WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc Empty
MessageSujet: [JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc   [JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:47


[JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc ME0000292604_1


    Nom : Rayman 3 Hoodlums Havoc
    Surnom : R3HH
    Editeur : Ubisoft
    Développeur: Ubisoft
    Type : Action/Plateforme
    Classification: Tout public
    Disponible sur: Gamecube, PC, PS2, Xbox, Mac
Histoire:La Croisée des Rêves était calme ce jour-là. Rayman et Globox dormaient comme des marmottes et Murphy se balladait avec des Ptizêtres. Quand soudain un lums noir du nom de André (classe le nom XD) transforma tous les lums rouges en lums noirs. Ces lums noirs formèrent une forme compacte qui se transforma en Hoodlums, un monstre. Le Hoodlums essaya de tuer Murphy avec son fusil (c'est gore XD) et Murphy s'enfuit. Il s'assoma au-dessus de la couchette de Rayman et Globox et il tomba sur le ventre de Globox. Ce dernier se réveilla en sursaut et vit le Hoodlums foncer sur lui, alors essaya de réveiller Rayman, mais il ronflait comme un sonneur. Il essaya alors de le tirer vers lui et arracha ses mains... Globox s'enfuit en courant. Murphy réveille alors Rayman... Quand au Hoodlums, je ne sais plus ce qu'il est devenu. Rayman et Murphy s'envolent donc vers le Concile des Fées, d'abord pour récupérer les mains de Rayman et ensuite pour empêcher André de s'emparer du Coeur du Monde ! Rayman bloque Globox à un moment et récupère enfin ses mains. Puis la petite troupe rentre dans le Concile des Fées, et Globox hurle comme un idiot en voyant André lui foncer dessus... Et l'avale. Rayman doit alors accompagner Globox chez un médecin pour décoincer André de là.
L'élément clé du jeu est la rencontre avec Reflux, le plus grand, le plus fort et le plus... Intelligent des Knaarens, des créatures sans merci, contre qui nous devons combattre...


Avis personnel: Mon jeu coup de cœur depuis que j’y ai touché… J’aime ce jeu pour ces personnages hauts en couleurs et en humour, pour son graphisme… Vous me direz que le graphisme du jeu n’est certes pas réaliste mais bon… Il est quand même agréable. Du moins, il s’accorde bien avec les personnages. J’ai une nette préférence pour le personnage de Reflux qui est trèèèès classieux et qui me ressemble un peu… Après tout, je déteste perdre et je le comprends tout à fait. Je sais ce que ça fait un vide dans le cœur quand on échoue quelque part où, avant, on était excellent. Je sais, vous allez me prendre pour un timbré à cause de ma manie à m’attacher et à m’identifier à des personnages de jeux vidéo, mais je suis comme ça. Je les considère comme de vraies personnes, qu’ils soient humains, Knaarens, grenouilles, ou autres trucs bizarres (genre Rayman ou Globox.) Enfin bon… sinon j’aime beaucoup les différents mondes de R3HH… ils sont géniaux ! Toute cette diversité, woao… À mon avis, R3HH est le meilleur Rayman de tous les temps ! XD Surtout avec Murphy qui est juste hilarant. « Extraordinaire, extraordinaire, anticonstitutionnellement extraordinaire ! » et encore « Libertare ! (ou un truc dans le genre) Si André triomphe, il pendra Globox et il t’obligera à jouer de l’harmonica » XD Vive Murphy l’enfoiré XD Et puis… quoi encore ? Ah oui. J’aime beaucoup la nouveauté du jeu, c'est-à-dire les différents pouvoirs dont Rayman dispose pour combattre les Hoodlums. Vous savez, la lessive laser « qui transforme vos vêtements en tenue de combat » XD Mon préféré est le grappinocroc, même si le roquet punch n’est pas si mal. Ah naaaaan ! Mon préféré c’est le pulvéropoing ! (Rouge et bleu.) Toute cette puissance èwé ! Même si c’est ce pouvoir qui permet de vaincre Reflux T.T
Okay, le jeu date, mais il ne perd pas de son charme ni de sa qualité. J'ai beau passer pour un bébé à aimer un tel jeu, mais je m'en moque, il en vaut la peine ^.~
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
 
[JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les Clips les plus délirants
» Vidéo comique - fausse pub (...)
» [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Jeux vidéo-
Sauter vers: