WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tomodachi power

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:01

Je vous harcèlerez encore longtemps avec mes histoires je vous préviens XD Celle là je ne vous d'arentit pas qu'elle sera génial car se sera vraiment le brouillon XD J'écrirais l'histoire sans avoir fait de brouillon préalable. Voilà pour les renseignements.
Je précise que les prénoms sont tous japonais, que l'histoire se passe au japon et que donc les surnoms sont japonais.
Voilà quelque signification:
Nee-chan (onee-chan) --> grande soeur
Nii-chan (onii-chan) --> grand frère
Îmôto --> petite soeur
Ôtoto --> petit frère
Kaasan --> maman
le surnom pour papa n'est pas utiliser car ce n'est pas le vrai père de Suichi. Enfin bref, place au roman !

CHAPITRE 1: Yume (rêve)

Une fillette était dans une vaste plaine. Elle était blesser sous l'oeil et a l'épaule. Pendant qu'elle tentait de calmer la douleur par n'importe quel moyen, ses énemis qu'elle avait réussi à repousser, recommencer à se raprocher d'elle. Alors qu'elle voyait déjà sa mort approcher quelque chose la sauva ... le nom de cette fillette était:

- SUICHI-CHAN !! NEE-CHAN REVEILLE TOI !!

Suichi ouvrit les yeux brusquement et attrapa son bras. A son épaule elle n'avait rien. C'était donc encore ce rêve ? Elle regarda alors la personne qui l'avait "sauvé": Un garçon. Alors qu'elle allait lui demander se qu'il faisait là, elle se rappela que sa mère c'était remarier et que se garçon était son "nouveau frère". Il s'appelait Tatsuya. Garçon un peu gamin, amical et généreux, il était assez faible. Il était assez petit pour ses 14 ans et avait des cheveux roses et de grands yeux bleu.

- Tatsuya-kun, arrête de crier. Que veux tu ?

Suichi, elle, était assez calme et toujours positive. Elle était grande, de la taille normal d'une fille de 16 ans. Avec ses cheveux rouges et ses grand yeux rouge, elle avait un peu l'air gamine.
Tatsuya sourit à sa soeur et répondit enfin:

- Mais enfin onee-chan, on a cours aujourd'hui ! Il ne faudrait pas être en retard !
Suichi: Mais tu es au collège toi ! Moi au lycée. Tu ne peux pas aller à l'école avec moi ! Pourquoi m'attendre ?
Tatsuya: Bah ... j'aimerais bien faire le début du chemin avec toi. On à 5 minutes de chemin qui corresponde ... on pourait en profiter !
Suichi: Bein ... si tu veux. Moi je veux bien. Bon ... on va prendre le petit dèj' ? Ensuite je te fais un bento.
Tatsuya: Shuu-chan ... maman a tout préparer. Papa est partit donc elle à tout fais en même temps.
Suichi: Ok alors on descend.

Elle dévala les escaliers pour arriver la première dans la salle à manger. Elle alla voir sa mère et l'embrassa sur la joue.

- Ohayo Kaasan ! Il parait que t'as fait les bento ?
Idoro-san: En effet. C'est Tatsuya-kun qui te l'as dit non ?
Suichi: HAI ! Ce garçon est vraiment amusant ! Il est plein d'énergie dès le matin !
Idoro-san: "ce garçon", comme tu dis, c'est ton frère maintenant. Quand à son coté energique ... tu l'as aussi je pense.

Tatsuya arriva à se moment là, plenta un bisoux sur la joue droite de sa nouvelle mère et sauta au cou de sa soeur avant de prendre un morceau de pain et pris un sac et cria à sa soeur:

- Ton bento est dans ton sac, prend vite ton petit dèj' et on part. Tu vas encore être en retard sinon.

Suichi à son tour pris son pain et alla chercher ses rollers. Elle les enfila sur le palier et cria:

- ITEKIMASU KAASAN !!

Elle mit ses rollers et sauta les marches de l'escalier. Après 5 minutes de chemins ensemble, il y eu le premier embranchement où partit Suichi. une fois à l'école elle retira ses rollers, les acrocha à son sac et courut vers une fille au cheveux courts et marrons.

- SAKURA-CHAN !!!
:fiouf: La suite dans le prochain chapitre :fiouf:

Petit vocabulaire:
Ohayo -> bonjour le matin
Bento -> sorte de pick nick
Hai -> oui
Shuu-chan -> diminutif de Suichi
Itekimasu -> j'y vais.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

J'adore !! en faite te sent tu capable de me faire un cours de jap lol??
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

Un cours ... oula ! Pour se genre de truc, Zelda-chan est mieux placé ;) Moi je connais juste le vocabulaire.

Les personnages:

IDORO SUICHI:
Tomodachi power 0-akar10

IDORO TATSUYA:
Tomodachi power Gravit10

HANA SAKURA:
Tomodachi power 0-kimi10

HIKARI MITSUKI:
Tomodachi power 00_510

HIKARU KEIKO:
Tomodachi power Girl_310

TAKAHATA SATOSHI:
Tomodachi power Black_14

MITORENO SHO:
Tomodachi power Daisuk10

RIKA (elle n'a pas de nom de famille)
Tomodachi power Girl_t10
(en fait elle à plusieurs apparence ... je vous expliquerais plus tard)

RITSU (humaine):
Tomodachi power Nausic10

RITSU:
Tomodachi power Girl_r10

MITSUNE:
Tomodachi power Girl_r11


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:26

Ne t'en fais pas je plaisante!!j'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

elle est super j'ai hate a la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

ouais !! la suite la suite!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Voilà la suite (j'ai rien à faire) de mon histoire. Avant, je tiens à vous remerciez pour vos compliments. Bon je ferme là la parenthèse et voilà le chapitre 2 !!

CHAPITRE 2: les nouvelles.

Suichi courru vers la fille appelé Sakura et la serra dans ses bras. Elle fini par la lacher et commença à parler.

- Tu devineras jamais ce qui met arriver cette nuit
Sakura: Alors reprend ton souffle Suichi-san, et ensuite raconte.
- Pas la peine. C'est facile à deviner. Tu as encore fait ton rêve.
Suichi: On commence par dire bonjour Mitsuki.

La fille qui vennait d'aparaitre était chatain et coiffer avec deux couettes et des yeux marron. Elle était suivit d'une fille aux cheveux de la même couleur mais lacher. Elle s'appellait Keiko. Comme d'habitude, un professeur intérompu le groupe en pleine conversation.

- Hikari-san, je vous le dit tout les matins ! Les cheveux longs doivent être attaché !
Keiko: Mais Takashima-sensei, je n'ai pas d'élastique pour l'attacher.
Takashima: Va dans ta salle de cours tout de suite ! Demain tu as les cheveux attaché sinon ...

Keiko tira, prudemment, la langue sans se faire voir et alla rejoindre les autres qui était en train de bavarder. Ensemble, elles entrèrent toute dans la salle de classe. La cloche n'avais pas sonné et il y avait, pour le moment, qu'une dizaine de personne, les autres étant surment dans d'autres salle. Suichi raconta alors son rêve de la nuit.

Keiko: Mais ne t'en fait pas ! Les rêves ne sont pas fait pour représenter se qui t'arrive.
Mitsuki: ça met déjà arriver de faire un rêve comme ça ! Ce sont des rêves prémonitoires.
Keiko: se sont des hasards !
Sakura: Pas forcément.

Suichi, ennerver par la discution qui partait en compote, avait sortit son lecteur CD et écouta son groupe préféré Tomodachi power Boules151 elle était arriver à son moment préféré quand quelqu'un lui retira le casque des oreilles. C'était un petit roux maladroit aux yeux marrons. Il avait un grand sourire attendrissant, et à peine avait il retirer le casque qu'il se jetta dans les bras de Suichi. Les élèves présents rigolèrent un peu, même si il commençait à avoir l'habitude, a force de le voir tout les matins. Il était suivit d'un garçon chatain avec des yeux de la même couleur que ses cheveux, qui attrapa le rouquin par l'oreille, pour le décrocher de la rouquine. Le petit chatain pris la parole.

- Ohayo Suichi-chan. J'ai appris que tu avais encore fait ton cauchemard.
Suichi: Et oui Satoshi ... Mais lache donc l'oreille de Sho. Il ne fait rien de mal.
Sho: C'est vrai sempai ? Tu as encore fait un cauchemard ?
Suichi: C'est juste un vilain rêve. Ne t'e fait pas Sho-kun.

Sho était plus jeune d'un an que les autres de la bande. Il avait sauter sa première année de collège et c'était retrouver dans la classe de Suichi et Sakura (à l'époque, par un coup du sort, les autres étaient tomber dans une autre classe) et ils ne c'étaient plus séparer depuis. Il avait juste un an de plus que Tatsuya mais pourtant, quand il le voulait, il pouvait devenir telement serieux qu'on ne le reconaissait plus.

Satoshi: Roh ... mais enfin Sho-kun, tu es un vrai gamin !
Sho: Tu cherches la bagarre ?Tomodachi power Boules365
Suichi: Pas la peine de vous disputez.

Elle remis son casque sur ses oreilles et en brancha un deuxième pour Sho. Soudain ils furent troubler par quelqu'un qui coupa la musique. Ils levèrent les yeux et se retrouvèrent devant ... le père de Satoshi, leur professeur de biologie, Takahata-sensei.

Takahata-sensei: Idoro, Mitoreno ! A votre place, tout de suite !
Suichi et Sho: Bien sensei !!

Ils coururent à leur place et écoutèrent le professeur.

- Je disais donc que, nous avons aujourd'hui deux nouvelles dans la classe. Je vous présente Atsuki Rika et Ristu.

Deux filles entrèrent dans la salle. La dénommer Rika avait les cheveux mi-long et chatain très clair et les yeux rouges. Elle avait un air plutôt triste. La deuxième avait les yeux vert et ses cheveux chatains étaient courts.
Toutes les deux avait un air mistérieux qui donné envis à notre petite bande de les connaitre.
Tomodachi power Japo101Voilà, fin du chapitre.Tomodachi power Japo101

Le vocabulaire:

Sensei -> professeur
Sempai -> therme pour désigner un ainé

Note
- Le nom de famille de Sakura est Hana. Or, en japonnais, Hana veut dire pétal de fleur et sakura fleur de cerisier.
- Au sujet des uniformes des élèves: Sur les images il y a plusieurs uniformes diférents. Voilà donc l'uniforme des élèves: Un chemisier blanc avec une jupe rouge ou bleu pour les filles. Une chemisier blanc et une plentalong rouge ou bleu pour les garçons.
- Au sujet des cheveux de Keiko: Au japon, on est très strict. Les filles ayant des cheveux longs doivent les attacher.

D'autres images:
Tomodachi power 0-akar10
Tomodachi power 00-210
Tomodachi power 0-kimi10
Tomodachi power Black_10
Tomodachi power Daisuk10

Tomodachi power Gravit10
Tomodachi power Nausic10
Tomodachi power Girl_110
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: 3   Tomodachi power I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:35

Chapitre 3: Une révélation

En compagnie des deux nouvelles, personne ne voulait suivre le cours de biologie, au grand malheure de Takahata-san. Une fois le cours fini, les élèves prirent le sac et allèrent vers la salle de musique. C'était le seul cours, avec le sport, où les élèves devaient changer de salle alors un atroupement se forma autour de Rika et Ritsu. Certain garçon avait déjà craquer pour l'une des deux filles.
Seul notre petit groupe échapper à l'ambiance bruyante de la classe. Suichi ressortit son lecteur CD et remis sa chanson. Le chanteur, elle le connaissait très bien. Son frère avait tout les articles, CD et vidéo sur se grand chanteur. Il en avait fait son idole. A chaques fois que Suichi écouter une musique de se chanteur, elle avait l'impression d'entendre son frère chanter, ils avaient exactement la même voix tout les deux.
Une fois en cours de musique, le prof installa Rika entre Suichi et sa meilleure amie, a savoir Sakura. Evidemment , Suichi ne l'entendait pas de cette oreille.

- Tezuma -sensei, je vous promez qu'on ne bavarderas plus. Je n'utiliserais même plus mon lecteur CD pendant vos cours et j'écouterais votre musique classique. Je ferais même un effort pour révisez mon instrument !!
Tezuma: Tu joues très bien sans révisé alors je m'en fiche. C'est juste qu'il faut bien lui trouver une place et que vous êtes insuportable à bavarder !
Suichi: Tezuma-sensei, je vous en pris ... épargnez nous.
Tezuma: A vous entendre je suis en train de vous assassinez.
Suichi: Mais c'est tout comme !!
Tezuma: Ecoutez Suichi-san, c'est moi le professeur alors vous obéïssez !

Suichi alla alors s'assoir, la mort dans l'âme, à coté de Rika qui la séparait de Sakura. Alors que le cours commençait, Suichi sortit son lecteur CD et des écouteurs discret et commença à réécouter le CD qu'elle et son frère se passé en boucle.
Enfin, la fin du cours sonna et Suichi rengea son appareil et proposa à ses amis d'allé manger dans le parc en face de l'école.

- C'est plus motivant que notre salle de classe quand même. En plus toute la classe y va ! On aura l'air stupide à manger tout seul !
Sakura: Mais non. Et on aura une paix royal, tu n'imagines pas.
Sho: Suichi, tu me feras gouter ton bento ?
Suichi: C'est ma mère qui l'a fait aujourd'hui Sho-kun. Mais ça ne résous pas notre problème, on mange où ?
Satoshi: La salle de classe est bien plus tranquille à cette heure du déjeuné. Allons y !
Mitsuki: On ira au parc en sortant de cours si tu veux Suichi-chan.
Keiko: On y va vite, j'ai faim !

Une petite voix surgit derière elle. Les filles se retournèrent et virent Rika et Ritsu. Toutes les deux vennait de demander si elles pouvaient manger avec le petit groupe. Tout le monde accepta mais, au milieu du chemin, confia ses inquiétudes à sa best.

- Shuu-chan , je sens un truc pas claire. Je sens une forte énnergie étrange autour d'elle.
Suichi: Moi c'est pareil. Je les trouve étrange et je suis sur qu'elles cachent un truc !
Sho: Vous avez remarquez vous aussi ?
Suichi: Mon petite Sho-kun, je te rappel que Sakura-chan et moi sommes les meilleure pour sentire les énergies des gens.
Sho: Je sais mais bon. Vous pouvez avoir un coup de fatigue.

Ils étaient arrivés à la salle. Chancun commença à manger, Sho se précipita sur les onigiri de Suichi et en mangea un entier. A la fin du repas, ils étaient encore seul dans la salle. Les deux nouvelles prirent alors la paroles.

Rika: Heu ... je vous ai entendu dans le couloir. Vous vous posez des questions sur nous n'est ce pas ?
Suichi: Mais pas du tout !
Ritsu: pas la peine de nié, nous avons tout entendu ! Aussi avons nous décider de vous avoué la vériter.
Sho: C'est vrai ?
Rika: Oui. Voilà, nous sommes en fait des démons à la recherche de 12 personnes avec un potentiel magique pour sauver la terre.
Sakura: Il est possible d'avoir la vertion longue ?
Ritsu: Il y a 1 million d'année, le mal à voulu s'instaler sur la terre. Heureusement, le monde les ésprits, le notre, à réussi à envoyer les gardiennes et gardien de 13 coeurs sur terre.
Sho: Vous avez dit 13 tout à l'heure.
Rika: le 13e c'est moi. Enfin bref, les 13 protecteurs réussirent à mettre l'énemi en échec mais ... il est revenu, plus fort que jamais. Nous avons donc chercher leur décendent et c'est vous.
Keiko, Mitsuki, Suichi, Sakura, Satoshi, Sho et Tatsuya,même si il n'est pas là, accépeter vous votre mission ?
:essuiseslarmes end of this chapitre.:essuiseslarmes
:chatdanse: résumé du chapitre 4::chatdanse:
La tention monte de plus en plus au sain du groupe. Entre Sho qui fait sa déclaration et Keiko qui ne supporte plus Suichi, l'ambiance tombe au plus bas. Le pire fut tout de même la réaction de Tatsuya en apprenant la nouvelle: "je me casse la tête depuis que j'ai trois ans pour pouvoir chanter, je n'abandonnerais pas !"
C'est clair, il ne veux pas aidé.
Pour calmer les humeurs, voilà la fête des cerisiers qui arrivent. Chacun se rend au festival. Tatsuya donne enfin son premier concert devant les yeux de ... Masato Sugihiri, son idole !
Alors que sa soeur et ses amis se font capturer les uns après les autres par le monstre qui vennait d'arriver, Tatsuya ne peut pas choisir. C'est Masato qui fera penché la balance.
Qu'a choisi Tatsuya ?
Comment vont ils s'en sortir ?
Pour avoir les réponses, lisaient le chapitre 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

C'est trop bien !!! momo-chan, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: La suite XD   Tomodachi power I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

Merci Hime-chan (p'tite princesse). Voilà la suite tant attendu:

Chapitre 4: Tatsuya s'ennerve.

Un silence de mort suivit la déclaration. Dans la salle, quelques personnes commençait à revenir dans la classe pour les cours de l'après midi, sois encore 3 heures de "torture". Soudain, Suichi brisa le silence et fit sursauter tout le monde:

- C'EST MEGA COOL !!!

Sho se demanda si elle avait bien compris ... même lui le gros gamin de la bande ne trouver pas ça génial. Mais il se contenta de la regarder avec de gros yeux. Keiko fut plus expréssive.

- T'es complètement malade !!
Suichi: Mais non, mais non. On va bien s'amuser.
Keiko: Bien s'amuser ? Mais tu as compris se qu'on t'a dit au moins ?
Suichi: Bien sur.
Keiko: Alors comment peux tu voir de l'amusement ?!

Les deux filles continuèrent de se disputer pendant bien 4 minutes durant lesquelles leurs amis tentaient de calmer les gens qui les regarder étrangement en disant qu'elles répéter une pièce de théatre. La tention monta de plus en plus vite en soudain cela déjénéra très violemment.

Keiko: T'es vraiment une grosse malade !
Suichi: T'es une lache ! C'est pour ça que tu refuses la mission !
Keiko: puisque tu le prends comme ça j'accepte !
Suichi: ça a du être dure de battre ta peur non ?
Keiko: Je ne peux vraiment plus te supporter ! Tu es immature, impossible et en plus tu cherches sans arrêt les ennuis !
Suichi: Et toi alors ? Tu une sale rebelle qui ne s'attache pas les cheveux !
Keiko: Peut être mais moi j'ai tué personne !

Cette fois, Suichi fut blessé par la remarque et partit en pleurant dans les couloirs. Comment avait elle osait ? Elle n'y était pour rien si son père était mort pour lui sauvé la vie. Comment aurait elle pu savoir qu'elle allait avoir un accident se jour là ? Comment aurait elle pu savoir qu'il lui donnerait de son sang pour le sauver ? Et surtout comment aurait elle pu devinait que son père avait cette mistèrieuse maladie qui l'avait tué à cause de son don ? Même lui ne le savait pas. Elle n'y était pour rien. Elle était maintenant dans ce que nous appelerions la cours de récré. Elle s'assis sous un arbre et continua de pleurait pendant que les élèves qui rentraient en cours ne la voyait pas.
Dans la salle de classe l'ambiance avait dégénéré et rare était ceux qui croyaient l'histoire de la pièce de théatre. En effet, après le départ de la rouquine, Sho avait poussé Keiko pour rejoindre la fillette. Mitsuki, la calme et sage Mitsuki, avait donné une gifle à sa soeur et Satoshi, oui, le froid Takahata Satoshi, avait couru après Sho pour rejoindre la jeune fille. Sakura était parti au quart de tour quand elle avait "entendu" le chagrin de son ami. Maintenan il rester Mitstuki qui faisait la moral sa jumelle et les deux filles qui échanger dans regard d'incompréension.
Quand Sho et Sakura arrivèrent enfin à trouver l'adolescente, Satoshi était allé à l'infirmerie en pariant qu'elle y serait, Sakura pris son amie dans ses bras et Sho lui dit que Keiko ne pensait pas se qu'elle avait dit. Suichi était quand même démoraliser.
Sho fit signe à Sakura de partir et celle si retourna jusqu'au niveau d'un arbre à partir duquel elle pouvait tout entendre. Elle savait se qu'il allait dire mais voulait savoir comme il allait s'y prendre.
Sho savait qu'elle était encore là mais ne fit rien. Il s'assit devant la rouquine et pris un air serieux qu'il n'avait pas souvent:

- Suichi, promet moi de ne pas te moquer. Je voulais te l'avouer depuis longtemps mais c'était dure pour moi de te le dire ... En fait voilà ... je ... je suis amoureux depuis que je t'ai rencontré.

Suichi fut très surprise par la déclaration du garçon. Sakura sourit, décidément, ce petit était plein de ressource. Finalement Suichi articula un petit "moi aussi" et eclata en sanglot dans les bras de l'adolescent. Comprenant que son rôle était terminer, Sakura laissa les deux amoureux ensemble après avoir fait un clin d'oeil à Sho. Celui-ci pris les choses en main. Il parla un peu avec la rouquine puis ils remontèrent en cours, quelques minutes avant la sonnerie, en écoutant de la musique ensemble.

Le soir, même si personne n'en avait reparler, les sept enfants furent contrain de se reppelait de leur mission. Alors qu'il était tous allé gouter chez Suichi, sauf Keiko qui faisait la tête depuis la baffe de sa soeur, et quand ils montèrent dans la chambre de la rouquine, Tatsuya se joingna à eux en courant. Il était enfin rentré de cours. Son école étant plus loin, il mettait plus de temps à arriver.
Tous réuni dans la chambre de Suichi, ils avaient oubliés l'histoire de la mission mais Rika leur apparut soudain pour le leur rappellait. Pendant se temps, Ritsu faisait la même chose avec Keiko.
Rika avait sur elle 6 pendentifs, chacun en forme d'étoile. Elle leur expliqua que ses pendentifs renfermer une force qui leur permetter de faire atteindre à leur pouvoir, le maximum de leur puissance. Elle en donna un à chacun et leur explica que leur pouvoir consistait à faire apparaitre se qu'elle désirait. Evidemment, si ils demandaient un plat de nouille, ils ne pouraient pas le manger vu que le pouvoir devait servir à vaincre le mal.
Tatsuya qui n'était au courant de rien demanda des explications. Quand elles lui furent donné, il entra dans une grande colère. Comment pouvait on lui demandé du jour au lendemain de pouvoir être là où on avait besoin de lui à n'importe quel moment.

- J'ai travaillé dure moi pour atteidre mon bute ! Si je veux battre Masato, se n'est pas en dormant !
Suichi: Mais se ne sera pas tout le temps !
Tatsuya: Et si ça tombe en plein concert hein !? Je fait comment ?!

Tatsuya lança le médaillon et claqua la porte en sortant. Ce bruit fit arriver la mère de Suichi qui, a force de persuision, repartit en demandant à sa fille de chercher un kimono pour la fête de l'Ohinami.
Tout le monde se rappelant alors du festival qui devait avoir lieu le lendemain, ils se donnèrent rendez vous dans le parc public.

Quand Suichi se réveilla, elle enfilla son kimono et courut, comme elle pu, vers le parc. Elle arriva et vit juste Sho et Sakura. Sho était habillé comme d'habitude mais Sakura avait mis un magnifique Kimono. Peu après arrivèrent les jumelles, Keiko avait toujours un air boudeur sur le visage.
Enfin, avec 5 minutes de retard, Satoshi arriva les mains dans les poches.
Ils s'amusèrent tous devant les atractions et tombèrent sur une affiche: "le groupe ATESHINAI AI joura devant vos yeux se soir à 6h. Il se compose de: en chanteur, Idoro Tatsuya ..." Quand elle eu vu cette affiche, Suichi compris l'étrange comportement de son frère la veille.

A six heures, Tatsuya était prêt à chanter. Suichi avait prévu de venir mais ... quelque chose les avait retarder. Alors que le groupe courait vers le lieu où devait avoir lieu le concert, il se retrouva nez à nez avec un nouvel énemi. Premier combat pour la bande. Ne métrisant pas bien leur pouvoir, ils finirent par tous se faire capturer. Suichi était blesser à son épaule et sous sa joue. Elle eu soudain l'impression de revivre son rêve. Sho était blesser à la jambe et ne pouvait même plus marcher. Satoshi avait une blessur au bras gauche et les jumelles étaient évanoui. Dans un dernier éffort, Sakura repoussa le monstra avant de tomber, elle aussi, dans les pommes.
Suichi ressu un appel télépatique de sa soeur lui demandant de l'aide. Dans le fond de la salle, Masato, son chanteur préféré, était là. Tatsuya ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas lacher les autres en plein concert quand même. Masato monta sur la scène et glissa dans l'oreille du garçon:

- Fait se que tu dois faire, va aider ta soeur, je retiens la foule.

Tatsuya alla au secour de la bande et le monstre, déjà affaiblit, sucombat au bout d'une dizaine d'attaque. Ritsu arriva enfin, s'excusant de son retard ("il y avait du monde qui se télétransportait alors ça boucher.") et soigna la bande. Le rêve de Suichi c'était réaliser. C'était Tatsuya qui les avait sauver. Ils courèrent ensuite tous à la salle de concert où Masato permettait un grand succés. En rendant le micro à Tatsuya, il lui fit un clin d'oeil et alla voir Ritsu. Pendant que Tatsuya chantait, les deux eurent une breve conversation.

Masato: Tu as fait exprès de me dire d'aller à se concert, hein, Kitsune-chan.
Ritsu: Non ... je ne savais même pas que tu étais dans les 13.
Masato: Maintenant tu le sais. Et puis, ce petit méritait de l'aide. Il a une belle voix.
Ritsu: Tu ne pense qu'a la chanson.
Masato: C'est normal non ?

Ils rigolèrent puis chacun repartit de son coté: Ritsu retourna auprès de Rika et Masato alla féliciter le chanteur.
Finalement, la journée se termina sur la pelouse du parc, à regarder les cerisier, selon la tradition, avec un merveilleux feu d'artifice. Finalement, me chance c'était peut être invité à la mission de nos 8 amis. Maintenant que Masato c'était join à eux, Tatsuya avait accepter le médaillon et avait même chanter pour montré qu'il était d'accore. Tout les membres du groupe de musique avait était filmer et la mère de Suichi et son nouveau mari regardait le collegiens à la télé, en se disant que la vie était vraiment magnifique ... et ils avaient raison.
:méga bisous: END OF THE CHAPITRE:méga bisous:
Des images, des images XD alors voilà:
Ritsu: Tomodachi power 020xj1
Suichi:Tomodachi power 0-fete10
Sakura: Tomodachi power 0-kimi10
Mitsuki:Tomodachi power 00-110
Keiko: Tomodachi power Trop_b10
Masato: Tomodachi power 127
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

Chapitre 5

Après l'aventure de la fête, Tatsuya était un peu honteux auprès des amis de sa soeur. Il n'avait pas était très simpa et un peu égoïste. C'est en rentrant de l'école qu'il fut totalement remis de sa bataille.

- Idoro-san ! Tu peux m'aider pour l'exercice 5 en mathématique ?
Tatsuya: Heu, si tu veux. Tu veux le faire maintenant Minami-san ?
Minami: Heu ... non. On poura les faire demain, à l'heure du déjeuner.
Tatsuya: Si tu veux. Il n'y a aucun problème.

Il se dirigeait vers la porte pour sortir quand un garçon courru vers lui. Il avait maintenant l'habitude que tout les élèves du collège viennent le voir. Il avait déjà passé la première année avec d'excélentes notes et pouvait aider les petits de 13 ans, il était premier en deuxième année et grace à sa soeur pouvait aider les 3e année. Le garçon arriva essoufler:

- J'avais peur que vous soyez partit Idoro-sempai.
Tatsuya: Tu as eu les résultats d'anglais Mizuno-san ?
Mizuno: Oui et grace à vous, non seulement j'ai la moyenne mais en plus j'ai eu la meilleure note. 79/100
Tatsuya: Félicitation Mizuno-san. Je savais que tu y arriverais.
Mizuno: Merci sempai mais c'est grace à vous.

Avant que Tatsuya est pu répondre, un garçon de sa classe débarqua en lui dit:

- Tatsuya-kun, Miteruno-sensei veux te parler.
Tatsuya: Très bien, j'y vais. Et bonne chance Mizuno-san. A demain. Tetsuo-kun, tu sais pourquoi il veut me voir ?
Tetsuo: Aucune idée, il ne m'a rien dit.

Les deux garçons avançaient dans les couloirs et Tatsuya se posait des questions. Il ne voulait quand même pas le voir pour le 58/100 qu'il avait eu ? Certe c'était sa plus mauvaise note, surtout en musique, mais il avait était très pris par l'organisation du concert. Arriver à la salle des professeurs, Tetsuo frappa et le "entré" retentis. Tatsuya ouvrit la porte et se retrouva devant tout les professeurs. Pensant que c'était à cause des notes, toutes en dessous de 80, qu'il avait eu ses derniers jours, il se courba et commença à s'excuser.

- Gomen sensei. Je ferais plus attention pendant le prochain contrôle.
Miteruno: De quoi parles tu ? Se n'est pas si catastrophique ta note. Et puis tu as des choses qui l'excuse, contrairement à d'autre.
Tetsuo: Mais monsieur, j'ai dû m'entrainer à la guitare.
Miteruno: Je ne parlais pas de toi. Enfin bref. Si je t'ai demander de venir c'est parce qu'on me là demandé. En temps que prof de musique je n'allais pas ne pas accepter une requêtte de Sugihiri-sama.
Tatsuya: Su...Sugihiri-sama ? Sugihiri Masato-sama ?

L'interesser sortit de là où il c'était "cacher". Il regarda Tatsuya et alla lui serrer la main.

- Idoro-san, je vous félicite pour votre concert. Votre voix est vraiment merveilleuse. Je suis sur que vous pourez allez au bout de votre rêve.
Tatsuya: je vous remerci. Et pour votre précieux aide aussi. Sans vous je ne sais pas se que j'aurais fait.
Masato: ça te dérangerais que l'on finisse cette conversation autre part ?
Tatsuya: Non. Je suis sur que ma mère sera d'accore pour que vous veniez à la maison.
Masato: Merci beaucoup. En vous, professeurs, merci pour votre accueil. Quand à toi petit guitariste, félicitation. Tu acompagnes très bien. Tu as du talents toi aussi.

Masato et Tatsuya rentrèrent chez le garçon, avec les élèves de la classe qui regardaient le petit aux cheveux rose avant envis.
Une fois arrivait chez lui, il présenta Masato à sa mère puis il commencèrent à gouter quand Suichi entra.

- TADAIMA KAASAN !

Elle alla faire un bisou sur la joue de sa mère et alla vers son frère. Soudain elle vit Masato.

- Sugihiri-sama ?
Tatsuya: Tu viens manger avec nous ?
Suichi: Heu oui. J'ai remené Sho.
Idoro-san: Ton petit ami ?
Suichi: Kaasan !

Sho entra timidement dans la salle, s'inclina devant la mère de son amie et devant Masato avant d'aller faire un bisou sur la joue de Tatsuya.

- Tomodachi !!!
Tatsuya: T'as pas changer. Toujours aussi hyper actif !
Sho: Non, plus qu'avant.

Suichi s'assis et montra une chaise à Sho qui s'assit à coter d'elle. Tout les deux regardaient curieusement Masato. Quand enfin ils eurent fini le gouter, il montèrent tous dans la chambre de Tatsuya, avec Idoro-san qui plaisanta en disant à Tatsuya: "surveille bien les deux tourteraux."
Après c'être assise sur le lit de son frère avec Sho à coté, Suichi posa une question essentiel:

- Pourquoi avez vous aidez Tatsuya-kun au concert ? Vous auriez pu le faire si vous faites partie des treize.
Masato: Oui mais c'était à Tatsuya de régler cette affaire. Il avait des choses à mettre au clair non ?
Tatsuya: Oui ... je suis désolé d'avoir douter nee-chan
Suichi: Pas grave. Mais pourquoi êtes vous là Sugihiri-san ?
Masato: Dit Masato. C'est plus joli. Si je suis là c'est que Rika m'a dit de vous contactez.
Suichi: Pourquoi ne l'a t'elle pas fait elle même ?
Tatsuya: Parce que c'était seulement pour nous quatre. On va aller chercher la 9e personne qui a enfin était localisé ... Et il se trouve qu'elle est dans le collège de Tatsuya. Elle s'appelle Minami Haruka.
:triste: END OF THE CHAPITRE :triste:
Désolé ... les chapitres sont un peu court.
:fiouf: Résumé du chapitre suivant::fiouf:
Tatsuya vient d'aprendre qu'il avait parler avec la prochaine fille qui allait les aider il y a quelques minutes. Un peu ennerver, il va allé avec les autres, la voir, prétextant qu'il a oublié de lui donner un devoir. C'est l'occasion de tester le pouvoir d'invisibilité qui permettra à Suichi, Sho et Masato d'entré sans se faire remarquer.
Mais tout comme Tatsuya au début, le petite Haruka ne crois pas vraiment à l'histoire qu'on lui raconte.
Comment la convaincre ?
Surtout que pendant se temps là, les autres sont occuper à se battre contre un nouveau monstre démoniaque et on besoin de renfort. Sans Haruka, la victoire parait impossible, le monstre étant vraiment trop puissant. Il faut qu'elle se laisse convaincre !
t'ite n'image de la new, Haruka:
Tomodachi power 0000-110
Bonnus, n'image de Satoshi, Sho, Suichi et Tatsuya:
Tomodachi power Black_11
Tomodachi power Daisuk11
Tomodachi power 0-akar11
Tomodachi power Gravit11
La prochaine fois en bonnus: Sakura, Masato, Keiko, et une transformation de Rika (on apprendra des choses sur elle dans le chapitre 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

Voilà le chapitre 6. Dans un chapitre vous en saurez plus sur la petite Rika. Avant de commencer, question: quel est votre personage féminin préféré ?
Moi c'est Suichi et Sakura
Perso masculin ?
Moi c'est Sho et Tatsuya.

Chapitre 6

Tatsuya était vraiment ennerver. Il y a quelques minutes il était encore en train de parler à Haruka. Minami, impliquer là dedant ? C'était la plus grosse timide de l'école. ça faisait bizard de penser qu'elle était impliquer dans une histoire de monstre.
Tatsuya, Sho, Suichi et Masato dévalère les escaliers et la rouquine cria:

- Kaasan, on revient, on à un truc à faire. Je te promet que Tatsuya-kun et moi serons de retour pour le diné.

Ne laissant pas Idoro-san répliquer, ils sortirent de la maison. Tatsuya savait où elle habitait, et pour cause, il l'avait racompagner chez elle un jour où elle était embété par des brutes.
Une fois arriver, il fallu trouver un moyen de rentrer sans se faire remarquer. Tatsuya se rappela du cahier de math qu'il avait prêter un jour et qu'elle ne lui avait pas encore rendu. Le plan était donc décider, il ferait croire qu'il veux récuper le cahier.

Masato: A quatre ? ça va lui parettre louche.
Suichi: Vous voyez une autre solution ?
Masato: On pourait essayer notre pouvoir d'invisibilité tout les trois. Après Tatsuya frappe et le tour est jouer !
Suichi: Notre pouvoir de quoi ?
Masato: Ritsu-chan ne vous l'a pas dit ?
Sho: Vous avez l'air de connaitre Ritsu depuis longtemps Masato-san.
Masato: Je l'ai rencontré quand elle avait 5 ans. Même si j'avais 10 ans de plus on s'amuser bien ensemble. Après on est devenue très ami et le jour du concert de Tatsuya-kun elle a appris que je faisais partit des 13 protecteurs.
Tatsuya: 13 ? On nous en a parler que de 12 à nous.
Masato: Nous sommes normalement 13 mais la profétie veux que l'un des 13 trahissent les autres. On à trouver celle là et elle est maintenant de coté de nos énemis.

Il y eu soudain une forte lumière dans la rue et une fillette à l'air plutôt timide et avec des petites oreilles de renard apparu. Elle bondit sur Masato:

- Masato-kun !!! Tu m'as manquer !
Masato: Mitsune ? Que fais tu ici ?
Mitsune: J'ai un message de ta petite amie Ritsu ...
Masato: RITSU N'EST PAS MA PETITE AMIE !
Mitsune: Oui, oui, si tu veux. Mais n'oublit pas que je suis sa soeur dans notre monde. Je t'ai donc connue en même temps et je ressent tout se qu'elle ressent pour toi :p je sais tout
Masato: Petite peste !
Sho: Mais vous avez dit que vous aviez un message pour nous non ?
Mitsune: Exact sho-kun, oui je sais vos prénoms. Le message dit que après avoir convaincu Haruka vous devrez vous rendre dans le parc car Manitsuko attaque.
Suichi: Manitsuko ?
Masato: C'est la gardienne qui a trahi
Mitsune: Je suis aussi là pour apprendre aux autres comment on fait pour devenir invisible. Suiver bien mes conseils: Pour comencer fermer les yeux et penser très fort que personne ne peux vous voir. Quand vous avez confiance, ouvrez les yeux et voilou ! Bon maintenant que j'ai fait mon boulot, je file aider les autres !

Elle disparut comme elle était arriver, laissant Masato pester derrière

- Elle est impossible vraiment !
Tatsuya: Bon, on y va ?

Chacun utilisa le pouvoir de l'invisibiliter, sauf Tatsuya, et ce dernier frappa à la porte. C'est la mère de la jeune fille qui vint ouvrir et reconnu tout de suite Tatsuya:

- Ha !! Idoro-kun ! Comment vas tu depuis la dernière fois ? Je te remercie vraiment pour se que tu fais pour Haruka, elle est telement timide d'habitude !
Tatsuya: Minami-san, il est possible que je vois Haruka-san ? Je lui avait prêter un cahier de math et elle l'avait oublier.
Minami-san: Bien sur. Monte donc, sa chambre est au premier étage, première porte à gauche.

Tatsuya et le petit groupe monta. Une fois arriver, le garçon frappa à la porte et entra.

- Bonjour Haruka-san. Je voulais te parlais.

A se moment les autres redevinre visible et empéchèrenr la fillette de crier.

Suichi: Calme toi. Se que nous devons de dire est très serieux ! Vois tu, nous avons était choisis, avec d'autre personne, pour protégé le monde.
Haruka: Combien de temps avez vous mis pour préparez ce tour ?
Tatsuya: Ce n'est pas un tour. C'est la vérité et en se moment nos amis sont en danger !

Comme pour les aider, Ritsu apparut à se moment là.

- La situation est critique. Minatsuko est beaucoup plus puissante que vous et sans Haruka, vous ne pourez jamais les vaincre !
Tatsuya: Haruka, crois nous s'il te plait !
Haruka: Mais c'est telement dure à croire cette histoire !
Sho: Elle est bien réelle ! et sans toi nos amis risque de mourir !
Haruka: Je ... je veux bien y croire mais ... c'est telement dure ...
Ritsu: Tend juste ta main que je te donne le pendentif qui révèlera tes pouvoirs

Haruka tendis la main et une bouffé de chaleur entra en elle. Ritsu fit se télétransporter tout le petit monde en pleine bataille.
Tout le monde faisait de son mieux pour resistez au attaque de Minatsuko. Ritsu leur cria alors la marche à suivre:

- Lever tous les bras et répeter les incentations suivantes: "des profondeurs des ténèbres tu viens, alors retournes y "

Tout le monde, même Mitsune et Ritsu fit se que l'on dit, et Minatsuko comprenant se qui arrivait, pris la fuite dans l'autre monde.
Les enfants était tous fatigué. Ritsu renvoya Haruka, maintenant convaincu, chez elle où elle avait laisser un double, et chacun repartit chez sois, Tatsuya se promettant de s'améliorer pour être comme Masato, qui c'était le mieux battu.

Tatsuya: Comment fais tu ?
Masato: Je m'entraine depuis que j'ai 15 ans, depuis ma rencontre avec Ritsu-chan.
Tatsuya: Tu crois que je pourais faire pareil un jour ?
Masato: Hahaha !! Tu as le temps. J'ai commencer 1 an après toi je te rappel.

Suichi, elle, n'avait qu'une pensée: il devait y avoir un moyen de faire changer Minatsuko. Un moyen dont on ne leur avait pas parler.
the end of the chapitre
Les bonus:
Keiko (version fille craintive):
Tomodachi power Is002
Sakura
Tomodachi power Title
Masato:
Tomodachi power Gravitation_nittles_images_anime08c
Transfo de Risa:
Tomodachi power 622331


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Allez go ... quadruple post. Si j'avais penser un jour à faire ça XD
Note: Avez vous remarquez: Suichi et Tatsuya ne sont pas né des même parents (le père de Suichi est mort et la mère de Tatsuya est morte aussi mais ça vous aurez des explications plus tard) et pourtant il se ressemble vraiment ! Je vais nous trouver une histoire pas mal XD
Note 2: je voulais une circonstance spécial pour l'histoire de Rika et je voulais réutiliser les kimono ... j'ai donc assembler les deux.
Note 3: je vais maintenant faire comme dans les mangas: y'a toujours des notes de l'auteur au début XD

CHAPITRE 7

Aujourd'hui encore une fête animait la petite ville de Sakuramichiko. Cette fois elle était organisait en l'honneur de Takamino Mitsuko, une grande star morte l'année d'avant, et qui avait vécu dans cette ville.
Les filles étaient en kimono ou Yukata et les garçons avaient sortit de beaut vêtement. Même Satoshi avait fait un effort.
On avait demander à un groupe de mettre l'ambiance pour la fête et le groupe choisis avait était notre groupe préféré: "Iteshinai ai". Tatsuya se défoulait sur scène et chantait comme jamais pendant que ses deux amis l'accompagner comme ils pouvaient. Finalement Masato ne pu retenir son envies et monta sur la scène pour chanter avec le garçon puis se fut au tour de Suichi de répéter le refrain qu'elle avait tant entendu pendant les répétitions de son frère.
Tout le monde était très motiver pour cette fête d'anniversaire qui se passait depuis 1 an. Rika et Ritsu vinrent aussi à la célébration, au grand étonnement de la bande ... sans conter de le Yukata de Ritsu était vraiment beau et que Rika était éblouissante ... même si personne ne la reconnu au départ et pour cause. Déjà, elle souriait se qui ne lui était encore jamais arriver, et en plus elle avait complètement changé d'apparence.
Tout le monde, sauf le chanteur, se regroupa autour d'elle pour lui poser des questions. Ils avaient surtout peur de se taper une énième mission.

Ritsu: Nan ! Les monstres n’ont pas intérêt ou ils vont le regretter toute leur vie ... si ils sont en vie après.
Rika: On règlera le problème avec Mitsune et ils ne reviendront plus je vous le garantis.
Suichi: Tu n'aurais pas un peu changé depuis la dernière fois ?
Rika: Pas du tout.
Masato: Ne soit pas stupide Rika. Tu ne peux pas cacher quand tu te métamorphose
Suichi et Sho: NANI !!!!
Rika: Bah quoi ... je suis bien plus jolie comme ça je trouve. Et puis Mitsune est pareil aujourd'hui

Mitsune apparut, sans ses oreilles de renards, et sourit. Elle ressemblait vraiment à Rika si bien qu'on aurait pu les prendre pour des jumelles. Elle fit un sort qui fit qu'elle était maintenant complètement humaine et pouvait profiter de la fête.
Mitsuki et elle allèrent tenté de gagner des poissons rouges aux déférents jeux de pèche.
Finalement Satoshi lâcha le groupe avec Keiko pour chercher les jeux les plus amusant et où il y avait "des lots intéressants à gagner".
Haruka et Sakura coururent au stand de barba papa et divers gâterie.
Resterez seul avec Tatsuya qui chantait et Masato qui parlait avec Ritsu, Sho et Suichi posèrent des questions à Rika qui fini par leur raconter son histoire ... histoire qu'elle n'avait jamais dit.

- Comme vous le savez j'ai été la première des 12 à être retrouvé et pour cause ... j'ai été élevé chez Mitsune et Ritsu. Je ne suis pas leur soeur mais plutôt une sorte de disciple. Je suis née en Mars à une date porte malheur aussi mes parents ont préféré m'abandonner. Ressentant que, vu l'énergie qui émaner de moi, je devais être l'une des 12, ou 13 comme vous préférez, elles ont pris soin de moi et m'ont enseigné plein de chose sur mes pouvoirs.
Dès que j'ai eu 5 ans j'ai découvert ma spécialité: changer d'apparence. Je le faisais souvent pour m'amuser mais les filles savaient toujours comment j'étais.
Un jour nous avons retrouvé votre piste aussi nous sommes venus aussi vite que possible.

Ritsu se retourna en entendent l'histoire et fini par dire:

- Enfin ça c'est la version courte. La vérité est bien plus difficile à expliquer. Mais ça fini pareil. Elle est venue dans notre dojo.
Suichi: Il est où ?
Rika: Dans un autre monde. On vous y emmènera un jour.
Sho et Suichi: SUPER !!!
Sho: Et vous Masato, quand avez vous rencontré Ritsu, Mitsune et Rika ?
Masato: Encore une dure histoire. Vous le savez peut être mais à l'age de 15 ans j'ai eu un brutal accident. Je me suis fait reverser par une voiture alors que je chantais tranquillement dans la rue. A se moment je me suis retrouvé, sans savoir comment, dans le monde de Ritsu. Au début je ne le savais pas mais seul mon esprit était là. Ça a était ma première utilisation de la magie. Une sorte d'auto protection. Pour me protégé du choc je me suis téléporter. Au début j'ai cru que je rêvais mais finalement j'ai fini par comprendre que c'était vrai. Je suis arrivé au moment de la trahison de Manitsuko. J'ai crus que l'accident m'avait fait entré dans un rêve mais je n'arriver pas à me réveiller. Je ne savais pas que sur terre tout le monde était près de mon corps blesser. Finalement j'ai rencontré Ritsu, on ne savait pas encore que je faisais partit des 12. Elle vit u potentiel magique en moi et comme elle devait trouver un moyen pour repousser la traîtresse, elle m'a appris de nombreuse chose. Moi ma spécialité c'était l'invisibilité. Vous verrez que je vous vous en découvrirez une bientôt. Finalement quand 4 mois plus tard je suis retourné dans mon corps j'ai compris que se n'était pas un rêve. Plus tard j'ai revu Ritsu-chan qui m'a demandé de venir au concert de Tatsuya et voilà comment je vous ai rencontré. Mais vous ... que vous est t'il arriver pour que Keiko dise que vous avez tué quelqu'un Suichi-san ?
Suichi: Comment ...
Ritsu: Désolé ... Je lui ai raconté.
Suichi: Bon alors allons y. En fait j’ai toujours était un peu gamine et j'aimais faire la folle quand j'étais avec mon père dans la rue. Un jour il n'a pas criait assez fort son fidèle "Shuu-chan attention" et une voiture m'est rentrée dedans. Normalement j'aurais du mourir mais par je ne sais qu'elle miracle le sang qui coulait c'est arrêter quand Sho, qui passait par là, à poser la main sur la mienne en souhaitant que je ne meure pas.
Sho: En fait je l'ai plutôt crié.
Suichi: J'avais quand même eu le temps de perdre beaucoup de sang se qui fait que je risquais d'être dans le coma pendant plus d'un an ... je risquais même de mourir en fait, alors mon père à demander à se que l'on me donne de son sang étant donné que nous étions du même groupe. On lui a ensuite découvert une maladie dans le sang qui l'a tué à cause de son don. Dans un sens c'est moi qui l'ai tué.

Il y avait deux, trois larmes qui avaient coulé sur les joues de la jeune fille et Tatsuya, qui avait fini de chanter, tenter de lui remonter de moral.

- Onee-chan ... il c'est passé la même chose avec ma mère mais nous le sommes pas coupable. Nous sommes plutôt des victimes puisque nous avons irrité de cette maladie.
Takahiro: HE TATSU-KUN ! On t'attend, le concert n’est pas fini !

Tatsuya remonta vite sur la scène pour recommencer à chanter. Masato demanda alors:

- C'est quoi le problème de ton frère ? Il ne peut jamais enchaîné plus de 2 chansons sans faire une pause.
Suichi: C'est la maladie qui lui fait mal à la gorge sinon. Mais comme il est courageux il chante quand même. En plus il n'y a pas de problème si il fait des pauses toutes les deux chansons.
Masato: Et le fait que votre père soit mort ...

Suichi eu un petit rire et Sho la regarda. Suichi était persuader qu'on pouvait savoir rien qu'en les regardant qu'ils n'étaient pas vraiment frère et soeur et s'exclafé dès que quelqu'un le pensait ... elle ne se doutait vraiment pas de sa ressemblance !

Suichi: Ce n'ai pas mon frère. Ma mère c'est remarié avec son père. Il ne connaît donc pas le mien. Sa mère à lui est morte dans les même circonstance de mon père c'est ça le plus étrange.
Ritsu: C'est le destin.

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille puis les autres étant de retour, ils firent semblant d'être rester à encourager Tatsuya.
Finalement la journée c'était bien passé, il n'y avait pas eu de monstre et on avait appris des choses sur chacun.

Pour finir la journée en beauté, Tatsuya chanta la chanson qu’il avait inventée la veille. Il n’avait pas voulu laissé la sœur l’entendre et pour cause. Cette musique lui était dédiée. Elle parlait de tout se qu’une sœur peut être capable de faire pour son frère et finalement, alors qu’il avait fait ça pour lui faire plaisir, elle pleura d’émotion, et embrassa son petit frère sur la joue gauche.

Voilà … c’est la fin de cette journée qui fut plutôt courte pour chacun … le lendemain, il y a cours et les élèves doivent maintenant partir au pays des devoirs … se qui ne les motive pas beaucoup. Finalement, après une bonne lui de sommeille, tout le groupe fut en forme pour la nouvelle journée qui allait commençait …

A peine arriver, ils comprirent que ça ne risquait pas d’être une journée comme les autres.
:je suis gener; la suite au prochain chapitre. :je suis gener;
Image en kimono:
Suichi elle est plus haut, Sakura aussi et Keiko aussi. Les autres j'en ai d'autre:
Tomodachi power Girl_j10
Mitsune et Rika.
Tomodachi power Wall10
Mitsuki.
Tomodachi power Black_13
Ritsu


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:33

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

Note de l'auteur: merci pour vos encouragements. Au sujet de la t'ite Ritsu ... C'est une grande fan des Yukata se explique qu'elle en porte souvent.
Se chapitre va être fort en rebondissement alors faites attention XD il risuqe d'être très nul TT

CHAPITRE 8

Tatsuya arriva à l'école tranquillement. Il était en avance mais cela n'empécha pas sa foule de fans d'arriver. Tout le monde devait avoir un devoir plus ou moins difficile à faire et avait besoin de notre petit géni. Tetsuo, l'éternel fidèl ami châtain de Tatsuya arriva en courant pendant que celui-ci acrocher son vélo. Ils se préciptèrent vers la salle de classe encore vide à cette heure. Tatsuya remercia son ami et alla à sa table, posa son sac, sortit son livre de math et apporta sa chaise près de son ami.

- C'est sur quel exos que tu as séché Tetsuo-kun ?
Tetsuo: n°5 ... celui de géométrie.

Tatsuya étouffa un petite rire. Il reconnaissait bien le petit châtain qui était du genre à renoncer sans avoir tenter sa chance. Il détestait la géométrie ... et toute les autres matières. Il n'aimait que la musique et était le joueur de sinthé du groupe de Tatsuya.
Il était aussi son meileur ami depuis la maternel. Il avait toujours eu un petit faible pour Haruka et était jaloux de Tatsuya qui l'aprochait souvent ses derniers temps.

Tatsuya: Pourtant c'est très simple. Tu traces d'abort trae un cercle de centre O et de rayon [AB] Ensuite prend un point au hasard sur le cercle mais distinct de A et de B. Appel le C. Comme prouver que ABC est un triangle réctangle ?
Tetsuo: Heu ... je prend mon équerre ?
Tatsuya: C'est un solution mais la figure est seulement là pour t'aider.
Tetsuo: Aucune idée alors.
Tatsuya: Tu utilises la propriété aprise hier.

Tetsuo ouvrit son cahier à la recherche de la fameuse propriété et l'écrivit sur sa feuille, sous la figure qu'avait habilement dessiner Tatsuya en expliquant.
Il écrivit: " Si un poin C, distinct de A et de B, est un poin du cercle O de reyon (AB) alor le triangle ABC est rêctangle."
Tatsuya lui dit alors.

- Non, non, non. Point s'écrit avec un "t" à la fin. Rayon s'écrit avec un "a", pas un "e" et on ne met pas AB entre parenthèse mais entre crochet. Sinon, il y a un "s" à la fin de alors et pas d'accent sur rectangle.
Tetsuo: Heureusement que tu es là Tatsuya. Elle aurait était capable de me retirer des points la vielle folle.
- QUELLE VIELLE FOLLE TENEZUKO-SAN ?
Tetsuo: Mineyo-sensei ... je parlais d'une fille que me fait tourné en bourique depuis une semaine en me notant tout les jours avec les vètements que je porte.
Mineyo: Vous pensez que je vais vous croire ? Je te retire un point pour avoir fait le dernier exercice en classe. Quand à vous Idoro-san ... je ne pensais pas qu'un élève comme vous pouvez faire de tels actes.
Tatsuya: Mais sachez, sensei, que je peux être capable de tout pour un ami.
Mineyo: Et en plus vous osez être insolent ? A votre place tout de suite ! Si j'entends le moindre mot de votre part Idoro-san, je ne vous louperez pas ! Croyez moi !
Tatsuya: Mais sensei, je ne fais que vous prévenir.
Mineyo: A VOTRE PLACE TOUT DE SUITE !
Tatsuya: Bien madame.

Le garçonnet alla s'assoir à sa place. La seule prof qu'il ne pouvait pas voir était bel est bien celle de mathématique. Elle ne pouvait pas le supportait non plus donc ... Elle passa dans les rangs et ramassa les devoirs en jetant à Tatsuya un regard noir. Elle avait aussi prévus une interro se jour là et Tatsuya avait promis d'échanger sa copie avec Tetsuo pour lui permettre une note pas trop mauvaise. Au moment où elle allait distribuer les sujets on entendit un bruit sort émanant de la cours de récréation. Tout le monde se pencha vers le fenêtre, en particulier notre garçon aux cheveux roses qui avait reconnu le bruit sourd que lançait Ritsu quand elle se téléportait ... mais elle n'était pas seule. Elle était suivit de Masato et ... d'un énorme monstre.

- MINATSUKO !
Tetsuo: Nani ?

Tatsuya n'avait pas pu retenir un cris de surprise en voyant leurs énemis principal débarquer à l'improviste. Pourquoi c'être téléporté ici ? Il devait y avoir un autre membre des 13 dans cette école que lui et Haruka. Tatsuya jeta un regard de glace à son professeur en ouvrant la fenêtre

- désolé sensei, mais vu les circonstance vous allez devoir reporté votre contrôle
Mineyo: Idoro-san, vous n'allez quand même pas ...
Tatsuya: Bonjour chez vous. Je reviendrais bientot, n'ayait pas d'inquiétude.

Le jeune garçon sauta. Il n'était qu'au premièr étage mais sans son habileté que lui envier les garçons, il ne serait plus de notre monde. Il alla rejoindre Ritsu et Masato en courant.

- Alors Ritsu-san ... vous séchez les cours ?
Ritsu: Les autres aussi. Il se charge d'un autre monste.
Tatsuya: On risque d'être découvert non ?
Ritsu: Si mais sinon tout les malheureux qui sont ici vont être tué. Minatsuko c'est mis en tête de détruire se qui vous tiens à coeur et pour cela elle est prête à tout ! En gros fait attention à toi.
Tatsuya: Mais elle en veux à se qu'on à de chère, pas à nous.
Ritsu: Tu es peut être important aux yeux d'une personne. Où est Haruka ?
tatsuya: surment en cours. Il faut éloigné se monstre de l'école sinon Tetsuo-kun est en danger. Il est la personne la plus précieuse pour Haruka !
Ritsu: Justement ... c'est un des 13.
Tatsuya: Pourquoi je m'y attendais ?

Il y avait une pointe de lassitude dans sa voix mais celle énergique de Haruka se fit entendre.

- Cèce de te plaindre. Tu t'es déjà bien fait remarquer en sautant ! Mineyo-san criait partout dans les couloirs en disant que tu étais fou, que tu t'étais suicidé en voyant un monstre. C'était très comique.
- Y'a rien de drole. Tatsuya, tu aurais pu te tuer !

C'était Tetsuo qui les avait suivit. Dans la cours il y avait maintenant tout un atroupement. Tetsuo ne savait pas encore ses pouvoirs et sentait très mal le moment ou Minatsuko allait charger. Soudain il fut envellopé d'une lumière blanche et Minatsuko vit du sang couler de sa main. Sans le vouloir, Tetsuo avait utiliser ses pouvoir contre elle. Comme à chaques fois qu'elle est touché, Minatsuko partit lachement. Tout le monde aclama Tetsuo qui ne comprenait rien et le professeur de math arriva en courant dans la cours et pleura en voyant le garçon aux cheveux roses.

- J'ai crus que vous étiez mort par ma faute. Je suis désolé Irodo-san ... vous vouliez nous sauver n'est ce pas ? Tu fais partit des 13 ?
Tatsuya: Comment ...
Ritsu: Grand mère ! Réfléchis, il n'aurait pas pu mourir si facilement ! C'est lui qui a les plus grande capacité avec sa soeur alors ...
Mineyo: C'est vrai ma puce. Bon, retournons en classe.

Elle alla voir Tetsuo, a qui Masato avait tout expliquer et qui l'avait très bien pris. Les cours reprirent normalment, grace à un petite lavage de cerveau.

Revenons dans la passée au moment où Suichi arriva à l'école. Elle était tranquillement en roller et à écouter de la musique quand Sakura surgit devant elle. Elle ne s'y était pas du tout attendu et glissa. Elle réussi heureusement à ne pas tomber.

- O-HA-YO SU-I-CHI-SAN !
Suichi: Ohayo Sakura-chan. Tu m'as l'air pleine d'énergie aujourd'hui. Que t'arrive t'il ?
Sakura: Et bien ... je me suis décidé à le faire !

Suichi retirait ses rollers et se creusa la tête ... faire quoi ? Après 2 bonnes minutes de réflexion elle s'exclama:

- Tu vas parler à Tatsuya ?
Sakura: Ne le cris pas s'il te plait.
Suichi: Désolé ... tu vas enfin te déclarer à mon frangin ? C'est pas trop tôt ! Depuis que tu le connais !
Sakura: je ne le connais que depuis 2 mois !

En parlant elle continuait d'avancer vers leur salle de cours. Elles étaient bien tranquille quand une tornade arriva dans la salle, silencieuse à cette heure. Il n'y avait en effet que 5 personnes à part elle d'eux.

- SUICHI-CHAN !!!!
Suichi: Sho-kun. Comment tu vas aujourd'hui ?
Satoshi: Il va très bien ... trop bien à mon gout.
Sho: Tu es vraiment sarcastique aujourd'hui. C'est parce que je t'ai réveiller un peu trop tôt se matin ? Je suis désolé ... j'ai pas fait exprès ... je me suis endormis sur mon télphone et ça t'a appelait.
Sakura: C'est pas Suichi la première de ton répertoire ?
Sho: Si, mais comme je dois l'appelait tout les matins ... je prépars le n° et y'a juste à appuyer sur le bouton vert deux fois.
Satoshi: Et comme il c'est endormis dessus, il m'a réveillé à 5h du matin ! T'es vraiment impossible !
Sho: J'ai pas fait exprès.

Tout le monde rigolait dans la salle. Comment pouvait on être aussi ami et passait son temps à se disputer ? C'était la question que tout le monde se posait et que Ritsu posa tout haut en arrivant. Elle était avec Rika, Mitsuki et Keiko.

Mitsuki: Salut tout le monde.
Keiko: On a bien fahi être en retard !
Rika: Désolé ... si je vous avez pas demander de m'accompagner acheter mon livre ...
Mitsuki: Pas grave ... On en a bien profité aussi !
Keiko: Parle pour toi !

Le professeur entra dans la salle et toute les disputes se turent. Suichi ne pu s'empéché de penser que cette prof était vraiment horrible, comme la matière qu'elle enseigner. Anglais ... c'est plus qu'horrible ! En plus comme elle l'avait toujours à l'oeil, elle ne pouvait même pas rêver puisque la Takako-sensei intérogeait tout le monde un par un, en particulier ceux qui avait l'air de ne pas travailler. Soudain, une grande explosion se fit entendre. Minatsuko surgis alors avec un autre monstre. Ritsu sortit de la salle en courant pendant que tout le monte se penchait par la fenêtre. Apparemment elle parlait avec Minatsuko, comme pour savoir la raison de cette attaque. Suichi se posa quand même pas mal de question. Pourquoi Minatsuko est aussi calme avec Ritsu alors qu'elle est sencé être son énemie. Comme si elle avait lu dans ses pensés, Rika répondit:

- Tu sais que Minatsuko vient de notre monde ? C'était la meilleure amie de Ritsu alors elle ne l'attaque jamais.

Quand la bande vit arriver Masato, tout le monde dévala les escalier pour arriver en premier. Ritsu et Masato se téléportèrent a peine qu'ils furent arriver et la bande se retrouva seule contre le gros monstre qui avait acompagner Minatsuko. C'était un grand dragon qui avait l'air très puissant.

Rika: Voilà le problème de notre situation: Si on utilise nos pouvoirs on est sur de se faire prendre. On fait comment ?
Suichi: On attire le gros lézard autre part.

Elle courrut, vite imité par les autres, vers le parc de la ville qui était toujours vide à cette heure. En effet 7h du matin c'est un peu tôt pour une promenade. Sho qui avait très envis de s'amusa, lança une attaque. Il ne savais pas se à quoi ça allait lui servir mais il pria pour qu'il y ai une arme qui sorte et se retrouva à lancé des cristaux de verres. Evidemment contre un monstre cracheur de feu ça n'eu auun effet.

Rika: Peut être une des anciennes formule de m'a appris Ritsu-chan ... mais je ne m'en rappelle plus.
Keiko: Il nous faut une idée en tout cas !
Mitsuki: J'ai lu dans un livre que en appellant les éléments par leur vrai nom il nous écoute.
Rika: Bon idée ... le nom du feu c'est Kakiyasuko
Satoshi: Alors j'ai juste à faire ça: Kakiyasuko, scèce d'aider se monstre et brule le plutôt.
Mitsuki: Nan ! On va pas le tuer ! Kakiyasuko, écoute moi. Ne lui fait pas de mal !
Suichi: C'est quoi le nom de l'air ?
Keiko: Masanasaki
Sho: Comment tu sais ça ?
Keiko: C'était dans un des bouquins que regardait Mitsuki se matin.
Suichi: Bon alors ... Masanasaki, je t'en pris aide nous. Transporte le gros lézard vers son pays d'origine pour qu'il ne fasse plus de mal à personne.

A peine rentré, la bande se fit serieusement crier dessus. On les accuser d'avoir séché les cours. Et dire que la journée n'était même pas terminer !
:feu: Fin du chapitre 8 . :feu:
Image quand même:

Le dessin de math (Tatsuya) :

Tomodachi power 00000013

Tetsuo:

Tomodachi power Spiral17
Résumé du prochain chapitre:
Salut, je suis Idoro Suichi. Quel journée. Le matin on a eu combat contre les forces obscures et le midi, rendez vous chez le directeur. C'est pas notre faute si on a voulu sauver notre école quand même !? Enfin, on aurait du laisser le sal lézard dévoré le directeur avant ! Sans compter qu'on se retrouve tous de corvé de menage. Franchement c'est pas la joie. Ah on peut enfin sortir.
Mais qui est le beau garçon qui se dresse devant nous et qui dit avoir enlevé mon frère et ses amis ? Et surtout pourquoi ceux ci ne se sont pas défandu ? QUOI !? Ce beau mec est le petit ami de Minatsuko et un adepte des forces du mal ?! Il est aussi fort que sa copine ?!
En tout cas, fort ou pas il va regretter d'avoir touché à mon p'tit frère et encore plus d'avoir osé insulté Sho !
On va avoir besoin de vous dans le prochain chapitre !!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:07

Merci j'adooooore megamomo
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:21

De rien. La fin du chapitre 8 est à la suite. j'ai éditer.
Sinon ... Je ferais peut être un double post pour le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:02

- Note: Merci pour tout vos précieux encouragement {hum hum} *sbaf* plus serieusement se soir je suis horriblement déprimé car je viens d'aprendre la pire nouvelle de ma life informatique (la pire chose de ma vie en vrai se sera le 21 juin) Donc le chap. risque d'être vraiment naze et je m'en excuse. Je ne garantie pas que se chapitre alors si il y a des fans, je m'excuse.
Attention ici il y a de la violence !

CHAPITRE 9:

Après une longue leçon de savoir vivre par plusieurs professeurs, le petit groupe fut enfin autoriser à allez manger. Ils retournèrent donc dans leur salle telement abatu qu'ils ne se disputèrent pas pour savoir où manger. Sho qui c'était préparé un super bento n'en mangea même pas une miette. Suichi était pensive et les autres pesté contre les professeurs. Seule Sakura avait l'air de s'apercevoir qu'il y avait quelque chose d'étrange avec Sho. Il c'était juste fait crier dessus par les professeurs, se qui lui arriver souvent, et pourtant il était complètement déprimer, au point de ne pas manger. Suichi donna son bento à Keiko qui se jetta dessus. On entendit soudain: " Les élèves: Idoro, Hana, Hikari, Takahata, Mitoreno et Atsuki sont appeler au bureau du directeur. "

Sakura: Alors là on est mort !

C'est donc comme des condanés que le groupe se dirigea vers le bureau du dirlo. Sho faisait vraiment un tête d'enterrement. Celui-ci ne fut pas vraiment cruel mais les fit tout de suite s'assoir, il s'exécutaire tout de suite. Le proviseur pris alors la parole.

- Bon alors je vais déjà vous donnez votre punition. Vous serez tous de corvès de nettoyage se soir ! Maintenant que nous sommes fixé sur se point je voudrais savoir se qui vous a pris. Partir comme ça en plein cours.
Keiko: Mais vous avez quand même bien vu se monstre ?
Dirlo: Un monstre ? Vous me prennez pour un idiot pour vous le faites exprès ?
Mitsuki: Mais monsieur ...
Ritsu: Excusez nous monsieur ... nous sommes très fatigué ses derniers temps.
Dirlo: Bien sortez, et que je n'entende plus parlez de vous ... Hikari Keiko, attaché vous les cheveux que diable !
Keiko: Oui monsieur.

Ils sortirent calmement de la salle et apprirent par Ritsu que, a part les monstres "humains" comme Minatsuko peuvent être vu par les humains. Finalement ils ne se firent pas remarquer de l'après midi et firent le ménage le plus vite possible. Une fois sortie ils allaient tous chez Suichi pour voir Tatsuya qui devait avoir amener Haruka. Mais à mis chemin un magnifique garçon s'interposa entre eux.

- Bonjour. Mon nom est Takuyanashi. Je vous préviens juste que j'ai enlevé Tatsuya, Haruka et Tetsuo et que si vous voulez les revoir un jour vous avez intérez à être à la gare de Takaminatsu à 17 heure.
Ritsu: Takun, que fais tu ?
Takuyanashi: Tu sauras tout ça à 17 heures.
Rika: Tu vas vraiment faire ça ? Passé du coté des méchants ? Takun-baka ! Je te laisserais pas faire !
Takuyanashi: Tu penses pouvoir m'en empéché ? Désolé de te décevoir Rika mais je n'ai plus rien à voir avec toi.

A se moment il disparut, laissant Rika, des larmes coulant sur ses joues. Elle avait toujours un air triste à l'école mais pleurait rarement. Tout le monde alla la voir mais elle essuya ses larmes et dit:
- Bon, on va pas laissez Tatsuya, Haruka et Tetsuo à se sa*** ! On va allez à Takaminatsu ! On a juste le temps si on part maintenant.

Ils commencèrent tous à courir vers la gare la plus proche et montèrent dans le premier train qui arriva et qui passait à Takaminatsu. Suichi, Sho, Sakura, Keiko, Mitsuki et Takeshi avait appris quelques minutes avant l'intervension de Takuyanashi que Tetsuo faisait partit des 13 et qu'ils étaient maintenant 12 ... il n'en manquait donc plus qu'un. Plus vite il sera trouvé et plus simple sera la mission. Dans le train le groupe appris aussi pourquoi Rika était aussi triste. Quand elle était dans son monde, le fillette était pronfondemment amoureuse de Takuyanashi et avait même oser faire sa déclaration et elle était sortit avec lui. Mais elle avait appris que toute les fois où ils étaient ensemble, c'était juste pour rendre Minatsuko jalouse. Maintenant ils étaient tout deux amoureux et ensemble du coté du mal. A peine arriver, le téléphone de Suichi sonna. Elle décrocha rapidement et entendit la voix de Takun.
- Alors ... la promenade en train vous a plus ?
Suichi: La ferme. Où est mon frère !
Takuyanashi: Tu vois l'entrepot devant toi ? Il est dedant avec ses amis. J'espère pour toi que tu n'es pas seule et que vous êtes prêt à vous battre car le combat qui vous attend sera éprouvant.

Il racrocha là. Suichi s'empessa de raconter sa conversation aux autres et tout le monde se précipita vers l'entrepot. Une fois à l'interieur, Takuyanashi les attendait et les accueilli chaleuresement. Mais Suichi répondit violemment et fini par demander:
- Où est mon frère ? Où est Tatsuya ?! Dit le moi TOUT DE SUITE enflure !
Takuyanashi: Calme toi un peu. La vie des otages est en jeu je te rappel.
Sho: Laisse moi faire Suichi. J'ai envis de lui faire payer pour se qu'il a osé à faire à des enfants qui ne s'attendaient pas au danger !
Takuyanashi: Toi tu veux m'arrêter ? Tu n'es même pas cable de croire en toi alors me vaincre.
Sho: Qu'est ce qui te fait croire que je ne crois pas en moi ?
Takuyanashi: ça se voit. De plus tu te sens inutil car tu n'as rien réussis à faire contre le monstre que nous vous avons envoyer. Mais en fait se combat m'arrange. ça va être amusant de se battre contre le frère de celui qui à détruit notre vie à Minatsuko et moi ... et il se disait notre ami. Sans lui Minatsuko n'aurait jamais trahi les 13 !
Sho: Qu'est ce que tu sais sur mon frère ?!
Takuyanashi: Désolé mais même si je savais quelque chose je ne dirais rien. Tu vas mourir en pensant à lui au moins.
Sho: Je vais te tuer tu vas voir !

Transporté par sa colère, Sho se jetta sur Takuyanashi qui le repoussa avec un champs de force. Mais même blesser il se releva. Il avait vraiment l'air décidé cette fois.
Suichi: Sho ... ton frère te manque à ce point ? Tu m'avais dit que tu l'avais oublié mais là encore tu m'as mentis ?
Sho: Désolé shuu-chan. Si je meurs, au moins tu pourras sauver ton frère alors c'est pas mal.
Suichi: BAKA ! Je vais pas t'abandonner !

Sho avait fait un grand sourir à Suichi mais c'était retrouvé par terre pour la 18e fois. Takuyanashi donna un coup de pied dans son ventre et le laissa comme ça. Suichi accourut pour le voir et le porta jusqu'a Ritsu qui pourait le soigner. Pendant se temps Takuyanashi en profitait:
- Bah franchement ... il m'avait dit: Mon frère est bien plus fort que moi ... il a du se trompé.
Suichi: Non, c'est juste que tu as profité d'un moment de faiblesse pour le battre mais maintenant tu devras tous tous afronter !

Keiko et Mitsuki se mirent du coté droit de Suichi et Takeshi et Sakura du coté gauche. Avec les pouvoirs qu'ils avaient, ils pensèrent tous à un moyen de le vaincre et décidèrent d'attaquer avec le feu. Mais Takuyanashi avait un pouvoir sur l'eau ... il controlait tout les éléments en fait. Aucune attaque ne marchait contre lui. Takashi en eu marre et attaqua avec ses points mais Takuyanashi avait toujours une longueure d'avance et métrisa facilement le jeune garçon. Suichi ordonna à Sakura de patienté jusqu'a la diversion qu'elle allait faire et d'aller sauver les autres pendant qu'elle l'attaquerais. Suichi se jetta donc sur lui et le retins 10 minutes pendant lesquelles Sakura arriva dans le hangard ou était prisonnier Tetsuo, Haruka et Tatsuya. Quand elle les trouva elle réussi à les délivrer en 20 minutes pendant lesquelles les filles dehors ne parvenaient plus à évité les coups. Ils arrivèrent tout les 4 par derrière et firent une attaque surprise. Maintenant ils étaient tous prêt au combat, sauf Masato qui n'était pas là, Rika qui continuer de se morfondre et Sho qui vennait de s'évanouir. Mais même après 1 heure de combat redoutable mélangent éléments, force et surprise, Takuya n'était pas vaincu. Soudain il arriva se à quoi on ne s'attendait pas. Un garçon de 1er année de Lycée qui connaissait bien Mitsuki entra. Il avait l'air calme malgrè se qui se passait et Mitsuki chercha à l'eloigner.
- Sasaki-san, s'il te plait rentre chez toi ! Je ne veux pas que tu sois blesser !
Ayumu: Vous savez Hikari sempai ... ça m'arrive tout les jours des monstres qui m'attaquent ... comme celui de se matin. Mais personne n'a voulu me croire alors quand j'ai vu que vous en aviez parlé au proviseur je suis venu et maintenant je veux venir vous aidez !
Sakura: Mais c'est dangereux !
Suichi: Attend Sakura-chan ... il a vu les monstres donc il a des pouvoirs.
Ritsu: Le 13e enfant est casiment toujours rechercher par les monstres car si 12 guerriers au moins ne sont pas réuni ils ne peuvent pas vaincre le mal.
Suichi: Ayumu-kun c'est ça ? Viens avec nous ... mais je te préviens c'est très dangereux !
Ayumu: Pas grave sempai ... j'ai l'abitude.

Maintenant avec Ayumu ils réussirent à surprendre Takuya qui prefera fuir. On eu pas besoin d'expliquer la situation au jeune garçon car il avait tout compris tout seul. Maintenant les 12 guerriers était prêt. La guerre entre le bien et le mal peut commençait !
Tomodachi power Bloblaugh END OF THE CHAPITRE !! Tomodachi power Bloblaugh
Takuyanashi:
Tomodachi power 324282433_small
Ayumu:
Tomodachi power Yukinari
Tetsuo:
Tomodachi power 1110751348_2276ayumu1
Takeshi:
Tomodachi power Black_10
Tatsuya:
Tomodachi power 13473519
Sho:
Tomodachi power Daisuk10
Ritsu:
Tomodachi power 595509
Rika (en se moment) avec Mitsune:
Tomodachi power Mangakamateur_20060705_174441
Haruka:
Tomodachi power 513037
Sakura:
Tomodachi power Kimi_Ga_Nozomu_Eien_haruka2
Suichi:
Tomodachi power Akari2
Mitsuki:
Tomodachi power Title06
Keiko:
Tomodachi power I''s-01
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:25

J'adore magamomo !!
Revenir en haut Aller en bas
charlou1
Invité
Anonymous



Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

Moi aussi,je trouve ça mega cool!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

Bon alors là je suis sur de faire un double post car sinon ça tien pas. Dans le premier post: Présentation des perso (je l'ai pas encore fais).

Suichi Idoro
Age: 16 ans
caractère: C'est une fillette calme et généreuse. Elle a tendance à être un peu trop exité le matin. Elle devient très étrange quand on parle de son père et elle est fan de musique, elle a d'aileur une très jolie voix.
petit + : Suichi est la "nouvelle" soeur de Tatsuya, elle appel, rarement mais parfois, son frère "ôto-san". Elle est la petite amie de Sho. Elle est née en juillet

Tatsuya Idoro:
Age: 14 ans
caractère: C'est un garçon enjoué et courageux mais qui a parfois mauvais caractère, surtout quand cela touche sa "carière" de chanteur (voir dans le chapitre où il apprend ses pouvoirs). C'est quand même un garçon gentil.
petit + : C'est le chanteur d'un groupe qu'il à créé "Ateshinai ai" et il a une voix "ensorceleuse". C'est le "nouveau" frère de Suichi. Il est né en mai.

Sakura Hana:
age: 16 ans
caractère: C'est un exemple de politesse. Elle appelle même sa meilleure amie avec le sufixe "-san". Elle est aussi assez forte en cours mais ça ne l'empèche pas d'aimer bavarder ... et elle est toujours partante pour écouté de la musique avec Suichi pendant les cours.
petit + : C'est la meilleure et la plus vielle amie de Suichi (elles se sont connu en maternelle). Elle est née en mars et est amoureuse de Tatsuya.

Mitsuki Hikari:
Age: 16 ans
caractère: une peu enfantine, elle bavarde toujours avec sa voisine (qui l'on connaitra plus tard) pendant les cours ... choses pas facile vu qu'au japon les tables ne sont jamais collé l'une à l'autre mais très espacé. Elle est aussi une jeune fille qui aime rigoler et plaisenter à toute heure.
petit + : c'est la soeur de Keiko et elle sont jumelles. Elle croit beaucoup à la magie (logique) et au prédiction des magazines. Née en Janvier, elle est capricorne.

Keiko Hikari:
age: 16 ans
caractère: Elle est froide et impossible à vivre, tout le contraire de sa soeur. Elle est toujours à une place collé à la fenêtre et sa voisine à trop peur de se faire crier dessus pour lui parler. Elle déteste le règlement et c'est pour celà qu'elle garde ses cheveux lachés.
petit + : C'est la soeur jumelle de Mitsuki. Elle a un caractère telement proche de celui de Satoshi que tout le monde crois qu'ils sont ensemble, c'est d'ailleur la seule chose qui la fait rougir ... des sentiments caché la Keiko ?

Sho Mitoreno:
age: 15 ans
caractère: C'est un vrai gamin. Il passe son temps à faire le fou et cours toujours partout ... il est un peu hyper actif d'ailleur. Il a tendance à s'échauffer quand on parle de Suichi méchament et ne tolère par qu'on la touche sans sa permission (XD) Il trouve toujours une ocasion pour aider Suichi.
petit + : Il est le petit copain de Suichi et a sauter une classe. Il est né en mars.

Satoshi Takahata:
age: 16 ans
caractère: C'est un monstre sans coeur ... enfin c'est ce que l'on pense ... et on a pas tord XD. Satoshi est assez brutal et n'aime pas être réveiller tôt le matin. Il déteste entendre son réveille sonner et passe son temps à crier sur tout le monde. Mais il a quand même un grand coeur, la preuve, il aide souvent ses amis à passer les mauvaises fase.
petit + : meilleur ami de Sho depuis très longtemps, d'aileur Sho est la seul personne qui a le droit de le réveiller. Il est un peu amoureux de Keiko mais ne sais pas comment lui dire. Né en janvier. C'est le fils du prof de science. Il a une légère tendance à répéter souvent: "je suis le meilleur" Ses amis le traite parfois de petit maitre du monde.

Rika (Atsuki)
age: 16 ans
caractère: c'est une fillette avec un passé bien triste et un air souvent pensif. Elle est tout fois plus forte qu'elle en donne l'air et aime jouer de la musique.
petit + : C'est la meilleure amie de Mitsune. Elle passe son temps avec elle. Elle aime par dessus tout les pocky à la fraise. Elle peut changer d'apparence. elle est née en mars à une date porte malheure

Ritsu (atsuki)
age: 16 ans
caractère: elle est très serieuse et apliquer, elle sert de grande soeur à tout le groupe. Elle est d'une grande générosité et serait près à pardonner à Minatsuko.
petit + : C'est l'ancienne meilleure amie de Minatsuko et donc la plus affecter par son départ chez les force obscure. elle est née en mars. Elle est amoureuse de Masato.

Masato Sugihiri
Age: 21 ans
caractère: C'est un garçon dinamique, un peu gamin parfois et surtout très sur de lui. Il est aussi un grand chanteur.
Petit + : Comme Satoshi il a le sindome de maitre du monde XD Il est amoureux de Ritsu depuis qu'il l'a rencontré dans en allant dans son monde pour se prétégé d'un accident. né en mai.

Tetsuo Tenezuko
age: 14 ans
caractère: C'est un insuporte petit gamin qui ne sais pas se conduir en socièté ... d'après les prof. Il déteste l'école mais adore la musique. Il est souvent obliger d'échanger ses copies avec Tatsuya pour les contrôles et est considéré comme la "honte du collège".
petit + : Il est amoureux de Haruka et c'est le guitariste du groupe de Tatsuya, qui est son meilleur ami depuis la maternelle. Il est né en aout.

Haruka Minami
age: 14 ans
caractère: Elle est plutôt vive et ne crois pas du tout au surréaliste.
petit + : elle n'est pas dans la même classe de Tetsuo et Tatsuya mais les connait bien. Elle est née en février.

Ayumu Sasaki
age: 16 ans
caractère: un peu distant des autres enfants car il est considéré comme étrange. Depuis tout petit il voit des créatures que seul lui peu voir mais cela ne lui fait pas peur. Il est très courageux.
petit + : Il n'est pas dans la même première année que les autres mais, embété par tout le monde, il a trouver refuge auprès de Sakura. Les monstres l'attaquent depuis qu'il est tout petit.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Note de l'auteur: Je vais pas faire se qui était prévus au début parce que ... après 3 fois que je l'écris et 3 fois que ça bug ... j'ai assez donner ! Je vais faire un autre truc.
Il y a un titre !!! si c'est pas génial ça ?!
Déjà le chapitre 10 ... ça me fait tout bizzare ! Voir mes 'tit perso evoluer comme ça.

CHAPITRE 10:

Tout le groupe c'était regroupé chez Tatsuya et Suichi pour pouvoir se reposer, histoire de se calmer les nerfs. En effet Keiko était sur le point de crier sur Suichi, lui disant qu'elle n'avait pas réussi à protégé son chéri pendant la dernière bataille et tout le tralala. Alors que tout le monde se reposer dans la chambre de Suichi qui, elle, s'activer en cuisine pour faire des gateaux et des boissons, on attend Sho.
Keiko: Il est toujours en retard celui là !
Sakura: Il avait peut être encore mal.
Keiko: C'est pas une raison valable !
Suichi: calmez vous, vous êtes là pour vous détendre.

Elle vennait d'arriver avec des moelleux au chocolat et des jus de fruit. A se moment on entendit sonner. La mère de Suichi étant absante, partit se promener avec le père de Tatsuya, et donc son mari, la jeune fille descendi l'escalier quatre à quatre, sachan qu'elle allait trouver Sho derrière.
Elle ouvrit tout en parlant et avait les yeux fermés:
- Sho-kun tu es en re ...

Elle poussa un cris d'horreur en rouvrant le yeux. Les autres dévalèrent l'escaliers pour voir en criant des "que se passe t'il" et "moi d'abort" mais tous furent aussi surpris en voyant se qui avait fait hurler la jeune fille. Devant la porte se tennait, certe Sho, mais dans les bras de Takuyanashi et serieusement blessé. Taku' posa le garçon dans les bras de Masato avant de dire:

- Il a eu des petits problèmes et pouvaient pas rentré. Je l'ai ramené pour que tu comprennes enfin, chef des gardiens ... tu ne peux rien contre Minatsuki et moi !
Suichi: comment as tu pus t'attaquer à lui alors qu'il était seul ?!
Taku: Dison que c'est la dette que nous devait son frère.
Suichi: Sho n'a rien à voir avec son frère ! C'est injuste !
Taku: Bof ... Ton petit Sho n'avais qu'a pas s'appeler Mitoreno Sho. Sur ce, sayonnara chef des 12 gardiens.
Suichi: Attend Takuy ...
Taku: Ne t'en fais pas. On se reverra très vite.

Et sur ses paroles, Takuyanashi disparu comme un mauvais rêve. Sauf que ce n'était pas un cauchemard et que Sho était bel est bien ensanglanter sur son lit où Masato était allé l'allonger.

Masato: Gomenasai ... je n'ai mis dans ton lit alors il est taché. Que vas tu pouvoir dire à tes parents ?
Suichi: T'en fais pas. Je vais dire un truc à ma mère et le tour sera régler.

Elle fit un clin d'oeil à Sakura qui compris ... la preuve elle rougit.

- Tu vas pas lui dire notre bobar de quand on voulait pas allez à la piscine ? Si ?
Suichi: Bah oui je vais dire ça. Mais couvre moi ok ? Dit que toi aussi.

Les garçons, qui avaient commencé à comprendre, avait tous rosis d'un coup et Tatsuya se cacha derière la boite à pharmacie qu'il était aller chercher.

- Nee-chan ... tu es sur que ...
Suichi: ça a toujours marché pour la piscine en tout cas.
Tatsuya: Oui mais là ça fait un peu big quoi ...
Suichi: on se débrouillera. T'en fais pas.

En disant celà elle avait attraper la boite que tennez son frère et elle l'ouvrit. Elle sortit le désinfectant et en mis sur du coton avant de sortir le rouleau de pensement. Au moment ou le coton toucha le garçon, celui ci poussa un petit cris.

Suichi: Pardon. Je suis désolé Sho-kun.
Sho: Shû-chan ? Qu'est ce que je fais là ?

Il regardait autour de lui et ne comprenait pas la situation. Tout le monde decida qu'il était temps de laisser Suichi et Sho ensemble et il se retirèrent dans la chambre de Tatsuya.

Suichi: Calme toi Sho-kun. Tu ne vas pas bien du tout pour le moment. Reste allonger le temps que je m'occupe de toi.
Sho: Heu ... d'accore. Mais comment je suis arriver ici ?

Tout en mettant les pensements, Suichi regardait aussi son "petit ami". En fait, jamais il n'était sortit ensemble alors pouvait on utiliser se therme ? Elle répondit à la question de Sho en gardant se doute en tête.

- C'est Takuyanashi qui t'as ramené pour nous faire enrager. Mais toi, ça va ? Il ne t'a pas fait trop mal ?

Sho ne pu s'empécher de rougir. Elle était telement mignone quand elle était inquiètte. Il avait envis de dire: "bien sur que j'ai mal. ça fait mal ces blessures" mais il ne voulait pas l'inquiéter pour rien.

Sho: Non ne t'en fait pas. ça va. Si mon frère avait été à ma place ça ne se serais pas passer comme ça.

A se moment là, une chose étrange se produit. Suichi lacha la bande de pensement et donna une gifle à Sho qui ne s'y attendait pas. Il avait déjà mal à la joue à cause d'une de ses blessures mais là ... en plus elle avait vraiment l'air énnerver. Elle cria d'ailleur sur le garçon:

- BAKA ! Tu le fais exprès ?! C'est pour ça qu'il s'attaque autant à toi ! Je sais pas se que ton frère leur à fait mais ils ne l'aiment pas. Alors évite de te calquer sur lui pour ne pas avoir de problèmes ! Tu es vraiment incroyable !

La jeune fille avait des grosses larmes qui coulait sur ses joues rouges et qu'elle ne réussissait pas à essuyer. Elle se tennait, la tête dans les mains pour qu'il ne voit pas comme elle était triste.

Sho: Je ... je suis désolé Shû-chan.
Suichi: Baka, baka, baka ! Tu crois que ça suffit ! Je me suis fait un sang d'encre parce que tu étais en retard. Quand je t'ai vu bléssé dans les bras de se monstre j'ai crus mourir et tout se que tu trouves à dire c'est que tu es désolé ?! Si tu savais comme j'étais inquiette !! Je t'aime moi !

Sho rougis quand la fillette lui dit ça. Certe il était, oficiellement, petits amis, mais ... jamais aucun des deux n'avaient l'air d'aimer l'autre plus qu'un ami normal. Suichi se réfugia dans le bras du garçon qui lui tenait la main, ne sachant plus quoi dire. Le garçon portait juste un débardeur et son short, masato avait retirer son T-shirt déchiner et noircit par la suie. Les larmes de l'adolescente eurent tôt fait de mouiller tout le vètement du garçon. Après avoir bien pleuré, Suichi recommença à penser son ami. Elle n'osait plus parler. Elle avait dit se qu'elle avait sur le coeur et elle s'en voulait. Il avait peut être était blesser. Elle ouvrit la bouche et dit d'une petite voix:

- Je suis désolé.
Sho: Tu n'as pas à être désolé. C'est ma faute. J'ai oublié que tu étais la personne la plus important pour moi et je me suis laisser dépasser par ma colère. Je te pris de m'excuser.
Suichi: Je te pardonne. Maintenant promet moi de ne plus faire de bétise.

Sho promis au moment où le téléphonne sonna. Tatsuya répondit puis alla porter le combiner à sa soeur. Toute la bande en profita pour entré. Haruka avait un air un peu géné et Tetsuo regarda les deux adolescents sur le lit, avec la jeune fille aux yeux rougient par les larmes. Elle pris le téléphone et dit d'une voix calme:

- Allo ?
- C'est Yuri.
Suichi: Yuri ?! Tu vas bien ?
Yuri: Oui. Je suis revenu.
Suichi: Enfin. J'ai crus que se voyage prendrait toute la vie. Tu retournes à l'école demain ?
Yuri: Oui. Et j'ai une amie qui veux te parler.

Une voix fort reconnaissable par l'aura de méchanceté qui l'entourait se fit entendre dans le combiner.

- Allo ? Suichi, c'est ça ?
Suichi: Minatsuko ! Que fais tu chez Yuri ?!

Il y eu des petits cris dans le groupe. Minatsuko ? Au téléphone et chez Yuri. C'était une blague ?!

Minatsuko: J'ai raconter beaucoup de chose à ton ami et je peux te dire qu'elle est de mon coter. Tu viens de perdre une amie précieuse, chef des gardiens. Passe le bonjour au petit frère Mitoreno. Il doit c'être réveiller maintenant.

Elle racrocha. Quand Suichi résuma la situation à ses amis ... tout semblait être contre eux. Comment lutter contre une amie ?

Suichi: D'un coup j'ai pas envis de la revoir demain.
Sho: Moi c'est pareil.
Sakura: Toi Sho, y'a une chance sur deux que tu n'ailles pas en cours demain alors rassure toi mon vieux.
Ritsu: Préparez vous au pire gardien ... votre mission ne fait que commencer.
Keiko: J'ai pas signer de contrat ! C'est décider, je laisse tomber ! Salut la compagnie !
Mitsuki: Attend Keiko ... Tout ça c'est ta faute Suichi ! Si tu te conduisais comme un chef !
Suichi: J'ai jamais demander à être le chef !
Mitsuki: ça change pas le problème !

Tout le monde, sauf Sho qui dormait, rentra chez sois. Tout le monde aussi était de très mauvaise humeur !
:arbre : fin du chapitre 10 !! :arbre :
Resumer du prochain chapitre
Et bien ça promet ... Yuri, une amie des gardiens vient de refaire surface ... et elle a changer de camp. Pour tout arranger Keiko a decidé de partit, Mitsuki ne peut plus voir Suichi et Sho est dans l'incapacité de se battre. De leur coté, Tetsuo et Haruka tente chacun de faire leur déclaration, Tatsuya est perdu et pleure dans son coin. Sakura et Satoshi se dispute pour savoir qui a raison entre Suichi et Mitsuki et Rika et Ritsu sont absentent, elles viennent de partir avec Masato pour parler au père e Ritsu. Quand à Ayumu, il ne comprend rien à la situation.
Aussi quand Yuri defi les gardiens ... seul Sho répond à l'appel et à 3 contre 1, qui est de surcroit blesser, le combat parait clair.
Que va t'il se passer ? Sho va t'il mourir cette fois ? A moins que se ne soit l'élément qui fasse réagir les 12 ?
réponse dans le chapitre 11 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:22

Note: Voilà déjà la suite ... je suis rapide XD Il faut dire que j'y est réfléchie toute la nuit. Se qui au départ devait être une oeuvre brouillon et moche est finalement devenu mon oeuvre préféré ... et loin devant les autres ! Je me demande si je la publirais pas quand je serais écrivain (la fille, pas vantarde pour un sou XD)

Chapitre 11:

Tatsuya arriva à l'école avec une demi heure d'avance et une fatigue assez rare. Il avait les yeux rouges qui montré qu'il avait très mal dormit. En effet, avec ce qui est arrivé à Sho, le garçon était un peu perdu. De plus le violent départ de Keiko et la dispute de Mitsuki et Suichi ne présagé rien de bon. L'adolescent était telement perdu qu'il avait pleuré dans son lit. Il ne voulait plus qu'une chose, redevenir à un garçon normal. Pouvoir se consacré uniquement à son groupe de musique et à ses études ... Mais maintenant cela risquez d'être impossible. A peine eu t'il posé son vélo qu'une fillette arriva en courant vers lui.

- Tatsuya, Tatsuya !
Tatsuya: Que se passe t'il Niwa-san ?
Miwa: Je t'ai déjà dit de m'appeler Miwa. Je n'aime pas mon nom de famille.

Si il n'avait pas été perdu dans ses pensés, le garçon aurait surment rit. En effet la petite fille n'avait pas eu de chance car ses parents, les Niwa, n'avait pas eu d'autre idée que prénomer leur fille Miwa ... Se qui fait que beaucoup confondait son nom et son prénom.

Tatsuya: Si tu veux ... Que se passe t'il Miwa ?
Miwa: C'est Tetsuo et Haruka. Ils sont tout les deux étranges depuis se matin. Alors qu'ils ne se parlaient jamais, ils se sont mis à faire un concour de compliment et chacun est rouge devant l'autre.
Tatsuya: C'est rien. Minami et Tetsuo sont juste devenu amis.
Miwa: Des amis qui rougissent et bafouille ? Tu trouves pas ça bizzare ?!
Tatsuya: Alors ils sont amoureux.

Le jeune garçon maudit sa bétise. Bien sur que Tetsuo aimait Haruka depuis longtemps mais personne ne devait être au courant. Il récupéra son sac qu'il avait mis sur son vélo et se dirigea vers la porte de l'école.

- Enfin ... je dis ça comme ça.
Miwa: Justement. C'est se que moi je pensais mais tout les deux le nient. C'est énnervant ! Il faudrait leur donné des conseils pour faire leur déclaration se serais bien !
Tatsuya: Révise d'abort ton contrôle d'histoire. Je te rappel qu'hier, tu es venu me voir en catastrophe parce que tu ne connaissais pas ta leçon.
Miwa: L'amour passe avant ... Et puis grace à toi je la connais. Je suis dans la classe de Haruka alors je pourais m'arrenger un peu pour lui donné des conseils !
Tatsuya: N'y pense même pas. Minami est une fille fière qui déteste recevoir des conseils. C'est pour ça qu'elle me dit de me faire discret quand je lui explique un exercice.

De nouveau, le garçon se maudit. ça aussi on était pas censer le savoir. La fatigue et l'incompréention des évènements précédents l'avait un peu déranger ... résultat il disait tout les secrets qu'il avait gardés facilement jusque là.

Miwa: je sais. Je vous ai souvent vu ensemble ... Mais dit ... Tu aurais pas des vu sur Haruka ? Tu es trop serieux pour être honnête.

Dans un premier temps, Tatsuya ne compris pas, la fatigue surment. Puis il fini par se rendre compte que la fillette insinuer qu'il était amoureux de Haruka. Le garçon n'étant jamais tombé amoureux ne rougit même pas à la question:

- Non. Je ne suis amoureux de personne.
Miwa: pas étonnant. Tu as beau être le plus intéligent de l'école, tu en es pas moins un gamin donc tu peux pas tomber amoureux ... surtout d'une fille aussi merveilleuse que Haruka.
Tatsuya: C'est quoi cet insunuation Miwa-san !

A se moment passa Rina, la fille la plus jolie du collège. C'était aussi la voisine de Tatsuya. Elle avait de long cheveux blond et un regard d'ange. Miwa regarda Tatsuya dans les yeux et dit d'un ton très calme:

- Tu vois, cette fille t'es sur de jamais sortir avec elle par exemple.
Tatsuya: Pas étonnant, elle est jalouse parce qu'a cause de moi elle n'est que 2e de la classe. Serieux les filles je comprend pas !
Miwa: Oui mais regarde bien. Elle est vraiment belle non ? Et ses cheveux blonds lui vont très bien. Mais le plus joli se sont ses yeux. Parfois je me dit qu'elle serait parfaite en ... Gardienne protectrice de la terre.

En entendant cela le garçon s'étrangla. Cette fille ... Elle avait un don de voyance pour les mots qu'il faut pas utiliser. Enfin ... du moment que ce n'est pas lui qu'elle soupsonne. Mais à force de parler, les deux oublièrent l'heure et quand ils entendirent la cloche sonner, ils furent obliger de courir pour être à l'heure en cours. Le reste de la journée se passa normalement, a part que Tatsuya ne pouvait s'empécher de regarder sa voisine maintenant. En fait, Miwa avait tout prévus. Elle était une grande amie de Tatsuya, mais aussi de la jeune Rina, folle amoureuse du garçon depuis longtemps et qui faisait semblant de le détester pour qu'il ne se doute de rien. Elle avait tout confier à Miwa en lui demandant de s'arrenger pour qu'il s'interresse à elle. Evidemment pour celà il fallait vérifier qu'il n'avait personne en vu ... et qu'il appreciait un peu Rina. Miwa avait donc profité du fait que Tetsuo et Haruka se raproche pour poser des questions à Tatsuya, qui telement fatigué ne c'était douter de rien. De son coté, la fillette c'était décider à tout révéler à Tatsuya et, remarquent qu'il la regardait, alla le voir pendant le déjeuné.

Rina: Idoro-san ... est ce que vous voudriez sortir avec moi ?
Tatsuya: Hein ... Heu ...
Rina: Ne faites pas l'innocent, vous m'avez regardé pendant toute la matinée !
Tatsuya: C'est que je suis fatigué. Je suis vraiment désolé Minata mais ... Je ne te connais pas assez et, comme le dit une amie à moi, je suis trop gamin pour comprendre l'amour.

En disant ses mots, Tatsuya s'inclina pour s'excuser puis sortit son bento. De leur coté, Tetsuo et Haruka était bien trop occuper pour comprend qu'il arrivait quelque chose à Tatsuya. Chacun tentait de se déclarer à l'autre mais aucun des deux n'y arriver. Finalement ils mangèrent ensemble et ne dirent rien pendant le repas.

Passons maintenant à l'autre coté de la ville. Revenons le matin quand Sho arriva à l'école. Il avait plusieur pensement sur le visage et un bandage au poignet gauche qu'il c'était fouler. A peine arriver en classe il remarqua que l'atmosphère était tendu entre Suichi et Mitsuki. Quand à Keiko, elle c'était caremment assise à sa place et avait fermer les yeux pour avoir la paix. Comme à son habitude, Sho sauta sur Suichi qui sourit. Elle s'assit à sa place et sortit son lecteur CD. Elle tendit un écouteur à Sho et commença à écouter la musique. Satoshi était arrivé avant le petit roux, qui l'avait pourtant longtemps attendu après lui avoir téléphoné, et se disputait maintenant avec Sakura pour savoir qui de Mitsuki où Suichi avait raison. Quelques minutes avant que la cloche sonne, Sho rendit ses écouteurs à Suichi et alla s'assoir. Depuis son arriver il n'avait pas dit un mot ! Une fois assis, des filles allèrent voir le petit garçon:

- Sho ... Que t'est t'il arrivé ? Tu t'es battu ? Se n'est pas ton genre pourtant ! Tu t'es fais mal ?
Sho: Ce n'est rien Mina-san ... Je suis tombé dans un trou en allant me promener dans la forêt.
Mina: Mais tu t'es sacrément blesser ! Et ça n'a pas l'air d'inquiété ta petite amie !

Se rappelant de se qui c'était passé la veille, Sho répondit d'un ton triste:

- Oh que si. C'est elle qui m'a soigner hier. Elle était vraiment inquiètte.

A se moment, la cloche sonna et tout le monde alla à sa place. Dans la salle le silence régnait en attendant le père de Satoshi. Enfin, Takahata-sensei arriva. En voyant Sho il demanda:

- Et bien Mitoreno ... que vous est t'il arriver ?
Sho: Je suis tombé dans un trou en forêt sensei.
Takahata: fait plus attention la prochaine fois d'accore ?
Tatsuya: Oui monsieur.

Le professeur sourit et fit son cours comme à l'habituel. Mais avant il fit l'appel. Deux élèves étaient absent. Ritsu et Rika Atsuki.

Tatsuya: Elles avaient très mal à la tête ce matin. J'ai eu Rika au téléphone elle n'arrêtait pas de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: chapitre 11   Tomodachi power I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:24

La vérité c'est que les deux filles et Masato était partit voir le père de Ritsu pour faire le point sur la situation. En gros, en cas d'attaque elle ne pourait pas aider. Dans la classe Yuri était de retour et n'avait de sèce de régarder les gardiens présent. A chaques pose, des cris retentissaient dans la salle. Mitsuki ne supporte plus la vu de Suichi, Keiko fait comme si ils n'existaient plus et Sakura et Satoshi se lance des insultes. Dans sa classe, Ayumu était pensif et ne disait rien, comme à son habitude. Il ne comprenait toujours pas la situation.
Finalement à la fin de la journée, Yuri alla voir les gardiens:


- Si vous êtes vraiment les gardiens, je vous defi ! Que les plus courageux me suivent pour se battre !

Tout le monde continua à faire la tête et seul Sho suivit Yuri dans un vielle entrepot. Dedant il y avait Minatsuko et Takuyanashi qui attendaient. Qui ils virent arriver Sho, un sourir se dessina sur les lèvres de Takuya.

Taku: Tu es bien courageux de venir seul, alors que tu es blessé. Tu ressembles vraiment à ton frère tu sais !
Sho: Mon frère et moi sommes très diférent alors arrêter de me comparé à lui piger ?!
Minatsuko: C'est qu'il est courageux le Sho dit donc !

Alors que Sho s'aprèter à se battre seul, Minatsuko continua:

- En effet tu ne ressemble pas à ton frère. Lui , jamais il ne serait venu se battre seule contre moi et Taku.
Sho: On dit Taku et moi. Il faudrait apprendre la politesse Minatsuko-san. Je peux vous faire des cours si vous le désirez !
Taku: Fait ton malin comme tu as envis mais à 3 contre 1, le combat est vite fini ! Tu es blessé et en plus tu es seul !
- Qui a dit qu'il était seul ?
Taku: Comment ça ?! Tu es là, chef des gardiens ?!
Suichi: Et je ne suis pas seul. Nous sommes tous là, sauf Ritsu, Rika et Masato, et prêt à vous mettre la paté !
Taku: Pourquoi avez vous changez d'avis ! On aurait pu se débarasser de vous un par un !
Sakura: On a comprit un truc en voyant le courage de Sho: sauver le monde c'est pas une option facultatif, on a pas le droit de lacher !
Keiko: Mais le plus important c'est qu'on à pas le droit d'abandonner nos amis comme on l'a fait. Si on avait pas compris ça on l'aurais surment regretter !

Et tout le monde alla rejoindre Sho en souriant. Suichi attrapa la main du rouquin et lui dit avec sa voix douce et calme:

- Si tu accepte de ne pas les monopoliser, on peut en profiter aussi ?
Sho: Mais c'est même avec un grand plaisir que je partage avec vous. Mais faites attention, on ne connait pas les pouvoirs de Yuri.

Finalement, ils touchèrent trois fois Takuya et Minatsuko decida qu'il était temps de partir. Elle disparu alors dans un tourbillon du fumé avec Yuri et Takuyanashi. Une fois qu'il fut partit, tout le monde sauta dans les bras de Sho, qui avait encore ses pensements et poussa donc un petit cris qui fit que les autres le lacha. Suichi par contre lui sauta au cou et lui fit un petit bisou sur la joue avant de dire:

- Maintenant on reste unis quoi qu'il arrive d'accore ?
Sakura: Oui chef !
Tetsuo: On ne fera plus de nos problèmes priver la priorité et on en parlera en groupe !
Tatsuya: On dira quand on a quelque chose sur le coeur.
Ayumu: Et on osera dire quand on ne comprend pas !
Satoshi: On se défendra les uns les autres jusqu'au bout ! Quoi qu'il arrive !
Keiko: Même si se ne sont que des insultes car ça peut faire mal aussi !
Mitsuki: Et on laissera la parole à chacun pour que jamais notre amitier s'arrête !
Haruka: Et on ne se battra plus entre nous mais contre les autres.
Sho: Et je promet de ne plus faire le fou, provoquant ainsi des problèmes à tout le monde, surtout à toi Suichi.
Suichi: Alors maintenant on sera invincible grace au pouvoir de l'amitier ! On sera toujours ensemble quoi qu'il arrive, même dans 50 ans !
Sakura: Oui ô mon maitre.

Suichi tira la langue à son amie et ils rentrèrent chez eux faire leur devoir après c'être promis une éternel amitier. Maintenant chacun se sentait plus fort dans son coeur et avait le courage de se battre contre le mal quoi qu'il arrive !

:chat: End of the chapitre :chat:


Note de fin de chapitre --> Vous avez vu comme Sho à évoluer ? Du gamin insouciant, il est devenu le gamin intrépide de la bande, près à tout pour vaincre les forces obscures. En fait il est prèsque devenu le leader du groupe. Mais la leader incontester est quand même Suichi. Je ne sais pas pourquoi j'en ai décidé ainsi. Je crois que c'est parce que ça a était la seule à faire un rêve avec un de leur combat ... en tout cas Taku à décider que c'était elle et il le dit. Il ne connait que le nom de Sho, et pour cause, alors il donnera au fil des chapitre des surnoms à tout le groupe. Mais si je ne veux pas me faire tuer, voilà une présentation du frère de Sho avec quelque nouveau perso comme Yuri. Il y aura aussi, evidemment, miss perfect (Rina) qui va devenir importante après, mais aussi Miwa, Mina (c'est son nom de famille) et les autres comme Taku ...
Takuyanashi
Age: Au moins 23 ans

Carctère: Plutôt froid, il déteste les gardiens et il est prêt à tout pour les détruirs ... En tout cas c'est ce que l'on voit mais il cache surment un coeur triste quelque part. En effet il aurait pu tuer Sho depuis longtemps. Quand il a capturé Tatsuya, Tetsuo et Haruka, il ne leur à rien fait ... on est donc en droit de se poser des questions sur ce personnage enigmatique.
petit + : Il est le petit ami de Minatsuko. C'est un personnage plutôt étrange. Il passe son temps à trouver un moyen de piégé les gardiens. On a aucun renseignement sur lui avant le moment où il a commencer à vivre chez les parents de Ritsu. Il déteste Sho mais pour une raison inconnu il ne veut pas dire pourquoi. En tout cas cela à un rapport avec son frère, c'est sur. Il est surnommer Takuya ou Taku.

Minatsuki:
Age: au moin 20 ans
Caractère: froide et cruelle, elle ne recule devant rien. Elle se fiche de savoir qu'elle risque de blesser son ancienne meilleure amie, Ritsu. Avant elle était très gentille et calme mais un jour elle à changer sans qu'on sache pourquoi. D'après Takuya, c'est la faute du frère de Sho.
Petit + : elle aussi déteste Sho royalement. Elle est la petite amie de Takuya. C'était la meilleure amie de Ritsu.

Miwa Niwa:
Age: 14 ans
caractère: c'est un fin stratère. Elle est amie avec tout le monde et trouve toujours un moyen pour obtenir ce qu'elle veux. Elle est plutôt intéligente mais déteste travailler. Elle est prête à tout pour atteindre son but.
petit + : elle est la meilleure amie de Haruka. elle est née en octobre

Rina Minata:
age: 14 ans
caractère: c'est une fille qui n'est pas contente temps qu'elle n'a pas eu se qu'elle voulait. Elle est très intéligente et peut être très cruelle.
petit + : elle est amoureuse de Tatsuya mais viens de se faire jetter. Elle a promis de se vanger de cet afront. Née en janvier

Yukie Mina:
age: 16 ans
caractère: C'est une fille un peu exubérente et calme quel que soit la situation. Elle fait souvent la moral au gens, en particulier Suichi qu'elle ne peut pas supporter. Elle est assez intéligente, souvent dans les 10 premiers.
Petit + : Elle aime beaucoup Sho et c'est pour cela qu'elle déteste Suichi. Elle chante comme une passoir et envis aussi la voix de sa rival. Elle est née en mars.

Yuri Mitsuko:
age: 16 ans
caractère: On ne peut pas définir son caractère car elle en change souvent. Elle peut être douce et gentille comme insuportable et insultante.
Petit + : Elle a rejoin Minatsuko au cours de son voyage à travers le monde. Elle était une grande amie de Suichi et la voisine de Satoshi. Elle est née le 1er avril

Kazuma Takahata:
Age: 36 ans
caractère: très gentil et toujours bien coiffé c'est un homme en qui on peut avoir confiance. Il est tout le contraire son fils Satoshi. Il ne s'énerve jamais.
Petit + : c'est le prof de science du lycée. Il est né en décembre.

Yuki Mitoreno:
age: 19 ans
caractère: c'est un vantard né. Le pire c'est qu'il a des raisons de se vanté. Toujours parfais, il sait tout et sais tout faire aussi. Il est assez froid et n'aime pas la compagnie.
petit + : C'est le frère disparut de Sho. Pour une raison encore inconnu Minatsuko et Takuya ne le supporte pas. Il a disparut la circulation le jour des 14 ans de Sho.


En image:
Yukie:
Tomodachi power Asuka
Miwa:
Tomodachi power Cap002
Rina:
Tomodachi power Mina15ay8
Kazuma:
Tomodachi power 293959
Minatsuki:
Tomodachi power 590698
résumé du chap. 12:
Nous allons assisté au grand retour: Les gardiens vérront l'arriver d'un nouvelle aide: Mimura, le meilleur ami de Masato, dans le monde de Ritsu, viendra les aider. En même temps reviendront la soeur de Sakura, ce que celle ci voit d'un très mauvais oeil ... pourquoi rentre t'elle de pension en milieu d'année ? - mais aussi le retour du frère de Sho ... va t'on enfin savoir des choses ? Enfin un chapitre sans bagarre dans Tomodachi power !
Je vous donne rendez vous dans le chapitre 12 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

J'ai lu jusqu'au chapitre 7, mais déjà, j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!
Merci d'avoir créer cette histoire XD

Citation :
Kazuma Takahata:
Age: 36 ans
caractère: très gentil et toujours bien coiffé c'est un homme en qui on peut avoir confiance. Il est tout le contraire son fils Satoshi. Il ne s'énerve jamais.

Petit + : c'est le prof de science du lycée. Il est né en décembre.



Qoâ ?! Takahata ?! Mais c'est le nom de famille de Ayumi dans PM !!! Confirmation :
[color:7236=yellow:7236]Nom : Takahata
Prénom : Ayumi
Âge : 14 ans
Médaillon : Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tomodachi power Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi power   Tomodachi power I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi power
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: