WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Série] Pretty Little Liars.

Aller en bas 
AuteurMessage
ManaYume
Foetus
ManaYume


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Passion(s) : : Musique, Danse, Graphisme, Lecture.
Humeur ? : Bien,bien ! =)
Date d'inscription : 19/12/2011

[Série] Pretty Little Liars.   Empty
MessageSujet: [Série] Pretty Little Liars.    [Série] Pretty Little Liars.   I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

[Série] Pretty Little Liars.   Eka50gxy8s

  • Titre ~> Pretty Little Liars.
  • Nombre de saison ~> 2 (bientôt la diffusion de la 3 au USA).
  • Genre ~> Drame, romance.

  • Synopsis : Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis(Sasha Pieterse), ses quatre amies, Hanna Marin (Ashley Benson), Aria Montgomery (Lucy Hale), Spencer Hastings (Troian Bellisario) et Emily Fields (Shay Mitchell) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles préféraient ne pas savoir.

  • Avis :
    Je trouve que c'est une super série. On suit la vie d'adolescente et en même temps on se retrouve avec une enquête plutôt frustrante... Je peux pas en dire plus sinon je vais spoiler.
    L'actrice de Hanna Marin est magnifique dans cette série. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
 
[Série] Pretty Little Liars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Télévision-
Sauter vers: