WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On se bouge pour la nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

On se bouge pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: On se bouge pour la nouvelle année   On se bouge pour la nouvelle année I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:50

Bon ... j'ai fait le ménage des membres absents depuis 2007 - ça commence à faire long là ! - et de ceux d'avant Juin 2008 qui n'avait posté qu'un message mais ça en fait déjà beaucoup du coup, il y a plein de présentation de membre qui n'existe plus ... je vais l'avouer, j'ai carément la flemme de les mettre dans "présentation des membres qui sont partis" parce qu'ils sont plein de flood et que j'ai pas envi, en plus, de faire le ménage des messages des membres qui, de toute façon, s'en foute pas mal maintenant donc si c'est trop catastrophique et que la présentation est peu engageante, je vire ... mais malgré tout, je commence vraiment à fatigué ... en une demi heure j'ai dû me faire une page de membre qui était partie et il y en a encore plein ... je veux pas me faire prier mais si l'une d'entre vous avez l'obligence de m'aider un peu, au moins pour que j'ai pas l'impression d'être la seule à m'occuper de la rubrique invité.

Je sais ce que vous allez me dire ... "On s'occupe d'autre cato" mais ça, j'en est rien à faire, soyons franc. Moi, je vois pas tellement de différence quand je viens sur le forum, par apport à la fois d'avant - j'avoue aussi que je n'en cherche pas - donc voilà ... la rubrique présentation, ça fait des mois que je m'en occupe et je vais finir pas craquer alors un peu d'aide serait le bienvenue, même si l'âme généreuse ne virer que cinq ou six fiches.

Voilà, merci et rien à foutre si vous vous imaginez que je vous exploite.

*kisu*
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
 
On se bouge pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anime de l'année (en France) CODE GEASS
»  une nouvelle de plus
» Nouvelle Regle
» Nouvelle: le garçon de mes rèves
» Witch56 se présente une nouvelle fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: