WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les Geeks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:10

Niaaah, je poste mon petit coup de coeur de podcast : Salut les Geeks à savoir SLG ! Présentée par Mathieu et ses autres personnalités, cette émission qui dure entre 5 et 6 minutes a le don de me faire marrer pour des trucs absolument débiles :D
Je me suis rendue compte au passage que mes "podcasteurs" préférés n'étaient pas les plus connus. SLG, le Joueur du Grenier et LinksTheSun méritent autant que Norman et compagnie x)

Je vous laisse découvrir SLG avec la première vidéo que j'aie vue (ce n'est peut-être pas sa meilleure mais elle avait réussi à me convaincre) :

Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

SLG est très connu aussi (tout comme Links, et le joueur du grenier, ainsi que le 3615), mais auprès d'une certaine catégorie de personne seulement. Disons que la majorité des gens ne comprennent pas les allusions, et n'apprécient donc pas. C'est plus des émissions pour "geek", même si je n'aime pas le terme.

J'adore Mathieu et ses personnalités. Surtout le Geek et le Patron, ils sont extras ces deux là \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Le Patrooooooooon. Mon amour ! XD Nan sérieux je crois que c'est plutôt inquiétant que je sois littéralement fan d'un dangereux criminel sexuel sorti tout droit de l'imagination d'un homme qui fait des podcasts 8D
Et le geek est trop mignon :3 Je remercie la personne qui m'a fait découvrir SLG. Pour moi Mathieu s'est élevé à un rang important dans mon estime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:20

Perso, j'ai découvert avec Links
Mais je trouve l'idée des personnalités juste excellente. ça fait complètement fous mais en même temps, ça met une certaine ambiance et on rigole encore plus parce qu'il se dispute avec lui-même.

Franchement, j'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:01

Je connaissais pas trop jusqu'à maintenant, mais je crois que je vais passer ma soirée à toutes les regarder x)
(enfin le truc étrange c'est que je connaissais sans avoir regardé de vidéos .... Peu être que c'est sur une vidéo du point culture qu'il en a parlé (?) ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

Oui Links du Point Culture a fait un featuring, ainsi que Kriss de Minute Papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:53

Je l'ai découvert un peu par hasard en cherchant des videos sur youtube, et je dois avouer que lui et son univers loufoque me plaisent bien ^^
Son originalité tient du fait qu'il nous interprète ses divers personnages dans chacune de ses videos et surtout la vitesse à laquelle il débite ses remarques, qui sont ma foi fort souvent pertinentes xD
Même si je ne suis pas fan au point de guetter chaque semaine ses nouvelles vidéos, ça n’empêche qu'il arrive que j'm'en regarde quelques unes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:13

J'ai beaucoup aimé sa prestation pendant la Japan Expo, que ce soit la partie où il a fait un SLG en live (le coup des zombies était énorme. Entre Florent Dorin qui essaye de se téléporter mais qui oublie que c'est juste un costume et Links qui se fait bouffer par les zombies après avoir testé ses théories mais qui "va mieux", j'étais plié) et ses réponses aux questions les plus loufoques ...
Ma question préférée étant probablement celle où on lui demande s'il a testé certaines choses pour s'habituer à jouer le Patron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





Salut les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks   Salut les Geeks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Humour-
Sauter vers: