WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tomodachi power

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:21

Note --> je suis contente que ça te plaise. Takahata est aussi le nom de famille de Satoshi (logique c'est son fils -_-") et c'est aussi un nom de famille que j'utilise souvent XD c'est amusant qu'on est eu la même idée.
Bon, voilà le chapitre 12. Bonne chance XD pour une fois pas de bagarre, juste des disputes entre frère et soeur.

Chapitre 12:

Sakura se leva vers 6h du matin. Elle habitait très loin de l'école et devait prendre le tramway. Elle alla tranquillement dans la salle de bain. Si elle voulait être à l'heure, elle pouvait se permettre de partir vers 6h 45, les cours commençant à 7h45 à son lycée. Elle pris une douche rapide, histoire d'être propre en arrivant en cours. Elle alla ensuite dans sa chambre pour chercher son uniforme. Encore une fois elle fut bien heureuse de ne pas avoir de frère comme Suichi, qui était obliger de se changer dans la salle de bain pour que Tatsuya ne la voit pas, même si se n'était pas le genre du garçon de regarder les filles. A son grand malheure celui ci ne faisait pas encore de vrai diférence entre les deux sexes et ne comprenait pas l'amour. Elle sortit donc de la salle avec une serviette enrouler au cas où son père passerait. Elle trouva facilement son uniforme, soigneusement poser sur sa chaise. Elle enfila la jupe ... après avoir mis sa culotte ... enfin vous voyez un peu. Ensuite, elle se coiffa dix minutes pour faire ses deux tresses. Elle avait les cheveux courts donc trouver une coiffure pas trop habituel avait été dificile. Elle descendit ensuite dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. C'est en arrivant qu'elle fahi tombé à la renverse en voyant qui était assis à la place habituellement vide de la table. Devant elle se trouvait sa soeur, Myoko, une peste née. Normalement à cette période de l'année, elle est en pensionnat. Sur elle, la jeune fille porte l'uniforme de l'école de Tatsuya qu'elle connait bien.

Sakura: Imoto-san ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais être au pensionnat.
Myoko: Et bien Saku-chan, Papa et maman ne t'on rien dit ? Ils m'ont inscrit à l'école du frère de ta copine à partir d'aujourd'hui. Je vais être avec le beau Tatsuya-kun, si c'est pas merveilleux ça ?
Sakura: Si tu touche à Tatsuya je te préviens que tu vas avoir de problème. C'est plus le gamin que tu connaissais !
Hana-chan: Sakura, ne tourmente pas ta soeur ! Se n'est pas gentil, elle vient d'arriver !
Sakura: Mais maman ... elle veut monopoliser Tatsuya. Si elle fait ça, Suichi ne poura même plus voir son petit frère !
Hana-kun: Voyons Sakura, tu as passé l'age de pensé à des truc aussi stupide. Allez, il est l'heure d'aller à l'école ! N'oublis pas ton bento Myoko-chan. Sakura, le tien est sur la table.

Sakura attrapa son sac et mis son bento dedant. Elle se dirigea vers la porte et la claqua après être passé de l'autre coté. Ensuite, elle courru jusqu'au tramay. Maintenant, elle était sur d'avoir la paix. Sa soeur ne prennait pas le même qu'elle. Quand elle allait dire ça à Suichi ! Elle arrivait au niveau du chef de gare. Elle sortit son ticket quand elle vit qu'il y avait Sho qui descendait du tram' pour laisser passer une vielle dame. C'est vrai qu'il habitait à coté. Elle cria au chef de gare:

- S'il vous plait !! Attendez moi !
Le chef: Hé, Hana-chan. Tu es en avance de 10 minutes sur ton horaire habituel. Tu as le temps.
Sakura: Non, il faut que je prenne celui là. Ma soeur est revenu.
le chef: Aie ... pas de chance. Allez passe. Je dis au chauffeur d'attendre.

Le chef de gare dit quelque chose dans un micro et Sakura le remercia avant de courir vers le tram'. Elle cria:

- Sho-san !!

Sho se retourna, surpris, et vit son ami. Il avait une tête plus joyeuse que d'abitude et avait toujours ses pensements, avec un de plus sur le nez.

Sakura: Il t'est arriver quoi au nez ?
Sho: je me suis cogné au meuble de la cuisine hier. Tu sais, celui qui est bas.

Evidemment, Sakura savait. Elle avait du allez une dizaine de fois chez le garçon. Elle y était toujours allez avec Suichi. En plus, comme il habitait à 200 mètres de chez Sakura, ça permettait à Suichi de dormir chez son amie. Elle voulu raconter le retour de sa soeur à Sho, mais celui ci pris la parole avant:

- Tu ne devineras jamais. J'ai appelé Suichi pour lui annoncé une grande nouvelle, hier. Mon frère est de retour. ça nous permettra surment d'en savoir plus sur Minatsuko.
Sakura: NANI !! Moi c'est ma soeur qui est de retour. Elle vient d'être transféré dans la classe de Tatsuya. Je suis sur qu'elle va dire plein d'atrocité sur moi.
Sho: Ta soeur ?? Ah !! Myoko-san ! Mon dieu ... on va en voir de toute les couleurs. En plus je pense qu'on va devoir se dispencer de Tatsuya pour les missions.
Sakura: Elle va monopoliser MON Tatsuya ! Je suis dégoutée ! Moi qui attendait calmement que celui ci murisse pour lui faire ma déclaration !
Sho: Suichi va trouver un moyen ... c'est son frère et elle le connait bien alors ...
Sakura: Si je tennais ma mère je crois que ...

En effet c'était la mère de Sakura qui avait parler de Tatsuya à Myoko. Celle ci ne l'avait encore jamais vu puisque le remariage des deux parents ne dataient que de 3 ou 4 mois. Quand elle avait appris que sa soeur avait flaché sur le garçon, Myoko avait décider de trouver un moyen de se l'acaparer. Maintenant qu'elle allait être dans sa classe elle risquait de dire des horreurs sur elle à Tatsuya. Quand elle confia ses peurs à Sho, le rouquin rigola.

Sakura: Il n'y a rien de drole.
Sho: Si c'est la seule chose qui t'inquiète ne t'en fait pas. Tatsu te connait bien et ne se laissera pas faire. Il ne va pas croire un mot des paroles de Myoko-san. Mais si tu es telement inquiète, tiens, le numéro est le premier.

Il lui avait passé son téléphone. Sho était bien placé pour savoir les heures de départ de la famille Idoro puisqu'il passait son temps au téléphone avec Suichi. Sakura appela sur le portable de son amie, le numéro enregistré par Sho, et tomba sur la petit garçon.

Tatsuya: Je suis désolé, Suichi est dans la douche. Si tu as un message Sho je lui dirais.
Sakura: Tatsuya-san ... C'est Sakura. En fait c'est à toi que je voulais parler ... attend ... Suichi prend sa douche à 7h ?
Tatsuya: Elle ne c'est pas réveiller. Si tu veux me parler fait vite sinon je vais être en retard en cours. Je commence à 30 moi.
Sakura: En fait ma soeur vient de rentré en ville ...
Tatsuya: Tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur
Sakura: Je préfère oublier son existance. Enfin bref, elle va être transféré dans ta classe et j'ai peur qu'elle ne te dise des trucs mechants sur moi pour que tu me détestes. S'il te plait ne la crois pas. Son seul but dans la vie est de pourir la mienne.
Tatsuya: Mais quel rapport avec moi ?
Sakura: Heu ... Elle est persuader que si elle te touche toi, tu le diras à Suichi qui ne me parlera plus.
Tatsuya: Bon ok. Je serais sur mes gardes promis. Je ne croirais pas un mot de ce qu'elle dit. Allez je te laisse. A se soir Hana.

Et il racrocha. Elle rendit son téléphone à Sho, vexé de ne pas avoir pu parler à Suichi. A se moment le tram' arriva à destination. Une question trotta dans la tête de Sakura et elle la posa, à peine de dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:22

- Sho-san, tu es toujours le dernier à arriver en cours ... pourtant tu pars tôt de chez toi.
Sho: non, c'est exeptionnel. Je vais passé prendre Suichi chez elle. Avec les récents évènements je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Imagine qu'elle soit enlever par Minatsuko ! J'aurais l'air de quoi comme petit copain !
Sakura: Tu as déjà était serieusement blessé alors n'en fait pas trop. Je trouve d'ailleur que tu devrais te reposer un peu. Pourquoi t'obstines tu à venir en cours avec toutes tes blessurs ? Tu as déjà de la chance de ne pas être gaucher ! Tu aurais fait comment ?
Sho: J'm'en fiche si je peux protégé Suichi. J'l'aime, c'est dure à comprendre ? Je suis sur que tu serais pareil avec Tatsu et que Tenezuko ferais pareil pour Minami.
Sakura: Ecoute, je suis sur que te voir blésser est la pire des tortures pour Suichi alors n'en fait pas trop d'accore ?
Sho: Bon ok. Mais je te préviens que si il lui arrive quelque chose pendant qu'elle va à l'école ...
Sakura: Je serais la seule responsable. Je connais la chanson. Assez viens Sho, on va l'attendre à l'entré de l'école. Je suis sur qu'elle sera contente de savoir que tu penses à elle.

Ils coururent tout les deux vers l'école et virent entré Satoshi. Sakura voulait lui parler de la réaparition de sa soeur et patit avec lui, laissant maintenant Sho, seul avec ses doutes. Et son frère ? Sa réaparition brutal risquait de poser problème. Mais voilà que quelqu'un arrive près de Sho. Il a une tête que le garçon ne connait pas mais s'incline quand même devant lui avant de se présenter.

- Bonjour. Vous devez être Mitoreno-ôtoto. Je suis Daisuke Mimura, un ami de Masato. J'avais vraiment envis de vous connaitre. Si vous êtes le frère de Yuki vous devez être vraiment très fort ! C'est votre frère qui m'a appris à maitriser mes pouvoirs, grace à lui je suis devenu très puissant.
- Tu vas le troublé Mimura. Ne te fait pas remarquer !
Daisuke: Pardonnez moi Ritsu-sama. Je n'ai pas l'habitude encore. Et puis je ne vais plus à l'école alors pourquoi me forcé à y aller ?
Ritsu: parce que un garçon de 16 ans qui se promène seul dans la rue ça fait un peu "sécheur de cours".

Sho remarqua enfin qu'en effet Daisuke portait l'uniforme du collège. Il ressemblait d'ailleur un peu à son frère et à lui. Ils avaient tout les trois une coiffure coiffé n'importe comment. Quand Daisuke remarqua que le garçon fixait ses cheveux, il expliqua qu'il avait toujours eu les cheveux impossible à coiffé et que ça avit étonné Yuli quand il avait vu qu'il avait une coiffure très ressemblante. Enfin Suichi arriva et on fit les présentations. Ils rentrèrent tous dans l'école puis dans la salle de classe où quelques filles crièrent en voyant le nouveau arriver ... Déjà que Sho se faisait remarquer avec ses cheveux mais lui c'était pareil. Daisuke quand à lui chercher un moyen de se caché. Il fini par suivre Rika qui lui présenta Ayumu, qui était venu, et Satoshi. Ensuite Keiko et Mitsuki arrivèrent et finalement, les seuls à ne pas connètre Daisuke était les collégiens. Quand la cloche sonna Ayumu retourna dans sa classe, à contre coeur, et les autres allèrent s'assoir. On fit se relever Daisuke pour qu'il se présente et il débala parfaitement bien l'histoire qu'on lui avait inventer. Finalement ce fut un cours de math comme les autres mais ... dans le collège, ce n'était pas pareil.

- Je m'appelle Hana Myoko et j'ai 14. J'ai une soeur qui est au lycée. Avant de venir ici, j'était dans un pensionnat mais finalement c'était énervant alors je suis revenu ici.
Sensei: Bon ... nous allons passé l'heure d'art à faire connaissance avec Hana-san. Vous pourez lui poser toute les questions que vous voulez.
Tetsuo: C'était un pensionnat mixte où tu étais ?
Sensei: Tenezuko, enfin ! Vous avez de ces questions.
Tatsuya: Votre soeur s'appelle bien Sakura, Hana-san ?
Myoko: C'est exact. Et toi tu es Tatsuya Idoro, le frère de sa meilleure amie ? ça tombe bien, j'avais des choses à te dire.
Tatsuya: Laisse tombé. Je ne te croirais pas si tu dis des choses cruels sur ta soeur. De plus nous sommes en cours donc répons plutôt à ceux qui on la main levé.
Rina: Pourquoi Tatsuya ? Cette Sakura est ta petite amie et tu ne veux pas savoir combien elle est méchante en vrai c'est ça ?
Tatsuya: Non, ce n'est pas ça. C'est juste que Sakura est la meilleure amie de ma soeur et qu'il est hors de question que je ne fasse pas confiance à la meilleure amie de Suichi !
Sensei: Revenons au sujet, Idoro-san, vennez vous mettre ici, ça évitera les questions sur votre amie. Quand à vous, maintenant on se tait sur Sakura-san. Je vous rappel que le sujet du jour c'est Myoko-san pas sa soeur, et qu'elle soit ou non la petite amie de Tatsuya n'y change rien.

Tatsuya bouillait à l'intèrieur. Cette Myoko était vraiment une peste, il comprenait pourquoi sa soeur n'avait jamais parler d'elle à Tetsuo, Haruka et lui. Il profita de l'ocasion que lui donner le prof pour réfléchir à la réunion qu'ils avaient tous se soir. Il fallait vraiment trouver un moyen pour que Sho ne se fasse pas attaquer à chaques moments de faiblesses. Surtout qu'en se moment il était mal en point et en plus son frère était de retour d'après se qu'il avait compris quand sa soeur était au téléphone avec lui la veille. La réunion va donc porter sur le frère de Sho. Il fallait vraiment qu'on sache se que lui reprocher la bande de Minatsuko. Quand enfin, le doux son de la fin des cours sonna, toutes les filles acoururent auprès de Tatsuya:

- C'est vrai que tu as une petite amie Idoro ?
Tatsuya: Non. Je ne cherche pas de petite amie et je n'en ai pas.

Il alla à sa place et se concentra sur la leçon de math sur laquelle ils allaient être intérogés. Il la connaissait par coeur. Il lança un regard à Tetsuo et celui ci le lui rendis. Pour une fois, Tetsuo connaissait ses math. C'était pas vraiment qu'il avait eu le choix mais ses parents avait engager un professeur particulier pour lui faire apprendre les cours. A la fin de la journée, Tetsuo, Haruka et Tatsuya partirent en courant vers la maison du garçon ... qui lui avait son vélo. Il decida de profiter de son vélo pour faire plaisir à Tetsuo et Haruka et le préta à son ami qui fit monter Haruka derière. Finalement, quand ils arrivèrent chez le jeune au cheveux roses, il n'y avait personne. Les autres avaient encore 15 minutes de cours. Ils montèrent tous dans la chambre de Tatsuya. A cet heure ci, la maison était vide. La mère Suichi rentrait de travaille dans 4 heures et le père de Tatsuya dans 5 heures 30. Enfin, les autres arrivèrent. Tatsuya remarqua vite l'absence de Sho et quand il demanda où il était on le rassura en lui disant qu'il était allé s'acheter des bonbons après les cours. Tatsuya les réprimenda. Après tout ceux qui c'était passer la leçon n'était pas rentré ? Avant qu'il est pu dire quoi que se soit de plus, on lui présenta Daisuke, en lui disant que c'était un ami de Masato. Environ 5 minutes plus tard, on frappa à la porte, c'était justement Masato qui arrivé, essouflé:

- Après tout ce qui c'est passé, vous avez laissé Sho tout seul bande d'andouille ! Il vient de se faire enlever par Taku. Je vous préviens, cette fois c'est serieux ! D'après ce qu'il m'a dit, Minatsuko à trouver le moyen de prendre leur pouvoir au gardien et ils vont le tester sur lui ! Alors on y va vite, suivez moi !

Masato courut vers un vieux centre de recherche desafecter. Suichi avait commencer à pleurer. Et dire que Sho, lui, voulait la protégé, elle n'avait pas l'air d'une petite amie mais d'une super lache plutôt !
:ecrir: End of the chapitre :ecrir:


:triste: résumé du suivant :triste:

Takuya à enlevé Sho pour faire une expèrience. Si elle marche, Sho n'aura plus ses pouvoirs mais si elle rate, personne ne sais se qui va arriver au jeune garçon. Mais même en battant leur record du monde de vitesse les gardiens et leurs alliés ne parviennent pas à arriver à temps et retrouve Sho, priver de ses pouvoirs. Evidement, Taku et Minatsuko on déjà fuit. Mais ... peut être reste t'il un espoir. Le frère de Sho leur donne un bien étrange conseil disant: "le pourvoir n'est jamais absent". En quoi celà va les aider ?

Pour le savoir, lisez le chapitre 13.


Pauvre Sho quand même ... Taku n'aura jamais fini de l'embété ! Tout ça à cause de son frère ... et pour une raison inconnu de tous en plus. Si ça se trouve, lui aussi il l'ignore XD Enfin ... on va trouver un moyen pour que Sho soit plus le souffre douleur quand même. et qu'il récupère ses pouvoirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:01

Note --> seul la moitier (environ) du chapitre va être destiner à la récupération des pouvoirs de Sho. Ne vous inquiétez pas c'est normal ... il faudra d'ailleur que je trouve un truc pour expliquer toute les fêtes dans la ville XD.
voc: Aniki --> c'est le nom que Ayumu donne à son grand frère dans spiral ... j'aime bien donc ...
La chanson de Tatsuya a été crée par moi alors pas touche ;)


Chapitre 13:

A peine le groupe fut il arriver qu'ils virent Sho, étendu par terre. Il était vivant, heureusement, mais complètement vidé de son énergie magique, se qui l'avait beaucoup fatiguer. Il se réveilla 10 minutes plus tard, dans sa chambre. Sa mère était rentré plus tôt en apprenant que son fils était évanoui et était à coté de son lit. Il y avait aussi Suichi qui, seule, avait eu le droit de rester, les autres avait du attendre dans le salon, la chambre étant trop petite pour tous. Quand Sho ouvrit les yeux, Suichi le serra dans ses bras telement elle était contente. Finalement, il se releva très vite et sa mère le laissa sortir, après lui avoir fait promettre de faire attention à lui.

Sho: Que c'est il passé ?
Suichi: Heu ... tu t'es fais volé tes pouvoirs par Minatsuko et Takuyanashi.
Sho: NANI ! C'est une blague j'espère ? ça peut pas être vrai ! C'est inpensable, je ne peux pas le croire !

Pour se prouver le contraire, Sho pris le médaillon qu'il avait dans la poche et tenta d'utiliser la force de la terre pour faire poussé un Iris, sa fleur préféré, mais se fut un échec. Sho fut bien obliger de se rendre à l'évidence, il avait perdu ses pouvoirs. Dans un sens il avait échouer dans sa mission. Il regretta soudain d'avoir voulu allé à la boulangerie, il avait inquiété les autres. Soudain une idée surgis dans sa tête.

- On peut allez voir Aniki ! Je suis sur que Yuki à quelque chose contre ça !
Daisuke: Je suis d'accore ! Ton frère est vraiment le meilleur alors.
Rika: Je suis d'accore avec Mimura. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour nous c'est bien ton frère. Yuki est toujours au courant de tout. C'est évident qu'il aura une solution. Tout fois, il reste un problème ... où est il ?
Sho: Moi je sais. ce main quand il est partit il m'a dit qu'il allait dans le parc où on organisair la fête de se soir pour revoir un viel ami à lui. Il m'a dit aussi qu'il avait l'intention de passé la journé avc lui donc logiquement il y est encore.

Toute la bande commença à courir vers le parc public. Tetsuo et Tatsuya leur annoncèrent que, faisant partit du groupe qui va jouer se soir, ils avaient tout les deux le droit d'entré pendant les préparatifs. Tatsuya leur affirma aussi qu'il pourait s'aranger pour qu'ils puissent tous rentré. Arriver au niveau de l'endroit avec écrit: "accée interdit" Tatsuya mit tout le monde au courant de son plan qui consistait tout simplement à se rendre invisible. Quelques secondes plus tard, Tetsuo et Tatsuya s'approchèrent du chef de surveillance et montrèrent leur carte qui leurs permettaient d'entré. Le chef les laissa passé sans savoir qu'il y avait plein d'autres personnes derière eux. Après cinq minutes de rechèrche le petit groupe trouva enfin Yuki qui était en train de parler aec un garçon qui Vingtaine d'année. Tatsuya s'approcha avec tout un plan en tête.

Tatsuya: Excusez moi monsieur ... nous sommes les membres du groupe qui va jouer se soir et nous avons un problème avec les cables. Quand nous sommes allez voir les ingénieurs ils étaient occupé et il nous on dit que vous pouriez nous aider.
Yuki: Bon, j'y fait. Je reviens après Setsu.
Setsuna: Ok, je t'attend Yuki. T'as pas intéré à te défiler parce que dans se cas, je reviendrais te chercher, tu es prévenu.
Yuki: Rassure toi Tetsu-kun ... j'ai encore plein de chose à te dire alors je ne vais pas lachement t'abandonner pendant que tu travailles dure pour cette fête ... même si je ne sais pas se que l'on fête.

Le dénommé Setsuna rigola de bon coeur en entendant Yuki rajouter la dernière phrase et lui promis de lui expliquer tous ça en détail. Après avoir fait un clin d'oeil à son ami, Yuki suivit les deux enfants qui l'emenèrent dans un coin isolé. Une fois qu'ils furent or de vu, tout le petit groupe redevins visible et Daisuke fut le premier à aller voir Yuki. Il voulu lui parler mais Rika l'en empécha, montrant Sho qui avait l'air très presser de récupéré ses pouvoirs. Yuki quand à lui n'avais pas l'air surpris du monde soudain présent devant lui et regarda son frère avec un regard assez sarcastique.

- Et bien Ôtoto-san ... pourquoi es tu venu ? Je ne pense pas que se soit pour rien sinon tu aurais attendu se soir. Tu t'es encore fait attaquer par Minatsuko ? Je te l'ai pourtant dis hier, elle ne recule devant rien et n'hésitera pas à ...
Sho: C'est fini. Elle m'a pris mes pouvoirs. Avec mes amis on c'est dit que tu aurais peut être la solution, toi qui c'est toujours tout. Aniki, sais tu comment je peux retrouver mes pourvoirs ?

Yuki donna une petite tape sur la tête de son frère et fit un sourir narquois avant de lui répondre:

- Baka ! Le pouvoir n'est jamais absent !
Sho: J'ai essayé mes pouvoirs, ça ne marce pas. Je ne peux plus rien faire. Je ne pouvait même pas me rendre invisiblen c'est Suichi qui m'a prêter un peu de ses pouvoirs pour que j'y arrive. Tout seul c'était impossible.
Yuki: Baka ! Tu le fais exprès où tu es stupide ? Ecoute se que je te dit. Bon moi je retourne voir Setsuna avant qu'il vienne me chercher. Bonne chance Ôtoto. Je sais que tu peux y arriver.

Et il s'en alla tranquilement en faisant un petit signe de la main pour dire au revoir, laissant la bande avec ses doutes et ses questions. Tout le monde resta longtemps silencieux à réfléchir aux paroles de Yuki mais aucun d'entre eux n'avait l'air très inspiré jusqu'a se que Daisuke s'écrit:

- J'ai trouvé !! C'est pourtant très simple. Mitoreno-ôtoto a perdu confiance en lui quand on lui a dit qu'il n'avait plus ses pouvoirs. résultat, au fond de lui, il était persuader de les avoir vraiment perdu c'est pourquoi il n'a pas réussi à s'en servir tout à l'heure. Mitoreno-ôtoto reprend confiance en toi, il faut que tu te persuades que tu as encore tes pouvoirs. Dit toi que tu les a toujours, qu'il ne t'on jamais quitter !
Sho: Que veux bien essayer Mimura-san mais ...
Rika: Pas de mais Sho. Fais se que Mimura te demande. Il a telement trainer avec ton frère qu'il connait ses pensés casiment par coeur donc il a forcément raison. Essayes au moin !
Sho: D'accore je vais faire de mieux. Mais je ne sais pas si je vais y arriver.

A se moment il sentit quelque chose de doux sur sa joue, il tourna la tête et vit Suichi avec un sourir aux lèvres qui vennait de lui faire un petit bisou sur la joue. Rien que d'y penser Sho rougit. Suichi pris alors la parole à son tour.

- Je te fais confiance Sho, je sais que tu en es capable. Tu es le meilleur !
Sho: Bon, je vais essayer !

Sakura alla voir Suichi et lui chuchota à l'oreille

- Il en a de la chance, la fille qu'il aime qui vient l'aider. Maintenant on peut être sur qu'il va y arriver beaucoup plus facilement.
Suichi: C'est mon petit Sho, je le connais. Il lui en faut pour qu'il soit motiver.

Maintenant remis de ses émotions et rebouster le petit Sho était prêt. Il resortit son médaillon et se concentra à nouveau sur le pouvoir de la terre. Cette fois un Iris sortit de la terre et le garçon poussa un cris de jois. La bande redevin invisible et resortit inconito grace à Tatsuya et Tetsuo qui leur "ouvrait les portes". Ensuite chacun rentra chez sois pour se préparer pour la fête du soir. Le groupe de Tatsuya allait répété une dernière fois avant le concert. Ils étaient devenu vraiment célèbre dans leur ville depuis quelque temps. C'était en particulier grace à la voix du chanteur, à la fougue du guitariste et à la beauté du joueur de sinthé. C'est une heure plus tard que le groupe se retrouva enfin dans le parc. Tetsuo et Tatsuya était prêt à faire bouger tout le monde. Sakura était assise et regardait le beau chanteur. Sa soeur n'avait pas eu le droit de sortir aussi était elle libre de ses mouvements. Haruka aussi regardait un des membres du groupe mais c'est sur Tetsuo que son regard s'attarder. Enfin, le concert commença. [voilà leur chanson]

Tatsuya: "Say please my name, hear please my voice. I'm listen for many times your song. I go to you, you come near me, I'm happy again. Look at the smile on face, look at the happiness in my eyes. I always love you even if you hates me. I can’t forget your beautiful smile and your sublimate eyes. Please, don’t forget me.

Quand je te voyais sourire, toujours mon coeur battait. Je voudrais retrouver le bonheur d’être à tes cotés. Pourquoi veux tu m’oublier ? Pourquoi veux tu me quitter ? J’ai toujours fais se que tu voulais, je n’ai jamais rien demander en retour. J’étais calme, j’étais gentil. Je passais mes journées à t’aider et à te consoler alors pourquoi veux tu partir d’ici ? N’ai-je pas fais se qu’il fallait ? Aurais je du te laisser encore longtemps pleuré ton amie perdu ? I wanted just help you.

Say please my name, hear please my voice. I'm listen for many times your song. I go to you, you come near me, I'm happy again. Look at the smile on face, look at the happiness in my eyes. I always love you even if you hates me. I can’t forget your beautiful smile and your sublimate eyes. Please, don’t forget me.

Quand tu as arrêté de sourire, j’ai arrêté de rire. Je voulais t’aider à retrouver le bonheur perdu mais tu n’as pas voulu. Pourquoi ne veux tu plus de moi ? Pourquoi me chassez de chez toi ? Tu veux me retirer de tes pensés alors que je ne t’ai rien fait. S’il te plait redeviens celle que tu étais avant. Nous pourrons alors de nouveau être heureux ensemble. Ne pars pas de là ! Ai-je fais le mauvais choix ? Ne t’ai-je pas assez aimé ? Pourquoi veux tu m’oublier ? You stay in my heart for a life."

Tatsuya invita même Suichi et Sakura à monté pour remprendre le refrain tout à la fin. Ce fut le meilleur concert du groupe de Tatsuya et Tetsuo. Quand à la fin, Masato chanta sa chanson, tout le monde était maintenant sur que le groupe de musique de leur ville avait un petit truc magique ... en fait, il n'avait pas vraiment tord. Yuki était là lui aussi, il regardait les gardiens de la terre s'amuser et profiter du temps de repos qui leur était offert. Il devait vraiment jouer un maximum car la partie la plus dificile de leur mission allait bientôt commencer. Mimura vint à coté de lui pendant la chanson, cette présence réconforter un peu Yuki, il avait toujours des amis avec lui. Daisuke ne l'avait pas abandonner, Rika et Ritsu non plus. Il pouvait compter sur eux pour aider les gardiens pendant la grand bataille qui allait commencer.
:essuiseslarmes Fin du chapitre :essuiseslarmes
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:27

Note --> bon bah voilà ... j'ai était plus longue que ses derniers temps mais mon imagination était au point 0. Je m'en excuse pour les fans (mais y en a t'il ? Je ne pense pas mais bon) Quoi qu'il en soit voilà la première maniguence de Yukie contre Suichi ... vous allez voir qu'elle est prête à tout pour voler le petit copain de cette dernière. ce chapitre parleras de la relation profonde entre Sho et Suichi, aussi quand un discour sera entouré de "" c'est que c'est les penser de notre rouquine chérie.

Chapitre 14:

Suichi se réveilla tôt pour une fois et sans avoir besoin de son frère. Elle alla dans la salle de bain et mis le panneau: "Suichi dans sa douche" ... Tatsuya se réveilla en se demandant pourquoi elle s'obstiner à mettre l'affiche ... Elle chantait toujours quand elle était dans le bain, aussi était il impossible de ne pas le savoir. De son coté Suichi cherchait maintenant son débardeur blanc qu'elle mettait son la chemise de uniforme ... comme ça elle réussissait à caché sa casi absence de poitrine aux yeux de tous. Elle ne le trouva pas et enfila sa chemise sans, se disant que personne ne le remarquerait pour une journée ... Evidement il avait fallu que les autres soient sal ... elle ne pouvait pas demander à son frère, elle serait obliger de lui expliquer. Elle se coiffa ensuite et mis son badeau, comme tout les jours. Elle réussi à trouver en un temps recort la jupe de son uniforme et fini par sortir, retirant le panneau.

"je ne partage la salle de bain qu'avec Tatsuya, mais on ne sait jamais, même si mon frère n'est pas pervers, il peut ne pas s'en rendre compte et rentré. J'aurais l'air bien si mon p'tit frère me voit en train de prendre ma douche !"

Elle alla dans sa chambre vériffier son sac de court et déscendit pour préparer son bento. Sa mère lui proposer souvent de le faire, mais elle avait toujours refusé.

"Se n'ai pas que kaasan cuisine mal mais j'aime ma cuisine et je voudrais que Sho la goute un jour dons il faut que je m'entraine."

Un fois son bento prêt elle mangea son petit déjeuné avec Tatsuya qui lui parla de Myoko. Il explica comment elle avait fait croire à tout le monde qu'il sortait avec sa soeur

"je ne comprend pas pouquoi Sakura n'aime pas cette situation. Elle aime pourtant Tatsuya depuis longtemps, ça devrais lui faire plaisir plutôt que la géné ! Je comprend qu'elle ne veuille pas qu'on le sache mais bon."

Après le petit déjeuné elle alla embrassé sa mère, son père était partit, puis Tatsuya qui était déjà sur son vélo. Celui ci partit tout de suite après, pendant que sa soeur mettait ses rollers. Suichi partit ensuite sans se presser ... elle n'était pas en retard et n'avait pas de raison d'arriver en avance. En arrivant elle retira ses rollers et mis à la place les chaussures quel avait mis dans un sac. Elle alla ensuite vers le bureau du directeur pour lui confier, comme tout les matin, ses rollers. Avec un peu de chance elle pourait un jour s'offrir les chaussures avec un sistème pour les transformer en roller ... Dans se cas, plus besoin d'aller voir le dirlo. Elle alla entra ensuite dans la salle des 1er année C (I-C) où Mitsuki alla la voir en courant ... ça devait être important puisque même Ayumu avait dû venir.

Mitsuki: Y manque plus que Sho et Satoshi... pas grave si ils sont pas là après tout !
Keiko: Va t'on enfin savoir se que tu nous caches et que tu n'as même pas dit à moi, ta soeur jumelle.
Mitsuki: Vous vous rappellez du capitaine de l'équipe masculine de basket de l'école ?
Ayumu: Miyano ? Hikaru Miyano ?
Keiko: Tu connais ?
Ayumu: Oui. J'ai fait partit de l'équipe de basket au début de l'année mais on m'a telement embété sous prétexte que j'étais trop petit qu'ils m'ont dit de partir de l'équipe. Seul Miyano n'a pas voulu et m'a pris comme manager de l'équipe ... mais se n'est pas de tout repos non plus.
Suichi: alors comment tu fais pour être aussi libre ?
Ayumu: Quand il y a une urgence je m'arrenge avec Miyano pour qu'il demande au manager remplaçant. Mais je suis toujours là pour les entrainements au déjeuné et le Samedi donc on me pardonne de ne pas pouvoir venir le soir.
Mitsuki: Vous ne voulez pas savoir la grande nouvelle ?
Keiko: Si ! Vas y, débale !
Mitsuki: Hier à la fin du concert de Tatsuya et Tetsuo, Hikaru est venu me voir pour me demander si je voulais bien sortir avec lui. Vous vous rendez compte ?!
Suichi: C'est pour lui que tu te forçais à allez à toute les compétitions de basket inter école je me rappelle. Depuis le début de l'année ça te fait subire l'horreure total. Tu étais même venu pour que je t'aprenne les règles et que tu comprennes un peu.
- Tu joues au basket Shû-chan ?
Suichi: Tu oublis que j'étais la meilleure joueuse de l'équipe féminine au collège. Je passais mon temps à m'entrainer ... mon petit Sho.
Sho: Comment tu veux que j'oublis ... on te voyait jamais ! Je pouvais jamais venir te voir, c'était pas très gentil.

A se moment Yukie arriva dans la salle de classe foudroya la jeune rousse de son regard si doux en temps normal.

- Tiens, mais notre cher couple n'est pas aussi content que d'habitude. Alors comme ça tu préférais faire du basket à ton petit copain Idoro ? Où alors tu avais peur qu'il découvre que tu n'as pas de poitrine à ton age.
Suichi: Comm ...
Yukie: Soit plus discrete quand tu te change en EPS. ça vaut mieux tu ne crois pas ?
Sho: Arrêtte, c'est vraiment stupide cette histoire. Nous ne sommes plus au collège et elle ne fait plus partit du club de basket. En plus, qu'est ce que ça peut nous faire qu'elle n'est pas de poitrine hein ? C'est vitale d'en avoir pour vous ?

Le professeur arriva à se moment, appéchant Yukie de répondre. Tout le monde alla s'assoir et Imazato-sensei, le professeur principal, commença à parler.

- Nous allons faire le voyage scolaire la semaine prochaine je vous le rappel à tous, maintenant nous savons enfin où nous allons aller. Nous irons dans un hotel avec une source chaude qui se trouve à Okinawa. Comme promis ses 3 jours de voyage serons complètement libre.
Suichi: C'est un blague sensei ? Des sources chaudes ! Mais ... je peux pas ...
Imazato: Pourquoi ne pouvez vous pas Idoro ? Vous êtes malade ses derniers temps ? Vous avez peur d'attraper un rûme ?
Yukie: Nan sensei ... c'est son manque de poitrine qui la gène.
"quel peste ! Maintenant toute la classe sait que je suis plate comme une planche à repasser ! Mais elle va me le payer je le garantis ! Si je pouvais utiliser mes pouvoirs !"

A se moment on entedit un gros paf et Yukie crier "Aie" très bruyamment.

Sho: Excuse moi ... j'ai la mauvaise manie de toujours bouger mes pieds pendant les cours ... je ne pensais pas heurter ta chaise Mina-san.
Imazato: On se calme un peu. Yukie, se genre de chose ne se dit pas. Quand a toi Sho, apprend un peu à controler tes nerfs. Pour en revenir à nos moutons, Idoro, pourquoi celà ne vous arrange pas ?
Suichi: C'est devoir laisser mon petit frère tout seul à la maison. Depuis que je le connais, j'ai l'habitude d'être toujours avec lui et je n'aime pas trop être séparé de lui, même si il y a mes parents.
Imazato: Ah ... si c'est juste ça !! Ne vous inquiétez pas ! Votre frère, un garçon vraiment mignon par ailleur ... je vous comprend, voyage avec sa classe au même endroit et en même temps, sauf que eux c'est pour une compétition de natation qui va duré trois jours. C'est inter collège et ils doivent donc tous participé. Comme je suis du commité d'organisation de la compétition, il est venu me voir pour demander si se serais possible que vous soyez dans le même hotel qu'eux et j'ai accepter.
"ZUT ! Bon, ok c'était qu'un demi mensonge mais je vais pas lui dire quand même pourquoi je ne veux pas y allait. Si il y a un problème ici, Ayumu sera seul puisque d'après se que j'ai compris, Haruka part aussi. Il restera aussi Masato ... mais si ils ne sont que deux ..."

A la fin de la matiné, Yukie alla voir Suichi d'un air encore plus méchant que d'habitude:

- Tu en as eu de la chance que ton copain te protège ! Je crois que j'ai compris pourquoi tu ne veux pas venir ... Tu as ....
Suichi: Laisse tombé. J'ai très envis de venir maintenant puisque mon frère est là bas aussi.
Yukie: AH ... ton frère ? Comme c'est touchant ! Tatsuya c'est ça ? D'après la soeur de Hana, Myoko-chan, il est très populaire auprès des filles de son collège. Il parait aussi qu'il est très intéligent et aide toutes les classes ... par apport à toi qui te fais aider par Sho.
Sho: Et alors. Pourquoi passes tu ton temps à embété Suichi aujourd'hui ? La chute ne t'as pas suffis ? Il faut autre chose peut être ... Et si je répété que tu dors encore avec une peluche ?
"Et alors ? Lui aussi il a une peluche avec laquelle il dort. ça ne le dérange pas plus que ça que tout le monde le sache. Quoi que ... la fièrter de Yukie en prendrais un coup si ça se savait ... mais comment le sait il ?"
Yukie: Comment tu es au courant pour mon nounours ?!
Sho: En fait je ne savais rien. J'ai dit ça complètement au hasard mais j'ai vu juste. Tu arrêttes d'embété Suichi sinon je le dit à tout le monde.
Yukie: Si tu le dis, moi je raconte la fois où tu t'es déguisé en fille quand tu étais petit ... Tu sais, Myoko sais beaucoup de chose.
Sho: Je n'en ai pas honte. Tout le monde dans cette classe c'est que je suis capable de faire n'importe quoi pour m'amuser, même me déguiser en fille alors ça ne ferais réagir personne.
Yukie: En effet ... par contre se serais dommage si je disais des choses comme ... le fait que Hana est amoureuse d'un collégiens et que, en plus, c'est le frère de Suichi. Où encore que Sho n'est pas capable de se trouver une copine parce qu'il est trop gamin.
Suichi: Tu n'irais quand même pas dire ça à tout le monde ?!
Yukie: Bien sur que si. Je n'en aurais pas honte. Si vous ne voulez pas que j'avoue ça tout le monde ici présent, je vous conseil d'arrêter de vous voir !
Sakura: Tu peux dire se que tu veux, sorcière. J'ai prévus de le dire à Tatsu de toute façon alors maintenant je m'en fiche pas mal

Yukie s'en alla très vexé par cette intéruption et alla manger dans son coin. Rika et Ritsu c'était fait un bento très grand et partagèrent avec Keiko et Mitsuki qui les avait oublier. Satoshi eu de la chance que le vendeur à coté de l'école avait de bon sandwich puisque son repas était imangeable. Suichi regarda avec attention de bento de Sho, comme d'habitude excéllent et Ayumu passa les prévenir qu'il allait manger à l'entrainement de basket puisqu'il ne jouait pas, lui.
L'après midi fut très courte puisque les cours finirent à 2h et Yukie n'u pas l'occasion de redire des méchancetés.
:je t'adore: End du chap. :je t'adore:
Voilà (enfin) Daisuke, Yuki, le copain de Mitsuki ... et c'est tout XD
Yuki Mitoreno: Tomodachi power - Page 2 Kaito10
Daisuke Mimura: Tomodachi power - Page 2 Hikaru10
Hikaru Miyano: Tomodachi power - Page 2 Full_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:13

note --> sujet de dissert' "comment ne pas faire de double post quand personne répond" réponse ... aucune idée XD Bon blague à part, la vrai note est en dessou:
Aujoud'hui, ma vie priver XD aujourd'hui je suis allez à la japan expos ... j'ai vu telement de truc que ... je suis inspiré !! Sans conté les DVD D.N.ANGEL à seulement 10€ et les CD de gravi à 15€ C'était le bonheur total là bas. En plus j'ai trouver les mangas mégaman et kindaichi. Enfin bref, c'était merveilleux. Pour finir je voulais vour prévenir que j'avais tendance à confondre Sho et Tatsuya ... désolé. Maintenant place au chapitre:

CHAPITRE 15:

Mitsuki se réveilla dans la grande chambre qu'elle partageait avec sa soeur. Elle avait était réveillé par son portable qui sonnait. A moitier dans les vapes elle répondit avec une voix énnerver:

- Moshi Moshi.
Hikaru: Heu ... excuse moi Mitsuki-chan ... je pensais que tu étais en chemin pour venir me voir, comme promis alors je me suis dis qu'il fallait que je t'appel.
Mitsuki: Heu ... pour être franche j'allais partir ... je suis en retard ?
Hikaru: Non ne t'en fais pas ... c'était pour te dire de ne pas venir. Ma grand mère est là et elle risque de te faire pas mal de reproche. Je suis vraiment désolé. J'avais dit à Sasaki-san de t'appelait mais il vient de me téléphoner en disant qu'il avait oublié. J'espère que tu me pardonne parce que je suis franchement désolé ... en plus ma cousine est avec elle et on ne peut pas faire pire que cette peste. Tu veux bien m'excuser ? Je te promet de me faire pardonner à l'école.
Mitsuki: Mais non, rassure toi. C'est pas bien grave. Avoir pu entendre ta voix c'est déjà merveilleux pour moi alors ressure toi. Heu ... je vais devoir racrochez, ma soeur arrive. Je t'embrasse Hikaru-kun.

Elle racrocha au moment où Keiko claqua violemment la porte de la chambre. Elle avait l'air de très mauvaise humeur et savoir que sa soeur était au téléphone avec son petit copain n'allait surment pas la calmer. Mitsuki s'approcha d'elle quand elle se laissa tombé dans son lit.

Mitsuki: Qu'est ce que tu as ?
Keiko: En sortant allez chercher le pain à la boulangerie, c'est vue Satoshi avec une fille. Je savais pas qu'il avait une petite amie et je sais pas pourquoi mais ça me met hors de moi.
Mitsuki: C'est clair pourtant. Tu es amoureuse de Satoshi. Tu es toujours à faire attention à lui et tu as rougis avant hier quand il t'as demander de danser avec toi. T'y peux rien frangine.
Keiko: C'est pas possible que je sois amoureuse ! Les garçons sont tous des crétins ! Je les ai toujours détester et ça ne changera jamais ! En plus Satoshi est le dernier des garçons qui pourait être intéressant.

Elle avait rougi en disant ça et Mitsuki soupira. C'est à se moment que le portable de Keiko sonna. Elle vit le numéro de Satoshi s'inscrire et elle devint de la couleur d'une pomme. Lançant un regard de détresse à sa soeur, elle fini par répondre.

- Moshi moshi ?
Satoshi: Heu ... salut. Je voulais savoir ... pourquoi tu t'es enfuit dans la rue. J'avais besoin de te parler et c'était urgent.
Keiko: Et la fille à coté de toi ... c'était pour faire jolie ?
Satoshi: C'est ma voisine. Je n'étais pas assez courageux pour allez te voir seul alors je lui ai demander de venir m'aider parce que j'avais un peu peur de ta réaction ... enfin bref ... tu voudrais bien me rejoindre au parc central dans ... 10 minutes ?

Si Satoshi avait demander de l'aide, c'est que c'était vraiment grave puisque que Satoshi disait toujours qu'il préférait encore mourir que de ne pas faire quelque chose seul. C'est surment celà qui inquietta Keiko quand elle répondit:

- Heu ... Si tu veux. Je pars tout de suite.

Elle sortit de sa chambre, ils habitaient dans un appartement, et claqua la porte de la maison derrière elle avait de prendre l'escalier car l'ascenseur était très haut et qu'elle n'était qu'au 2e étage. Ensuite elle se précipita dans la rue jusqu'a se cogner à un garçon. Il était châtain et avait des yeux marron. Il semblait plutôt jeune, environ l'age de Sho et il se courba devant la jeune fille pour s'excuser. Ensuite arriva un autre garçon qui lui ressemblait un peu. Celui ci cria dans la rue:

- Tezuo !! Reviens là et arrête de courire partout. Pardonnez mon petit frère madame. Il ne parle pas et n'est donc pas en mesur de s'excuser lui même. En fait nous cherchons la maison de Atsuki Rika et Ritsu. Savez vous où elles habitent ?
Keiko: Bien sur. C'est la rue d'à coté. Vous allez tout droit et vous tournez à gauche. Désolé mais je suis pressé. Au revoir Tezuo et fait attention au toi petit gars.

Elle fit un clin d'oeil qui fit rougir le petit garçon. Elle recommença ensuite à courir pendant que le châtain le plus grand prennait son téléphone pour appelait un ami à lui. Enfin elle arriva au parc où elle avait rendez vous avez Satoshi. Il était déjà là et l'attendait. En la voyant arrivez le garçon devint très rouge. Elle s'assit sur le banc en rougissant aussi puis demanda calmement:

- Pourquoi voulais tu me voir ?
Satoshi: Et bien ... ça risque de te paraitre violent mais ... est ce que tu voudrais ... enfin ... heu ... Venir avec moi chez les Atsuki pour savoir si minatsuko se tiens sage.
Keiko: Et c'est pour ça que tu voulais que ta voisine vienne ? Tu es sur que tu n'as pas inventé ce mensonge ? Tu te rends compte un peu de se que tu me fais subir ?? Maintenant j'en suis sur ... même si je t'envois toujours sur les roses quand tu es simpa avec moi, j'ai fini par être amoureuse de toi ! Mais toi tu préfères être avec ta voisine !
Satoshi: Ne dit pas n'importe quoi ... la vérité c'est que ... je voulais savoir si ça te disait ... de sortir avec moi demain par exemple. Parce que je crois que moi aussi je t'aime bien.

Comme pas hasard le téléphone de Satoshi sonna à le moment. Il y avait écrit "Atsuki" alors il décrocha en faisant la tête et cria dans le combiné:

- Tu veux quoi ? J'étais occupé là !
Risa: Tu reportes le bisou avec ta copine à demain et tu rapliques vite fait bien fait avec Keiko. Si tu te dépèches pas tu va m'entendres pigé ? Suichi, Tatsuya, Mitsuki, Sho, Yuki, Masato, Ayumu et Tetsuo sont déjà là ! Appel Sakura et je me charge des autres.
Satoshi: Qui t'as dit que j'allais embrassé Keiko ? C'est pas vrai d'abort ! On a juste parlé !

C'était trop tard et elle avait déjà racrocher. Satoshi persta pendant 1 minute avant de prévenir Keiko qu'ils devaient partir. En courant vers chez les Atsuki il appela Sakura pour la prévenir. Ils arrivèrent finalement en moins de dix minutes.

Ritsu: Salut. Sakura est déjà là alors on se presse un peu oki ! Haruka devrait arriver dans 1 ou 2 minutes.

Keiko et Satoshi allèrent dans le salon et Satoshi murmura à Sho:

- On est en vacances aujourd'hui, pourquoi on nous fait venir.
Sho: Y parait qu'on a encore une nouvelle aide. Y sont deux ou trois mais j'en sais pas plus.
Suichi: Il parait qu'il n'y a que des garçons. Y ont pas des filles dans leur monde ? Mimura c'est un garçon, Yuki aussi et les deux nouveaux sont encore des mecs. Ils veulent pas changer un peu ?! Comment je peux me faire de nouvelles amies comme ça ?
Satoshi: En parlant d'amie ... comment ça se passe avec Yukie. Vous habitez pas loin alors ça doit pas être facile de la supporter. Elle ne t'a pas ressortit de méchantes blagues ?
Suichi: ça va. On ne se parle jamais alors elle n'a pas l'occasion d'en profité. Par contre je crois qu'elle a embété Tatsuya et je te garantis que lundi elle va me le payer !
Mitsuki: Suichi ... tu te rends compte que Hikaru a été obligé d'annulé notre rendez vous ? C'est horrible. ça grand mère doit être une femme détéstable.
Ayumu: Il m'en a parler. C'est une vielle dame qui adore par dessus tout rabaissé les personnes à qui tiens son entourage. Tu as eu de la chance. C'est gentil de sa part de t'avoir évité ça.
Mitsuki: Oui. Il faudra que j'aille le voir lundi pendant l'entrainement ... en parlant d'entrainement ... y'en a pas un aujourd'hui ?
Ayumu: Si, à 14 heure ... enfin il devait y avoir parce que l'entraineur l'a annulé parce qu'il devait allé voir sa mère.

A se moment Haruka arriva enfin et Rika fit entré trois jeunes garçons. Il y avait les deux chatains que Keiko avait rencontré et un petit au cheveux roux. Keiko fit un petit coucou au petit Tezuo qui lui fit un sourire.

Ritsu: Je vous présente Yukimura Tezuo et Akemi. L'autre à coté s'appel Mimura Hiroshi. Comme vous pouvez vous en douté c'est le petit frère de Daisuke.

Le petit roux fit un signe de main à Daisuke avant d'aller le rejoindre. Daisuke, lui, faisait plutôt la tête et on comprenait aisement qu'il n'avait pas envis de l'exposer au dangé de Minatsuko et Takuya.

Hiroshi: Dai-chan ... t'as pas l'air content de me voir. C'est pas gentil ! ça à pas était facile de convaincre grand père.
Daisuke: Tu aurais pas du venir ôtoto. C'est dangereux tu sais.
Hiroshi: Bah justement.
Yuki: Bon bah, reste plus que blondinet et on est au complet je crois. Tu sais si il va venir Rika ?
Rika: Je ne sais pas. Il était en voyage les trois dernier mois.

Yuki eu l'air un peu déçut et Daisuke lui plutôt ravis. Soudain il y eu une grande explosion et tout le monde sortit en vitesse. Là ils virent Minatsuko et Taku. Hiroshi fit un grand sourire et Tezuo pris un feuille sur la table du salon avec un feutre et écrit très vite:

'On va bien s'amuser non ?'
Akemi: Comme tu dis Tezuo. Bon alors ... on commence quand ?
Rika: Heu ... je pense qu'ils ne sont pas seul. Il doit y avoir une tripoté de monstre avec eux.
Yuki: Ouai et ils vont plus s'en prendre à Sho puisque je suis là. Enfin ... c'est pour ça que je suis revenu. J'avais pas envis qu'ils se déparassent de mon frangin si facilement ... j'aurais eu honte.
Sho: Et Ho ! Je suis ton frère pas un objet de fièreté. Un peu de respect s'il te plait Aniki ! Je me suis fait attaquer moi je te rappel !
Yuki: Ouai, ouai ... cause toujours. Bon on y va oui ou zut ?
Daisuke: je pense qu'ils nous attendent un peu là.
Suichi: Ce sont tous des crétins ou c'est une impression ? j'arrive pas à croire qu'il s'amuse alors qu'on est attaqué.
Sakura: Leader, tu dis quand on y va.
Suichi: Alors c'est maintenant !

Heureusement pour eux, le lieu de l'explosion n'était pas loin. Avec beaucoup de ... je sais pas comment appelé ça, Minatsuko lança une centaine de monstre sur le groupe. Chacun du donc faire face à ... je sais pas combien mais pas beaucoup. Finalement comme d'habitude Minatsuko s'enfuit en voyant qu'elle avait été vaincu. avant de partir elle dit juste:

- Vous risquez d'avoir du surprise demain ... allez, à demain les enfants.
:sortpiscine: END OF CHAPTER ! :sortpiscine:
résumé du chapitre 16:
"Hello ! Je suis Mitoreno Sho en classe de première année et c'est mon tour de vous résumé la situation. Daisuke est bien content d'être dans la classe de Akemi et son petit frère est avec Tezuo. Evidement la tache n'est pas simple pour Tezuo qui ne peut converser qu'a l'écrit mais il s'en sort bien. Mais ... Akemi n'est pas le seul nouveau dans la classe des 1-C ... une jeune fille est arriver en même temps ... elle se nomme Minatsuko Futanashi. C'est bien la Minatsuko que l'on connait et voilà sa surprise ... mais que complot elle avec Mina ?"
Mamage:
Mimura Hiroshi:
Tomodachi power - Page 2 Chris_10
Yukimura Akemi:
Tomodachi power - Page 2 Shaola10
Yukimura Tezuo:
Tomodachi power - Page 2 Mint_n11


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
charlou1
Invité
Anonymous



Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:06

Trop Méga ultra super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

Note --> merci beaucoup. Alors ... je m'adresse maintenant à mes amis qui écrivent ... Comment on fait pour remplir ses petits espaces ? Bon ... ma vie ... si vous le dites alors c'est partit: Aujourd'hui je me suis réveiller telement tôt que je me suis cogné contre le meubre à 1 mètre de mon lit ... depuis j'ai vraiment mal TT en plus à Paris il pleut donc le roller c'est impossible (grrr) alors là seule chose que j'ai à faire c'est dessiné en écoutant mon CD de gravitation ... mon dessin de Daisuke Niwa est pas encore génial mais c'est déjà mieux qu'avant ... faudra que je vous le montre. Bon allez je vous laisse tranquille. Il y a une histoire que j'aimerais bien faire ... j'ai pas encore de thème (à moins que je me serve d'une autre histoire à moi) mais je voudrais qu'elle s'appelle "entre rêve et réalité" ... pas mal non ?

Chapitre 16


Sho fut réveiller par un grand bruit qui le fit sursauté. Comme il vivait dans une maison, savait que ça ne pouvait pas être les voisins alors il alla dans la chambre voisine à la sienne où se trouvait son frère. Yuki vennait de faire tombé tout les livres qu'il y avait sur son bureau. Les parents montèrent à leur tour pour voir se qui se passait.

Yuki: C'est pas grand chose. Je me suis levé trop brusquement et j'ai fait tombé mes bouquins. Je vais les ramasser.
Sho: je vais t'aidé. Tu ne vas pas le faire tout seul.

Les parents allèrent dans la salle à mangé et Sho resta seul avec son frère. Il lui fit un sourire et rigolat un peu avant de dire:

Sho: quand je pense que tu es super forts avec des pouvoirs ultra puissant mais que tu es quand même maladroit. Il est 5h30 ... tu as réveillé tout le monde, la moindre des choses c'était t'excuser.
Yuki: Toi le microbe t'écrase ok ? J'ai plus l'habitude moi. Chez Ritsu c'est pas pareil. On fait voler les objets avec la force de la penser et on dort sur des tatamis, on risque donc pas de faire tombé grand chose. J'avais oublier le bureau.
Sho: Bon, je te laisse. Je vais prendre ma douche maintenant que je suis réveiller. Fait bien attention, faudrait pas que papa et maman se doute de quelque chose.

Il alla dans la salle de bain à coté et fit coulé de l'eau chaude. Il resta tranquille dans l'eau pendant une demie heure en lisant un livre sur la magie, éspérant en apprendre un peu plus, et avec son téléphone pas loin au cas où Suichi appèlerait. C'était à son tour aujourd'hui il ne fallait donc pas négligé de portable. Il fini par sortir en entendant:

- Sal gamin, sort de l'eau, t'es pas tout seul ! Sinon je défonce la porte !
Sho: Yuki ... je suis ton frère alors un peu de respect. Laisse moi au moins m'habiller quand même ! Heu ... tu aurais pas vu mon uniforme ? Il doit être dans ma chambre, va vérifier s'il te plait
Yuki: Il y ai ... enfin je pense. J'ai pas que ça à faire moi, dépèche toi un peu ! En plus va y avoir Satoshi qui va attendre ton appel ! Il va pas se réveiller sinon et tu vas avoir des problèmes quand il va arriver je pense. Allez on se grouille !
Sho: Je sors !! Attend un peu, je cherche au moins mon pentalong.
Yuki: Mais tu vas te dépéché oui ? Ton pentalong est dans la chambre ! Tu prends un slip et tu sors vite compris !
la mère: On se calme en haut ! Sho sort de la salle de bain s'il te plait.
Sho: D'accore maman.

A se moment on sonna à la porte et le père des deux garçons alla ouvrir et parla un peu avec la personne qui était derrière la porte. Après avoir enfiler un pentalong qui trainer dans la salle de bain Sho ouvrit la porte et descendit en courant en demandant qui avait ouvert et se trouva devant Suichi qui devint rouge quand le garçon se cogna contre elle.

la mère: Sho ! Quand tu descends met un débardeur quand même. Excuse le Suichi, vient t'assoir. Mais que fais tu ici de si bon matin ? Tu as du te levais très tôt pour arriver ici à 6h15.
Suichi: Heu ... non pas vraiment, je n'avais pas bien dormis et je ne savais pas à quel heure Sho partait de chez lui alors je suis venu tôt en espérant le trouver. Mais ... je ne pensais pas le dérangé dans sa douche
Le père: Rassure toi, ça fait 10 minutes qu'il avait dit qu'il sortait. Quand à toi Sho remonte mettre ta chemise. Tu 'as pas honte d'être habiller comme ça devant Suichi ?
Sho: En fait ... je cherchais justement ma chemise. Elle doit être quelque part dans ma chambre mais je ne sais pas où.
Suichi: Tu veux que je t'aide sho-kun ?
Sho: Non ... maman, tu peux bien lui faire à boire le temps que je finisse de m'habiller s'il te plait. Il faut que j'appel Satoshi pour le réveiller sinon il va dormir toute la matiné.

Il monta les escaliers quatre à quatre avec le visage d'une couleur rouge vif. Yuki qui sortait du bain avec un jeans et un pull demanda à son frère la raison de la teinte qu'il avait pris et lui dit qu'il avait trouvé sa chemise. Il la lança à son frère en attendant une réponse. Le petit garçon n'avait pas très envis de s'expliquer et attrapa la chemise avant d'allez chercher son débardeur rouge qu'il portait en dessous. Yuki, qui ne renonçait jamais à une question, continua à questionné son frère jusqu'a lui piqué son portable. Quand le rouquin s'en aperçut il voulu le récupéré mais son frère lui dit:

- Tu me dis d'abort la raison du rouge sur tes joues.
Sho: Suichi était en bas quand je suis déscendu ça te va ?
Yuki: T'es a de la chance ôtoto. C'est ta petite copine non ? Elle t'avait jamais vu son ton T-shirt avant ? Même pas à la piscine ?
Sho: Je suis dispencé de piscine depuis l'année ou je la connais donc non. Bon maintenant tu me laisses téléphoné à Satoshi !

Yuki descendit dans la cuisine voir la petite adolescente qui buvait un verre de lait pendant que Sho composait le numéro de Satoshi. Au bout de 3 sonneries le garçon répondit:

- Tu serais pas en retard par apport à d'habitude ? Je suis moins fatiguer.
Sho: Désolé ... J'ai eu un problème ... mais il serait temps de t'acheté un réveille Satoshi.
Satoshi: Ouai ... un jour peut être ... pour le moment j'économise pour un bouquin de science fiction ... d'aileur quand vas tu me passé celui que tu m'as promis ? C'est pas serieux !
Sho: ça te va bien de dire ça. travaille jamais et c'est moi qui ne suis pas serieux. Mais ... dit moi ... tu aimes Keiko n'est ce pas ?
Satoshi: oui ... vous allez tous me posé la question ?! Vous en avez pas marre ... quoi que, te connaissant il y a une suite je pense.
Sho: Comment tu réagirais si tu la croisais en sortant de ta douche avec juste ton pentalong ?
Satoshi: Je sais pas ... ça nous arrive souvent à la piscine donc ça me dérangerais pas. Il c'est passé quoi ?
Sho: Bein ... Suichi est chez moi et je chercher ma chemise ... il a même fallu qu'on se rentre dedant. Je sais plus où me mettre ... surtout que je suis jamais allez à la piscine avec moi.
Satoshi: Calme toi. Allez, moi je vais prendre ma douche, à tout à l'heure à l'école.


Il racrocha le téléphone et planta là Sho qui en profita pour faire son sac et rejoindre Suichi. Il demanda son bento à sa mère pris son petit déjeuné sans osé regarder la rouquine. Yuki pouffait dans son coin à voir le gène de Sho et de sa petite amie. Soudain Sho se leva et alla vers la porte avant de dire:

- On y va ?
Suichi: heu ... oui.

Ils sortirent tout les deux et Suichi fut bien contente de ne pas avoir pris ses rollers. Comme le garçon n'allait jamais à la piscine elle ne l'avait jamais vu sans sa chemise ... où en tout cas sans un débardeur. Contrairement à se qu'on pouvait penser il était plutôt musclé. Mais maintenant ils étaient tout les deux génés et n'osait pas parler. Finalement Sho ne tint plus et dit:

- Heu ... je suis désolé Suichi. Je ne savais pas que tu étais en bas.
Suichi: C'est moi qui suis arriver sans prèvenir. Excuse moi. Tu ne m'en veux pas ?
Sho: bien sur que non. Mais pourquoi tu es venue ?
Suichi: et bien ... avec ce qu'a dit Minatsuko hier j'étais inquiète alors j'ai préféré qu'on aille à l'école ensemble. Surtout qu'il va y avoir Akemi dans notre classe d'après se que j'ai compris. Pauvre Sasaki. Il est tout seul.
Sho: Pas pour longtemps rassure toi. Quans j'ai vu comment il était avec lui dans la classe je suis allez voir le directeur pour qu'il le change de classe. Normalement il devrait venir avec nous quand on reviendra de notre voyage.
Suichi: C'est vrai que c'est après demain. Si tu savais comme j'ai envis d'y allez ... enfin, les sources ne sont pas mixte et j'ai des maillots de bains qui m'éviterons des problèmes.
Sho: Alors tu as vraiment honte de ta poitrine ? Serieusement Shuu-chan, on s'en fiche. Si je suis tombé amoureux de toi c'est pas pour ça alors relaxe. Sinon comment tu vas faire à la plage ?
Sho: Oui. c'est à cause du chlore que je peux pas me baigné à la piscine. Mais je vais pas me géné à Okinawa.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

Suichi: Oui je te comprends. J'ai parlé avec ta mère, il parait que tu as toujours aimé nagé.

Sho ne répondit pas et fit juste signe à Suichi que c'était là qu'il déscendait. Ils arrivèrent au lycée sans dire un mot puis Suichi en eu marre de se gène qu'ils avaient tout les deux. C'était son petit copain alors c'était pas grave qu'elle l'ai vu sans son débardeur quand même. Elle l'attrapa par la main sans rougire et se colla à son bras. Sho devant tout de suite de la couleur des tomates et la regarda. C'est à se moment que Yukie passa avec son vélo.

- Comme vous êtes mignon. dit moi Sho, c'est parce que tu ne veux pas être avec elle que tu es aussi rouge ? Peut être que tu voudrais lui dire que tu la détestes mais tu n'oses pas. En fait si tu as accepter de sortir avec elle c'était juste pour ne pas la faire pleuré parce que tu es trop gentil.

Suichi commença à pleuré en pensant qu'elle était vraiment horrible. Sho n'y pas le temps de réagir que Satoshi donna un gifle à Yukie pour la faire taire. Même si il n'en avait pas l'air, il était toujours pour aider les autres.

Satoshi: Si tu refais pleuré la petite amie de Sho tu vas m'entendre je te préviens !
Yukie: Pourquoi ? Tu es amoureux d'elle ? Ou peut être de Sho ?
Satoshi: Très drole ta blague. Je ne suis amoureux que d'une personne et c'est Keiko. Malgrè ça je te laisserais pas faire du mal impunément à Suichi. C'est normal, c'est mon amie aussi alors doit l'aider. Et puis c'est la honte de pas aider une fille qui pleure.

Yukie s'en alla très vexé puis Satoshi fit à Suichi:

- Un leader qui pleur ... ça fait de la peine à voir. Allez sèche tes larmes dans les bras de Sho. Et toi Sho, la laisse plus pleuré comme ça ! Faut la défandre.

Ils se dirigèrent tout les trois vers leur classe mais une surprise les y attendaient. Tout le petit groupe des gardiens courèrent vers eux.

Sakura: Vous ne devinerez jamais qui il y a comme nouveau aujourd'hui.
Suichi: Akemi. On nous l'a dit hier souviens toi. Après l'attaque de Minatsuko.
Ayumu: Justement ... la nouvelle c'est elle. Minatsuko est dans notre classe depuis ce matin.

Sans trop y croire ils se dirigèrent vers la salle. A coté de Yukie et en grande conversation c'était bien Minatsuko. Celle ci se leva en voyant arriver Suichi et elle alla la voir d'un air froid et lui dit:

- Tu vas voir, chef des gardiens ... je vais tout faire pour cassé votre amour à toi et à ton copain. Cette Mina sera un très précieuse allié. Et ton ancienne amie aussi.

Elle retourna ensuite voir Yukie avec qui elle continua de bavarder et de rire. Suichi raconta tout en détail jusqu'a se que le professeur arrive. Suichi savait qu'elle allait passé un très mauvaise journée aussi elle alla trouver Minatsuko dès la fin du cours

- Minatsuko, Mina, je vous propose un duel. Pendant toute la journée vous pouvez tous faire pour me faire quitter Sho, mais si vous n'y arriver pas vous devrez nous laisser tranquille une bonne fois pour toute.
Minatsuko: Si tu veux. Nous sommes sur de gagné.
Yukie: A bon ?
Minatsuko: Au pire ce n'est pas grave si on perd Mina. On pourra toujours faire autre chose à la place. ne t'en fait pas.
Suichi: Alors le paris est ouvert ! Bonne chance.

Elle retourna vers les autres qui parler de Tezuo. Akemi raconté comment il lui avait longuement expliquer comment faire si il avait besoin de quelque chose. Pendant la journée Yukie et Minatsuko multiplièrent les attaques mais aucunes ne réussi. Même pas celle où elle disait que si Suichi et Sho ne casser par elle raconterait à tout le monde que Tatsuya c'était déguisé en fille pendant un an quand il était en primaire. Attaque à laquel Suichi répondit: "ça m'éttonerais puisqu'il n'est pas allez en primaire. Il suivait des cours par correspondence pour cause de maladie." Finalement les deux filles furent obligé d'abandonné et Suichi et Sho gagnèrent haut la main.
:lapin: End of chapter :lapin:
Voici le plan de classe de la classe de 1-C (lycée):


Tomodachi power - Page 2 000_bm11
Par conte je me suis trompé ... La place vide à coté de Botan c'est Yuri. Yuri Mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
charlou1
Invité
Anonymous



Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:28

Pas grave !! J'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

Note --> pour une fois je suis rapide ... même très rapide XD Ses chapitres précédents y'a pas eu beaucoup de bagare mais pour une fois je vais en faire un peu ... a vrai dire je suis préssé d'atteindre le chapitre qui parle du voyage, c'est pour ça XD Alors ça commence par les journaux intime de Suichi, Sho, Mitsuki et Tatsuya et ensuite c'est pour de bon (oui ... Ils ont des journaux intime mais ils ne sont que 5 à en avoir un. La 5e c'est Sakura) Maintenant il arrivera parfois qu'il y ai les journaux intimes. Mais je ne le ferais pas à chaques fois. Je pense qu'il y aura aussi dans le chapitre 18 mais pas dans le 19. Mais je vais y réfléchir. A oui. Suichi appel son journal Kit.

CHAPITRE 17:

extrait du journal de Suichi:
Japon le 1er juin
chère kit
C'est bientôt les vacances d'été, dans un mois et demi, et je n'arrive pas encore à croire que nous sommes rentré il y a seulement 2 mois ... il faut dire qu'il c'est passé beaucoup de chose pendant ce temps. Tu te rappelles ? Je t'ai tout écrit avec le stylo que m'avait offert Sho l'an dernier ... ha !!! Sho. Il est vraiment adorable. Enfin bref, comme c'est bientôt les vacances, les professeurs ont organisé un voyage. Ouille ! Surtout que l'on va à Okinawa ... à la mer, dans un hotel avec source chaude ... un rotenduro tu te rends compte kit ? Il y aura aussi la mer là bas ! Ce sera vraiment merveilleux. Malheureusement, la classe de Sasaki ne part pas. Enfin ... quand on reviendra il sera dans notre classe et tout ça grace à Sho ... il est vraiment merveilleux ce garçon. Quand je pense que hier je l'ai vu sans son débardeur ... rien que d'y penser je suis rouge. Je n'ai même pas fait exprès et c'est lui qui met rentré dedant. Comme on fait à peu près la même taille je me suis cogné la tête. SHO-KUN !!! J'aimerais telement oser le prendre par la main comme je l'ai fait hier en arrivant à l'école. Il faudra que je passe le voir tout à l'heure. Comme demain c'est le voyage on a pas cours. On a toute la journée pour se préparer et se soir il y a une boom d'organiser au lycée ... comme on a pas de groupe officiel c'est Tatsu qui va jouer. On peut dire que Ôtoto a du succé. Tetsuo aussi ... je me demande si il va finir par avoué son amour à Haruka. Peut être qu'un jour il le fera. Quand à moi j'ai dit à mon frère d'écrire une chanson à Sakura mais il n'a rien compris ... il est vraiment enfantin, c'est trop mignon !! Bon ... je doit préparé mon sac moi !! Pour le moment j'ai tout sortit sur mon lit, heureusement le bureau n'est pas encore utilisé. J'ai pris: 3 maillots de bain, 2 serviettes de bain, une paire de chausson, 3 paires de chaussettes, 3 culottes, 2 pentalongs et 2 shorts, on verra en fonction du temps, 3 T-shirt, 2 débardeurs, un pair de lunette de soleil, de la crème antis-coup de soleil, mes médicements pour 3 jours, une bouteille d'eau, un sac plastique, un pyjama, une veste en cas de froid, mon baladeur, un bloc et des CD ... Tiens en parlant de CD, tu sais que Tatsuya va enregistrer leurs musiques pour avoir le CD ? C'est génial ! Il pourra s'entendre.
Ne pas oublier:
- Les feutres
- Les crayons de couleur
- Des dras (si les miens sont sals)
- Un livre
- une brique de lait et un paquet de pocky (fraise) pour le trajet
à faire:
- Achetez le dernier livre de Masashi Masumoto
- Arrêter de boire une brique lait entière d'un coup
- Lire le dossier sur Okinawa qu'on nous a donné
- Appeler Sho
- Faire les course, c'est mon tour
- préparer un bento pour demain
Math:
Si 5x - 12 = 4x + 3 alors x = 15 (pourquoi ? Demander à Sho quand je lui téléphonerais)

extrait du journal de Sho:

Mardi 1er juin, dans le tram'
Si j'avais su que se serais si dificile de préparé un voyage scolaire, je n'aurais pas était aussi ravis. Heureusement que Suichi m'a proposé de m'aider. Je viens de l'avoir au téléphone c'est pour ça que je rentre vite. Il n'y a personne à la maison et je ne voudrais pas qu'elle soit à la porte ... j'ai déjà pas assuré hier quand elle est venu -_-" c'est la dernière fois que je ne m'enferme pas dans la salle de bain avec TOUT mes vètements. Et en plus ... Minatsuko dans notre classe, c'est abusé ! Enfin ... là je reviens de chez Kubo ... heu pardon, Mazashi ... c'est vrai qu'il veut que je l'appel par son prénom. Je suis partit de chez lui en catastrophe après le coup de téléphone de Suichi. Mazashi, c'est un garçon de la classe que j'aide un peu en japonnais parce qu'il n'arrive pas bien avec les formes de discours ... il faut avouer, c'est pas le plus simple. Moi c'est l'anglais que j'aime pas ... mais je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Je vais aussi expliquer les math à Suichi parce qu'elle n'a pas bien compris. Rah ... Si ce tram ne se dépèche pas je n'arriverais pas à tant, surtout que c'est son arrêt là ! Elle m'a dit quoi déjà ? Ah oui, "je part dans une demi-heure" ... Tiens, mais la tête rousse là bas ... c'est elle !! Zut, il faudra que je la double sans me faire voir ! Un peu de courage ... le problème c'est que je ne passe pas facilement inaperçut ! Maintenant plus question de changer de tram par que sinon c'est fichu ! Suichi est telement gentille et moi je fais raté sur raté ... je suis vraiment nul ! C'est adorable comment elle m'a dit "si tu veux je peux venir t'aider à faire ta valise. J'ai crus comprendre que tu avais du mal" Ahhh ! (soupir) elle est vraiment merveilleuse.
Mais voilà ma station qui arrive, je vais devoir descendre le plus vite possible et courire jusqu'a chez moi pour arriver avant elle. Je vais devoir fermer mon cahier. Enfin, il me reste 3 minutes d'après ma montre, je sais le temps que je met de chez moi à chez Mazashi.
Anglais:
will be able to .... ---> la capacité
won't have to .... ---> absence d'obligation
will have to ....... ---> obligation
won't be able to .. --> incapacité

Extrait du journal de Mitsuki:

Mardi 1e juin, 16h 19 min:
J'ai l'impression de partir en mission comando ! C'est horrible les voyages ! En plus je vais être déparé de Hikaru pendant 3 jours T-T. Heureusement qu'il m'a promis de me téléphoner tout les jours. Là il est en entrainement, c'est Ayumu qui m'a filler les horaires d'entrainement, alors je vais lui faire une surprise et allez le voir, ça fera aussi plaisir à Ayumu puisque comme ça il aura moins de travaille. Là je suis dans le tram qui m'amène à l'école, heureusement que j'ai déjà fait mon sac se matin. à l'école, la plupart des cours sont fini et il ne reste plus que les clubs au lycée. Ma classe n'avait pas cours aujourd'hui mais j'ai quand même le droit d'entré. C'est rare que Ayumu vienne à l'entrainement le soir puisqu'il a souvent rendez vous avec nous pour savoir comment vaincre Minatsuko. Heureusement que Hikaru esst simpa et ne dit rien quand il s'absente. Mais c'est normal, Hikaru est merveilleux !! Allez, un peu de courage, plus que 3 stations et je suis arrivé ... dans trois stations je vais le voir jouer au basket ... là où il est le plus beau !!
Le basket, d'après les renseignements de Suichi:
rencontre --> 2 équipes de 5 joueurs chacune
objectif ----> marquer le plus de point en envoyant la balle dans le panier et empéché l'autre équipe de l'avoir.
Terrain --> 28 mètre de long sur 15 mètre de large L'obsacle le plus bas doit être à minumum 7 mètres de haut.

Extrait du journal de Tatsuya:

1/06. Dans ma chambre
Et bein ... quel journée ! On a pas eu cours pour pouvoir préparé la compétition de demain ... pas un seul 2e année dans le collège ... ça devait être quelque chose aujourd'hui puisque les 2e année sont les plus insuportable. Enfin ... Suichi est partit pour aider Sho à faire sa valise. Je ne comprend toujours pas pouquoi elle a voulu que je fasse une chanson pour Sakura mais j'ai fini par la faire. Je ne savais pas quoi dire mais au fur et à mesur que j'ecrivais je me sentais de plus en plus chaud et mon coeur battait plus vite. Je ne sais pas pourquoi c'est arriver mais au moins la chanson est prête ... je demanderais des explications à nee-chan quand elle rentrera. J'ai vu qu'elle avait du mal avec ses math ... comme d'habitude. J'ai préparé mon sac en faisant très attention. J'ai surtout veiller à ne pas oublier mon maillot de bain de rechange puisque là, je vais allez me baigner. Il faut bien que je m'entraine. D'ailleur j'entends frappé à la porte ... je me demande qui ça peut être à une heure pareil ... Il est 17h ... ça ne peut pas être Ayumu vu qu'il est à l'entrainement ... enfin, je vais allez voir et après j'irais nager. A mon avis c'est Suichi qui a oublier ses clés.

Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23

là se n'est plus un journal:

Ce n'était ni Ayumu, ni Suichi. Devant l'adolescent c'était Masato qui avait frappé. Le jeune garçon se pressa de demander:

- Il c'est passé quelque chose Masato ?
Masato: je vois avec plaisir que tu as enfin laisser tombé les politesses. Allez vient avec Tatsuya, Minatsuko vient de lancer une attaque. Il y a plusieurs monstre. J'ai déjà prévenu les autres, il ne restait plus que toi.
Tatsuya: Alors allons y.

En quelques minutes ils arrivèrent sur le lieu de l'ataque où tout le monde était déjà présent. Devant eux ce n'était pas cent, ni même deux cents monstres qui se draisser mais au moins 1000 voir plus. Minatsuko était seule cette fois, Takuyanashi ne l'avait pas accompagner. Le plus fort des monstres, avec une aparence de dragon, se jetta sur Masato et Tatsuya dès leur arriver. Masato réussi à esquiver l'attaque mais Tatsuya fut bloquer sous la patte du monstre. Sakura lança une rafale d'eau pour libéré le garçon, qui savait, heureusement pour lui, très bien nager.

Sakura: Je suis désolé Tatsuya. Je ne t'ai pas blessé j'espère.
Tatsuya: Non, ça va Sakura. Je vais bien.

Le petit garçon était devenu tout rouge et ne se l'expliquer pas. Mais le temps que Tatsuya se pose des questions, le dragon était déjà revenu à l'attaque. Cette fois il s'attaqua à Suichi qui fit un bond de coté mais ne pu évité trois coupures à son épaule. Sho voulu la défandre mais se pris un violent choc. Il ne compris qu'après qu'un de leurs énemis était invisible. Finalement ils se retrouvèrent tous avec un énemi diférent, avec les autres qui attendaient pour se battre. Sho avait plus l'impression d'être jouet qu'un combattant. Contre cet énemi invisible il ne pouvait rien faire puisqu'il ne le voyait pas et, alors qu'il vennait de retirez ses pensements, il saignait déjà à plusieurs endroits. Son magnifique débardeur noir était maintenant déchiré au niveau du ventre. Il ne savait pas comment le vaincre quand il se rappela qu'ils étaient dans une usine de peinture désafecter. En se concentrant, il fit volé un pot de peinture et attendit l'attaque de son adversaire pour pouvoir le localiser et lui reverser la peinture rouge sur lui. Soudain découvert et aveuglé par la couleur, l'homme invisible paraissait bien plus facile à battre.
De son coté Sakura s'occuper de monsieur dragon qui prenait un malin plaisir à l'envoyer valser jusqu'au bout de la pièce. La jeune fille quand à elle tentait de se souvenir de se qu'elle avait lu sur les dragon ... Il peuve craché du feu donc l'eau devrait les affaiblir. Elle lança un nouvelle rafale d'eau sur l'animal qui la bloqua avec sa patte avant de la lui réenvoyer. Se prenant sa propre attaque, Sakura était déséspéré quand Tatsuya lui cria qu'il vennait l'aider. Il arriva et fit poussé des plantes pour imobiliser l'animal. Celui ci ne pouvant plus bougé se trouvait bien moins éfrayant. Avec une autre plante il empécha le drangon de lancer ses attaques brulantes. Enfin, Sakura lui lança un décharge d'eau et d'éléctricité ensemble se qui éléctrocuta le dragon maintenant hors service. Sakura alla alors à son tour aider Tatsuya qui ne c'était pas encore débarasser de son adversaire.
Tatsuya avait pour énemi une sorte de flamme humaine. Pour la vaincre il fallait utiliser l'eau seulement il y avait l'adversaire de Rika, un monstre de bois assez ... stupide, seulement il contrait facilement les attaques éléctriques et aquatique. Sakura expliqua qu'il fallait utiliser le feu. Pour les vaincrent Rika et Tatsuya firent mine d'envoyer un attaque aquatique sur le monstre de feu mais au moment où le monstre de bois s'interposa, Sakura lança une attaque de feu, détruisant ainsi l'énemie de Rika, qui, ayant une dizaine de blessur, était epuisé. Après Tatsuya lança facilement une attaque d'eau sur son assayant et s'en débarassa grace à l'aide de Sakura.
De son coté, Masato devait se battre contre ... le vent. Il ne voyait aucun moyen de lui échapé et ne pouvait évité ses attaques, aussi il se retrouva très vite sans force. Tatsuya accouru au secour de son idole et commença par controler un autre courant d'air pour le repoussé. Comme celà ne marchait pas, il fut obliger de trouver une autre parade. Il se rappela alors d'une expèrience de science où ils avait du mettre du dioxygène dans une bouteille. Malheureusement il n'en avait pas sur lui. Se rappellant que Sho avait utilisé un tonneau de peinture contre "l'homme invisible", il se dirigea vers un autre et le vida de son contenu en retirant le couvercle et en faisant attention de le pas le cassé. Ses baskets blanches étaient maintenant vertes mais tant pis ... il s'en faisait plus pour son pentalong rouge ... ça faisait un peu noël de ses couleurs. Il continua de tenter d'évité les attaques de son adversaire pendant de le tonneau se vidait, puis une fois fini, il attendit l'attaque en se jettant dans un bassin remplis de peinture violette. Comme avec l'expèrience en cours, on pouvait voir l'air dans un liquide grace au bulle qu'il produisait. Grace à celà le garçon trouva l'adversaire de Masato et l'enferma dans le tonneau. Il sortit ensuite, se promettant de prendre un bon bain en rentrant.
Suichi, elle, regardait encore une fois son énemi ... un imense chat ... et elle qui était incapable de faire du mal à un animal. Sho arriva à temps pour l'aider en se faisant au passage griffé à l'épaule. De toute façon son débardeur était fichu alors il s'en fichait. Pour le chat, se ne fut pas bien compliquer. Une bonne douche froide et il repris sa taille normal avant de s'en allez courir dans les champs.
Pour la 40e fois, Satoshi évita de justesse l'attaque de son adversaire ... une feuille de papier. En voyant ça, on pouvait ce poser des questions comme: "pourquoi n'utilise t'il pas l'eau", et bien tout simplement parce que un monstre formé d'eau, l'adversaire de Keiko, le protégé. Keiko fini par trouver et plongea dans son énemi puis fit une attaque d'éléctricité. Au passage elle se blessa encore plus mais maintenant Satoshi pouvait vaincre la feuille avec l'eau.
Mais on ne va pas vous racontez tout les combats car vous en auriez vites marre. Finalement, Minatsuko decida de s'en allez quand la moitier des monstres fut vaincu. Avant de partir, elle lança un rayon qui ne réussi pas à touché sa cible, Yuki, qui c'était protégé avec un bouclier, mais heurta Ritsu par mégarde et la jeune fille se retrouva à terre, épuisé.

Minatsuko: Ri ... Ritsu. Pardonne moi. Je ne voulais pas te blesser. Bon ... l'entrainement est fini maintenant. A partir du prochain combat se ne sera pas aussi facile. Je vous conseil de récupéré pendant le voyage, pour ceux qui parte. Allez, salut.

Et elle disparut tranquilement, dans un écran de fumé, avec tout les monstre qui restait encore.

extrait du journal de Suichi:

. Voilà Kit, je t'ai tout dit. A part ça la soirée c'est plutôt bien passé. Heureusement, kaasan n'était pas encore rentré quand on est arriver avec Tatsuya, et Sho que j'ai soigner. Tatsuya à foncé dans la salle de bain pour lavé la peinture violette à cause de laquel il avait préféré se mettre invisible sur le chemin du retour. j'ai dit à Sho de s'assoir sur mon lit et je suis partit chercher les pensements. Quand je suis revenue il c'était à moitier endormis mais le désinfectant l'a vite réveiller. Après, Sho m'a mis un pensement sur la joue droite. Je lui ai prêter un débardeur noir pour qu'il ne se fasse pas remarquer avec un déchiré. Et ensuite, au moment ou je suis ai dit "à tout à l'heure pour la boom", il m'a embrassé. J'étais telement bien que je ne l'ai même pas repoussé et finalement il a eu telement honte qu'il ai partit en courant ... le pauvre. Moi, je n'oublirais jamais se moment. C'était vraiment ... magique.
Tomodachi daisuki, Suichi.

extrait du journal de Sakura:
Mardi 1er juin, dans mon lit.

J'ai osé ! A la boom, Tatsuya à chanté un chanson pour moi. J'étais vraiment contente, même si j'ai soupsonner Suichi d'avoir influancer Tatsuya pour qu'il le fasse, enfin il a quand même chanté. A la fin, je suis allez le voir, écarlate, et je lui ai dit en béguaillant: "Tatsuya ... est ce que tu m'aimes ?" Il m'a répondu: "bah ouai. J'aime bien tout le monde." "Oui mais moi je voudrais savoir si tu m'aimes ... en amour parce que moi, je suis amoureuse de toi Tatsuya. J'ai jamais osé te le dire mais je t'aime !" et là, je n'ai pas compris mais il a rougit et il est partit en courant. Peut être qu'il me déteste ? J'ai telement peur ! Oups ... voilà Myoko, je ne voudrais pas qu'elle voit se que je viens d'écrire alors je vais allez dormir.

extrait du journal de Mitsuki:
Mardi, 23h 50:
Je n'ai pas assisté à tout l'entraiment. En plein milieu, Keiko est venu nous chercher, moi et Ayumu. Ayumu c'est platement excuser auprès de la remplacente et nous à accompagner. Je ne vais pas te raconté la suite car se serais trop long mais je veux voir Hikaru. J'espère qu'il va m'appelait demain matin. Il m'a dit: "en sortant de cours je t'appel tout de suite, rassure toi" mais ça veut dire quoi ? Bon je saurais demain mais là je suis vraiment fatiguer.

extrait du journal de Sho:
Mardi 1er juin, plus tard:
je n'ai pas envis d'allez dormir et pourtant il va bientôt être minuit. J'ai peur que Suichi ne veulle plus me parler. Qu'est ce qui m'a pris aussi ! Pourquoi je l'ai embrasser ? Tiens, j'entends une voix. C'est Yuki apparemment. Il de dit de descendre du toit et d'aller dormir. Maman rappel que je dois me lever tôt demain pour le départ et que en plus, avec tout mes pensements je ne devrais pas faire l'acrobate. Si elle savait la vérité ... Et se débardeur que je porte ... dire qu'elle me l'a prêter. Il sent encore le parfum qu'elle met dans sa machine. Suichi ... pourras tu me pardonner ?

[fin de la partit journaux intimes]
Finalement, Sho ferma son petit cahier et alla dans sa chambre en repassant par la fenêtre. C'était telement simple d'être tranquille là haut qu'il n'aimait pas rerentré. Mais il finissait toujours par le faire. Demain c'était le grand départ pour la classe de 1ère C du lycée mais aussi pour les 2e année du collège ... et pour Takuya ?

:couper: FIN DU CHAPITRE :couper:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
charlou1
Invité
Anonymous



Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

Wow !! trop cool !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

Note --> merci pour tes encouragements. Mais je sais toujours pas quoi noté ici alors voilà une mise en garde: se chapitre ne contien que des journaux intimes ;) En prime vous avez le carnet de Ayumu, c'est Suichi qui lui a dit de le tenir pendant leur absence.
Voc --> Sugoi=génial
onigiri --> boulette de riz
Itadakimasu --> bon apétit
okonomiyaki --> crêpe japonnaise
CHAPITRE 18:

extrait du journal de Suichi:
Japon, le 2 juin.
chère Kit,
Le départ n'est plus que dans une heure et j'avoue être stressé ! En tout cas je le suis surment moins que Tatsuya, il a sa compétition demain. Moi j'ai plus peur de comment je vais devoir réagir avec Sho aujourd'hui ... est ce que je dois faire comme si de rien n'était ? En tout cas il va falloir que je trouve un moyen car il est déjà 6h et que le rendez vous à lieu à 7h15. On part en même temps que la classe de Tatsuya et on doit allez dans leur école donc il est impossible de voir Sasaki aujourd'hui. Bon, je vais prendre ma valise et descendre en bas, je te promet de te raconté quand on sera dans le car. A toute à l'heure Kit-chan.
Suichi.

extrait du journal de Tatsuya:
2/06. Dans le tram'
C'est partit ! Dans 45 minutes on sera partit. J'espère ne rien avoir oublier. Pour le moment, Suichi lit un livre et ne s'occupe pas de se que j'écris ... heureusement, j'aurais l'air bête ! Enfin ... je vais enfin pourvoir faire une compétition de natation ! Sugoi ! J'en avais vraiment envis, j'ai toujours adoré nager ! Mais ... dans la peinture c'est pas cool, j'en ai fait l'expèrience hier. D'ailleur j'ai encore des marques sur mon uniforme ... heureusement qu'on est pas obliger de le mettre aujourd'hui. Je me suis donc habiller avec un jeans et un T-shirt bleu clair avec un polo gris. J'ai un peu peur de voir Sakura ... après tout je suis partis en courant hier ... je ne lui ai pas expliquer. Je ne sais même pas pourquoi j'ai réagie comme ça. Hier j'ai posé des questions à nee-chan:
Tatsuya: Dit ... quand tu as le coeur qui bat très fort pendant que quelqu'un te fais sa déclaration, ça veux dire quoi ?
Suichi, en train de regarder un bouquin: que t'es amoureux. Pourquoi ? Une fille c'est déclaré ? Bravo Tatsu, t'es le meilleur Ôtoto !
Tatsuya: Hein ? Heu non, c'est pour un ami.
Suichi: Zut, alors. Bon je te laisse, je doit appeler Sho.
En fait je n'ai pas beaucoup était renseigner. Serait il possible que je sois amoureux de Sakura ? Non ... c'est la meilleure amie de ma soeur, rien de plus. Mail elle est telement belle.
Mais voilà que Suichi me dit qu'il est grand temps que l'on se prépart à descendre ... c'est vrai que je n'ai pas l'habitude du tram ... je ne l'ai pris qu'une fois, comme Suichi, sauf que elle, elle a retenu le chemin.

extrait du journal de Sho:
Mercredi 2 juin. Dans le tram.
je suis en route pour l'école de Sho. Ce n'est pas le même tram' que le mien, il va falloir que je fasse un changement à la prochaine station. A, j'y suis. Il va falloir que je marche un peu alors je vais arrêter d'écrire pendant ce temps.
Voilà. Finalement les deux lignes de tram ne sont pas trop éloigné. Je suis allez jusqu'a chez Suichi et après je me suis facilement repéré vers un tram qui allez vers l'école de Tatsuya, je l'utilisais souvent l'an dernier. Je n'ai pas le courage de Tatsuya ou de Suichi pour allez en cours en roller ou en vélo. Là je suis confortablement instaler dans un coin de tramway ... il faut dire qu'il y a beaucoup de monde à cette heure. Tiens, voilà Sakura. Elle a l'air d'écrire quelque chose elle aussi ... Je ne vais pas la dérangé. Nous arrivons dans 10 minutes d'après se que j'ai compris en cherchant sur internet. Dans 10 minutes je vais voir Suichi ... je me demande comment je vais devoir faire ... je n'aurais peut être pas du faire ça hier ... pardonne moi Suichi ! Enfin ... se qui est fait est fait, je l'ai embrassé et je me suis enfuit. Alala ... Si Yuki était au courant il se moquerait encore de moi.
A faire:
m'excuser auprès de Suichi, le plus vite possible
lui rendre son débardeur
la remercier de m'avoir soigné hier
anglais:
Quand je suis fatigué --> When I am tired.

extrait du journal de Suichi:

Et voilà kit, on est partit. Là je suis dans le car qui va nous menné à Okinawa. On a été obligé d'en prendre 5 !! Tu te rends compte ? Il faut dire qu'il y a 3 classes de collège et la notre de lycée ... On est pas nombreux mais quand même. Je me suis mise au fond comme à mon habitude et Sho c'est assis à coté de moi. Je ne savais pas quoi lui dire mais avant que je dise un mot il m'a dit: "je suis désolé" j'ai pas compris au début puis je lui ai dit que ce n'était pas grave et finalement maintenant il est en train de lire son cahier d'anglais ... c'est vrais que c'est la seule matière qu'il ne supporte pas. Tatsuya, Tetsuo et Haruka sont dans le même car que nous :) Je suis donc entre mon petit frère qui ne m'a pas quitter depuis hier, et le garçon que j'aime ... La vie est belle. Quand à Tatsuya il est assis coté de Sakura ... et se n'est pas moi qui lui ai dit ... je n'ai riend demander moi pour une fois ... Je remarque juste que mon frère est vraiment rouge ... et si la personne qui lui avait fait sa déclaration c'était Sakura ? ça voudrait dire qu'il est aussi amoureux de Sakura ? C'est vraiment trop mignon !! Mais en tout cas ça à l'air de bien se passé et ils parlent tranquillement. A ... Mais voilà que le père de Satoshi nous donne les consignes ... comme c'est intéressant ... Oups ... Il me regarde en comprenant que je n'écoute pas. Je te laisse.

Extrait du journal de Sakura:
mercredi 2 juin, dans le car.
J'ai l'impression que Tatsuya veut oublier se qui c'est passé hier ... J'ai vraiment fait une bétise en lui avouant mon amour ! là il lit alors on ne bavarde plus ... C'est dommage ! Il est en train de lire ... L'histoire de Urashima Taro ... c'est surment pour ses cours. Horreur !! tout se que l'on va devoir fair là bas:
A faire en arrivant:
- Déballer nos sacs
- remercier de l'accueil
- allez nous laver
et après on a un peu de temps libre avant de manger. Ah !! On peut enfin déjeuné ! C'est pas trop tôt ! Il est temps de sortir le bento que j'ai fait hier ... et d'en proposer à Tatsuya.

extrait du journal de Tatsuya:
2/06, dans le car.
J'ai enfin fini le conte de Urashima Taro ... maintenant je n'ai plus qu'a répondre à la question: "a votre avis, quel est la moral de cette histoire. Sakura avait fait des onigiri pour déjeuné et m'en a proposer ... j'ai était incapable de dire non ... les onigiris sont mon plat préféré. On a tous crier "itekimasu" se qui fait que les gens dans les voitures à cotés on entedu et nous on regarder bizarement ... Mais on s'en fiche nous. Pour le moment on est tous en train de mangé et Suichi me demande se que j'écris pour la deuxième fois et encore une fois je ne lui répond pas. Pauvre nee-chan ... je ne suis pas très gentil. Je vais donc arrêter d'écrire pour ne pas la laisser tombé ... Sois disant passant, je ne suis pas le seul à écrire, Sakura faisait pareil et elle n'a rien dit !
Travaille:
avez vous aimez Urashima Taro: "c'est un conte assez intéressent même si la fin est assez tragique. Je l'ai plutôt aprécier et si il ne finissait pas de cette manière je pense que je l'aurais adoré ... En même temps c'est la fin qui donne tout son sens à l'oeuvre."

Extrait du journal de Suichi:

Quel voyage enervant ma chère Kit ... Une fois que j'ai eu fini mes pocky et ma bouteille de lait je n'avais plus que mon bento à manger ... Je fais peut être bien les sushi mais ce n'était pas la perfection pour un repas ... Mon rêve: être enfin à Okinawa pour manger des okonomiyaki. Il parait que c'est là bas qu'elles sont le meilleures. En plus j'ai déjà fini mes sushi en même temps que j'ecrivais. Il ne me reste plus qu'a piquer dans le bento de ôtoto ... j'espère qu'il voudra bien. Avant de te laissez ... Des math:
math:
(a + b) (c + d) = a x c + a x d + c x b + d x b
heu ... je pense qu'un exemple serais plus imple. Il faudra que je demande à Sho demain parce que sinon je vais encore me perdre dans mes cours de math.

Extrait du journal de Mitsuki:
Mercredi 2 juin, 14h10 minutes
On est dans le car depuis 7h du matin ! c'est vraiment énnervant. Je m'était assise à coté de Haruka mais on a pas du tout les mêmes centres d'intéret. Elle est plutôt sportive, moi je ne m'interesse qu'au basket et je n'y connais rien. Alors finalement j'ai lu le conte que la prof de japonnais nous a demander de lire pendant le trajet. L'histoire de Kaguya Hime ... J'adoré !! C'est trop génial ce conte. mais après on va trvailler sur les adaptations dans les mangas ... Chouette alors ... J'ai pas du tout envis. Les mangas c'est pas mon truc contrairement à ma soeur qui ne lis que ça. Elle arrête pas d'en parler avec Satoshi depuis qu'on est monté dans le car. Je pensais que Haruka se mettrait à coté de Tetsuo mais elle n'a pas voulu, elle est trop timide surment. Et puis Tetsuo ne s'est pas mis à coté de Tetsuo mais d'une fille du nom de Minato. La soeur de Sakura est à coté d'une fille dont je ne connais pas le nom mais qui a l'air aussi peste qu'elle. Enfin ... je crois que je vais lire un livre, j'en ai pas mal dans mon sac à dos.

Extrait du journal de Sho:
Mercredi 2 juin, plus tard:
D'après le père de Satoshi, on arrivera à l'hotel dans 10 minutes. Suichi devait en avoir vraiment marre de devoir attendre en lisant un livre parce qu'elle c'est endormis il y a 5 minutes ... par contre c'est sur mes genoux qu'elle dort en se moment. Je n'ose pas la bougé de peur de la réveiller et pour écrire c'est plutôt dificile. Mais je me débrouille parce que je ne veux pas riqué de l'embété. A coté de moi, Tadashi rigole bien. C'est un vieux copain mais parfois il est un peu lourd quand même. Après tout il n'a pas de petite amie alors il ne peut pas comprendre ... Mais qu'est ce que je dis moi encore ? Olala, la honte !!! Je vais arrêter d'écrire pour lire un livre parce que sinon je vais la réveiller.

Extrait du journal de Mitsuki:
Mercredi 2 juin, dans la chambre,
On est arrivé à l'hotel depuis seulement 3 minutes et déjà on a des mauvais surprise ... Les chambres vont par trois et on ne mélange pas les classes. Ce sont les professeurs qui ont choisis qui sera avec qui avant notre arriver. Résultat ... Je suis dans la classe de Keiko et de Yukie. ça va être la joie ! Elle a déjà monopolisé le lit près de la fenêtre. Keiko et elle sont en train de rangé leurs affaires alors j'ai intéret à allez défaire mes valises aussi. Bon, go !!! Je risque d'avoir du boulot.

Extrait du journal de Suichi:
Kit !!! Il faut que je te dise un truc super important !! Tu devineras jamais avec qui je partage la chambre !! Avec Sakura (youpi) et Minatsuko. Si je me fais pas tuer pendant mon someil je pense que c'est qu'il y a un problème. A peine arriver elle nous a dit qu'elle était là pour monté la garde et qu'elle prennait des vacances mais qu'en tout cas elle ne nous attaquerait pas. Tu parles, elle a beau rester tranquillement dans la chambre à vidé ses valises, je lui fait pas confiance. Même si elle prend une voix calme en se moment pour me rapelait que dans 2 minutes on doit allez remercier le patron de l'hotel pour l'accueil. Je vais donc te laisser une fois de plus Kit car après on aura un temps libre et je veux aller des okonomiyaki. Enfin ... Avant je vais devoir allez au bain ... J'ai pas envis d'y allez avec tout le monde moi !!! Heureusement que les douches sont individuels sinon ... j'y serais pas allez !

Extrait du journal de Sho:

Bon ... j'ai eu de la chance et je suis dans la chambre de Mimura et Satoshi. Yukimura rique d'être perdu ... Il est avec Tadashi et Fudo. Il ne les connais pas ... J'espère qu'il ne va pas faire de bétise et parler de son monde parce qu'on aura l'air bête ... Avec Fudo on risque rien, même un pierre parle plus que lui, par contre Tasashi lui c'est un moulin à parole et il veut toujours tout savoir sur tout le monde. C'est aussi un champion de recherche internet et pendant la moitier du trajet il m'a poser des questions sur Rika et Ritsu parce qu'il ne trouvait rien sur eux. Moi je stresse beaucoup ! Je n'ai jamais dormis sans mes parents dans la chambre en dessous. Satoshi à beau me remonté le moral ça me rend triste. Pourtant je devrais lui faire confiance. C'est mon meilleur ami et en plus ses parents ne sont casiment jamais là. Il peut dire se qu'il veut il est telement content quand il apprend qu'ils doivent rentré, même si c'est pour un jour, qu'on voit bien qu'ils lui manquent. Pour le moment, il n'y a que Satoshi qui n'a pas fini de défaire son sac. A bah non ... Il a fini donc on va descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

Extrait du journal de Tatsuya:
2/06.

Rho !! Serieusement, je la retiens Suichi. Vouloir allez à la plage alors qu'on sort du bain ! Toutça parce qu'elle a vu un stand d' Okonomiyaki ! Elle en a acheter à tout le monde mais quand même. C'est pas que j'aime pas la plage mais je vais avoir le loisir de la voir pour les épreuves demains. Mais bon, je lui pardonne, c'est quand même ma grande soeur. Maintenant ils sont tous dans l'eau et je crois que Sho est vraiment content de pouvoir se baigner puisqu'il ne peut pas allez à la piscine à cause de son allergie au chlore. La pauvre, dire qu'il adorait la nage, d'après se que m'a dit Suichi. Tiens, il m'appel pour que je joue au voley avec eux, je vais y allez.

Extrait du journal de Sakura

[...] Enfin bref ... Après la partie de voley, notre équipe à gagner haut la main, on est rentré pour manger. Demain il va falloir se lever tôt mais après on a quartier libre toute la journée. Moi j'irais voir Tatsuya à sa compétition. J'ai un peu peur de l'énerver à le suivre mais j'aimerais bien avoir sa réponse. Vivement demain ... Je me demande si Suichi va réussir à dormir avec Minatsuko à coté d'elle, séparé juste par un table de nuit. Je pense qu'elle ne va pas beaucoup aprecier. Moi j'ai eu la chance d'être près d'un mur et loin d'elle. Enfin ... Vivement demain encore une fois !
:salut: fin du chapitre :salut:
Deux ou trois mamages des persos une fois sortis de leur multiple bagare.
SHO:
Tomodachi power - Page 2 Cap57310
Suichi:
Tomodachi power - Page 2 0-akar10
Hiroshi:
Tomodachi power - Page 2 020chr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:48

Note --> Déjà le chapitre 19 ?? ola la ... J'arrive pas à le croire ! Moi qui fait une histoire qui avance ... Si j'étais écrivain ... je respécterais jamais les dates d'éditions XD A mon avis mon/ma responsable d'édition irait se pendre ... je m'excuse d'avance si un jour je deviens auteur. Mais bon ... Si je peux écrire toute la journée ça devrait marché :) Enfin bref ... Il faut que je trouve une fille pour le Mimura-ôtoto (le frère de Daisuke). Un garçon si mignon ça reste pas seul ... KAWAI !!! Bon ... C'est normal, c'est Chris de Sonic X et Chris est mon 20 fiancé donc il est obligatoirement beau et en plus il a un caractère trop mignon !!! KYAAA !! Allez, place au chapitre. Tiens ... Un anecdot: le 2e étage japonnais, c'est notre premier étage. Je viens de l'aprendre.

Chapitre 19:

Suichi fini par fermé l'oeil à 3h du matin, après avoir surveiller Minatsuko. Comme celle ci avait l'air de dormir, elle réussi finalement à dormir à son tour. Elle fut réveiller par la lumière qui rentra dans la chambre de l'hotel. Sakura avait ouvert les volets pour la réveiller. Il était déjà 7h et le rendez vous pour le petit déjeuné était 7h15.

Sakura: Ohayo gozaimasu Suichi-chan. Bien dormis ?
Suichi: Ohayo Saku-chan ... Non ... je me suis endormis à 3h environ alors je suis pas en forme. Je crois que je vais dormir sur la plage. Après tout on a temps libre toute la journée.
Sakura: Hého ! Je te rappelle que tu ne pars pas en vacances donc profite un peu. On va s'acheter des Okonomiyaki et on va allez nager ... Et puis ensuite on ira voir la compétition de ton frère. Puisque le matin ils s'entrainent tous, on ne peut pas allez les voir alors je veux allez les encourager.
Suichi: Tu l'aimes vraiment mon frère. Il en a de la chance Tatsu-kun. Je crois qu'il t'aime aussi. Tu aurais vu comme il était rouge hier d'être assis à coté de toi ! C'était très comique comme situation.
Sakura: Y'a rien de drole. Bon, on va prendre le petit dèj' ? On est pas obliger d'être habiller pour y allez ... Traduction: tu peux y allez en pyjama. Allez vite où on va être en retard !

Elles étaient au 2e étage de l'hotel et le petit déjeuné était au rez de chaussé soit un étage plus bas. Les deux filles déboulèrent dans le réfectoire sous le regard de tout les élèves. Elles arrivaient, pas coiffé et en pyjama. ça montré bien qu'elle vennait de se réveiller. Le père de Satoshi les regarda en rigolant pendant que le professeur en face de lui avait l'air de mauvaise humeur. Takahata-sensei avait l'air de tenter de le calmer. Finalement il alla voir les deux filles:

Takahata: Je serais toi Suichi je ne me ferais pas remarquer aujourd'hui. Au fait, comment ça va avec Satoshi ? Vous ne vous disputez plus cette année. Je suis content que mon fils aie trouvé de vrai amie et je vous remercie vraiment toute les deux. Allez, filer à table.
Suichi: Merci beaucoup. On fera attention. En fait c'est ma faute. De savoir que Tatsuya n'était pas dans la chambre à coté de la salle de bain ça m'a fait peur en fait. Je suis désolé.
Takahata: C'est pas grave. Allez, ton frère est là bas. Avec Minami, Tenezuko, Mimura, enfin bref, toute votre petite bande. Allez, dépéchez vous les filles.

Suichi alla s'assoir à coté de Tatsuya et l'étreina en lui disant d'une voix calme: "Ohayo ôtoto. Daijobu ?" Le garçon repoussa un peu sa soeur avant de lui dire avec une voix un peu géné:

Tatsuya: Tu étais pas obligé de faire ça devant tout le monde nee-chan. Enfin bon. Ohayo quand même. La prochaine fois, attend un peu ou vient dans le batiment des garçons.
Suichi: Mais je n'ai pas le droit ôtoto. Je suis une fille au cas où tu l'aurais pas encore remarquer Tatsu-kun.
Tatsuya: Bon ok ... Mauvaise idée. Enfin bon. Mitsuki à réussi à avoir Hikaru alors elle est contente. Elle doit lui retéléphoné à 16h. Je compte sur vous pour lui repelé sinon c'est moi qu'elle va tapé.
Suichi: t'es vraiment sans gène Tatsu. Heureusement que maman n'est pas là. Tiens, Bonjour Sho. Je suis désolé ... Ce n'est pas que je ne t'avais pas vu mais ... Je suis désolé.
Sho: Je te fais peur ?
Suichi: Non pourquoi ?
Sho: parce que quand tu es avec moi tu passes ton temps à t'excuser. Faut pas avoir peur comme ça.
Suichi: Heu ... d'accore, si tu le dis. Cet après midi j'aurais pensé téléphoné à Sasaki pour voir comment il allait. Tiens ... Tezuo, tu es sur les genoux de ton frère ? Tu voix Tatsuya, eux ils ont pas honte.
Tatsuya: Gomen nee-chan.
Suichi: Je te pardonnes ôtoto. T'es trop mignon !!

Tatsuya rougit du compliment et se colla au bras de sa soeur. De son coté Sho était extrèmement jaloux, même si c'était le frère de Suichi. Et puis surtout, il se disait que si il faisait ça à Yuki il était sur de se faire tapé et de devoir rajouté un pensement à sa collection. De son coté, Tezuo avait regagné sa place à coté de son frère. Comme il ne parlait pas il était plutôt craintif et passé son temps avec son frère, ou avec Hiroshi. Là, il mangeait des boulettes de riz qu'avait préparé le propriétaire. Minatsuko mangeait avec Yukie et Yuri et regardait le groupe manger les onigiri. Suichi était de plus en plus inquiète. Et si Sho décidait de la laissé pour se trouver une nouvelle petite amie. Il ne voudrait surment pas d'une fille qui a l'air d'avoir peur de lui. Hiroshi et Daisuke étaient de s'amuser à voir celui qui pouvait manger le plus d'onigiri, Ritsu, Rika et Keiko buvait leur lait et Satoshi s'était endormis sur la table. Haruka, elle, était en train de parlez avec Tetsuo et Mitsuki était introuvable depuis l'appel de Hikaru. Sho revenait après être allez se chercher un jus de fruits ... Bref, ils ne pensaient plus à leur mission. Une fois le petit déjeuné terminé, ils avaient temps libres toute la matiné ... Enfin ... seulement la classe de 1-C puisque les autres devaient s'entrainer pour la compétition. Tezuo suivit Hiroshi en lui tennant la main et chacun alla se préparer. De son coté, Suichi avait beaucoup à faire. Elle monta dans la chambre avec Sakura pour s'abillaient puis elle se coiffa pendant 2 minutes. Finalement, les deux filles arrivèrent en bas, chacune ayant caché son journal dans son sac. Sho attrapa Suichi par la main et il commencèrent à courire pour arriver à la plage. Un fois arriver ils s'achetèrent des onigiri dans un petit stand et Sho instala sa serviette avant d'allez nager dans l'eau. Il était telement content de pouvoir enfin se baigner qu'il passait son temps à la mer depuis hier. Suichi et Sakura le regardait faire le fou dans l'eau, bientôt rejoins par Daisuke qui commença à l'eclaboussé puis une bataille d'eau commença. Satoshi arriva alors en courant pour participé, suivit par Keiko. Mitsuki, elle, préféré vérifier qu'elle n'avait pas de message de Hikaru ... On sait jamais, pendant un intercours. Ritsu et Rika était allé faire le tour des boutiques. Environ 5 minutes plus tard ils furent rejoins par Akemi et son nouvel ami, Tadashi. Suichi sortit son journal et s'assis sur sa serviette avant de noter:
Jeudi 3 juin.





Chère Kit
Là on est à la plage. Finalement, la nuit c'est bien passé et Minatsuko est loyal et n'a pas attendu que l'on dorme pour nous attaquer. Je viens de finir l'onigiri que m'a offert Sho, il était très bon mais j'aurais préféré le payer moi même. ça me gène quand on pays pour moi. Enfin bon ... Le temps ici est digne d'un mois de juin et tout le monde s'amuse dans, je pense allez les rejoindre après. Avant de mangé il que je teste le rotenburo. ça doit être génial ! J'ai que que Yukimura, le plus grand, Akemi, c'était fait un nouvel ami. Tadashi, le copain de Sho. C'est un garçon assez amusant et très gentil. C'est génial qu'il ne soit plus tout seul. Moi c'est plus pour son frère que je me fait du soucie. Yukimura-ôtoto n'a pas l'air de bien s'entendre avec ses camarades de chambre. En effet, Tatsuya, Tetsuo et Mimura-ôtoto sont ensemble se qui fait que le pauvre Yukimura-ôtoto reste seul avec des garçons qu'il ne connait pas. Je vais allez voir un professeur pour qu'on se change de chambre. Je serais même d'accore pour le prendre avec nous puisqu'on a un lit en trop. Tiens ... Je vois arriver Satô et Matsune, deux amies de Mitsuki. Peut être qu'elles vont réussir à la décroché de son portable ... Sauf qu'elles sont passé à coté d'elle sans dire un mot se se sont diriger vers l'eau en courant. Je rêve où c'est Mimura qu'elles vont voir ... A oui kit ... c'est assez dure d'écrire et de regarder la scène en même temps alors pardonne moi l'écriture un peu ... Voilà quoi. Voilà que Mimura sort de l'eau affolé et cours cherché sa serviette. Je vais allez me renseigné. A tout à l'heure Kit.

Elle rangea son cahier et alla voir Akemi qui, lui aussi, était en train de courir.

Suichi: Que se passe t'il Yukimura-san ?
Akemi: C'est Hiroshi, le frère de Daisuke, qui c'est évanoui dans l'eau. On va voir si il va mieux, il est à l'infirmerie de l'hotel. Tu nous accompagne ?
Suichi: Bien sur. Je n'ai même pas besoin de me changé puisque je ne suis pas allez dans l'eau.
Sho: Moi aussi je viens. ça ne te dérange pas Suichi ?
Suichi: On contraire. Mais qui a prévenu Satô et Matsune ? On avait pas le droit d'allez voir l'entrainement. Je sais parce que j'ai demander si je pouvais rester avec Tatsuya et on m'a dit non.
Keiko: Tu ne me croiras peut être pas, mais je viens de leur demander et c'est Myoko qui est arriver en courant pour les prévenirs. Les autres étaient autour de lui, parait il, mais elle a couru chercher les premières personnes qu'elles trouvaient en les chargeant de nous prévenir.
Sakura: Je m'en doute. Moi même je la trouve peste mais je sais qu'elle a un bon fond. C'est juste qu'elle ne veux pas l'avouer. Je suis sur que si elle savait pour nos pouvoirs elle nous aiderais.

Tout en parlant, ils étaient arriver à l'hotel et Daisuke entra comme une trombe dans sa salle où était son frère. Celui ci c'était réveiller un peu avant son arriver et était à présent assis sur le lit.

Daisuke: Hiroshi ?! ça va ?
Hiroshi: Oui. C'est le décalage horaire qui m'a fatigué onii-chan. Je vais beaucoup mieux maintenant mais ils veulent pas me laisser participé au concour de cet après midi.
Daisuke: C'est normal si tu tombe dans les vapes. Je t'avais dit que je voulais pas que tu viennes dans ce monde
Sakura: Heu ... Mimura-kun.
Daisuke: Quoi ?! Qu'est ce qui se passe ?!
Sakura: Ma soeur était là. Elle a tout entendu.
Myoko: Pourquoi vous avez dit "ce monde". Vous venez d'autre part ?
Suichi: et bien ... je pense qu'il faut tout lui expliquer. Se serais injuste que se soit la seule de nos familles, a part nos parents, qui ne sache rien.
Myoko: Parce que Tatsuya et Yuki savent aussi pour ce monde ? Et puis ça veut dire quoi tout ça au juste ?
Sho: Calme toi Myoko-chan. Je pense que Mimura poura t'expliquer plus facilement que moi ... parce que j'avoue être un peu perdu aussi.

Et Daisuke expliqua toute l'histoire, depuis la première bataille il y a des sciècles, à aujourd'hui, avec Minatsuko dans la classe. Il raconta comme Ritsu, à l'exeption qu'il avait l'air d'en savoir plus qu'elle, puis il repris son souffle avant d'expliquer que Ritsu, Rika, Akemi, Minatsuko, Hiroshi, Tezuo et lui même vennait d'un autre monde. Il explica, contrairement à Ritsu, qu'ils avaient tous grandis ensemble, dans un temple, celui des parents de Ritsu, le temple Atsuki, ce qui expliquer le choix de leur nom de famille. La petite fille le pris plutôt bien et dit simplement:

- Bon alors je te couvrirais auprès de maman et je couvrirais les petit auprès des prof. Faut bien que je serve à quelque chose non ?
Sakura: ok ... Tu veux quoi en échange ?

Sakura savait par habitude que quand sa soeur était gentille, il y avait un prix à payer. Mais pour une fois la petite fille se contenta de chuchoté quelque chose dans l'oreille de Daisuke avant de disparaitre en rougissant et en disant qu'elle allait continué l'entrainement.

Sakura: Elle a dit quoi ?
Daisuke: Elle veut que je m'arrange pour qu'elle puisse s'assoir à coté de Hiroshi se soir. A mon avis Hiro tu lui plais petit frère. On a de la chance pour une fois.
Hiroshi: Tu penses vraiment qu'elle m'aime bien ? C'est vrai qu'elle est mignone ... Et puis elle ressemble beaucoup à Sakura. C'est pour ça que je ne comprend pas que Tatsuya ne l'aime pas. On dirait deux jumelles.
Sakura: que vient faire Tatsuya dans cette histoire ?
Hiroshi: Je sais pas. Y rougit à chaques fois qu'on parle de toi et dans la chambre hier soir il n'a pas arrêter de dire que tu étais génial et tout le tralala.

Sakura rougit en entendant ça et s'excusa en disant qu'il était l'heure d'allez manger. Hiroshi se leva en disant qu'il allait mieux et alla s'assoir à coté de Myoko avec qui il bavarda tout le repas. Après, ils allèrent tous regarder la compétition dans à la mer. C'est finalement Haruka qui est arriver première chez les filles, suivit de très près par Myoko. Chez les garçons, c'est Tetsuo qui arriva premier, Tatsuya en second et Tezuo arriva troisième, au grand étonement de tous car il avait réussi à suivre de très près Tatsuya et Tetsuo pendant tout le temps alors qu'ils étaient très rapide. Quand Haruka demanda à Tetsuo comment ils faisaient tout les deux, il dit:

- On nage toute les semaines à la piscine.

Après tout le monde alla manger des okonomiyaki sur la plage avant de rentré à l'hotel pour le diné ... et pour allez dormir. Demain c'était le dernier jour et il partait à 16h d'ici Sakura écrivit juste dans son journal

Jeudi 3 juin.
Il parait que Tatsuya parle beaucoup de moi. Serait il possible qu'il m'aime sans s'en rendre compte ? En tout cas il était tout rouge quand je suis venu le félicité. Et moi j'étais vraiment contente. Peut être que demain m'en apprendra plus.

Elle éteignit la lumière de la chambre où tout le monde dormer et alla se coucher à son tour. Dans sa chambre aussi, Tatsuya se poser des questions. Il n'écrivit pas dans son journal se jour là mais malgrè tout il savait pas quoi penser.
:sorcière: FIN du chapitre. :sorcière:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:14

Voilà la présentation de Mimura et ses potes

Nom: Mimura
Prénom: Daisuke
age: 16 officiellement. Sinon ... Age inconnu XD
caractère: un peu gamin sur les bords il est super copain avec Yuki se qui fait qu'il comprend toujours les énigmes de ce dernier. Il a à peu prêt le même caractère de Sho
petit + : Il est amoureux de ... personne XD Il va peut être tombé amoureux plus tard.

Nom: Mimura
Prénom: Hiroshi (alias Hiro)
age: 14 ans (oficiellement et oficieusement)
carcatère: Un peu trop serieux parfois, il est imprudent. Il n'est pas de ceux qui calcule les risques avant d'agire ... C'est plutôt l'action avant la réfléxion. Il est malgrè tout très intéligent, presque aussi fort en classe que Tatsuya.
Petit plus: Il a une copine. Une fille de son monde qui interviendra plus tard dans l'histoire. C'est aussi le frengin chéri de Daisuke, et Dai-chan est très atacher à lui.

nom: Yukimura
Prénom: Akemi
age: comme Daisuke, oficiellement 16 ans, oficieusement, inconnue
caractère: Il est très intéligent et courageux, c'est un garçon intrépide qui n'a pas froid aux yeux. Son caractère changera a fur et à mesur mais il restera toujours aussi courageux, rassurez vous.
petit + : Il aurait des vu sur Mitsune ... Et oui, il est amoureux de la soeur de Ritsu

nom: Yukimura
prénom: Tezuo
age: 13 ans et demi
caractère: c'est un garçon qui ressemble un peu à son frère, toute fois plus craintif et renfermé que ce dernier.
petit + : Il est muet et converse à l'écrit avec les gens. C'est le frère de Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Irmy
Invité
Anonymous



Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:35

Trop bien la suite !
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:52

Note --> c'est un chapitre plus long que d'habitude mais j'avais le temps de m'apliquer, j'en ai donc profité. Y crain un peu sur les bord mais ... Enfin, bonne lecture. ha oui ... Se qui est entre guillemet c'est écrit sur la feuille.

Chapitre 20 :

Les départs étaient prévus pour 16 h. Bientôt, les 3 classes allaient devoir rentrer chez elle. Le soleil rentrait calmement dans la chambre de Tezuo. Le petit garçon fut réveillé par cette douce lumière et regarda autour de lui. Tout le monde était encore endormi. Il se leva donc sans faire de bruit pour allez s’habiller. Tezuo partageait la chambre avec un garçon aux cheveux roux et un autre brun. Le garçonnet ne les connaissait pas bien, même si ils étaient dans sa classe, et ne voulait pas s’attarder. En effet il avait un peu peur de ce qu’il ne connaissait pas. Il alla chercher son bloc de papier et voulu quitter la chambre pour allez voir son frère quand le garçon roux se réveilla. Voyant que son colocataire voulait partir il dit, mais pas trop fort :

- Yukimura, reste un peu. Je m’appel Takahiro Yuji.
Tezuo : « Moi c’est Yukimura Tezuo »
Yuji : ça ne doit pas être très pratique de devoir toujours écrire non ?
Tezuo : « Bah … En classe je peux pas parler avec mes amis … mais comme je n’en ai pas ce n’est pas gênant. »
Yuji : Moi je suis environ trois tables dernière toi donc ce n’est pas pratique du tout. Mais tu as déjà parlé un jour ?

Le petit garçon fit non de la tête, se disant que c’était inutile de l’écrire sur la feuille.

Yuji : C’est dommage parce que je suis sur que tu as une très jolie voix.
Tezuo : « merci. Un jour mon frère à essayer de m’aider à parler mais je n’ai pas réussi. Depuis il continu parfois à chercher un moyen. Il est gentil et veux tout le temps m’aider. Je l’adore !! »
Yuji : Les grands frères sont souvent comme ça parait il. Mon petit frère se plaint tout le temps que je ne sois pas comme les autres parce que je passe mon temps à lui dire se qu’il ne doit pas faire. Je m’en veux un peu mais en même temps …
Tezuo : « ne te cherche pas un excuse. Akemi aussi se fâche souvent. Je n’aime pas quand il s’énerve mais c’est pour m’empêché d’avoir des problèmes. Et puis parfois il en a à ma place. Je suis sur que tu es pareil ^_^ »
Yuji : Tu es vraiment gentil Tezuo. Tu veux qu’on aille manger ?
Tezuo :
« OUI !!! Je passe juste prévenir mon frère sinon il va s’inquiéter. Il est dans la chambre au dessus. Je serais rapide promis.»
Yuji : Ok. Je t’accompagne. Allez on y va.

Et les deux compères montèrent quatre à quatre les marches d’escaliers. Une fois arriver en haut, ils toquèrent à la porte de la chambre que Akemi partageait avec Tadashi et Ryo. Le jeune garçon était réveiller mais ses deux colocataires étaient plongé dans un grand sommeille. Tezuo alla voir son frère et lui colla un petit bisou sur la joue. Ensuite il écrivit qu’il descendait avec son nouvel ami pour petit déjeuné. Akemi remercia Yuji de s’occupé de son petit frère et les laissa allez s’installé. Il y avait déjà Hiroshi qui était perdu dans ses pensés. Ils allèrent le voir pour savoir se qui ne va pas.

Tezuo : « Tu as mal dormis Hiroshi ? »
Hiroshi : Non … Je pense à Myoko. On m’a dit qu’elle était amoureuse de moi mais je suis déjà avec une autre fille chez nous et je l’aime beaucoup. Je ne peux pas trahir Minako comme ça.
Tezuo : « Tu peux le dire à Myoko. »
Yuji : Moi je veux bien tenté de te remplacé. Myoko est vachement mignonne !!!
Hiroshi : Je te remercie … Je vais lui en parlez et je lui parlerais de toi … Heu …
Yuji : Takahiro Yuji. Et toi c’est Mimura Hiroshi c’est ça ?
Hiroshi : Oui … Comment le sais tu ?
Yuji : Je suis un professionnel pour connaître les élèves de ma classe.
Hiroshi : Ah … ok. Mais, tu es le genre à suivre les gens partout pour avoir des renseignements sur eux ?
Yuji : Mais non. J’apprends le nom des élèves et c’est tout. C’est juste que ma mémoire est nulle alors je l’entraîne comme ça.

A se moment arriva Akemi qui était suivit par Sho, Satoshi et Daisuke. Ils s’assirent sur la grande table où se trouvait déjà les garçons. Quelques minutes plus tard, Tatsuya et Tetsuo arrivèrent à leur tour, vite rejoins par Ritsu, Rika, Keiko, Mitsuki et Sakura. Un peu plus tard Haruka et Suichi arrivèrent en courant. Après un grand petit déjeuné, les enfants avaient toute la mâtiné pour profité de la mer et du tourisme. Sho était bien décidé à allez visité la chocolaterie qu’il y avait en ville ! Il y alla donc avec Suichi. Pendant ce temps, Haruka et Tetsuo allèrent sur la plage dans l’espoir d’oser parler à l’autre pendant le voyage. Sakura, Tatsuya, Hiroshi, Rika, Ritsu et Daisuke décidèrent d’allez aussi faire un tour sur la plage pendant que Tezuo, Akemi, Satoshi et Yuji se diriger vers un endroit de location de canne à pèche. Comme à son habitude, Mitsuki attendait un appel d’Hikaru et avait forcé sa jumelle à rester avec elle. Quelques heures plus tard, après le déjeuné, chacun vaqua à ses dernières occupation avant le départ puis arriva l’heure de partir. 16 heures déjà. Sho monta dans le car en premier, presser de voir sa mère en arrivant le soir. Suichi monta dernière pour réserver une place tout au fond, le seul endroit où elle n’était pas malade quand elle écrivait. Tatsuya mis longtemps à monté, occupé à parler à Yuji de comment il avait réussi à parler à Masato puis il grimpa enfin au moment où Tetsuo raconta que maintenant, ils étaient supers amis. Les derniers à monté furent Sakura, à qui Suichi avait garder une place, Mitsuki, au téléphone car son chéri venait enfin de sortir et Keiko qui geignait derrière.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:59

Extrait du journal de Suichi :
Okinawa le 4 juin.



Chère kit,
Comme tu le sais déjà, c’est le grand départ. Nous en avons maintenant pour 8 heures de route. On arrivera à minuit … Enfin normalement. On est arriver avec une demi-heure d’avance à l’allé. Heureusement que l’on à pas cours demain. Il faudra attendre encore longtemps avant d’avoir des nouvelles de Masato et Sasaki … Mais après ce dernier sera dans notre classe. Grâce à Sho. Ce garçon est vraiment merveilleux !! Enfin … Je m’égare de la conversation. Je n’ai osé le dire à personne, même pas Sho, mais cette nuit, j’ai fait un drôle de rêve. Etrangement il m’a fait penser à celui que avant que je connaisse mes pouvoirs, dont je t’avais parlé tu sais … Pourtant rien en commun et en plus il ne me consernait pas moi mais Sasaki. C’est pourquoi je n’ai rien dit à Sho. J’avais peur qu’il pense quelque chose. Je pourrais en parler à Sakura mais elle risque de s’inquiéter. Il est hors de question que je le dise à Mitsuki ou Keiko, elles ont d’autres occupation, quand à Satoshi, c’est le meilleur ami de Sho mais je ne pense pas qu’il m’aime beaucoup. Parfois j’ai l’impression qu’il fait vraiment un effort pour supporter ma présence. Mon frère ne comprendrait pas. Je pense que je pourrais parler à Rika ou Ritsu mais ça me fait peur. J’aimerais me confier à quelque mais je n’ai que toi, Kit, pour dire se que je ressens. Et si mon rêve était vrai ? Je peux téléphoné à Sasaki puisque ses cours finissent à 15 heures d’après se qu’il m’avait dit. Je vais voir, j’ai toujours mon portable avec moi. Mais ça risque d’intrigué Sho … Cruel dilemme. Après tout, Sho m’a dit que je pouvais toujours me confier à lui. Mais … En même temps … Kit, que ferais tu as ma place ? En effet, c’est bien joli de tout écrire dans un petit cahier mais ça ne résous pas la solution. Et puis je commence à mourir de faim alors qu’il n’est que 16h20 … Comment ?! 20 minutes que j’écris ?! Pourtant j’ai l’impression que je viens juste de commencer ! Mais on dirait que Sho me regarde. Il doit se demander pourquoi j’écris non stop. C’est vrai que, à ses yeux, je passe mon temps à écrire, même si depuis que j’ai découvert mes pouvoirs je ne t’ai plus beaucoup raconté mes aventures. J’n’avais plus de temps à moi. Quand je rentrerais je tacherais de ne plus t’oublier Kit. Bon, je te laisse. A tout à l’heure.

Daisuki
Suichi.

A peine Suichi eut elle fermer son petit cahier bleu que Sho lui dit, amusé, que cela faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vu avec en cours. Elle répondit qu’elle n’avait plus trop le temps à cause des missions puis elle regroupa son courage pour lui parler de son rêve de la veille. Un rêve où Sasaki serait retenu prisonnier dans une salle obscure on ne sait où. Sho comprenant tout à fait lui conseilla de l’appeler.

Suichi : Je le ferais demain si je refais mon cauchemard. J’espère que se n’est qu’un rêve !
Sho : Tu tiens beaucoup à Sasaki-kun non ?
Suichi : Se n’est pas se que tu crois, Sho-kun. Je suis désolé de t’avoir inquiété ! Pour me faire pardonner je te promet de t’accompagner manger une glace à chocolat ce week end. Ça te va ?

Sho, qui ne pouvait refusé du chocolat, accepta dans la seconde qui suivit. Suichi sortit alors un livre … ou plutôt un manga, dont le titre ressembler à Saint Seiya, un des mangas les plus connus. En fait, le titre ne ressemblait pas … C’était bien ça. Voyant que sa rouquine était occupée, Sho sortit à son tour un cahier. Il voulait regarder son emplois du temps, ayant soudain un trou de mémoire sur les cours qu’ils auraient le lundi puis finalement, il écrivit :

Extrait du journal de Sho :
Vendredi 4 juin. Dans le car.
Et voilà … Le voyage est fini. Heureusement, il y en aura d’autres. Mais comme je ne bouge pas pendant les vacances je n’avais pas envis de partir de Okinawa. En plus on va avoir anglais lundi … Et en 2e heures !! Surtout qu’il y a 50% de chance qu’elle m’interroge sur la leçon avec be able to … Rien compris. A part que y’a le verbe will dedans … ça veut dire quoi will ? Encore on me dirait que c’est prénom du mec dont en parle … j’ai un peu honte mais je crois que je vais demander à Tatsuya. Il parle super bien anglais alors il saura m’expliquer. Suichi est de nouveau plongé dans ses mangas. Ça ne lui fait ni chaud ni froid de rentré.
A se propos, je veux parler de Suichi, pas des chauds et des froids, elle m’a raconté qu’elle avait fait un rêve avec Sasaki. Elle a dit aussi qu’elle ne voulait pas m’en parler de peur que je sois jaloux. Elle est vraiment gentille … Mais j’aimerais pouvoir lui dire que je suis bel est bien jaloux sans pour autant qu’elle garde les choses pour elle. Sinon elle va tomber malade. C’est bien d’écrire ses problèmes mais ça ne les guéris pas. Mais j’aurais une glace demain ou après demain et ça j’en suis super content !! Peut être que Suichi recommencera à écrire pendant les cours, les écouteurs sur les oreilles. C’était toujours comme ça l’an dernier. En tout cas, j’espère qu’on mangera bientôt parce que cette histoire de chocolat m’a ouvert l’apétie.

Extrait du journal de Tatsuya :
4/06
On est partit !!! Cette fois je me suis assis avec Hiroshi à une place à deux. On est dans le centre du car. Je n’ose pas vraiment me mettre à coté de Sakura, il y a quelque chose qui m’en empêche. Enfin … Hiroshi m’a appris une TRES mauvaise nouvelle. Il a une petite amie donc Myoko ne pourra pas sortir avec lui et risque, pour se venger, de dire notre secret. Aie, aie, aie !!! On a la grosse, grosse poisse !!! Hiroshi est passionné pour les paysages de dehors et à l’air de se fiche pas mal de Myoko. En même temps, c’est son premier voyage sur terre donc il en profite. Je l’ai invité à dormir à la maison se soir pour qu’on puisse parler de Myoko et de … Sakura. Bon d’accore je l’avoue, elle me plait. Mais elle a deux ans de plus et c’est la meilleure amie de ma sœur ! Hiroshi veut aussi me parler de sa copine, Minako il me semble qu’il a dit. Myoko est assise devant et ne sèce de se retourné. Hiroshi l’a remarquer aussi puisqu’il vient de commencer à lui parler … Je vais voir se qui se passe.

Extrait du journal de Mitsuki :
Vendredi 4 juin. Dans le car :
Je vais enfin revoir Hikaru. Il est vraiment trop mignon. Ce matin, avant qu’il rentre en cours, il m’a envoyer un SMS pour me dire que sa grand-mère était enfin repartie et que donc, je pouvais passé le voir. J’espère que maman voudra bien. A propos de maman, Keiko m’a dit que celle de Satoshi aller rentré pendant les vacances. Cool pour lui. Perso je m’en fiche un peu puisque Hikaru reste ici pendant les vacances. Comme moi. C’est cool parce que, si les monstres sont d’accore, je pourrais le voir. Oh bonheur !!!! En attendant, là je m’ennuie à un point pas possible. Haruka parle à Myoko, Suichi à Sakura, Sho à Akemi … Enfin bref, il n’y a que moi qui sois seul.

Extrait du journal de Suichi :
Chère kit,
Bon, j’avais promis de te dire les dernières nouvelles. Je suis pressé de retrouver ma chambre. Tatsuya vient de me dire qu’il avait invité, avec l’accore de maman, Hiroshi à dormir ce soir. Il est venu il y a 3 minutes. Hiroshi a parlé à Myoko pour lui dire qu’il avait une petite amie. Je n’étais pas au courant de ça moi ! Personne n’a jugé bon de nous le dire … Mais en même temps se n’est pas très intéressant. Enfin bref, Myoko l’a plutôt bien pris, étrange, et n’a rien dit. Elle a juste fait que Yuji était plutôt mignon. Yuji ?! Bon, ok il est simpa. C’est un copain à Tatsuya. Il joue du synthétiseur dans leur groupe. Mais je ne pensais pas que Myoko s’avouerait vaincu si facilement. Elle n’a rien fait pour retenir Hiroshi. Peut être qu’elle a pris conscience de pas mal de truc à sa pension. Faudra y envoyer Yuki. Comme dit Sho, vaut mieux pas être son ennemi à lui … Il tape sur ce qui le menace. Pour en revenir à mon cauchemard, si ça se trouve, se n’est rien de plus qu’un rêve … Un TRES mauvais rêve. Et lundi on le verra en cours, bien tranquille, qui fera un grand sourire parce qu’il a était changé de classe. Et à midi il partira vers le terrain de basket pour manager. Enfin … j’espère. Ça va me faire bizarre de croiser Hiroshi demain à la maison. Je m’étais habitué à Tatsu avec un peu de temps puis à Tetsuo, qui venait souvent. Enfin … Lui de son coté il a du s’habituer à Sakura, Sho, Satoshi, kaasan … Il a aménagé dans la ville il y a trois ans maintenant. Ça fait étrange de s’en souvenir. Si je continue kit, tu vas encore me dire que je suis trop sentimentale. Et puis Sho commence à en avoir marre de faire semblant de lire à livre car il ne peut pas me parler. Il faudra que je demande à Saku de lui prêter son jeu vidéo la prochaine fois. Enfin … Il commence à se faire tard maintenant. Il est déjà 18 heures. En d’autre terme nous arrivons dans 6 heures environ. Encore un peu de courage, on va bientôt dîner.
Daisuki
Shû

Extrait du journal de Sho :


Alors … On peut enfin mangé, on me dira, c’est un peu tôt quand même 18h30 mais on était tous affamé. Il y avait un bon sandwiche au poisson - évidemment – des onigiri et, bonheur pour Shû, des okonomiyaki. Il y avait aussi des ramen. Enfin … Il y a que Myoko et Tatsuya qui n’ont pas mangé de poisson vu qu’ils sont végétariens – Myoko n’a JAMAIS voulu mangé de la viande, du poisson … et Tatsu c’est différent, c’est qu’il est allergique. – Là je mange mes ramen. J’ai gardé des okonomiyaki et mes onigiri pour plus tard sinon je vais encore avoir faim. J’ai vu que Suichi c’est trouver des pocky à la fraise. Je trouverais bien le moyen de lui en taxé un … Même si j’ai peur qu’elle m’en veuille après. Enfin … Je suis sûr qu’elle s’inquiète beaucoup pour Sasaki depuis son cauchemard et je ne sais pas comment la distraire. Pour le moment je lui ai fait lire un livre super cool sur son sujet préféré, la science fiction. Alors … Qu’est ce que je vais faire en rentrant à part poser ma valise et dormir ?? Il faudra que je parle à Yuki. Il est soulant mais c’est quand même mon frère ! Et ça fait longtemps qu’on c’est pas causer sans finir pas se crier dessus. Bah … Y’a un téléphone qui sonne ? Cette sonnerie … Je la connais ! Mais c’est MON portable qui sonne !!!

Le garçon appuya sur le bouton vert et tomba sur son frère. A peine eu t’il dit : « Salut, j’arrive dans 5 heures et demis » que le garçon lui dit qu’il y avait un problème. Un TRES gros problème même.

Extrait du journal de Suichi :
Je le savais ! J’en étais sur !! Comment Minatsuko aurait elle put être loyal ? Elle a profité du temps où on est pas là pour demander à Takuyanashi de capturé Sasaki à la sortit des cours. Depuis hier personne ne l’a vu. Je le savais !! C’est pas faute de ne pas l’avoir dis !! Surtout que c’est mon qu’on appel chef mais quand faut obéir ou croire à mes cauchemars prémonitoires, là il y a plus personne pour m’écouté ! On c’est tous fait passé le message de ce qui c’est passé, et Yuji n’est pas au courant. On se retrouvera demain à 8 heures. Mitsuki était pas contente parce que demain elle devait aller voir Hikaru. Mon dieu … la pauvre !! Enfin … Je serais surment pareil si c’était Sho qui n’était pas là. Mais là c’est de Sasaki qu’il s’agit et il a des GROS problèmes !! Zut de zut de zut !! Je vais prendre mon biper – c’est gratuit contrairement aux SMS – pour le dire que le mieux c’est de se retrouver devant le lycée à 2 heures du matin. Voilà ! Le message est envoyé. C’est mieux car Takuyanashi a dit qu’il me téléphonerait à 2 heures pour me donner les instructions pour aller le trouver. J’ai les réponses. J’avais déjà celles de Sakura, Sho, Rika et Ritsu. Ils sont d’accore. Voilà toute les réponses plus celle de Yuki qui est au téléphone avec Sho. J’entends d’ici que Yuki n’a pas l’air d’accore mais apparemment, Sho a compris que c’était important pour moi et essaye donc de le convaincre. De toute façon on va pouvoir crier. On est arriver là où on fait le premier plein. Au total on s’arrête deux fois. Comme ça c’est pause-pipi, repos sur la pelouse … ça tombe bien. Je dois appeler Masato et je n’ai pas envis que tout le monde me regarde. Je DOIS me calmer. Voilà, on est arrêté et Yuki a enfin accepté. Je vais faire une petite bise à Sho pour le remercier. Allez, je te laisse Kit-chan.
Suichi.

A peine sortit du car pour la pause, Mitsuki courut voir la petite rousse :

- Suichi !!!! Tu es folle ?!
Suichi : Non, pas du tout. C’est pas la mort. Tu réussiras bien à échappé à tes parents !
Mitsuki : Ce n’est pas ça ! Je vais être très fatiguer quand je verrais Hikaru demain si je viens. Tu peux pas mettre plutôt demain après midi ?!
Sakura : Non, c’est urgent pour Sasaki donc c’est ce soir et c’est pas négociable.
Suichi : Merci Sakura. Je n’avais pas envis de le dire.

Ils durent ensuite remonté dans le car où, jusqu'à la prochaine escale, ils devraient se parler via biper ou SMS, Sauf évidemment pour ceux qui étaient à coté. Eux, ils pouvaient facilement.

Extrait du journal de Mitsuki :
Vendredi 4 juin. Dans le car.
Suichi est complètement folle ! Elle veut qu’on se retrouve devant le collège à DEUX HEURES DU MATIN !!! Il va falloir échappé aux parents mais le pire … ça va être qu’il fera froid, le tram’ ne fonctionne pas à cette heure ci donc on doit marcher … Que du bonheur ! Je suis vraiment dégoûté. Mais il est maintenant 19 heures donc encore 5 heures de routes. J’en ai marre !!! Je vais dormir un peu sinon ce soir …


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:05

Extrait du journal de Sho :

Suichi c’est enfin endormi. Avec son idée il va falloir qu’on dorme tous pendant le car si on ne veut pas risquer de gâcher la mission de sauvetage. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder dormir … Elle est tellement belle dans se genre de cas !! Je l’avais déjà remarquer l’an dernier, la fois où elle c’est endormis parce que le soir elle c’était entraîner pour une compétition de natation et de course après l’entraînement de basket. Elle faisait beaucoup de sport au collège. Tout les club voulait l’avoir avec eux parce qu’elle était très forte. Mais l’an dernier elle c’est sentit mal pendant un cours de gym et après, on lui a dit d’arrêter. Mais elle va encore à la piscine avec Tatsuya, Tetsuo et moi le samedi. Enfin … J’espère que Masato voudra bien nous aider … Tiens … Un message sur son biper. Je vais répondre à sa place pour ne pas l réveiller. C’était Masato. Il est d’accore et nous attendra à 2 heures devant la grille. Il demande si il peut venir avec Tatsuya et Suichi. Je lui ai répondu que je lui poserais la question quand elle se réveillera. Mais voilà un téléphone qui sonne et ce n’est pas le mien cette fois.

Extrait du journal de Tatsuya :
Je ne savais même pas que Hiroshi avait un portable. Bref, quand il la sonnerie à retentis, j’ai eu un peu peur au départ puis, quand il a répondu, j’ai pensé que c’était Masato à l’autre bout du fil … Mais à peine raccroché, il m’a dit qu’il avait trouver de l’aide supplémentaire. Minako, sa petite amie, et ses copines (Ai, Setsuko, Tomoyo et Riku) vont venir nous aider … Rien que ça XD ça fait du monde pour Sasaki-san ! Il a de la chance XD. Il est maintenant 20 heures … Un peu de courage. Bientôt, on sera enfin arriver à la maison où nous aurons deux heures pour nous reposé. Un peu de courage. Je sens que je vais faire comme Sakura, Myoko, Suichi, Mitsuki, Keiko et Tetsuo … En d’autre terme, dormir !! J’arrive pas à croire que Hiroshi est un portable et pas moi !! Il faut que je m’arrange avec maman parce que là, c’est trop dégoûtant !! J’ai juste un biper moi T-T

Finalement, quasiment tout le monde dans le car s’endormis et le voyage se fit sans encombre. Lors de la deuxième pose, seule quelques rare réveiller descendirent pour se dégourdirent les jambes et les enfants arrivèrent vers 23h35. Tous les parents étaient là et les enfants leur sautèrent au cou. Seul Satoshi n’eu personne puisque se père était de la sortit et que sa mère était en voyage. Pour une fois, il était bien triste d’être tout seul. Mais malgré cela, tout le monde pris un tramway – encore en marche pour environ une demi heure – ou une voiture et le voyage fut terminer.
:chiens: End du chapitre. :chiens:
Des mamages :
Suichi: Tomodachi power - Page 2 0-akar10
Sho: Tomodachi power - Page 2 Cap61610
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:01

WOW!!!!!!!!!!!J'ADORE ÇA!!!!!!!J'aime vraiment trop ça momo-chan!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

Note --> merci beaucoup. C'est très gentil de ta part. Alors voilà le chapitre suivant avec en cadeau les emplois du temps:

Chapitre 21 :

Suichi, Tatsuya et Hiroshi descendirent à leur station en compagnie des parents des deux aux cheveux rose, qui demandèrent à leur jeune invité pourquoi ses parents n’étaient pas là. Le rouquin répondit qu’ils avaient eu une urgence il y a 2 jours, une tante qui étaient tombé malade. C’était un mensonge, bien entendu, mais les adultes tombèrent dans le piège. A peine arriver, tous les enfants durent allez se coucher et on avait déjà déplacé un matelas pour Hiroshi, même si c’était Tatsuya qui dormi dedans, laissant son lit à son ami. Les deux garçons s’endormirent tout de suite, vite rejoins au pays des rêves par Suichi, qui avait régler son réveille à 1h30. Quand celui-ci sonna, la jeune rousse l’éteignit précipitamment et alla chercher les deux garçons. Ils ne prirent pas le temps de s’habiller et sortir tout les trois, en faisant le moins de bruit possible. Suichi pris ses rollers dans le salon puis dégagea son vieux vélo qui traîner dans le garage avant de le prêter à Hiroshi. Tatsuya avait profité de ce temps pour prendre son vélo qui se trouvait dans le jardin. Enfin ils se dirigèrent vers le lycée de Suichi. A quelques mètres les attendait Masato, qui était sur un vieux vélo usé.

Suichi : Cool ton vélo Masato-kun
Masato : Pas drole.
Tatsuya : Il va pleuvoir ! Il va pleuvoir et on n’a pas de parapluie ! Ça craint !
Suichi : On va pas en mourir ôtoto. Rassure toi, on sera rentré avant de risquer d’être mouillé.
Tatsuya : On plus il n’y a plus ni métro, ni tramway, ni train ! Ça craint vraiment !

A peine eu t’il fini que la pluie commença à tombé. Les rollers de Suichi tremblait un peu et risqué de dérapé à tout moment. Elle avançait de plus en plus doucement pour éviter une chute.

- Tu veux de l’aide ? Monte sur mon vélo Suichi.
Suichi : Merci Sho, avec plaisir. Ce n’est ni Tatsu, ni Mimura-ôtoto qui me l’aurait proposé.
Sho : Ne dit rien. Je suis génial mais quand même.
Hiroshi : Heu … Désolé Yokoyama. Je pensais à autre chose alors …
Suichi : ce n’est pas la peine de te justifier Mimura. Ça fait longtemps que tu n’as pas vu ta petite amie alors tu dois être très presser d’arriver. Ne t’inquiètes pas. Je te comprends.
Hiroshi : A … Arigato Yokoyama.

Suichi fit un clin d’œil et monta à l’arrière du vélo de Sho. Quelques minutes plus tard, ils étaient au lycée où attendait déjà Sakura, Rika, Ritsu, Mitsune et cinq jeunes filles qu’ils ne connaissaient pas mais soupçonner d’être les amies de Hiroshi. Ce la fit prouver quelques secondes plus tard quand il sauta du vélo pour se jeter dans les bras d’une petite fille avec un drôle de sac. C’était aussi la plus petite du groupe. Elle avait des cheveux roux et un bandeau rouge. Elle avait l’air très heureuse mais fini par lâcher le garçon. Un peu avant deux heures, tout le monde était là. On en profita pour présenter les 5 nouvelles.

- Bonjour. Mon nom est Minako et je serais avec les collégiens. J’espère qu’on s’entendra bien. Je serais dans la classe de Minami Haruka.
Haruka : Cool !!! Moi qui était toute seule.
Hiroshi : Tu seras pas avec nous ? Mais Minako …
Minako : Ne te plaint pas Hiro-kun. On se verra en inter cour. Et puis je suis avec vous chez Ritsu. Hein Ritsu-chan.
Ritsu : Bien sur. Il y a plein de chambre alors y’a de la place.
Suichi : On est tous ravie de te rencontrer Minako et toi … Tu es … ?
Riku : Je m’appel Riku. Je suis la sœur de Tomoyo …
Tomoyo : C’est moi Tomoyo-chan.
Sakura : Vous vous ressemblez beaucoup toute les deux. On dirait Myoko et moi.
Ai : Moi je suis … Aya-chan.
Setsuko : Arrête un peu Ai. Ton nom est très mignon je trouve … Tu devrais prendre Kawai-chan comme surnom au lieu de Aya-chan … Quoi que Aka-chan aussi te va bien.
Ai : Arrête de dire n’importe quoi Setsuko … Et toi pourquoi tu me regardes comme ça gamin ?!

En effet depuis qu’il l’avait vu, Sho n’avait pas quitté le jeune Ai des yeux. Suichi commença à être jalouse mais le garçon se justifia.

Sho : Si tu mets un bandeau, tu ressembles comme deux gouttes d’eau à Suichi. Et Suichi et très jolie.
Daisuke : En effet Ai … Tu es aussi jolie de Suichi. Mignonne comme un cœur et puis tu …
Ai : Va plutôt draguer Setsu si tu veux bien mon vieux Mimura. Tu me gonfles autant qu’avant.

Comme vous l’avez compris, Ai ressemblait beaucoup à Suichi. Elles avaient les mêmes cheveux, coupé de la même façon. Par contré, la jeune nouvelle était plus grande que Shû-chan et avait des yeux marron. Setsuko, la seule qui n’avait pas dit son prénom mais tout les enfants l’avaient compris, était blonde et avait les cheveux très long et coiffé un peu bizarrement. Riku avait des cheveux marrons et plutôt long et avait les mêmes yeux que Ai. Elle avait coiffé deux mèches avec des tresses, de la même façon que Sakura, et ressemblait beaucoup à sa jumelle, Tomoyo, qui elle avait l’air plus coquette. Sho ne réussi pas à s’empêché de chuchoté à Suichi :

- Il avait pourtant pas l’air d’un coureur de jupon.
Suichi : Faut pas se fier aux apparences en fait. En tout cas il a écouté puisqu’il vient de se faire jeté par Setsuko-san.

De son coté Haruka avait l’air de très bien s’entendre avec Riku qui était une fillette pleine de joie avec un grand sourire aux lèvres. Enfin, 2 heures arriva et le téléphone de Suichi sonna. Le numéro de Yukie s’afficha … c’était bien Takuya. Elle décrocha le combiné.

- Où il est ?!
Takuyanashi : On dit « peux tu me dires où est mon amis S’IL TE PLAIT »
Suichi : Te moques pas de moi et dit tout de suite où il est. Je ne te dirais JAMAIS s’il te plait piger ?!
Takuyanashi : Calme toi un peu. Tu es au lycée là … Alors tu vas tout droit, ensuite tu tournes à droite puis …

La jeune fille guida les autres, ses rollers glissants de temps à autre jusqu'à arriver à un vieux magasin de vêtements. On le disait maudit car aucune affaire n’a marcher … Il faut dire qu’il était dans un coin isolé. Juste devant l’entré, la jeune rousse dérapa sans réussir à s’arrêter. Après avoir heurté un mur, ce qui l’arrêta, la fillette dit aux autres

- Faites attention … Il y a de l’huile par terre.
Sho : Il a tout prévus celui là. Il est vraiment énervent.

Ils descendirent de leur vélo et entrèrent dans le magasin. Il y avait Minatsuko, Takuyanashi, Yukie et … Hikaru.

Mitsuki : Qu’est ce que tu as fait à Hikaru-kun ?! J’espère pour toi que …
Minatsuko : Rien, rassure toi. Il redeviendra normal quand vous nous aurez batu. Quand au garçon … Il est avec nous. Il va très bien, on ne lui a pas fait de mal.

Profitant que Minatsuko parlait, Suichi concentra son pouvoir sur le robinet d’eau qui était à coté d’elle et envoya du liquide sur son ennemie qui ne s’y attendait pas. Très énerver celle-ci riposta en envoyant une pile de vêtements, qui n’avait jamais était rapporté, et les lança sur son attaquante. Alors commença une véritable bagarre de lancé de vêtements oublier, à l’intérieur d’un magasin à l’abandon. Pendant tout ce combat, Minatsuko avait l’air d’une petite fille qui avait envis de s’amuser, plus d’une vilaine psychopathe qui veut tous détruire. Après avoir réalisé qu’elle était ridicule, elle relâcha Hikaru et Ayumu et disparut, comme à son habitude.

Suichi : C’est étrange … Elle avait l’air différente.
Sho : Ouais … Elle nous a pas détruit cette fois. C’est pas normal.

La petite rousse compris que personne ne prenait ce qu’elle avait dit et sérieux et voulut leurs expliquer quand Ai alla la voir.- Moi je suis d’accore avec toi. Elle était comme quand ojisan lui apprenait un nouveau sort.

Suichi : Et qui est ton oncle ?
Ai : C’est le père de Mitsune et Ritsu. Mon papa à moi est toujours en voyage alors je ne le voit pas … ma maman elle est morte quand j’étais petite. Mais ojisan et mes cousines m’ont toujours beaucoup aidé. Imotô aussi.
Minako : C’est que moi que tu parles ? On a le même age Ai, alors ce n’est pas parce que j’ai 2 minutes de moins que toi que je suis la plus pet …

Elle fut interrompue par un bruit provenant de son sac à dos. Elle l’ouvrit et une petite tête sortit. C’était un petit lapin tout blanc. Celui-ci sauta par terre et alla voir Sho.

Minako : Regarde … Tu ne t’occupes même pas de Kitty.
Suichi : Kitty ?
Ai : C’est mon lapin. Je l’ai appelait Kitty en hommage à l’espèce de lapin-chat, Kitty.
Minako : C’est un chat pas un lapin.
Ai : Elle a une queux de lapin.

D’un coup, Ai, que Suichi avait trouver un peu énervante au début, devient toute adorable et douce. Suichi la regarda en riant un peu. De son coté, Kitty ne voulait plus lâché Sho, qui lui aussi s’amuser bien.

Ai : Si tu l’aimes autant, Mitoreno ôtoto, je te le prête. Tu penses que ta mère sera d’accore ?
Sho : Bien sur. Merci beaucoup Ai. Il est vraiment tout kawai.
Ai : De son coté il a l’air d’accore aussi alors c’est ok. Fais y attention. Il est un fan de chocolat alors protège tes tablettes. Sinon … Il sait nager mais déteste prendre son bain donc faut se débrouiller en cherchant des ruses.
Sho : Merci beaucoup Ai. Shû-chan, tu veux bien qu’y vienne aussi ce week end ?
Suichi : Hein ? Qu’est ce qui se passe ce week end ?
Sho : Tu m’as promis une glace à chocolat Shû. Tu l’as promis, tu l’as promis !!!
Suichi : A oui c’est vrai. J’avais oublié. Mais tu auras ta glace quand même. Vient me chercher à la maison demain à 4 heures. Ça te fera ton goûter. Je ne pense pas que le pè … que papa sera contre le fait que je sorte.
Sho : Youhou !!! J’aurais ma glace à chocolat !


Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:08

Ai laissa échappée un petit rire en regardant le garçon. Celui-ci se retourna. Tout les autres étaient maintenant en train de réveiller Ayumu et Hikaru.

Ai : Je suis désolé … Je n’ai pas pu m’en empêché. Tu ressembles tellement a ton frère … a part la couleur des cheveux, et aussi à Daisuke.
Suichi : En fait, malgré se que tu lui dis, tu l’aimes bien Mimura.
Ai : Oui. Il est amusant, adorable … parfois un peu gaffeur.
Suichi : Sho … Tu entends, c’est ton sosie.
Sho : hahaha, très drôle Suichi. Je ne suis pas gaffeur, je suis maladroit.
Suichi : Et tu as deux mains gauches.

Sho envoya un pull qui traîner sur la jeune fille qui le rattrapa habillement. La pluie tombait toujours, il était maintenant 4 heures du matin. Les enfants étaient tous très fatigué. Il prirent quelques pulls pour se couvrir puis sortir. Sho pris Suichi sur son vélo, rageant car Yuki ne voulait pas le laisser monté dans sa voiture. Celui-ci pris avec lui Ritsu, Rika, Daisuke, Hiroshi, Akemi, Tezuo, Riku, Minako, Tomoyo, Ai et Setsuko. Hikaru s’était réveiller sans rien comprendre, on lui avait fait avalé une histoire, et monta sur le vélo que Mitsuki avait du mal à conduire. Ayumu, lui, fut accompagné par Satoshi chez le jeune châtain, lui disant qu’il trouverait une histoire pendant la nuit pour justifier l’absence et lui assurant que son père n’était pas là de la soirée, jusqu'à demain matin, devant réglé une affaire urgente pour l’école. De son coté, Sho déposa Suichi qui réussi à rentré tranquillement chez elle avec son frère et Hiroshi, sans que sa mère ne s’aperçoive de rien. De son coté, Sho, enfin arrivé, avait des problèmes. Alors qu’il entrait, Yuki était arrivé depuis 10 minutes environ, sa mère et son père l’attendait devant la porte. Le garçon, qui ne s’y attendait pas, ne réussi pas à caché le lapin et sa mère se précipita :

- Où tu étais ?!
Sho : Dehors. J’entendais un bruit alors je suis sortit. Tout vas bien, rassure toi un peu.
Mitoreno-kun : Ecoute Sho, ta mère à raison de s’énerver. 4 heures du matin, et on trouve ton lit vide ! En plus depuis plusieurs jours tu reviens souvent avec plein de coupure. Et la fois où tu t’en évanoui dans la rue …
Sho : Papa, je suis toujours avec Suichi, Sakura, Satoshi … bref tous mes amis, quand je sors. Il n’y a pas de quoi s’inquiété.
Mitoreno-chan : Justement !! Ils ont peut être 16 ans, mais toi tu en as 15 ! Et à 15 ans, on dort quand il est plus de minuit. Alors toi et ton lapin vous rentrez vite fait ! Je voudrais qu’on règle cette histoire avant d’allez dormir ! Toi Yuki, monte dans ta chambre
Sho : Maman, rassure toi, je te jure que je vais très bien. Je suis juste allé récupéré ce lapin qui me dérangé. Il renverser des poubelles et …
Mitoreno-chan : Ecoute moi bien, Sho Mitoreno !! Pour cette fois ça passe, mais la prochaine fois que, après minuit, je te trouves réveiller, tu vas m’entendre !! Maintenant dans ton lit TOUT DE SUITE !!

Le petit garçon ne se le fit pas dire de fois et fila dans sa chambre. Il tenait toujours Kitty dans ses bras et installa l’animal sur son lit. Puis, comme il était déjà en pyjama, il se glissa sous la couette. Quelques secondes plus tard, il dormait et Kitty s’allongea à coté de son nouvel ami.

:le menage: Fin du chapitre 21 :le menage:
Image:
Minako: Tomodachi power - Page 2 Image21
Ai: Tomodachi power - Page 2 Cap70810
Setsuko: Tomodachi power - Page 2 0-sail10
Riku: Tomodachi power - Page 2 Sister10
Tomoyo: Tomodachi power - Page 2 Cap64710
Emplois du temps:
Sho: Tomodachi power - Page 2 0-sho110
Suichi: Tomodachi power - Page 2 0-suic10
Tetsuo: Tomodachi power - Page 2 0-tets10
Suichi dodo: Tomodachi power - Page 2 0-akar10
Haruka dodo: Tomodachi power - Page 2 0000-210
Akemi dodo: Tomodachi power - Page 2 Trc_do10
Sho (et Kitty): Tomodachi power - Page 2 Cap55410
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

Ben là tu m'épate!Tu es une vrai écrivaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:30

ouais c'est vrais j'adore l'histoire momo-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi power
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomodachi Power Version 2
» Tomodachi Ryoku (En français : Le pouvoir de l\'amitié)
» Cookies Power
» Axis Power Hetalia
» Power Midori ! (En français : Puissance verte !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: