WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle: le garçon de mes rèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Nouvelle: le garçon de mes rèves Empty
MessageSujet: Nouvelle: le garçon de mes rèves   Nouvelle: le garçon de mes rèves I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:50

J'ai rèver être en vacances, dans un endroit trés inconnu et étrange mais pourtant fantastique, j'ai vu des gens de ma famille et d'autres inconnus, parmi ces inconnus, il y avait un garçon -pourtant ce garçon et moi, on semblait bien se connaître- d'à peu près quatorze ans avec qui je rigolais beaucoup. Il était vraiment trés tendre et gentil avec moi, me défendait toujours et.... il était vraiment beau!
Le problème est qu'il semblait être mon demi-frère, en effet, plusieurs indices m'ont mit la puce à l'oreille, j'en suis certaine, IL est mon demi-frère.
En me reveillant, j'y pensait beaucoup, je ne pouvais absolument pas me concentrer....
J'ai quand-même passée une bonne journée, bien que je semblais flotter parmi les gens.
En me couchant, je pensait beaucoup à LUI, qui était-il? Pourquoi ai-je rèvé de lui? Est-ce que je le connais?
Toutes ces questions me préocupèrent pendant à peu-près un quart d'heure, puis je m'assoupis.
J'ai encore rèvé de lui, c'est bon, je sais son nom, sa nationalité et j'ai acquis une certitude (j'aurai préférée en acquire une autre, mais bon...): son âge.
Rodrigo (c'est lui) est Portugais et il a quatorze ans. M'aime-t-il un peu? Comme une amie ou une amoureuse?
Trés bizzarre tout ça.... moi en tout cas je l'aime!
Quant à la journée que j'ai passée, elle était aussi ininterressente que la veille, si ce n'est pire. J'ai même giffler le garçon qui me courait après, je sais, j'aurai dû lui expliquer que j'aime Rodrigo, mais bien....
En me couchant, je me posai une question essentielle: Rodrigo est-il mon demi-frère? Si oui, peut importe, si non, tant mieux.
Cette nuit j'ai révé avouer à Rodrigo mon amour, il a dit que c'était réciproque et rien d'autre! Je suis sur un nuage!! J'ai eu une idée digne d'Einschtein (s'il avait été aussi amoureux que moi...): faire des siestes pour revoir Rodrigo le jour aussi!
Mais ma première sieste c'est mal passée, j'en suis toutes retournée à l'idée d'en parler; en fait j'ai vu mourrir Rodrigo devant moi et j'était impuissante. Il est mort!!! Vous vous rendez compte qu'il est mort et que je n'ai rien fait!!!!!!
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais rèvé ni même cauchemarder.
J'ai grandi, fait médecine et me suis mariée.
Mais la mal-chance me poursuivit et me poursuivera toute ma vie, j'ai eu un fils (nommé Rodrigo) et à ses quatorze ans, il ressemblait tant à mon premier amour d'adolescente qu'on croyait que c'était lui!
J'ai cherché Rodrigo dans les archives et le seul Rodrigo que j'ai trouvée était mon fils....
J'ai encore révé de Rodrigo et celui-ci m'a avouée que c'était mon fils qui était apparru vingt ans plus tôt....
Je suis sortie allarmée et j'ai vu mon Rodrigo de quatorze ans gisant dans son propre sang devant le trotoire.....
Puis je me suis rendue compte que je n'ai pas aimé mon demi-frère mais mon fils et tel Jocaste je me suis pendue........
Fin
Bon, j'en ai fait d'autres et j'essaierai de les poster ici mais sinon, pour plus de nouvelles y a mon blog tchao!^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Nouvelle: le garçon de mes rèves Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: le garçon de mes rèves   Nouvelle: le garçon de mes rèves I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:19

XD Oh mon dieu, franchement je l'adore cette histoire, elle est vraiment décalée !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
 
Nouvelle: le garçon de mes rèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le garçon du premier.
» Comment séduire un garçon en dix leçons.
» Otoko sanaka shojo [garçon parmi les filles] [fiction en pause]
»  une nouvelle de plus
» Nouvelle Regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fiction terminée-
Sauter vers: