WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil   [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:08


[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Beyond


    Nom : Beyond Good and Evil
    Surnom : BGE, BG&E
    Editeur : Ubisoft
    Développeur: Ubisoft Montpellier
    Type : Action/Aventure/Espionnage/Infiltration
    Classification: Déconseillé aux moins de 7 ans
    Disponible sur: Gamecube, PC, PS2, Xbox,

Histoire: C'est l'histoire de Jade, une jeune reporter de 20 ans, qui n'a plus beaucoup d'argent pour entretenir son entreprise de photo. On lui propose de photographier toutes les espèces vivantes d'Hyllis, sa planète, pour lui donner de l'argent. Mais Hyllis est en guerre, les invasions de DomZ (des aliens), fusent et le gouvernement arrive toujours après les attaques pour « préserver les habitants de leur chère planète. Ils soupçonnent le réseau IRIS d'être de mèche avec eux... Seulement, le réseau IRIS est en fait une organisation rebelle qui rallient des espions entre eux. L'un des agents fait passer un test à Jade pour voir si elle est qualifiée pour infiltrer les bases des Sections Alpha (le gouvernement) et voir se qui s'y trame. Jade réussit le test et est inscrite au réseau IRIS. Sa première mission est de retrouver Double H, le meilleur agent du réseau IRIS, capturé par les DomZ...

Avis personnel: Aaaah... BG&E... La petite soeur de Rayman a de quoi nous épater. En effet, BGE est du même créateur que Rayman... Ca laisse rêveur :)
Ce jeu est une perle. Tout simplement. Je suis devenue fan de l'univers BGEsque dès la première minute du jeu. Les graphismes sont enchanteurs, les musiques sont formidables, tout y est pour faire de BGE un jeu exceptionnel. Ils ont d'ailleurs récemment sorti une version HD pour PS3 et XBox360... et je vous avoue regretter de ne pas avoir de telles consoles.
Ce qui me plaît dans le jeu, outre ce dont je vous ai déjà parlé ? Les quêtes parallèles. Chercher des perles, photographier des animaux, découvrir Hillys... sans oublier la quête principale : Rétablir la vérité sur Hillys ! Et ça, ce n'est pas une mince affaire. Le gameplay est très plaisant... Et les personnages ! Et oui, si vous me connaissez, vous savez que je fais très attention aux personnages, dans n'importe quel domaine. Et dans BGE... je suis comblée. Jade est une petite Lara Croft adorable. Ca change des Peach et compagnie. On s'attache tout de suite à elle... heureusement, elle ne tombe pas dans les clichés. Okay, c'est une orpheline, mais elle ne se lamente pas sur son sort tout au long du jeu. Pey'j, son "oncle", ajoute une touche d'humour au jeu, tout comme Secundo, l'intelligence artificielle. Mention spéciale à Hub alias Double H, mon préféré depuis toujours. Il est tellement attachant x) Je ne sais même pas pourquoi je l'adore autant... ce n'est pas un méchant pourtant ! xD
Derrière le jeu, il y a aussi les messages que fait passer BGE. Une satire sociale se fait sentir tout au long du jeu. On se moque des journaux, du gouvernement, du mensonge que l'on fait subir au peuple... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil   [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:20

Ah je me souviens avoir vu mon père jouer à ce jeu (et moi je m'installais pour regarder ^^)
Par contre c'était la version PC mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de différence à part pour la prise en main. Mais bref, je trouvais les graphismes supers beaux et l'histoire et le concept sont assez originaux, c'était agréable à regarder. Et puis l'univers était vraiment bien construit et esthétiquement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil   [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:13

En effet, il n'y a pas de différences entre la version PC et console ... par contre j'ai toujours eu du mal à jouer aux versions PC, c'est hyper dur à prendre en main O.o
Tu y as joué un peu pour essayer ou tu as juste regardé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil   [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

bah j'crois bien que j'y avais joué un peu , mais c'était ya longtemps et je pense pas que je soit allé bien loin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil   [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:35

Uh uh, je vois.
En ce moment je suis à fond dessus, comme si je le découvrais... alors que... ça fait 5 ans que je le connais, quand même *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil   [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:12

Non mais je te comprend , ça m'arrive souvent ce genre de chose avec des jeux vieux mais tellement culte, qu'on est toujours à fond dedans quand on y rejoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil   [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU VIDEO] Beyond Good and Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les Clips les plus délirants
» Vidéo comique - fausse pub (...)
» [JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Jeux vidéo-
Sauter vers: