WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites histoires pour grosses déprimes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:24

Will-Hay lin a écrit:
Dans notre religion, c'est mal. Si tu aimes le yaoi, ce n'est pas mon affaire. Fin!

Mais c'est pas mon affaire non plus si t'aime pas le yaoi, baka ! Ta religion ... putain mais qu'est ce que j'en ai à foutre ? J'uis chrétien et j'uis bi, ça te pose un problème ? C'est pas parce que dieu tout puissant et le pape machin dit "Il ne faut pas aimer quelqu'un de même sexe que toi" que je vais l'écouter ! J'uis anti-conventionniste, ça te pose un problème ? Si non, tant mieux, si oui, ta gueule, c'est tout ce que j'ai à dire ! Si ta religion disait "Va tuer les noirs" tu le ferais ? Si oui, c'est vraiment conne, si non, ça là, c'est pareil avec les homo, ils ont leur vie, fout leur la paix ! C'est pas mal d'être homo, c'est une façon de pensé différente de la tienne tout simplement ! Dieu dit qu'il faut pas aimer quelqu'un du même sexe que soit, bah y'a des gays qui sont chrétiens ... c'est leur faute ? Non ! Je déteste les gens qui se repose sur leur religion pour expliquer tout leurs actes ! "J'uis homophobe parce que l'église me le demande" ... voilà pourquoi je DETESTE l'église chrétienne et que je l'ai quitté sans un remor ! J'sais pas quel est ta religion, mais sur ce point elle est pas mieux que la mienne !
La liberté d'aimer qui ont veut, c'est probablement la seule chose que je trouve logique sur cette putain de terre et c'est la seule qu'on nous refuse, preuve que les humains sont C-O-N-S :-p Si t'es pas contente rien à foutre grand bien t'en fasse mais va pas faire chier le monde avec ton opinion que je t'ai pas demandé, merde à la fin ! On est sur un forum LIBRE ! Les propos homophobes sont bannis, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:45

Que tu me traites d'intolérente, je ne suis pas d'accord, je ne le suis pas pas. Mais, ça, ça peut passer. Mais que tu critiques ma religion, alors, là! Je ne te le permets pas. Bon, on passe. Et le premier membre à part Megamomo qui poste pour donner son avis, et me critique ma religion. Il le regrettera. Bon, c'est la deuxième fois que vous disez des préjugés sur ma religion. Mais, la troisième... Je ne vous le pardonnerai pas. Bon, fin du GROS HS!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:51

Will-Hay Lin, on n'a pas critiquer ta religion, on a "critiquer" ton manque de tolérance à l'égard de gens normaux!!
Ne t'emmure pas dans des préjugés et ne postepas si tu n'aime pas.
J'ai dit qu'on pouvait (on peut plutôt) être musulman et gay ou lesbienne ou bi. (Comme moi).
Donc, euh.... qu'est-ce que j'allais dire, ne haïs pas les homosexuels parce qu'ils le sont et toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:54

--" C'est pas ta religion que j'critique dans mon poste c'est la mienne (en italique parce que je ne me concidère plus comme chrétien) ... il est vrai que j'évoque ta religion mais je ne critique pas ta religion mais un aspect de ta religion, son intolérance vis à vis des gens qui ont une sexualité différente, c'est tout. J'attaque pas ta religion, j'attaque toutes les religions qui disent que l'homosexualité c'est mal, parce que je suis totalement opposé à cette idée, que mes profs de KT ont pourtant tenté de me faire entré dans la tête - sans y arriver, la preuve, ils ont juste réussi à me faire arrêter de croire en dieu --" -

HS : XD topic virant en "votre avis sur la vie" XD J'adore
HS 2 : Pour le prochain chapitre, j'vous le mettrait un peu ... beaucoup plus tard XD
Edit : J'me suis rendu compte qu'il y a encore un chapitre avant "un amour égoïste" XD Donc la prochaine fois se sera celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

C'est ton affaire; Que tu crois ou non en Dieu, que tu sois chrétienne ou non. Moi, je te conseille de revenir sur le droit chemin. Et en plus de ça: Tu n'arriveras jamais à me faire entrer dans la tête que le yaoi (Chose débile pour machos qui n'ont rien à faire d'autres) est quelque chose de bien.
Et Megamomo, ce n'est pas de toi que je te traite de macho (Quel beau français! XD) Mais, n'essaie pas de me répondre et continue plutôt ton histoire pour ceux qui voudraient la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:06

...Moi aussi (réponse au HS de momo)
C'est qui que tu traite de macho, j'aimerai savoir.
Moi je crois en Dieu.... j'avais oublié, c'est pas ton problème mais je m'enfiche et je le dis: je cois en Dieu et ch'ui bi!
J'ai plein de choses à faire, tu sais et Maki Murakami aussi (pour ne citer que cet auteur de yaoi) XD
Je crois que je suis sur le droit chemin. Et l'homophobie, c'est du rascisme.
Donc dis que tu n'est pas rasciste et prouve-le!!
C'était ce que je voulais dire by Fifi
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:16

Cessons cette discution sur une note plus joyeuse (hormis celle que je ne pense pas m'écarter du droit chemin sous prétexte que je ne crois plus en dieu, que je ne suis plus chrétien ou que je sois bi, rayez la mension inutil et à mon avis, elles le sont toutes ^^), parlons du macho, macho man *sbaf* ... désolé, over dose de NCIS ^^
Bah ... pour faire court les Yaoi sont en fait l'exacte opposé du machisme ... le masochisme, j'dis pas parce que quand je vois Shûichi qui reste avec Yuki malgré le fait que celui ci est un fichu salop, j'me pose des questions tout simplement parce que dans les yaoi, se sont des garçons dont on se fout XD "Oh, comme ce garçon est mignon, on dirait une poupée en porcelaine" ... Fufu, pour moi se sont les shojo qui sont macho, avec ces filles en mini jupes qui pleurent dès qu'elles se font plaquer xD

FIN DU HS, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:20

Je ne suis pas raciste mais, je déteste le yaoi. Non, mais! Pourquoi voulez-vous me faire changer d'avis!? Moi aussi, je crois en Dieu.
Fin du HS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour grosses déprimes   Petites histoires pour grosses déprimes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires pour grosses déprimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires vraies.
» 10 histoires du fantastique qui font peur
» Petites Bêtes du Monde
» Absence de Kitcha
» POUR MON CORBEAU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: