WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les films que vous avez vus

Aller en bas 
+2
witch56
Fifi
6 participants
AuteurMessage
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:26

Mes chers enfants, ici nous parlerons des films que nous avons vu. Bons ou mauvais... et nous les "critiquerons" :)

Pour ma part j'ai vu The Social Network ce matin. Je l'avais acheté depuis longtemps mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui...
Donc, je l'ai pas fini (pas eu le temps)? J'ai du sauter quelques passages... mais j'ai aimé. Sauf que j'ai l'impressio que le film se place du côté d'Eduardo Saverin et des jumeaux Machins...
Enfin voilà, je le reverrais et je donnerai un avis plus poussé.

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:13

Je ne l'ai jamais vu et j'aimerais bien y remédier, part curiosité.
Avant-hier j'ai été voir Harry Potter 7, 2ème partie, et vraiment, il est super. J'avais lu les livres et je m'attendais à être déçue, mais non, dans l'ensemble l'histoire reste fidèle et certains passages sont vraiment bien (notamment les souvenirs de Rogue ) . Je m'étalerais pas sur le sujet mais voila :3
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

Moi aussi j'suis allée voir HP 7, 2ème partie. Et c'est sans doute l'un des meilleurs de la saga, avec le 3. Comme l'a dit Aya, les souvenirs de mon Rogounet sont juste magnifiques, sauf
Spoiler:

J'ai pleuré pendant une bonne partie du film x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:53

Oui, cette partie est moyen, mais bon, on pouvait s'attendre à pire ;)
Le moment que je déteste le plus reste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:04

Tiens moi je l'avais pas encore vue, la 2ème partie de HP. Heureusement y a le streaming! N'empêche, ça fait bizarre d'avoir plus d'HP à attendre... M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:24

Citation :
N'empêche, ça fait bizarre d'avoir plus d'HP à attendre
J'ai vu HP 7.2 avant hier et je suis d'accord ça fait tout bizarre de ce dire que c'est finiHP, ça y est :( c'est triste ^^
sinon j'ai bien aimé le film en lui même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:05

Oui, c'est bizarre ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:53

Je l'ai VU ! JE L'AAAAI VU ! (pardon)
La première chose que je me suis dite en sortant, c'était "j'aurais du emporter des mouchoirs".
Sinon, j'ai commencé à pleurer à
Spoiler:
et je me suis transformée en fontaine durant toute la suite.
Sinon, la fin nous met un peu dans l'ambiance des premiers. Cucul, peut-être, mais je pense que c'est pour nous donner une impression satisfaite, joyeuse, enfantine à la fin... enfin, c'est juste mon avis.

EDIT W56 : J'ai mis en spoiler le détail à ne pas révéler à ceux qui n'ont pas encore vu le film :p
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki
Pré-Ado
Biyakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Passion(s) : : le produit vectoriel et les figures barycentriques (oupas)
Humeur ? : vive les patates
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:09

Je viens de regarder le film Very Bad Cops, qui passait sur Canal+ tout à l'heure. C'est un policer qui est pas vraiment sérieux, et les acteurs jouent des rôles de personnages complètement barges ( et rigolo ) :). C'est plus une parodie bien faite d'un film policier ! C'est à voir un après-midi si vous vous faites chier =3.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:18

Je viens de voir Dracula de Coppola. Tellement trop bien ! x) Franchement, ce film est d'une beauté, d'une force... J'ai adoré. Certains points m'ont paru plus faibles mais ils ne sont pas de grande importance, l'ensemble du film rattrape bien ces petits détails :)
Il y a deux semaines, à peu près, j'ai vu Hugo Cabret au cinéma. C'était pas mal, dans l'ensemble. En fait, en le voyant, je pensais "ouais, c'est moyen, c'est pour les enfants, certains dialogues sont plutôt ridicules, etc..." et au final, plus le jour où j'ai vu le film est lointain, plus je l'aime ! x) Ce film a donc un effet à retardement, en tout cas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:48

Y a quelques temps de ça, j'ai vu Point Break. Et je dois dire... que j'ai adoré. Patrick Swayze et Keenu Reaves y sont magnifiques *_*!
En fait, c'est l'histoire de Johnny Utah un agent du FBI qui enquète sur une série de braquages de banques faits par des voleurs qui portent les masques d'anciens présidents riquains (j'ai retenu entre autres Ronald Reagan). Angelo le mentor de Johnny pense que les braqueurs sont des surfers. Johnny doit alors s'infiltrer dans la communauté des surfers et dans le groupe du charismatique Bodhi...
Je dois ajouter que j'ai vu le film en VO (avec ds sous-titres en anglais) et ça a été plus agréable... J'ai tout compris et j'ai adoré certaines répliques et surtout la scène du saut en parachute (que d'ailleurs Patrick Swayze, alias Bodhi, avait vraiment faite). Au début je m'attendais à un navet genre jesuisbrucewillisetjesauvelemondedeuxfoisparjourenportantunmarcelblanc. Mais non en fait ;)
Donc en gros je vous conseille Point Break!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:26

Dernier film en date : Sherlock Holmes 2 ( en avant première mardi soir). C'était super méga trop cool. J'adore la manière dont le film est monté et réalisé. La slow motion est énorme.
L'histoire se laisse bien regarder =)
Et puis les acteurs sont trop cools =)
Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus   Les films que vous avez vus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles avez-vous ?
» Si vous avez oublié votre mot de passe
» ICI vous avez le droit d'écrire n'importe comment !
» Musiques de films
» Films d'horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: