WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acteur] David Tennant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Acteur] David Tennant Empty
MessageSujet: [Acteur] David Tennant   [Acteur] David Tennant I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:10

[Acteur] David Tennant Images?q=tbn:ANd9GcS5crfcinP2HLwYwN4K6PiRAcLEIThR5A-MeCOUDlL-ccJhJQZhSgDavid Tennant, de son vrai nom David John McDonald, est un acteur britannique. Originaire d’Écosse, il est né le 18 Avril 1971. Il est particulièrement connu au Royaume Uni pour son rôle en tant que 10e Docteur dans la série Doctor Who.
Tennant est en effet un grand fan de la première série de Doctor Who et il annonça à 3 ans son désir de devenir acteur pour jouer le Docteur. Un rêve de gamin qui fut finalement réalisé grâce à la renaissance de la série en 2005.
Son nom de scène "Tennant" est inspiré du chanteur Neil Tennant, car il existait déjà un acteur du nom de David McDonald.
David Tennant est fiancé à Georgia Moffett, qui a joué sa "fille" dans l'épisode de la saison 3 La fille du Docteur. A noter que Georgia Moffett est elle même la fille de Peter Davison, interprète du cinquième Docteur. Une famille Doctor Who ;)
Avant Doctor Who, il avait déjà eu l'occasion de travailler avec Russell T Davies dans la série de deux épisodes Casanova et il retrouvera Catherine Tate (Donna Noble) dans une pièce Much Ado About Nothing. Car si on voit beaucoup David Tennant au cinéma ou à la télévision, il monte aussi sur scène et est sociétaire et l'un des principaux acteurs de la Royale Shakespeare Compagny. En 2011, nous avons eu l'honneur de le voir sur nos écrans français dans un rôle du remake du film de vampire Fright night.
Son rôle du Docteur lui a permis de rafler un grand nombre de récompenses.
(Il parait qu'on peut appercevoir son père dans l'épisode de la saison 4 The unicorn and the wasp)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Acteur] David Tennant Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] David Tennant   [Acteur] David Tennant I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:39

Mon pouti DT *_____________*
Acteur que j'avais vu sans y prêter attention dans Harry Potter 4, dans son rôle de Barty Croupton Jr. Après que tu m'en aies parlé, j'ai revu le film et y fait plus attention... et j'ai été frappée par son interprétation *_* Il a une prestance incroyable, je l'ai adoré.
Depuis peu je l'ai découvert dans son rôle de 10ème Docteur dans Doctor Who et là, j'ai vraiment pu confirmer ce que je pensais de lui... Ce type a une de ces classes ! :O Il gère, à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Acteur] David Tennant Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] David Tennant   [Acteur] David Tennant I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:27

;) Je l'ai aussi découvert véritablement avec Doctor Who, n'y ayant pas tellement prêté attention dans Harry Potter. C'est un acteur complètement déjanté, dans un genre différent de John Barrowman avec lequel on s'amuse beaucoup ;).
Je déteste les vampires mais je suis malgré tout allé le voir dans Fright Night où j'ai trouvé sa performance éclatante. Il est vraiment génial.

Ma soeur l'a vu dans Casanova, il faudra que j'essaye pour voir ce que ça donne, je ne connais que quelques passages. Giacanno Casanova \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





[Acteur] David Tennant Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] David Tennant   [Acteur] David Tennant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acteur] David Tennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acteur] Gareth David-Lloyd
» [Acteur] John Barromwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: