WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lollipop à l'assaut du forum :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30


Pseudo: Lollipop

Pourquoi ce pseudo : A vrai dire, je sais pas… Je l’utilise tout le temps, aussi, je me rappelle plus pourquoi je l’avais choisi. Surement à cause de la sucette de toutes les couleurs!

Date de naissance : 09 Septembre

Loisirs/passions ... Qu'aimes-tu dans la vie ? : pour commencer le shopping entre amies, la meilleure chose au monde (toutes les filles devraient être d’accord, non?). Rien de mieux que de traîner dans les magasins, faire un peu les fofolles, se prendre pour Julia Roberts dans Pretty Woman. Pendant quelques heures, certes, mais des heures inoubliables! Si tu fais 2 lignes par chaque chose que j’aime ça va faire long mais bon … J’aime mes amis (non sans blagues faut mieux quand même! ), la musique (passer des heures à trainer dans son lit à écouter la radio…), la natation (mais pas le sport!), lire mais pas à trop forte dose quand même, le chocolat (mais la je crois vraiment ne pas être la seule), le cinéma, le bowling (je fais jamais de strike, mais bon …), les fêtes, glee, desperates housewifes! Ça fait beaucoup même si la liste est pas encore fini. Bon je vous épargne de lignes supplémentaires que de toutes façons vous ne liraient pas!

Pourquoi t'es tu inscris sur le forum ? : Je triais mes favoris et j’ai vu Witch-girl. J’ai voulu juste voir ce que c’était -vu que je m’en rappelais pas- et je suis tombée, ben, sur le forum forcément.

Des choses à rajouter ? : Plus grand-chose, que j’espère juste bien m’amuser sur le forum

Code de Witch Girl : Validé par Perline
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:44

Présentation validée miss ! ^^

Alors tout d'abord je confirme que le shopping, en général et surtout entre amies, c'est un passe-temps tout bonnement super ! ;p

Le bowling, ça c'est original ! =D (bienvenue au club de celles pour qui les strike sont des bêtes rares ! xD)

Ne dis pas que tes lignes supplémentaires ne seraient pas lues, nous on aime bien les bavardes, du moment qu'elles prennent pas trop de temps à se présenter ;) enfin en tout cas j'aime la lecture ! ^^

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:50

( Lollipop à l'assaut du forum :) 50897519 J'arrive jamais à temps pour valider Lollipop à l'assaut du forum :) 384296864 c'est pas juste ... parenthèse fermée)

Au risque de m'attirer les foudres, je déteste le shopping, surtout entre copines Lollipop à l'assaut du forum :) 3030753687 Je suis incapable de rester plus de cinq minutes au milieu de vêtements sinon je craque et je m'énerve (les gens l'ont compris, on ne m'invite jamais). D'ailleurs, je porte les mêmes fringues depuis mon entré au lycée (donc trois ans) Lollipop à l'assaut du forum :) 3030753687
Mais j'aime le bowling XD Et moi aussi, j'arrive pas les strike ^^' Sauf quand la machine qui compte les points est déréglés (si si j'vous jure ! Une fois en Irlande, j'avais même pas à lancer ma boule que STRIKE XD)

Bref, moi j'aime bien les gens qui prennent du temps pour se présenter, plus c'est long plus j'aime =D Donc fais-toi plaisir, je lis les lignes en plus ;)
Bienvenue ou plutôt, bon retour parmi-nous si j'ai bien compris. Lollipop à l'assaut du forum :) 921509893
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:02

Merci à vous deux !

J'aurais bien fait d'autres lignes sur ce que j'aime d'autre, mais ça aurait été au moins 20 lignes. Donc à partir de ce nombre ça devient un peu chia*t!

Contrairement à toi Megamomo, je peux rester 3heures dans le même magasin de fringues, sans rien acheter ni même essayer! Je fouille et re-fouille dans tout le magasin pour bien vérifier que j'ai rien oublier! MAIS LE PIRE, c'est quand même les parfumeries!! Testez tous les parfums :) J'adore <3

Et le bowling!!!! TELLEMENT GENIAL! Je vois que je suis pas la seule à être nulle -même si personne ne peut me battre dans cette catégorie- !

Voilà voilà tout ça pour vous remercier -ça fait un peu long pour un message de remerciement mais bon ... - même avec un léger détour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40

Oh bienvenue !! Moi j'aime pas particulièrement le shopping (à part dans les libraires *-*), j'suis pas une fille normale XD
amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:46

Merci Karasu !
Ah décidemment je savais pas que ça existait les filles qui n'aiment pas le shopping! D'une part je vous comprends mais d'autre part je vous envie! Vous gaspillez pas votre argent...
Mais essayez au moins c'est tellement génial! !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:39

nan mais en fait c'est pas que j'aime pas mais trop de shopping tue le shopping quoi, genre je suis très vite lassé et faut que je sois dans un bon jour ou que je me sois bien conditionné l'esprit avant XD Sinon j'trouve ça chiiiiiiiiant et puis ça fait mal au dos ! et aux pieds >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:49

Nan mais en plus y'a des gens dans les magasins, des gens dans la rue. Du monde aux caisses. Des malpolis partout. On te regarde comme une bête curieuse et tu passes pour un con dès que tu ouvres la bouche. On se fait bousculer, les gens s'énervent parce que tu prends de la place avec tes sacs ...
Faut pas chercher, jamais je n'irais faire les boutiques pour autre chose que mangas et figurines ... C'est déjà assez désagréable comme ça de se bouger jusqu'à la boutique *rêve du jour où il pourra commander sur internet*
@_@
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:56

ah t'es encore plus atteint que moi xD
nan c'est sympa des fois ... mais des fois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:17

Bon retour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:53

Welcome :) En retard, certes x)
Je me joins à la liste de celles qui n'aiment pas, voire qui haïssent le shopping. Rien que le nom m'énerve XD Mais franchement, c'est très peu pour moi. En plus je suis d'un naturel nerveux donc ... non xD
Le bowling j'arrive uniquement s'il y a les barrières sur le côté xD En gros... bof bof ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Lollipop à l'assaut du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Lollipop à l'assaut du forum :)   Lollipop à l'assaut du forum :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollipop à l'assaut du forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» Histoire du forum
» Lauwie* débarque sur le forum !!
» Règles générales du Forum - We Grow - 2010
» Divertifique, LE forum de discussion générale à ne pas manquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: