WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aveu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chimère
Petit Poupon
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Aveu... Empty
MessageSujet: Aveu...   Aveu... I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:50

Salam Alaykoum! (Comme on dit chez nous ^^)
Voilà. J'ai un aveu à vous faire, vous toutes membres de "We Grow" (puisqu'il n'y a plus vraiment de garçons).
Je sais qu'il n'est jamais bon de mentir, que cela ne fait qu'attirer des ennuis, que tôt ou tard la vérité finit par l'emporter... Je ne ferais pas plus long. C'est moi Will-Hay Lin: la petite fille que vous considériez comme "entêtée" et qui n'arrêtait pas de vous parler de religion ou plus précisément d'Islam. Oui, c'est moi. Et je suis aussi "Perle" pour celles qui la connaissent, "Lolita-Witch" qui elle aussi existait à certain moment avant sa suppression, "Diam's" qui je crois elle aussi a existé, "Scarlet" qui s'est attribué 15 ans alors qu'elle n'en avait que douze. Je suis aussi cette invitée qui s'est permise de dire à Banana007, si ma mémoire est bonne, qu'elle ne s'inscrirait dans ce forum que si elle lui promettait de la mettre modo... Et Dieu sait si je n'ai pas été quelqu'un d'autre encore. Pourquoi est-ce que j'ai fait tout ça? Je suis un être humain après tout, j'ai bien droit à l'erreur. Combien de personnes avec qui on parle en ce moment partout sur Internet y compris sur ce forum et qu'on n'est même pas sûr qu'elles sont bien ce qu'elles ont avancées?

A présent Will-Hay Lin est devenue Chimère, les deux sont toujours les mêmes J'aime toujours ma religion, l'Islam, parce que je sais que c'est un fondement sûr basé sur des preuves scientifiques à 100% et que je ne peux continuer à vivre sans but précis, un vrai but. Par contre, je ne vous tiens plus tête, j'essaye de me contenir et de vous laisser penser comme bon vous semble. Voila donc mon aveu terminé. Même si j'aurais pu en dire plus, j'ai peur que vous en ayez marre ou encore mal aux yeux. ^^'

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Aveu... Empty
MessageSujet: Re: Aveu...   Aveu... I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Ooooh, en voilà une bonne ! xD

Je commencerai par une chose :) Merci d'avoir été honnête. Franchement, c'est super. J'aime l'honnêteté ^^
Ensuite... je ne peux pas te blâmer. Evidemment que non. On a toutes été plus jeunes, on a toutes eu 12 ans, etc... Maintenant, on oublie le passé et on regarde vers l'avenir (phrase philosophique msieurs dames). Par contre, je voudrais présenter mes excuses quant à la violence de mes propos il y a quelques années. Je n'ai jamais été très douce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Chimère
Petit Poupon
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Aveu... Empty
MessageSujet: Re: Aveu...   Aveu... I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

Tu es toute pardonnée Garance. ^^
J'espère que les autres membres le prendront elles aussi sur un bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Aveu... Empty
MessageSujet: Re: Aveu...   Aveu... I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

Aveu... 640581
... Je déconne ^^

Bah écoute, que veux-tu que je te dise ? Tu n'étais pas obligé de nous avouer la vérité après tout donc ça sera naze de t'en vouloir je pense. Tu aurais très bien pu gardé ça pour toi et on ne l'aurait jamais su ... Bref, merci pour ton honnêteté.

Bah écoute, tant que tu as compris que ça ne servait à rien d'essayer de nous bourrer la tête avec ta religion, je n'ai plus rien à dire.
Après, comme l'a dit Ray, on a tous été jeune et fait des trucs dont on est pas particulièrement fier. Tant qu'on ne le refait plus, on ne va pas nous juger dessus, sinon on n'avancerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Chimère
Petit Poupon
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Aveu... Empty
MessageSujet: Re: Aveu...   Aveu... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

Merci à toi également Momo-chan. ^^ Je suis du genre à toujours me confesser, alors... x3
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Aveu... Empty
MessageSujet: Re: Aveu...   Aveu... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que les filles ont dit, je suis toute d'accord avec elles. Tu as avoué alors que rien ne t'y obligeais ...
Je suis contente que tu ai compris que chacun était libre de penser ce qu'il voulait, et que surtout sur des sujets comme celui de la religion, où bien souvent les gens on des idées très arrêtées, il est inutile de débattre.
Je répéterais cette chère ray-chan en disant que maintenant on regarde vers l'avenir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Chimère
Petit Poupon
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Aveu... Empty
MessageSujet: Re: Aveu...   Aveu... I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:06

Pourrons-nous un jour faire revivre ce forum?  Vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveu... Empty
MessageSujet: Re: Aveu...   Aveu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Un problème ?-
Sauter vers: