WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 expression écrite fait en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:31

"Je descends ici ; bien du plaisir, monseir, et au revoir !
Je lui tendit la main.
Il la retint avec force, et je vis que son gros et cordial visage avait soudainement blemi.
"Ce n'est pas possible !balbutia-t-il, vous ne pouvez pas descendre...pas descendre...ici
- Mais si...Adieu !
J'avais ouvert la porte et sauté sur le quai.
Il fit un geste inutile et, à ce qui me semblait, désespéré, pour me retenir.
" Vous ne pouvez pas descendre...ici ! hurla t-il.
Le train se remmettait en marche; je vis le visage de mon compagnon de route se coller, tordu d'angoisse, contre la vitre de la portière. Le train prit de l'allure et ne fut plus qu'une ombre fuyante piquée d'un oeil flamboyant de cyclope. Je me retrouvais donc tout seul sur ce quai grouillant d'affiches datant de plusieurs années de cela. Un silence pesant envahit soudain tout le quai, seulemnt le bruit de ma respiration intérrompus à certains instants. Combien de temps je restait, ici, tout seul sur ce quai désert, je n'en avait pas la moindre idée. J'entendis soudain derrière moi un rale rauque qui me fit dresser les cheveux sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: Re: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:12

C'est une expression écrite que tu dois rendre en français ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: Re: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:35

Comment dire... C'est très court, il y a des choses bien et d'autres qui font ridicule (exemple, son cordial visage xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: Re: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:40

Oui voilà , je comprends ce qu'elle veux exprimer , mettre des mots que l'on emploie peu courament , mais parfois c'est mieu de mettre des mots moins compliqués ..

Il y a aussi les fautes d'orthographes , surtout le mauvais choix du temps employé ...


Par exemple : Le train se remmettait en marche = Le train se remit en marche

Plus joli non ?
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: Re: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:34

Etoo ... bah déjà, normalement il me semble, si mon cerveau ne me fait pas défaut, que c'est 20 lignes minimum ... enfin, passons parce que j'ai plein de chose à faire ce soir et que je me vois mal partir dans un long mologue.

Et bien ... je peux comprendre que le sujet de ta rédaction était d'utiliser des mots compliqués (au passage, quand vous recopiez une de vos rédac', mettez la consigne avant) mais parfois, n'est il pas tellement plus simple d'utiliser des mots de tous les jours ^^ ça peut même parfois vouloir dire tellement plus que des mots que personne ne comprend.

Je voulais juste dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: Re: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:48

En tout cas, tu m'as donné une idée, je vais mettre certaines rédactions que j'ai faites dans un nouveau sujet xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: Re: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:42

Ce qui pourrait être amusant aussi c'est de mettre un sujet "redaction écrite" ou on met un sujet d'écriture et tous ceux qui veulent écrivent ^^ Et puis se serait bien aussi de mettre un sujet où chacun pourrait mettre les rédactions qu'il a envi d'exposer les oeuvres qu'il a écrit en cours ... parce que si chacun met un sujet pour une rédaction (de dix lignes en plus) autant dire que ça sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





expression écrite fait en français Empty
MessageSujet: Re: expression écrite fait en français   expression écrite fait en français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expression écrite fait en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin vite fait mal fait
» Rédactions de français
» petit smiley qui fait chier quand on est enervé (oh !)
» Power Midori ! (En français : Puissance verte !)
» Tomodachi Ryoku (En français : Le pouvoir de l\'amitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: