WE GROW

Votre forum de discussion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo comique - fausse pub (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic

Féminin
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Vidéo comique - fausse pub (...)   Dim 15 Mai - 12:47

J'hésite à mettre d'un côté les vidéos comiques, limites un peu co-conne et de l'autre les fausses pubs ... Genre, les trucs bien bien préparé d'un côté et de l'autre les interventions juste complètement déjanté XD Pour le moment, je les mets ensemble et je verrais après.

Pour commencer, je pense que vous connaissez tous (du moins les français, je ne sais pas si vous avez en suisse Ray intervention de Ray-chan: oui oui, on connaît ^^ je regardais tout le temps quand j'étais petite xD) l'émission Le maillon faible. Et bien, au Royaume Uni, ils ont le Weakest link, qui est exactement la même chose in fact.
Et, Doctor Who étant une série hors du commun, elle a bien sûr eu le droit à son émission spéciale. La veille de la sortie de la saison 3, différents acteurs jouant des personnages (clés ou secondaires) ont participé à un Weakest ling special Dr Who.
Entre quelques bourdes, des présentations plus que comique et des raisons pour virer les gens parfois bien étranges, les interventions des acteurs et de la présentatrice peuvent, parfois, être à mourir de rire. Comme la discussion entre John Barrowman (Capitaine Jack Harkness) et la présentatrice à propos de la sexualité de son personnage (anything with a postcode) ou le petit défis de chanter le thème de Doctor Who. Ce qu'il va faire avec l'aide de David Tennant (Le 10e Docteur).

[youtube][/youtube]

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !

Féminin
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Vidéo comique - fausse pub (...)   Sam 21 Jan - 22:33

Ahah, j'aime ! Ca monte trop dans les aigus pour moi mais z'aime ! xD Et David il a TROP la classe *___* J'aime trop son sourire x) Mais là je m'emporte.
Si vous avez un peu beaucoup de temps devant vous, n'hésitez pas à regarder ceci, qui est un EPIC piège de la part de Dove Attia aux chanteurs de MOR xD

Spoiler:

Have fun =P:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com

Vidéo comique - fausse pub (...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1