WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [série] Doctor Who

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:18

Ils sont mariés et ont une fille ensemble :)


NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS DE SPOILERS ! (autant faire un avertissement général xD)


J'ai vu "La fille du Docteur" ! Et franchement, je pense que je ne suis pas normalement constituée... De toutes mes connaissances - enfin toi, je sais pas xD - je suis la seule à ne pas avoir vraiment apprécié cet épisode. Je n'aime pas Jenny x.x Elle m'énerve. Et Ten est tellement mieux SEUL. Dans le sens "le dernier Seigneur du Temps" XD (bon, il paraît qu'il n'est de loin pas le dernier, maiiiis bon).
Ca m'a énervé qu'elle se soit régénérée '-- Le Docteur est un personnage très touchant, très profond, et d'autant plus quand il est seul et désemparé. Bilan : c'était mieux sans elle xDDD


Bref, je ne vais pas m'étendre. Aujourd'hui j'ai voulu regarder "Agatha Christie mène l'enquête" mais j'ai pas pu, mon DVD a grillé T__________T
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:58

"You are not alone" xD Le docteur devrait vivre avec Jack, entre immortel ...

Spoiler:

Agatha Christie =D J'aime bien cet épisode \o/ C'est le premier que j'ai vu avec Ten (oui, j'ai regardé un peu dans n'importe quel ordre, j'ai regardé d'abord Agatha, ensuite le choix de Donna puis le double épisode final ... Intelligent, je sais, surtout que j'ai fait tout ça dans la même nuit, en commençant à minuit et que j'avais bac blanc le lendemain ...).

Sur ce, je suis censé faire ma dissertation alors j'y retourne @_@ (j'ai juste RIEN à dire u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:21

Le Maître est trooooooop cool ! Je l'aime tellement avec ses airs de psychopathes *_*

Hm, oui, justement, dans La fille du Docteur, je préférais la partie où il rejetait un peu Jenny, c'est l'une des faces de Ten que j'aime le plus... Il est plus sombre, plus solitaire, que Nine.

Grâce à France4 j'ai pu enregistrer la fin de l'épisode Agatha :D Je l'ai pas encore vu par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:04

WOWOWOWOWOWOWOWOWOW !

Attention, spoilers XD

Je viens de finir la saison 4 *_______________* Elle est juste magnifique... J'ai dû retenir mes larmes, moi T^T
Le double-épisode de fin, avec tous les compagnons du Docteur, est un pur chef-d'oeuvre ! Jack, Rose, Mickey, Jackie, Sarah Jane, Donna, Martha, Gwen, Ianto, Luke, K9... J'en oublie sans doute, mais quelle belle équipe ils forment ! *_*
J'ai bien pensé à toi quand il y a eu Ianto Jones, et j'ai d'ailleurs trouvé que Jack et lui étaient trop choupis :3 Mais Jack il est excelleeeeeeeent ! *_* Je l'adore ce gars.
Quant au Docteur, on a encore vu toutes ses facettes de lui, avec notamment un magnifique dialogue avec Davros ("Après tout ce temps[...], je n'ai qu'une chose à vous dire... BYE !" XDDDDDDD). La fin de l'épisode est vraiment déchirante, avec le départ de Donna et toujours, le Docteur, seul. Oui, ça me peine de le voir seul mais c'est comme ça que je l'aime.
Et puis le retour de Rose, quoi ! Trop magnifique ! La régénération du Docteur, sans pour autant changer de corps... woaooooow !
Par contre le double-Docteur j'ai pas pigé. En plus ce crétin a embarqué le costume bleu et les Converse rouges de Ten ! Hey ! Je suis pas d'accord ! C'était les vêtements que je préférais ! xD Et, fais chxer, Rose a embrassé le "faux" Docteur... Bouh >.<
Bref, je vous laisse. Avec, pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:48

Owiiiii. Ce moment est juste mythique.

Et ... Iantoooooo [série] Doctor Who - Page 3 336638 Je l'adore ce petit. Il me manque le Ianto T_T J'adore le passage où Jack parle d'un soldat dans un bar =D "C'était quand ?!" ... oups XD Vive Torchwood dans Doctor Who ! Et Sarah-Jane aussi (T_T).

Enfin ... Un excellent double épisode qui ouvre malheureusement la porte aux épisodes spéciaux annonçant la fin de la série :s ça, c'est pas vraiment un plaisir par contre T_T

Pour le double, moi je l'aime bien, en plus je préfère l'autre tenue du Doc (et puis il garde ses converses ;).) Pour l'explication ... En fait, le Docteur a utilisé sa main pour se régénérer. Et quand Donna l'a touché, ça a fait une sorte de Wibbly woobly timey Wimey stuff. Et BADABOUMBA ! deuxième Docteur \o/
Ce qu'on ne nous dit pas à la fin (la scène a été virée), c'est que le Doctor donne une pousse de TARDIS au Docteur 2 et à Rose.
@_@
Pour le baiser, n'oublions pas que le "faux Docteur", est le Docteur en non immortel. Faut se dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:11

Ah, c'est juste parce qu'elle a touché ? ah, dans ce cas, j'avais compris... au fond XD Badaboumba ! :D J'adore ce mot :3
Oui, c'est le même mais... quand même :/ Pas totalement. Je suis radicale x) Mais j'avais lu sur Wiki qu'effectivement, dans les scènes coupées, il donnait de quoi se fabriquer un TARDIS *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:34

Elle est pas la seule, Jack a une pousse de TARDIS sous son bureau. Bientôt, tout le monde voyagera dans le temps et l'espace ... beurk ><

Tu vas passer à la saison 5 je suppose ? Matt Smith ... Ils ont complètement foutu en l'air la série une fois Russell et Julie partis. Et c'est affreux parce que Smith est excellent (son plus gros défaut étant d'être passé après Tennant je pense).

Enfin, tu me dirais quand tu auras vu u_u (tu as vu le double épisode final avec la régénération ? T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:03

Non non, justement, je vais en voir la 1ère partie aujourd'hui et la seconde demain... j'ai peur. Il paraît que c'est super émouvant quand Ten se régénère. La fin de "Waters of Mars" m'a fait ressentir plusieurs choses aussi. J'ai d'abord trouvé que le Docteur devenait complètement fou à vouloir maîtriser le temps, et finalement j'étais du côté d'Adelaïde. Elle a bien fait de se suicider. Après, le Docteur m'a fait de la peine quand il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin, avec l'apparition du Ood, tout ça... Bref, très bel épisode ! Même si j'ai flippé à cause des zombies T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:32

Voir les Oods me rend triste T_T Quand ils disent que la chanson de Ten touche à sa fin. Mais dans un sens, je comprends le Docteur. Je pense qu'il voulait se prouver qu'il pouvait changer les choses, que les Oods se trompaient ...
Sinon, si tu as vu la fin le premier épisode, tu as dû voir la scène mythique entre Wilfred (SOS orthographe ><) et le Doc dans le café =D "Moi aussi je vais mourir un jour" "Ah non ! Je vous l'interdis" XD
Sinon, j'adore le passage, je ne sais plus à quel moment s'est, je crois que c'est vers la fin, quand le Docteur et Will discutent de la mort du Docteur, sur le fait qu'il ne meurt pas vraiment puisque c'est une génération.
Spoiler:
Cadeau =D

Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:26

OH ! La scène dans le café... J'étais dans le train, mais j'ai bien cru que j'allais verser une larmimouchette :'( Il était trop meugnon avec sa petite tête de Ten qui pleure T_T Par contre Donna m'a redonné le sourire, comme Wilfred l'a dit :) Avec son "Don't touch this car !"... Elle est incroyable.
Le Maître n'a pas que des AIRS de psychopathe (comme je l'ai dit dans un post précédent)... C'EST UN GROS MALADE! 0.0 Flippant ! Vivement la suite *.* Quoique... non... je ne veux pas voir la fin de l'ère Tennant T_T

J'crois que je vais mettre "[spoilers]" dans le titre du sujet... [série] Doctor Who - Page 3 3030753687
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 2:02

Bouarf (c'est un "pfff" XD), je ne pense pas. Je met des balises par amabilité mais techniquement, à partir du moment où c'est paru en France depuis plus d'un mois (et là on est à plusieurs années XD) y'a plus trop de raison de mettre "spoiler", c'est déjà rentré dans le langage courant comme on dit (en fait, y'a que moi qui dit ça ^^'). Sinon, t'imagine les spoiler ? "Mince alors ! Dans l'épisode 57 de South Park, Kenny y meurt !!" XD

Oui, très belle scène dans le café, t'es en mode "grosses larmes". Personne ne veut la fin de l'air Tennant après tout >< Heureusement que Donna est là mine de rien. Elle nous manque ... Elle lui manque aussi.
Spoiler:
Le Maître est un taré et c'est pour ça qu'on l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:47

Aaaaah ouiiii... Tu as raison. Pis de toute façon là on est les seules à venir sur ce sujet u.u C'est triste ça. Whovianisons le monde ! \o Moi j'ai déjà fait mon boulot de Tsameriser le monde... Razz
La scène de la saison 6 dont tu as parlé m'a fait sourire x) Bref. Aujourd'hui, je vais sans doute pleurer, bouh bouh, parce que je verrai la fin de Ten ! T________________T Courage, Ray. Ca va bien se passer.

(HS: Je suis allée à Paris mais même pas dans l'un de mes quartiers préférés, Montparnasse ! :O Mais j'suis allée à plein d'autres endroits merveilleux - notamment, à l'Européen pour voir Arnaud :3 - et je ferai un CR sur WG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:46

(HS : Y'a intérêt !! C'est vrai que c'est cool montparnasse, mais y'a toujours pleins de monde :s Mais leur marché de noël est sympa).

Oui, j'essaye de faire regarder mais visiblement, ça ne tente pas grand monde. Je sais que l'ensemble des profs de bio de mon ancien collège/lycée connaisse et sont fans, ma sœur les a dans la poche grâce à ça XD. Et beaucoup d'amis de ma sœur regarde. Comme quoi, finalement, cette vieille série est regardé par les jeunes. Je me sens vieille d'un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:02

En même temps ma mère m'a dit qu'elle n'accrocherait pas à DW, juste parce que c'était hors de son Univers... Trop de créatures, de voyages dans l'espace... ça plaît pas aux adultes XDDD

Je viens de voir les deux vidéos musicales que tu as postées dans la 1ère page du sujet... EPIIIIIIIIIC !! J'adore celle où y'a toute l'équipe de la série *_* Et voir Ood Sigma danser... c'est juste magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:06

N'est-ce pas ?!!! Elles sont extras ces deux vidéos, ils sont "fantastiques" ! C'est tellement extra et mignon d'avoir fait ça ! Les deux sont juste brillante ! Et puis le trio a chanté, ils sont choupy. Avoir fait ça pour le départ de Russel et Julie, c'est chou ^^

En même temps, c'est vrai que tous les adultes Britanniques fan de Doctor Who ont connu la première série quand ils étaient jeunes (GDL disait qu'il était terrifié par les monstres dans la première série dans une interview. Il est chou !!!). Et puis c'est dans leur culture. Sans doute que les français ne comprenne pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:43

Bon, bah comme je peux me considérer comme une réelle fan depuis la semaine dernière et que j'ai vu 4 saisons et environ 10 épisodes spéciaux... Je voulais faire mon top 10 des épisodes de DW *_* Ca va être dûr de choisir parmi mes favoris mais je vais tenter d'être juste x)
Les doubles-épisodes, je les compte comme un seul ^^'

10. Fête des pères (Father's Day - Saison 1 - 9ème Docteur & Rose)
Parce que c'est l'épisode qui m'a fait aimer la série. Parce que c'est mon coeur de fille (dans le sens, enfant de) qui a parlé. La réaction de Rose face à la mort de son père est tellement humaine... Mais ça cause pas mal de dégâts XDDD Ce qui m'a marqué dans cet épisode, c'est surtout le stress que je ressentais en voyant la voiture meurtrière tournant inlassablement autour de l'église O.o Ca faisait des frissons.

9. Un passager de trop (Midnight - Saison 4 - 10ème Docteur & Donna)
Parce que l'ambiance y est morbide, inquiétante, et l'on joue sur l'imaginaire du spectateur. Parce qu'on ne sait toujours pas quelle était cette horrible créature qui répète tout. Parce qu'on a droit à des epic Molto Bene et Allons-y. Parce que la nature humaine y est démontrée dans sa plus grande faiblesse : la peur de l'inconnu. Et cette peur qui nous pousse à commettre les pires crimes. Cette manière de se liguer contre une seule personne, pour être plus fort par le nombre.

8. La famille de sang/Smith, la Montre et le Docteur (Human Nature/The Family of Blood - Saison 3 - 10ème Docteur & Martha)
Parce que John Smith est touchant, et que la colère du Docteur y est terrible. Parce que Martha se démène à sauver son Docteur. Le journal des choses impossibles m'a procuré un léger sentiment de nostalgie d'ailleurs X) Et puis voir ces enfants, si jeunes, faire la guerre, c'était triste '-- Et les monstres épouvantails sont vraiment flippants O.o

7. La Prophétie de Noël (The End of Time - Episodes spéciaux - 10ème Docteur & Wilfred Mott)
Parce que c'est un final en beauté. Malgré tout ce que cela implique, cet épisode est grandiose. Magnifique, merveilleux du début à la fin. Et le retour de mon Maître, quoi !! Et Wilf est juste adorable. Cet homme est génial. La scène dans le café entre Wilfred et le Docteur est terriblement touchante - et drôle à la fois, notamment grâce à Donna - et surtout, surtout. Cette prophétie. Les quatre coups. Du début à la fin on croira qu'on parle du Maître. Mais non. Ces quatre coups sont quatre coups stupides, vraiment stupides. J'en ai même ri. L'état dans lequel se trouve le Docteur à la fin de l'épisode est bouleversant. Et sa dernière phrase... "I don't wanna go". Déchirante. Quant au Maître... Le pauvre. Comme il le dit, toute sa vie gâchée à cause de ces maudits Seigneurs du Temps ''-- Vous déshonorez le Docteur, messieurs. Pour finir, les scènes finales où le Docteur retourne auprès des personnes qu'ils l'ont accompagné pendant tout ce temps sont vraiment splendides. Surtout celle avec Rose. Un final digne de notre Ten national.

6. La Terre Volée/La fin du voyage (The Stolen Earth/Journey's End - Saison 4 - 10ème Docteur & Donna, Rose, Martha, Jack, Sarah Jane, Mickey, Jackie, Luke)
Une merveilleuse fin de saison avec tous ces beaux personnages qu'on a tant chéris. La scène où on les voit tous réunis dans le TARDIS est un beau moment. En revanche je n'ai toujours pas compris pourquoi Mickey peut rester sur Terre alors que Rose non xD Un gigantesque crossover avec le Whoniverse *_* Très plaisant :)

5. Le Choix de Donna (Turn Left - Saison 4 - 10ème Docteur & Donna)
Wow. Rien que le lancement de cet épisode m'avait fait un coup. Il nous démontre qu'un détail infime peut changer la face du monde. Turn left. Ces mots filent la chair de poule. Voir le bras du Docteur pendre d'un brancard est une image terrifiante. C'est le moment qui m'a le plus marquée. Et toutes les catastrophes qui arrivent par la suite. Cauchemardesque.

4. L'armée des ombres/Adieu Rose (Army of Ghosts/Doomsday - Saison 2 - 10ème Docteur & Rose)
Même s'il n'est qu'à la 4ème place de mon classement, Doomsday (surtout cette partie en fait), est l'épisode qui m'a tiré le plus de larmes. Les adieux déchirants entre le Docteur et Rose, qui avaient cette relation si particulière. Et Ten qui fait se consumer un soleil pour dire au revoir. Et cette larme, cette petite larme qui coule le long de la joue du Docteur après avoir vu Rose pour la dernière fois... C'était tellement touchant. Et le morceau Doomsday, qui accompagne la fin de l'épisode, est terriblement bien choisi pour ça. Cette musique véhicule réellement quelque chose.

3. Drôle de mort/Le Docteur danse (The Empty Child/The Doctor dances - Saison 1 - 9ème Docteur & Rose, Jack)
Le meilleur trio de tous les temps ! Razz Déjà, je suis partisane de Nine. Il était ... fantastic ! Razz Et cet épisode est la 1ère apparition de Jack (enfin presque XD) et sa merveilleuse réplique : "Jolies fesses" x) On capte tout de suite le personnage. La manière qu'il a de charmer Rose est ... charmante, justement xD C'était meugnon. Avec le Doc qui fait son jaloux XD M'enfin, cet épisode est aussi l'un des plus flippants que je connaisse 0.0 J'ai toujours eu peur des masques à gaz et le "Are you my mummy ?" est encore plus flippaaaant ! En tout cas j'ai beaucoup aimé l'idée de ces nanogènes qui croient que le modèle humain est une tête de masque à gaz avec une cicatrice sur la main, qui cherche désespérément sa mère. Ca fait peur, c'est super angoissant, mais j'ai adoré *_*

2. Les Anges Pleureurs (Blink - Saison 3 - 10ème Docteur & Martha)
Brilliant ! Comme dirait l'autre x) C'est le genre d'histoires auxquelles je ne comprends rien d'habitude, avec des sauts non linéaires dans le temps, où il faut agir à la fois sur le futur tout en étant dans le passé etc... Bref, j'ai compris, mais j'ai dû m'accrocher ! XD Les Anges Pleureurs sont des créatures passionnantes. Les meilleures de la série, à mon avis. Et puis... Wibbly Wobbly Timey Wimey quoi ! :D Cette conversation entre Sally et le Doc est brillante !! *.* J'adore quand Martha s'incruste dans la vidéo et que le Docteur la repousse x) Grâce à cet épisode j'ai passé mon séjour à Paris à chercher des statues d'anges :3

1. Que tapent les tambours/Le Dernier Seigneur du Temps (The Sound of Drums/The Last of the Time Lords - Saison 3 - 10ème Docteur & Martha, Jack)
Owi. On arrive à ça. Cet épisode en deux parties m'a enchantée du début à la fin. Même dès Utopia j'ai compris que ça allait être excellentissime. John Simm est un acteur extraordinaire, son interprétation du Maître est enchanteresse. C'est ce Maître que j'aime... en vieux (xD), on l'a vu trop peu de temps pour se faire une réelle idée, mais, me connaissant, je sais que Simm est le BEST. MASTER. EVER ! xD Le Docteur mais en méchant... ce qu'il me faut quoi xD On retrouve aussi Jack, que j'aiiiime :D Le trio Doc/Martha/Jack n'est pas mal non plus d'ailleurs *.*
J'en reviens au Maître, parce que voilà xD Sa façon d'être est géniale. La scène du masque à gaz - on y revient - est à se plier de rire malgré l'horreur qu'elle représente (j'adore : "Vous êtes un malade !!!" le Maître : *pouces levés* XDDDD). Et puis j'adore Lucy Saxon. Son regard inexpressif est super charmeur *_* Sa relation avec le Maître est sublime aussi *__________* J'adore comment ils se comportent l'un envers l'autre. Et le Maître a TROP LA CLASSE en Premier Ministre, avec son costume cravate x) Ma scène préférée reste définitivement celle où il lance la machine à paradoxes. C'est la fin du monde, mais Voodoo Child résonne et Lucy danse. Quant au Maître, il regarde les Toclafanes d'un air avide, et c'est tellement bien joué *___* Grâce à l'épisode, je ne peux plus écouter Voodoo Child et I Can't Decide sans penser à lui. Cela dit, on dirait qu'elles ont été écrites pour lui x)
Le Docteur est terriblement touchant dans cet épisode. D'abord l'apparence d'un vieillard puis carrément d'un homme de 900 ans... Il fait mal au coeur. La quête de Martha est une brillante idée également. La force de penser. "La seule chose que vous ne pouvez pas leur interdire, c'est de penser!" *_* Merci Docteur. Et l'année qui n'a jamais existé ! Cet épisode fourmille d'idées toutes plus brillantes les unes que les autres. J'aime. J'adore. Je vénère. Bonsoir ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:46

Je suis incapable de faire la liste de mes épisodes fétiches (les monstres qui me font le plus peur par contre XD). Y'en a trop et puis choisir ... Mais je suis vraiment pas fan de l'épisode avec John Smith u_u. Par contre, Doomsday est fantastique, je suis bien d'accord. Je pleure encore à chaque fois que je le regarde. Rose me manque terriblement.
Sinon, Rose doit rester à la fin de Journey's end (la nom de l'épisode veut tout dire :s) parce que Ten ne veut pas que John Smith (son double Rolling Eyes ) puisse errer sur la terre librement, et s'il était dans le monde où lui progresse, ça pourrait être dangereux. En plus de ça, je crois que Rose est considérée comme mort sur terre (il le dit à la fin de Doomsday) mais pas Mickey. Et puis sans doute qu'il ne voulait pas qu'il abandonne sa mère, son père et le bébé (sans doute plus si bébé ...).

Par contre, mon top ten (=D) comporterait forcément l'épisode sur la planète du diable, dont j'ai oublié le nom. J'ai trouvé ce double épisode brillant et bien monté. J'ai tellement pleuré, avec du recul, en entendant la prophétie des Oods à propos de Rose. Rose me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:24

Aaah oui, quand on voit ton explication quant au retour de Rose dans le "monde de Pete", on se demande pourquoi je n'y avais pas pensé XD Y'a plein de raisons XD
La Planète du Diable... owi. J'ai hésité entre celui-ci et Fête des Pères pour mon 10ème. Mais c'est vrai que mon classement est un peu maladroit... Pas pour le top 5 en tout cas, là je suis sûre XD

Autre mystère qui est beaucoup plus matériel et inutile XDD Le changement étrange de couleur de cheveux du Maître entre les deux saisons XDDD 3ème saison: Cheveux blond foncé je dirai / Fin de 4ème saison: Cheveux blond clair xDD Nan, honnêtement, je pense que c'est à cause de l'acteur qui avait dû changer de couleur pour un rôle, etc. U_U N'empêche ça choque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:14

Mais non enfin ! Ray que tu es bête. C'est la mort qui fait changer la couleur de cheveux ! C'est pour ça que le Docteur espère à chaque fois être roux !!
(sur ce, je vais me cacher, j'ai honte ><)

L'autre truc qu'il faudrait faire, c'est un Top Ten des meilleurs musiques. Mais elles sont tous trop fantastiques pour qu'on puisse choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:14

Il n'empêche que tu as peut-être raison ! xD D'ailleurs, en parlant de cheveux, Eleven m'a fait rire quand il a cru qu'il était une fille à cause de la longueur de ses cheveux XD

Ouh là, meilleures musiques O.o Trop chaud O__o Y'aurait en tout cas Doomsday et le générique, pour moi. Et un thème qui revient souvent dans la saison 3&4... c'est peut-être le thème du Docteur XD J'aime bien aussi My Angel Put The Devil In Me qui apparaît dans le double-épisode sur les Daleks-humains et les Humains-Daleks, à l'Empire State Building. All The Strange, Strange Creatures est cool aussi, et naturally, le thème du Maître xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:44

Obviously ! Qui ne met pas all the strange creature n'est pas digne de prétendre regarder Doctor Who. Elle est cool cette chanson !! Je suis obligé de dire aussi que I am the Doctor de la saison 5 est assez cool. Et Tick tock dans la saison 6. Y'a trop de chansons qu'on ne peut pas s'empêcher de mettre sur le mp3 dans Doctor Who, ils sont trop cool les compositeurs u_u (et puis le thème de Torchwood dans le double épisode avec le maître !!! *.* Quand il allume le pc et se connecte à Torchwood le Jack, pendant que ça petite équipe chasse le Yéti xD)

J'édite plein de honte ... Dans ma petite liste, j'avais oublié This is Gallifrey, our Childhood, our Home. Je vais me cacher à vie ><
(on a un thème pour quand il est question de Raxa ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:46

Ah oui, Timéa (mon amie XD) me parle souvent de I am the Doctor et chante souvent Tick Tock xD d'ailleurs quand elle commence j'ai l'impression qu'elle chante la chanson éponyme de Ke$ha... Shame on me !!!
Dans la saison 5 y'a Mad man with a box qui est pas mal aussi xD D'ailleurs il paraît qu'elle se marie parfaitement avec le thème du Maître (j'ai essayé... chuis pas convaincue XD)

Owi, This is Gallifrey *___________* Tellement bien aussi. Pour Raxa j'en sais rien xD

Je viens de regarder le double-épisode du Labyrinthe des Anges. J'étais contente de retrouver mes poutis Anges, malgré ce que ça implique. Ils sont infernaux ! 0.0 On doit les regarder, mais pas trop longtemps ''-- Galère bonjour XD
J'ai vu la fameuse scène où Amy veut embrasser le Docteur xD Elle est spéciale cette fille 'u.u Mais ça va, je ne la déteste pas ^^ Par contre en matière de rousse je préfère Donna, évidemment *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:57

J'ai énormément de mal avec Amy mais c'est sans doute parce que j'apprécie Rory. Je me sens mal pour lui qui en voit des vertes et des pas mûrs à longueurs de journée :s

Sinon, je n'ai pas été fan du double épisode sur les anges. Autant j'avais adoré Blink, autant je reste de marbre. C'est toujours stressant mais il y a trop d'éléments qui ne colle pas avec ce qu'on sait déjà d'eux grâce à la saison 3, ça m'a dérangé au plus haut point.
Spoiler:
Je suis septique sur cet épisode, même si j'avais adoré les anges pleureur. Un autre détail me dérange dans cet épisode c'est que
Spoiler:
Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:03

Rory est vraiment un type adorable ! Je plussoie à mort sur ce point, il s'en prend plein la tronche et ne le mérite pas. Vive lui \o/

C'est vrai que les incohérences que tu as citées concernant l'épisodes des Anges sont assez flagrantes x) Surtout le truc de la faille en fait :/
Aujourd'hui je verrai la 2ème partie de la Pandorica s'ouvre... je peux dire que c'est super dur d'attendre une nuit et des poussières pour savoir ce qu'il se passe après le cliffhanger de la fin de la 1ère partie XD
Sinon, j'ai adoré l'épisode Le Colocataire, tout simplement car j'étais pliée en deux du début à la fin. Tout était drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:58

Owiii le colocataire !! (on le revoit dans la saison 6). "Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime *ouvre la porte* je t'aime !" "Cool ... Je suis votre nouveau colocataire !" Et eleven qui joue au foot ! Je suis fan >< C'est à mourir de rire cet épisode, en effet.

La pandorica était pas mal, les trucs s'enchainent bien, on explique des passages floues de la série (dans l'épisode des anges, le doc qui vient parler à Amy après qu'elle soit parti). On retrouve aussi un peu le principe de la fin de l'ère Tennant, quand il passe voir ses compagnons
Spoiler:
Sinon, j'ai adoré la fin, avec la scène pendant le mariage. "Something old, something new" et qu'elle se rappel le TARDIS ^^
Et j'ai pensé à toi hier, va voir ce site, je pense qu'il va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





[série] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Doctor Who
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Torchwood
» Musique de Série
» [Série] Skins (UK)
» Otomen [série en cours]
» [Série] Pretty Little Liars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Télévision-
Sauter vers: