WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megamomo se présente encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 23
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Megamomo se présente encore une fois   Lun 18 Jan - 17:47

Spoiler:
 
Dans la mesure où il n'y a plus grand chose de vrai dans cette présentation, petite remise à jour parce que je m'ennuies et que je ne veux pas dormir.

UPDATE : 2014

Vous...

Pseudo : megamomo (sans accent, sans majuscule. La majuscule parce que j'avais la flemme de la taper à l'époque, l'accent parce que c'est comme ça.)
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai un peu la flemme de refaire toute l'explication ... En gros, quand je me suis inscrit (il y a fort longtemps) on me surnommait Momo et j'étais fan de Mégaman. J'ai toujours aimé faire des mélanges et voilà ...
Prénom : Inconnu. Mais vous pouvez m'appeler Makoto ou Makin, le premier étant le plus utilisé par mes amis du monde de l'internet (et, accessoirement, mon prénom préféré) et le second étant mon nom de plume. Momo ira très bien aussi.
Âge : 20 ans et des poussières. On ne compte plus vraiment à mon âge.
Ville : Paris
Classe : ... Pâtisserie intermédiaire dans un école culinaire.


Culture...
Musique

Genres de musique favoris : Va savoir, je me suis toujours posé la question. Je ne suis pas vraiment capable de reconnaitre les différents genre de musique. J'aime particulièrement les comédies musicales je crois ...
Groupes ou chanteurs favoris : Encore une fois, bonne question puisque j'écoute un peu de tout. J'adore les vocaloid, mais je n'écoute plus trop. Je dirais que j'aime également tout particulièrement la majorité du casting de Glee, notamment Chris Colfer et Lea Michele. J'aime bien Katy Perry et Taylor Swift.
Radio favorite : Je n'écoute pas vraiment la radio mais à l'époque où je le faisais, je passais mon temps sur nostalgie ...
Instruments de musique pratiqués : Aucun actuellement. J'ai fait un peu de flute à l'école et du piano pendant un an.
A offrir à votre meilleur ami : Une compilation des meilleurs chants de Noël ? J'ai tendance à ne pas trop accrocher à celle qu'on trouve en boutique. Je suppose que si c'est mon meilleur ami, je lui ferais moi-même une compilation ... Obligatoirement inclus : Defying Gravity (Wicked), I'm still here (Follies) et Ô Holy night.
A refiler à votre pire ennemi : Friday de Rebecca Black. Que, contrairement à beaucoup, j'ai le droit de critiquer puisque je l'ai réellement écouté.
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je vois pas. Il y a bien des chanteurs que j'exècre mais je m'en fous trop pour vouloir leur faire du mal. Oh, et je pense aussi que ça ne règle rien.

Cinéma

Film favori : J'aime énormément de film et je n'aime pas vraiment devoir en choisir un préféré ... En ce moment, je dirais Struck.
Navet préféré : Vous savez qu'un navet est un film nul ? Par conséquent, je n'ai pas de navet préféré.
Acteur ou actrice favori : Chris Colfer. Plus que mon acteur préféré, c'est une personne que j'admire énormément. Mais j'aime énormément d'autres acteurs.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Allez savoir. Je crois que je réaliserais un film bien cliché sur les difficultés de la vie dans un milieu hostile (école/entreprise ...) lorsque l'on n'est pas dans la norme. On suivrait une personne "différente" devant affronter des brimades mais qui en ressortirait plus fort. C'est vraiment cliché ... Je ne sais pas si je voudrais que ça finisse en happy ending. Je préfèrerais une fin ouverte.
Mais le film que je réaliserais finirait probablement comme toutes mes histoires : niais, revu et inintéressant.

Littérature

Roman favori : Probablement Ikebukuro West Gate Park de Ira (surtout le tome 1 qui reste mon préféré).
Classique favori : Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll.
Écrivain favori : Jacqueline Wilson. Je ne lis plus ses histoires depuis longtemps mais elles ont profondément marqué ma jeunesse.



Autre

Jeux vidéos favoris : Zelda, Ocarina of time. En même temps, c'est l'un des seuls jeu vidéo autre que Pacman et Tétris auquel je joue. Je me suis néanmoins remis récemment à Theme Hospital et j'ai du mal à m'en passer ...
BD favorite : Tintin je crois. Je ne lis pas des masses de BD à part Donald ...
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Il y en a deux en fait : Takaba Akihito de Viewfinder, que j'admire pour son humanité et son grain de folie ; et Kurt Hummel de Glee qui me captive depuis le début de la série, que ce soit par son sarcasme, sa force de caractère, sa sensibilité ou même tous ses petits défauts. Si Akihito est un personnage auquel je voudrais avant tout ressembler pour mettre un peu de piment dans ma vie, Kurt est véritablement la personne que j'aimerais être capable d'être dans ma vie.
Matière scolaire favorite : Scolaire ? Je suis dans une école spéciale moi, ça compte ? Non ... Bon, alors je dirais l'Anglais. Je n'avais pas à faire trop d'effort ...
Matière scolaire que vous rayeriez volontier de la liste : ECJS (éducation civique en gros). Je ne me suis jamais autant énervé que pendant les pseudo débats organisés à l'école.
Arts pratiqués : Heu ... J'aime bien prendre des photos mais de là à dire que c'est un art ...
Artiste favori (mangaka/dessinateur/amateur) : J'aime toutes les types d'artistes. Je sais que ce n'est pas la question mais la parenthèse me donne toujours l'impression qu'il faut choisir une catégorie d'art. Je ne crois pas avoir un artiste favori mais je vais dire Yamane Ayano parce que mes yeux n'ont jamais autant brillé que lorsque je me suis retrouvé face à elle.


Look


Avez-vous un look particulier (emo, gothique...) ? Débraillé ?
Genre de fringues habituellement portées : En ce moment, jogging et tee-shirt manche longue. Dans les fait, j'ai un uniforme en cours donc je m'en fous un peu. Lorsque je suis censé être un peu plus classe, je met un jean ou un pantalon noir tellement vieux qu'il tire sur le gris.
Couleur favorite : Bleu/noir/gris
Couleur abhorrée : Rose. Et toutes les couleurs trop vive genre stabilo boss.
Votre genre de déco préférée : Si la question est "quel est la déco que je préfère chez moi", je dirais des posters un peu partout, il me faut également un mur spécial post-it et j'aimerais un morceau de mur sur lequel je pourrais écrire à la craie et mettre des magnets. C'est assez précis dans ma tête, ça l'est moins à expliquer.


Vie pratique


Hobbies, passions : La pâtisserie (et la cuisine en générale), la chanson, le théâtre (à lire, à voir mais, surtout, à jouer), la lecture et l'écriture. On peut également mettre dans cette catégorie les très longues balades.
Que n'aimez-vous pas faire : Me lever le matin (me lever tout court en fait), réviser des leçons ... Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est ne rien faire en fait ...
Sport pratiqué : Aucun. Je fais du tennis en été et, lorsque j'ai un ballon et des gens avec qui jouer, je fais également du basket.
Boisson préférée : Le thé. Glacé, noir, vert, je n'ai pas vraiment de préférence, mais j'aime le thé.
Plat favori : Les okonomiyaki. Et l'omurice.
Aliment dégueulasse selon vous : Les fruits de mer ...
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon je crois ... Je dirais bien le Royaume-Uni également mais je n'ai pas encore eu la chance de visiter donc, au cas-où ...
Le pays que vous détestez le plus : Aucun à ma connaissance. Même si je ne suis pas d'accord avec les politiques et mentalités de tous les pays, je n'irais pas jusqu'à les détester.
Destination de rêve pour vos vacances : Oula, ça risque d'être long. Je commencerais par un semaine à New York pour "visiter" Broadway, après un semaine à Londres, puis à Cardiff, puis un road trip dans les campagnes Galloise et Écossaise, avant d'aller à Tokyo.
Animal favori : Le chat je crois ... Les renards et les loups aussi ceci dit.
Animal domestique : Deux chats adorables nommés Arthur et Morgane.
Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes petits pieds.
La première chose que vous faites le matin : J'éteins mon réveille et je me bas pour ne pas me rendormir. Ensuite, j'attends la sonnerie de mon second réveil.
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A un univers Kawaii. Des chibis un peu partout, agrémenté d'un USA et d'un UK fondant une famille heureuse avec deux enfant et Ama chan entouré de cœur pour compléter ce tableau. Je suis dingue de mon fond d'écran ...


Personnalité


Cinq mots pour décrire votre personnalité : Flemmarde/Dérangée/Exubérante/Créative/Endormie. Mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment répondu à la question. Je ne sais pas comment décrire ma personnalité. Moi à la rigueur mais ma personnalité ...
Phobie : Les fourmis. Je déteste également les cheveux sur les vêtements, les lits ou - pire - l'eau. Je n'en ai pas peur mais ça me rend vraiment malade, j'en ai, réellement, envie de vomir quand il y en a trop. Je n'ai pas à proprement parlé "peur" de l'eau mais je ne me baigne pas depuis qu'on m'a coulé. Je suis légèrement agoraphobe et claustrophobe et j'ai peur de l'orage.
Obsession : Heu ... Les mangas ? Dormir ? Je ne sais pas vraiment.
Mot favori : Je ne crois pas avoir en fait ...
Insulte favorite : Fucking hell! Ou Holy shit! parfois. Je dis sans arrêt "'tain" aussi, mais c'est plus une ponctuation qu'une véritable insulte pour moi.
La pire chose que l'on puisse vous dire : Il n'y a pas de pire dans la liste des choses que je ne voudrais pas qu'on me dises.
Pire défaut : Flemmardise ? Impulsivité ? Choisissez votre préféré .....
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon ordinateur. Je le traite comme mon bébé et je déteste lorsque quelqu'un d'autres y touchent.
Le plus gros malentendu vous concernant : Mon âge. Les gens n'arrêtent pas de me demander comment est le collège.
La pire connerie que vous ayez faite : Je ne la raconterais pas ici de peur d'être découvert. :p Néanmoins, je peux parler d'une que j'aime bien ... Je suis petit alors, pour attraper les choses en hauteur, lorsque je n'ai pas de chaise près de moi, je grimpe sur les meubles. C'est stupide et dangereux, et je me suis déjà ouvert le crane en tombant dans le meuble des assiettes, mais je continue de le faire assez fréquemment. Plus qu'une réelle nécessité, je crois que j'aime surtout escalader les choses.
Votre pire complexe : ... Pour faire simple, si je devais rejoindre le casting de Glee dans l'épisode Born this way, mon tee shirt (en gros, le but du "jeu" étant de noter sur un tee shirt blanc un détail sur nous que l'on aimerait pouvoir changer mais avec lequel on est né) indiquerait "wrong gender". J'ai répondu à la question ?
La question que vous détestez que l'on vous pose : J'ai beau réfléchir, je crois que je ne trouve pas ...
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Dans la mesure où on est totalement dans le phantasme, allons-y pour un décret irréalisable : je créerais une brigade chargé de réellement surveiller les sites du genre FB et co, pour protéger les gens contre les brimades.
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : ... Moi-même ? Même pas en fait. Je n'aime pas l'idée d'avoir le droit de vie ou de mort sur une personne, je trouve ça malsain.

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]


Dernière édition par megamomo le Sam 26 Avr - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 21
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Megamomo se présente encore une fois   Mer 5 Mai - 15:02

J'aime ta présentation =D

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 23
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Petite mise à jour 2011   Lun 11 Avr - 1:03












    Bonjour, moi, c'est Megamomo, alias Mako ou Momo pour ceux qui sont proches de moi. Pour les autres, maître sérénissime ira parfaitement, jusqu'à ce que je trouve un autre surnom plus plaisant, ce qui ne saurait tarder.
    Je suis actuellement âgé de 17 ans et des poussières et j'aurais l'âge légal pour les films porno et l'alcool (ainsi que le permis de conduire, le droit de vote et autre foutaise) dans un peu plus de deux mois, étant né le 2 Juillet de la belle année 1993, un jour très chaud et orageux d'après les informations que j'ai. Un petit ange de 2 kilogrammes à la naissance, je n'ai guère pris de poids depuis lors, qui se transforma, pour le grand malheur de la population humaine, en véritable démon durant l'enfance pour devenir simplement désintéressé de l'humanité globale à l'adolescence. La fin du monde ? Tant mieux mais faites ça en silence s'il vous plait, j'écoute de la musique.

    Impossible à cacher plus de quelques heures, mon mauvais caractère provoque bien souvent des situations rocambolesque qui font de ma vie un immense roman remplis d'engueulade avec toute personne, comprenant en particulier mes proches et mes amis, personnes avec lesquels je suis le plus moi-même, du moins, autant que cela est possible en raison de mes bizarreries que je préfère garder pour moi.

    Souvent qualifié de véritable gamin par les gens qui me connaissent irl et de personne mature par ceux qui me connaissent sur internet, je dois alors supposer que la vérité se cache entre les deux, ni un gosse, ni d'une maturité flagrante, comme le montre ma tendance à vouloir constamment ramener ma fraise sur des sujets qui ne me regarde pas. Si, dans une rue bondée, vous croisez quelqu'un qui bougonne "Putain, j'aurais dû restez chez moi, je déteste la rue quand y'a des gens, je déteste les gens et putain mais poussez-vous, merde", il est fort probable que je sois dans le coin ;)

    Pour ce qui est de mes passions, j'aime les mangas (surtout les yaoi ou les yuri) ainsi que l'écriture. Si je Japon reste, et de loin, mon pays préféré, j'apprécie aussi de Royaume-Uni, England de son p'tit nom (je sais, England et Royaume-Uni, c'est très loin d'être la même chose, il s'agit simplement d'une référence à Igirisu de APH qui représente à la fois le Royaume-Uni et uniquement l'Angleterre), un grand ami à moi (oui, je suis déconneur aussi) donc je passe de long moment à lire la longue histoire ... Il en a vu des choses ...

    "Allez cherchez à << génocide >> dans le dictionnaire, vous trouverez une photo de moi avec un légende << Il faudra me passer sur le corps >>".


Doctor Who, 4th serie.

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]


Dernière édition par megamomo le Mer 20 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !


Féminin
Nombre de messages : 3693
Age : 19
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Megamomo se présente encore une fois   Lun 11 Avr - 20:23

(faudra que tu m'expliques comment tu mets les icons xP)

J'adore ta présentation momo-chan :) La classe quoi ! J'ai honte de dire aussi peu après le texte que tu as pondu mais bon... c'est moi quoi T_T xD

_________________


Spoiler:
 

Have fun =P:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 23
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: Megamomo se présente encore une fois   Lun 11 Avr - 20:26

(Je ne pourrais pas t'expliquer mais je te passerais mon truc ;) si tu réussis à goer sur msn XD)

_________________



Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megamomo se présente encore une fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megamomo se présente encore une fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» histoire belge 1 fois!!
» J'me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Présentation du Staff-
Sauter vers: