WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite question ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:01

Bonjour !
Comme vous l'avez sans doutes remarqué, une ancienne membre, Chimère est revenue sur le forum. Pourtant, il y a un truc qui me gène, et je dois le dire, beaucoup. C'est son avatar et sa signature. C'est pas indiqué explicitement dans le règlement :
Citation :
→ Nous sommes sur un forum laïc, dans lequel peuvent poster des personnes de tous sexes, de toutes origines, de toutes sexualités (...) et même si ce n'était pas le cas, les propos discriminatoires, homophobes, xénophobes (...) ne seront pas toléré.
→ Merci de ne pas entrer dans des débats à propos de la religion. Nous avons déjà essayé de les tolérer et cela s'est relativement mal terminé à chacun. Nous sommes sur un forum de discussion et non les membres d'une secte, merci de ne pas essayer impérativement de convertir les membres du forum. Cela fait parti des notions de base à savoir le respect de la religion (ou de l'absence de religion) de chacun.
→ Pour en revenir au problème de la religion, merci d'éviter tout sujet pouvant prêter à débat hors de la rubrique créé à cet effet et situé ici.
Mais je trouve quand même qu'elle affiche bien trop ostensiblement ses opinons pour moi. Donc je voulais connaitre votre avis sur ça, devrait-on lui demander de changer, ou la laisser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:15

Ah, je vois que je ne suis donc pas la seule que ça a frappé ''^^
Je n'ai cependant pas eu le courage de réagir... voulant éviter tout problème... je suis vraiment lâche XD
En effet, en prenant en compte le règlement, et puis le fait qu'elle affiche sans doute trop ses opinions, on peut tout à fait lui demander de changer. Par contre, c'est pas comme si elle portait la croix gammée en avatar... Bilan: Ray-chan ne sait pas quoi faire. Je sens venir la chose : si on lui demande, même poliment, ça, on risque fort de se faire traiter de racistes, intolérantes... ''--
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:24

Visiblement, on a tous été frappé par ça, j'ai aussi eu un moment d'absence en voyant cela. Mais, comme Ray, je n'ai pas osé réagir. Je me souviens trop de la réaction de WHL à chaque fois qu'on disait quelque chose à propose de la façon qu'elle affichait publiquement sa religion (quand on lui disait "merci de ne pas citer dieu à chaque message", on avait l'impression de vénérer de diable u_u).
Je suppose que, dans la mesure où il est précisé que nous sommes un forum laïc, on devrait lui dire de changer. Personne n'affiche clairement "je suis athée" ou "je suis chrétien" par exemple. Porter des signes ostensibles de notre religion est interdit dans les lieux laïcs, ça me parait normal que ce soit de même ici petite question ... 3030753687 .
Pour moi, elle devrait changer mais je ne sais pas trop comment lui expliquer que, merde à la fin, les gens n'ont pas à écrire leur religion sur leur carte d'identité ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:59

Moi aussi je ne sais pas que faire, surtout pour la raison que tu as citée Ray-chan, on risque de se faire traiter d’intolérantes. Mais je pense tout de même que nous devons lui demander de l'enlèver, en lui expliquant que c'est parce que le forum est laïc et qu'on veux pas de problèmes avec ça. La seule question étant : le prendra-t-elle aussi mal que WHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:28

(ostensible = ostentatoire bien sûr >< Six heures de bibli tue le cerveau)

Là, je ne peux pas te dire :s il faudrait essayer pour cela et je ne sais pas quoi en penser pour le moment. Je n'ai pas du tout de souvenir de Chimère et chez moi, pour peu que quelqu'un affiche clairement sa religion, je suis tenté de me méfier. Je suis sans doute intolérant sur ce point mais je pense que c'est une question de respect que de ne pas afficher ses croyances sur son front pour éviter de troubler les simples d'esprits.
Je n'écris pas sur mon tee-shirt que les américains sont les cons après tout ...
La liberté d'expression c'est bien mais la liberté s'arrête là où celle des autres commencent et j'avoue ne pas avoir envi de commencer à me lancer dans des discussions théologiques avec tous les membres qui me diront que dieu existe et que je dois trouver le chemin de la foi ...
BREF, je m'éloigne. Quelqu'un pour se dévouer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:04

( j'avais compris, t'inquiète ^^ )

Je pense comme toi, je trouve pas très respectueux d'afficher aussi clairement sa religion.
Bon, comme c'est moi qui ai amené le sujet, je suppose que je vais devoir me dévouer pour lui en parler... mais je lui dit comment ? Salut, on voudrais que tu change ton kit. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34

Pourquoi pas =D ... Bref ... Non mais tu peux lui dire que, selon le règlement, nous sommes sur un forum laïc et que, par conséquent, après réflexion, nous avons conclu au fait qu'elle affichait un peu trop ses opinions religieux pour un forum laïc et que nous aimerions qu'elle en change afin d'éviter tout débordement côté religieux/politique et autre sujet pouvant prêter à débat ^^

Et merci de te dévouer petite question ... 479240
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:48

Ok ok, je vais lui dire.
De rien >w< Mais à partir d'aujourd'hui tu me devra une reconnaissance éternelle MWAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

Voila ce à quoi j'ai pensé comme messages, dites moi ce que vous en pensez :

Bonjour,
Après en avoir parler entre les différents membres du staff, j'ai été désignée pour te transmettre un message. J'espère que tu ne t'en offusqueras pas et que tu continueras à venir sur notre forum.
Selon la charte du forum ( voir spoiler en bas ), il est dit qu'il ne faut pas afficher clairement ses idées, qu'elles soient religieuses, politiques (...). Hors, nous avons jugé que ton kit actuel ( à savoir, ton avatar et ta signature ) affichaient clairement ta religion. Je te demande donc, au nom du staff, de retirer ce kit.
J'espère que tu ne prendras pas mal cette demande, nous faisons ça dans un soucis de laïcité du forum.

Witch56.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:20

Tout d'abord merci de t'en charger Aya-chan hug
Ce message me paraît correct, mais ... malheureusement, il n'est pas stipulé dans le règlement qu'il ne faut PAS afficher ses opinions... Là, du coup, ça fait presque "ferme-la et obéis" gratte
À la limite... on pourrait remplacer ton " il est dit qu'il ne faut pas afficher clairement ses idées, qu'elles soient religieuses, politiques (...)." par "il est dit d'éviter toute chose pouvant mener à un débat sur la religion", ou quelque chose dans ce genre-là '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

T'as raison, ça fait plus diplomate, c'est mieux :) merci !
J'envoie maintenant ou j'attends l'avis de Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:21

Nan, nan, envoi je t'en pris ^^ Il est très bien ton message, la rectification me parait correct en effet et je n'ai rien à rajouté petite question ... 3030753687 Le tout est très bien amené et je ne trouve pas cela vexant (reste à savoir ce qu'elle en pensera).
Encore une fois, merci de t'être dévouée, tu as ma reconnaissance éternelle jusqu'à ce que j'en décide du contraire :p
Plus sérieusement, un grand merci.
-----------------------------------
Autre chose maintenant ... Je pensais à refaire le nettoyage des membres donc virer ceux qui ne se sont pas connecter depuis septembre 2010, vu que la fois précédente, on était allé jusqu'à Juin. Comme je ne suis plus un vilain dictateur (mais bon, la démocratie c'est cause toujours alors bon XD), je vous demande ce que vous en pensez, si je vais plus loin, si je m'arrête à Août, bref, votre avis ^^
Ensuite, je pense que j'en profiterais pour actualiser la fiche de partenariat petite question ... 3030753687 s'il y a d'autre chose que vous pensez qu'il faut faire, n'hésitez pas à le dire ;)
-----------------------------------
Ensuite, je suppose que vous l'avez remarqué mais Cornélia est passée récemment, nous empêchant de passer le rôle de fondatrice à quelqu'un d'autre. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :s Genre un MP ou un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:27

Je suis d'accord pour le netoyage des membres, mais peu être envoyer un petit message histoire de, si certain on envie de revenir ...

Bah il faudrait lui envoyer un mp ou un e-mail, c'est tout ce que je vois qu'on peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:50

Pour le nettoyage, août me paraît être une bonne limite gratte Et envoyer un mail d'avertissement aux membres pourrait être bon aussi :3
Pour Cornélia... un MP aussi me semble être la meilleure option ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:19

Fuckkkkk ... Voyez vous même sa réponse :

J'ai tenu à te répondre Aya, donc...


Je sais que l'on est dans un forum laic. Mais je ne pense pas que mon avatar ainsi que ma signature pourraient attirer tel ou tel débat sur la religion. Tout comme vous aimez la musqiue et vous en parlez entre vous, j'aime l'islam. Un kit n'est-il pas censé refléter la personnalité et le charactère de chaque personne? Si toi, par exemple, tu as mis dans ton avater une photo de telle ou elle chanteuse c'est parce que tu l'aimes. Mais tu ne forces pas pour autant les autres à l'aimer. Je me trompe? Je n'ai jamais tenté d'ouvrir une quelconque discussion sur l'Islam ou même sur la religion de manière générale. Je n'ai jamais tenté de provoquer quiconque sur le forum. Je crois que l'on est tout de même libre d'exprimer ses ressentiments envers telle ou telle chose à condition de ne pas offenser les autres membres du forum. D'après le règlement, qui semble pourtant très clair, c'est "ouvrir un sujet qui pourrait menet à un débat portant sur la religion" qui est interdit au sein du forum. Tant que je ne provoque personne, que je n'incite personne à méditer sur un fait quelconque qui a rapport avec la religion, je ne vois pas pourquoi je serais obligé de changer mon kit. Je suis libre d'y mettre ce que je veux, d'ailleurs c'est ce que l'on peut lire dans le règlement lui-même. Je suis vraiment très attachée à ma religion mais je ne tiens en aucun cas à provoquer les autres et à entrer avec eux dans un débat concernant ce sujet (qu'est la religion). Je ne peux pas en écrire autant, je suis pressée alors je fais bref et je suis désolée de vous dire que je ne tiens sûrement pas à changer mon kit. Parce que... Moi, je "m'y attache" très facilement.


Merci de votre compréhension.
n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:58

Bon... son message m'a fait réfléchir. Et je vais me convertir à l'Islam.
Non, je plaisante XD Plus sérieusement... Il m'a fait réfléchir, et je pense qu'elle a un peu raison... Je n'avais pas pensé à la comparaison à nos propres kits.
Par contre, j'ai envie de dire que là, tout de suite, ça a provoqué un débat sur la religion... au moins, elle ne nous a pas traité d'intolérantes, mais si on revient à la charge, ça va finir par chauffer =/
Bilan: Ray-chan est perdue, démontrant son inaptitude à prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:29

Pourtant, il est précisé clairement dans ce même règlement qui dit qu'elle est autorisé à mettre ce qu'elle veut (d'après elle) que nous sommes sur un forum laïc. De même que les écoles (publics), les cafés, les parcs ... où, jusqu'à preuve du contraire, il est interdit de montrer ostensiblement sa religion, même porter une croix un peu trop violente n'est pas tolérée, ce qui est bien la preuve que c'est une question de laïcité et non pas de la peur de l'islam (qu'entre nous soit-dit, je n'apprécie guère pour diverse raison).
La définition de laïc n'est, certes, pas qu'il ne faut pas montrer sa religion mais le sous entend lorsqu'on entend que l'on est indépendant de l'état.

Ce que je cherche avant tout à dire c'est que le forum est, pour le moment, majoritairement composé de personne athée (à ce que j'ai cru comprendre). Pour peu qu'une personne catholique extrêmement pratiquante s'inscrive et ça va être la guerre car sa signature peut être vu, par cette personne, comme une provocation. Certes, elle ne cherche probablement pas cela mais une personne religieuse ne le verra peut-être pas de la même façon. De même que je ne me balade pas avec une signature disant haut et fort que je suis polythéiste (en réalité, je me pose souvent la question mais chut), elle est pas obligée de nous rabattre les oreilles avec le fait qu'elle est islamique (je sais pas comment on dit).
Et je pourrais - ce qui n'est pas le cas ne l'oublions pas - être hautement vexé de voir qu'elle affiche publiquement sa religion qui affirme qu'il n'y a qu'un seul dieu et que les mieux c'est de la gnognotte.
Ce n'est pas ici une question de règlement ou de laïcité en réalité. Juste une question de respect des autres qui peuvent de trouver gêné ou agressé par cette annonce publique. Et en plus de ça, on évite d'être catalogué, ce que beaucoup de religions se plaignent d'être. Quand on veut que les gens arrêtent de nous cataloguer comme catholique, on ne se balade pas avec un panneau "amen" au dessus de la tête, c'est tout. Un simple respect de la religion d'autrui mais j'ai souvent l'impression que les gens pratiquant une religion, justement, ne le comprenne pas. Pratique une religion, croire en un dieu, d'accord, mais dans le secret, c'est aussi ce qu'on dit dans les textes.
(je ne sais pas ce qu'il en est du coran mais la bible dit "quand tu pris, enferme-toi dans ta chambre et fait le dans le silence". J'ai fait 6 ans de KT et je connais très bien les textes importants).
Bref, les gens comme ça m'énerve.
---------------------------------------
J'enverrais un mail pour prévenir, c'était prévu, et je commence à réfléchir à ce que j'écrirais à Cornélia ^^ (sauf si quelqu'un se dévoue. Qui ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi Momo-chan, c'est pas seulement parce que c'est "interdit", mais par respect des autres qu'il faut pas afficher comme ça sa religion... Il est évident que si nous nous entêtons elle va le prendre mal ( vu son message, il est clair qu'elle ne reviendra pas sur sa décision de le garder ) mais d'un autre côté, je trouve pas ça très "cool" de laisser ça. Parce que, comme tu dit, si un catholique très pratiquant viens ça pourra prêter débat, mais je pense aussi par rapport aux athés ( dont je fais partie ) ça peut être tout aussi blessant parce qu'on pas forcément envie d'être confronté à la religion.
Et j'aimerais réagir à son "Si toi, par exemple, tu as mis dans ton avater une photo de telle ou elle chanteuse c'est parce que tu l'aimes. (....)" . Elle prends sa religion comme je considère la musique. Mais, selon moi, la religion n'as rien a voir avec tout ça. De toutes façons, qu'elle le veuille ou non, la religion prête toujours à débat ( plus ou moins sanglant selon les époques x) ), ce n'est en aucun cas comme la musique, les jeux vidéo ou les mangas. Je comprends même pas qu'elle puisse en parler comme tel (une passion...) ...
J'avoue ne pas trop savoir que faire, nous semblons être dans une impasse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

J'avoue que la façon de faire l'amalgame entre la musique et la religion est assez spéciale quand même, je ne comprends pas, elle ne doit pas y être aussi attaché que ce qu'elle dit. Tu peux lui dire que tu ne comprends vraiment pas cet comparaison qu'elle fait.
De plus, on peut lui dire qu'elle peut le garder si elle y tient vraiment mais qu'à la première plainte d'un membre qui se sentirait offensé dans sa religion par sa signature, nous lui demanderons de la retirer, quitte à le faire nous même (nous en avons le pouvoir) car la religion, c'est avant tout une question de respect de l'autre, respect qui passe par le fait que l'on n'affiche pas sa religion.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question!!!!
» Rappel d'une petite régle
» Petite galerie de Momo
» La petite fille vêtue de noir
» Megamomo se présente encore une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Coin du Staff :: Corbeille du forum de la salle des modératrices-
Sauter vers: