'un a diviser le sujet de Brenda pour me fair avor des ennuis j'avai poster ca dans le BON sujet 'C'EST LA VERITER' de Brenda et un modos je vous fait confiance a tout les deux mais pas a cassidy elle m'énerve enfin je sais pas il y a qu'elle que nouveau sui m'énerve la et il a diviser ce sujet et a placer mon message ici et qu'lle qu'un ma tréter unsi que Cornélia et Corny j'en ai mar je quite le forum!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:12

NON!!!!!!!!!!S'Il te plais fait pas ça!!!!!!Et je suis sur qu'on va trouver la personne qui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:12

désoler mais fair ca pour me fair avoir des ennuis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:45

Ok,comme tu veux Taraneedu13....C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:15

Ne pars pas!!!!!!!!!!!
svp tu est trop gentille svp
Eh puis ont reviens au sujet:
Moi y'a perssonne qui fait du flood a part charlou1...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:25

Heu..tu veux dire gentil.C'est un gars,pas une fille.
Bon revenoins au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 7:50

Bah....PAS GRAVE mais taraneedu13 et un garcon???
coucou Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

Ben oui...tu le savait pas..en tout cas je l'aimes comm eil es.Revenons au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Oui alors qulle membres?
Moi perso: On devrait pas accuser comme ca plutot donner des avertissement puis bannissement hein???
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:28

Il y a seulement lablondu40 que j'avertie souvent comme Taraneedu13,a par ça,il y a personne....pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:40

Oui!!!
On en reparlera plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:16

Ok,comme tu veux,mais ils y a d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles membres?   Quelles membres? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles membres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles avez-vous ?
» Quelles chansons écoutez-vous en ce moment ?
» Du jamais vu: Le rpg des membres de W.I.T.C.H-Girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: