WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jwann
Foetus
Jwann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Passion(s) : : Lire, écrire, guitare...
Humeur ? : Quelqu'un m'explique pourquoi je me sens plus prisonnière dans mon lycée que je ne l'étais au collège ? Contraste avec l'année dernière surement >_<
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

♦ Sur internet, je suis Jwann. On me demande souvent pourquoi ce pseudo mais à force, je ne sais même plus la réponse moi même... Oui vous avez affaire à une mémoire de poisson rouge ^^ ça date de 3 ou 4 ans en tout cas.

♦ Je m'appelle officiellement Jade

♦ Je suis née le 23 octobre 1996

♦ J'aime lire : des romans beaucoup de romans de tout genre, j'adore les policiers surtout les "classiques" comme Agatha Christie (Le crime de l'Orient Express), Conan Doyle (Sherlock Holmes dont j'en ai lu pas mal, certain en VF et d'autre carrément en VO) ou les univers bizarres comme ceux de Roald Dahl (Charlie et la Chocolaterie, sa nouvelle "The Landlady"... Ah bon c'est pour les gosses ?!), Alice aux pays des merveilles (impossible de me souvenirs du nom de l'auteur...), les romans qui parle de folie, de passion déchirante (Les souffrances d'un jeune Werther de Goethe que je viens de lire et que j'ai adoré), d'amour tout simplement parce que ça fait un bien fou de lire des belles histoires (Si je reste de Gayle Forman)... Si vous avez des bons romans (de toute taille, le nombre de page ne me fait pas peur) à me conseiller, je suis toujours preneuse même si en ce moment, ma prof de français nous a donné deux livres à lire pour le 20 septembre donc ça va être un peu short x)

♦ J'aime écrire depuis que j'en suis capable, je crois. C'est pourquoi je suis en 1èreL, sans compter que j'adore les langues, l'anglais particulièrement, l'allemand aussi mais c'est bien plus galère... Je me souviens que j'écrivais des histoires de sorcières sur mon cahier de brouillon en CE1 et j'ai continué jusqu'au CM2. Ensuite j'avais carrément un cahier où j'écrivais des histoires plus longues jusqu'au moment où je les abandonnais faute d'idée. Maintenant, j'écris pour me soulager quand ça ne va pas ou pour des forums rpg. J'ai un blog sur wordpress, c'est un blog texte à la base mais j'ai supprimé son contenu qui me rappelait trop des périodes de ma vie assez noires et il n'y a plus rien...

♦ J'aime la musique, en écouter et jouer de la guitare. J'écoute du rock au sens large du terme et des choses qui sont plus métal, mais c'est au coup de cœur généralement quand quelque chose me plait, je l'écoute sans chercher à savoir si ça va dans la même catégorie que le reste. J'aurai du mal à me choisir un groupe préféré même si System of A Down font parti intégrale de ma vie depuis plus de deux ans. Je suis actuellement accro à la voix de Birdy parce que ça me fascine qu'une fille à peine plus vieille que moi réussie à chanter aussi magnifiquement.

♦ Je me suis inscrite sur le forum pour rencontrer des gens, occuper mes moments perdus, découvrir de nouvelles choses...

♦ J'ai bien lu le règlement et je peux vous dire que le code est : "Code validé par Megamomo"

♦ Je pense que j'ai tout dis ici mais si vous avez quelque chose à me demander, n'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

WELCOME o/

L'auteur d'Alice est Lewis Carroll ;) C'est un bouquin que j'adore alors pas question de l'oublier. Sinon, j'aime aussi énormément l'univers fou de Roal Dahl,j'ai passé des moments merveilleux plongés dans ces bouquins lorsque j'étais plus jeune.

Ravi aussi de voir que tu aimes l'écriture, on est pas mal dans le même cas ici tu verras. Moi par exemple. J'écris mal mais j'écris depuis le CE1 alors je me retrouve bien dans ce que tu racontes. C'est parfois tellement frustrant de retrouver les cahiers dans lesquels on écrivait au primaire. Tu te dis "que c'est ridicule !". Non ? Y'a que moi ? Oui, j'ai honte T_T
J'espère pouvoir lire tes écrits un jour en tout cas.

Pour la musique, je n'y connais rien alors je vais fermer ma grande bouche Mad

Le code est bon (j'ai pu validé, banzai !), tout est bon, tu es la bienvenue parmi nous, j'espère bien que tu ne repartiras jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:46

Bienvenuuuue ! :D Une deuxième Jade sur le forum, la classe *_*
On partage cette passion pour l'écriture, moins pour la lecture car je n'aime pas vraiment ça x) Mais ça fait toujours plaisir ^.^

(momo-> "J'écris mal"... tais-toiiiii XD Tu gères. That's all.)

J'espère que tu passeras de bons moments sur WG. Normalement ça devrait bien se passer, niark niark x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:16

Bienvenuue! Tu as pu remarquer que la plupars des membres partagent des passions, je n'y echappe pas, j'aime ire et écrire également :3
Je suis aussi grande fan de SOAD :B
bref, au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Jwann
Foetus
Jwann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Passion(s) : : Lire, écrire, guitare...
Humeur ? : Quelqu'un m'explique pourquoi je me sens plus prisonnière dans mon lycée que je ne l'étais au collège ? Contraste avec l'année dernière surement >_<
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:43

@Megamomo Je savais qu'il y avait un L au début du prénom, je suis excusée x) ? Je pense qu'il n'y a pas d'age pour écrire et ne dit pas que tu trouve ça ridicule, à l'époque tu devais être très fière de toi, et tu penseras surement la même chose de ce que tu écris maintenant dans quelques années, c'est le principe du progrès ;)

@Cornelia-witch Tu t'appelles Jade aussi ? Ou c'est quelqu'un d'autre ? :3

@Witch56 SOAD *_* Bordel, ces mecs sont des Dieux quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

C'est quelqu'un d'autre ^.^ Banana007, sur le forum ;)
J'aime ton kit *_* Et je partage tes sentiments vis-à-vis du lycée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Jwann
Foetus
Jwann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Passion(s) : : Lire, écrire, guitare...
Humeur ? : Quelqu'un m'explique pourquoi je me sens plus prisonnière dans mon lycée que je ne l'étais au collège ? Contraste avec l'année dernière surement >_<
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:40

Ah d'accord ^^
Merci, j'ai été sur Bazzart, moi et le graphisme...
Vis à vis du lycée ? *Mais où ai je donc parlé de lycée ?*
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:18

(Profil, humeur ;) Profitez du lycée les filles, moi, je le regrette u_u)

C'est clair que quand t'écris, sur le coup, ça te plait, sinon tu l'écrirais pas je suppose. Mais retrouver des trucs de CE1, c'est assez traumatisant >_< Ceci dit, je me sens obligé de ré écrire des texte écris l'année dernière, voir le mois derniers, les trouvant mal écrit. Pourtant, je n'ai pas l'impression de progresser.
Tout ce qui touche à l'artistique est décidément difficile à gérer XD
Tu es pardonnée pour Lewis Carroll, je suis magnanime aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:59

Oui, dans ton profil ^^
Je plussoie momo, quand je relis des textes écrits il y a à peine un mois je ressens une honte suprême peser sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !   On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sait quand j'arrive mais il se pourrait que je ne reparte jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du jamais vu: Le rpg des membres de W.I.T.C.H-Girl!
» petit smiley qui fait chier quand on est enervé (oh !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Présentations Validées-
Sauter vers: