WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Drama] LIFE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManaYume
Foetus
ManaYume


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Passion(s) : : Musique, Danse, Graphisme, Lecture.
Humeur ? : Bien,bien ! =)
Date d'inscription : 19/12/2011

[Drama] LIFE. Empty
MessageSujet: [Drama] LIFE.   [Drama] LIFE. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:57

[Drama] LIFE. Life41
LIFE

  • Année : 2007
  • Pays : Japon
  • Genres : Drame, Ecole
  • Nombre d'épisodes : 11
  • Auteur original : Keiko Suenobu
  • Acteurs principaux : Kitano Kie : Shiiba Ayumu
    Fukuda Saki : Anzai Manami
    Hosoda Yoshihiko : Sako Katsumi
    Seki Megumi : Hatori Miki

  • Synopsis :

    "Je ne connais pas les réponses. Mais j'ai décidé de suivre ma propre voie, et de me battre contre les persécutions. Je ne me laisserai pas vaincre."
    En entrant au lycée Nishi, Ayumu se rend bien vite compte que la vie de lycéenne n'est pas facile pour tout le monde. Prise pour cible par la leader de la classe, Manami, elle va se retrouver victime de persécutions graves, phénomène appelé "ijime" au Japon: moqueries, attaques verbales et même physiques qui peuvent mener jusqu'au suicide. Mais Ayumu décide de ne pas se laisser faire...
    Ce drama nous plonge dans les côtés obscurs du lycée.

  • Ou le regarder ? Clique.
    Cliquez sur l'épisode que vous voulez voir en bas, puis cliquez sur "Voir cette épisode" en dessous des miniatures ^^.
    Le drama n'est pas licencié.


  • Mon avis :

    Le résumé parait limite sanglant mais la version drama est beaucoup plus soft et regardable.
    C'est un très bon drama qui traite des choses qui se passe réellement dans certain lycée. Ne vous arrêtez pas sur le début ^^.
    Je le conseil >w< ! Je conseil aussi le manga aux âmes pas sensible. xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Drama] LIFE. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LIFE.   [Drama] LIFE. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

Roooh ce drama, quel drama ! Un mythique pour moi, bouleversant, et surtout marquant O_O
Très bonne initiative de la part de ceux qui ont eu l'idée de lancer ce drama, car dénoncer les harcèlements à l'école, c'est vraiment quelque chose de bien (enfin remercions aussi l'auteur du manga sans qui si ça se trouve rien ne serait arrivé !)
C'est un de mes dramas préférés <3 car une fois qu'on a commencé, qu'on aime ou pas, on est très vite pris par l'histoire, l’intrigue, l'ambiance de chaque épisode, et on est obligé de le dévorer !!><
Et puis j'ai lu quelques tomes et j'aime beaucoup aussi ^^
Je suis contente qu'il y a des mangakas comme ça, qui osent briser les tabous parce que c'est grâce à eux que les mentalités ont une chance d'évoluer, et puis ça porte aussi un message d'espoir pour tout ceux qui ont été rejetés à l'école, de se battre et de ne pas se laisser abattre, car il faut savoir que ce phénomène très répandu en Asie, l'est aussi à une autre échelle dans les autres pays du monde, mais là peut être que je commence un débat, et c'était pas forcément le but ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] LIFE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuta wo produce [drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Télévision-
Sauter vers: