WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vidéo comique - fausse pub (...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vidéo comique - fausse pub (...) Empty
MessageSujet: Vidéo comique - fausse pub (...)   Vidéo comique - fausse pub (...) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47

J'hésite à mettre d'un côté les vidéos comiques, limites un peu co-conne et de l'autre les fausses pubs ... Genre, les trucs bien bien préparé d'un côté et de l'autre les interventions juste complètement déjanté XD Pour le moment, je les mets ensemble et je verrais après.

Pour commencer, je pense que vous connaissez tous (du moins les français, je ne sais pas si vous avez en suisse Ray Vidéo comique - fausse pub (...) 3030753687 intervention de Ray-chan: oui oui, on connaît ^^ je regardais tout le temps quand j'étais petite xD) l'émission Le maillon faible. Et bien, au Royaume Uni, ils ont le Weakest link, qui est exactement la même chose in fact.
Et, Doctor Who étant une série hors du commun, elle a bien sûr eu le droit à son émission spéciale. La veille de la sortie de la saison 3, différents acteurs jouant des personnages (clés ou secondaires) ont participé à un Weakest ling special Dr Who.
Entre quelques bourdes, des présentations plus que comique et des raisons pour virer les gens parfois bien étranges, les interventions des acteurs et de la présentatrice peuvent, parfois, être à mourir de rire. Comme la discussion entre John Barrowman (Capitaine Jack Harkness) et la présentatrice à propos de la sexualité de son personnage (anything with a postcode) ou le petit défis de chanter le thème de Doctor Who. Ce qu'il va faire avec l'aide de David Tennant (Le 10e Docteur).

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vidéo comique - fausse pub (...) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo comique - fausse pub (...)   Vidéo comique - fausse pub (...) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:33

Ahah, j'aime ! Ca monte trop dans les aigus pour moi mais z'aime ! xD Et David il a TROP la classe *___* J'aime trop son sourire x) Mais là je m'emporte.
Si vous avez un peu beaucoup de temps devant vous, n'hésitez pas à regarder ceci, qui est un EPIC piège de la part de Dove Attia aux chanteurs de MOR xD



Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
 
Vidéo comique - fausse pub (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les Clips les plus délirants
» [JEU VIDEO] Beyond Good and Evil
» [JEU VIDEO] Rayman 3 Hoodlums Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Humour-
Sauter vers: