WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos prénoms préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vos prénoms préférés Empty
MessageSujet: Vos prénoms préférés   Vos prénoms préférés I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

Voilà, encore une fois, Ray-chan a prouvé son talent pour créer des sujets PARFAITEMENT inutiles X) M'enfin, ça nous occupe, allons-y ! Quels sont vos prénoms préférés, masculins ou féminins, et pourquoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Chimère
Petit Poupon
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vos prénoms préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms préférés   Vos prénoms préférés I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

De toute façon, il fallait bien qu'un tel sujet soit abordé. Vos prénoms préférés 396935

Je ne vais pas tout dire en même temps, comme ça j'aurais le temps de tout dire (enfin, vous voyez ce que je veux dire...) --'

J'aime un peu, beaucoup, à la folie le prénom de:
_ Mohammed: C'est un prénom masculin arabe. C'est le prénom du Prophète (que la paix et le salut soient sur lui).
_ Khadija: Que Dieu la bénisse, la femme du Prophète.
_ Aicha: Que Dieu la bénisse, la femme du Prophète.

Comme vous pouvez le constatez, ce sont toutes de grandes gens qui ont marqué l'histoire. Il faut dire qu'en général j'aime bien le prénom de toute personne ayant eu un rôle important à travers le temps.

J'aime aussi d'autres prénoms féminins arabes tels que Lina, Leila, Meryem, Hajar, Asmae, Sarah, Chaimae (mon prénom, héhé...), Kawtar, Rittaj, Maroua, Jalila, Souhaila, Rihab, Fatima Zahra... (Mais tu ne vas jamais en finir ma parole!)

Côté garçons, il y a Yassine, Amine, Ali, Soufiane, Maroune, Anas, Sami, Badr, Mounir, Ayoub, Othmane, Mehdi...etc.

Je me suis fié à mon instinct et à mes fréquentations.

Voilà, je posterai par la suite mes prénoms japonais favoris, et la liste sera toute aussi longue... Vos prénoms préférés 42174
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vos prénoms préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms préférés   Vos prénoms préférés I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Ton prénom est juste magnifique ! *____* Sérieux, Chaimae c'est trow bow. Et oui, j'ai mal orthographié "trop" et "beau" x)

D'ailleurs, je voulais te demander, est-ce que Lyes et Haïthem sont des prénoms arabes ? Il me semble bien. Quoiqu'il en soit j'adore ces prénoms *_* Il y a deux garçons de ma classe qui s'appellent comme ça... et, je sais pas, leurs prénoms sont stylés XD

Sinon dans mes prénoms coups de coeur, côté masculins il y a Arsène. Tellement beau ce prénom. Avant j'adorais Etienne, mais maintenant moins. Deuxième gros coup de coeur : Yannick. C'est trooooop joli. J'adore Achille aussi comme prénom, ainsi que Léandre, Narcisse et Boréal. Par contre c'est pas très facile à porter XD
Mon frère s'appelle Aristide, ça fait vieux pour vous, mais maintenant pour moi ça fait mignon XD Car je vois la ptite bouille de mon frangin... Bwef.

Dans les prénoms féminins j'aime beaucoup Fauve, Sublime, Nemesis, Opaline, Sappho et Cassiopé. Encore des prénoms bien lourds à porter x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vos prénoms préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms préférés   Vos prénoms préférés I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:26

C'est vrai que ton prénom est plutôt joli ... Je dirais même très élégant ^^ En tout cas plus que le miens u_u (mais il a au moins le chic de venir d'Irlande XD).
Et Ray ... Tu plaisantes n'est-ce pas. Arsène ne peut PAS être ton prénom préféré, je refuse d'y croire XD

Mes prénoms préférés ... Oula, voilà une sacrée question. Je les décide au fur et à mesure que je les découvre. Déjà, le miens n'en fait, évidemment, pas parti u_u Jamais pu blairer mon prénom.

Mon prénom préféré, ce n'est un secret pour personne, c'est Makoto (ouais, je sais, surprenant). Il signifie sincérité, dévotion, fidélité en Japonais. J'aime énormément cette idée, en plus il s'agit de l'un des préceptes du bushidô (le code des samouraïs). J'ai immédiatement eu un coup de coeur pour ce prénom.
Pour rester dans les prénoms masculins, j'adore Arthur. Parce que c'est le nom d'Iggy et que le roi Arthur, bah il a la classe quand même, nan ? (Z'avez intérêt à dire oui)
Après, en prénom masculin, j'aime bien Ewen ou Masato. Je ne sais pas pourquoi. J'aime bien, c'est tout. En prénom féminin, j'ai toujours été attiré par le prénom Anne-Sophie mais j'aime également Ayame, parce que ça signifie Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vos prénoms préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms préférés   Vos prénoms préférés I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:45

Et oui je sais momo, mon prénom préféré a dû te surprendre intensément ! XD Je n'ai JAMAIS appelé un perso comme ça dans mes fictions, je n'ai JAMAIS dit que si j'avais un fils je l'appellerai comme ça... niaaaah XD (quoique maintenant j'ai changé de prénom pour mon "fils" XD)

Et mais ! J'ai oublié ARNAUD ! O____________o OUTRAAAAGE ! J'adore Arnaud comme prénom. D'accord, c'est très influencé par Arnaud Tsamere. Mais on s'en fouuut ! XD Je trouve joli comme c'est écrit :3 D'ailleurs, j'aime pas quand c'est écrit "Arno", c'est mieux "aud". BREEEEF.

Le roi Arthur il est trop cool, si je me fie à la série Kaamelott par Alexandre Astier (j'adore Alexandre aussi comme prénom mais c'est trop courant XD).

Anne-Sophie c'est le prénom de ta nee-chan, non ? Ou alors celui de ta partie féminine ? (je me souviens que t'as une partie masculine et une partie féminine xD).
Ewen c'est jouli :3

Squattage de Momo, j'ai la flemme de faire un message pour si peu : c'est le prénom de mon alter ego féminin XD Mako était mon alter ego masculin. YEAH o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Vos prénoms préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms préférés   Vos prénoms préférés I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:39

J'aime aussi beaucoup Alexandre, même si c'est courant. J'aime bien aussi Guillaume pour les garçons.
Étrangement j'aime bien Raphaëlle pour les filles, et plus simplement Alice et Emma.
Sinon j'ai pas d'idée pour l'instant, ça fera un prétexte pour reposter plus tard avec de nouvelles idée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos prénoms préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms préférés   Vos prénoms préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prénoms préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: