WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux n'anniv' Perliiine \o/

Aller en bas 
+3
witch56
Cornelia-witch
megamomo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Joyeux n'anniv' Perliiine o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:24

Joyeux anniversaire :D J'espère que tu passe une super journée et que tu vas avoir plein de chouettes cadeaux pour l'occasion ! :D

En parlant de cadeaux, comme je te l'ai déja dit... Le temps de fouiller mes tiroirs pour retrouver mes piles rechargeables, de les recharger, de prendre en photo ton cadeau et hop'! <3

En attendant, gros bisous <3 fou fou
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:29

Noyeux niversaire Perline !
J'espère que tu passes une excellente journée, ensoleillé de préférence j'espère Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ 308155
Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ 921509893 Tu vieillis Perline :p Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ 921509893
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:33

HAPPY BIRTHDAAAAAY ! :D
Désolée... je n'ai pas pu aller sur l'ordi hier T^T Ca tombe mal ! x)
J'espère que t'as bien profité :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:03

Joyeux anniversaiiiiiire :D
Moi non plus j'ai pas put aller à l'ordi hier ._.
chanson d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:49

Je te souhaite une bonne fête d'anniversaire ^^ Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ 845807
"De la part d'une maso psycopathe" Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ 118372 HAHAHAAAAHAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:31

Dès que je télécharge à nouveau Gimp, promis je te le retouche parce que là c'est jute affreux x_x Mais voilà XD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:32

Quel beau travail Juicy ! :0 Youpiii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Artémis
Nourisson
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 27
Humeur ? : Bien ~
Date d'inscription : 29/05/2011

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:46

Joyeux anniversaire (: Juicy ~> C'est trop mignon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:34

Merci >w< Sauf que ça a bavouillé de partout, bien sûr, sinon c'est pas drôle >o< Entre autres sur sa bouche ;3; Il faut que je corrige ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:04

Oh strop chou \o/
Nyapp' Birthday Perline !
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:46

Vouaaah tant de monde qui a pensé à moi, MERCIIII !!! Ça fait super plaisir ! ^//^

Alors Riri => Merciii :D t'as été une des premières à me le souhaiter en plus, et ça c'est la classe ! ^^
Alors une bonne journée oui pourquoi pas sauf dès 16h où j'ai eu une migraine d'enfer et j'ai donc été clouée au lit (oui avec moi c'est ça le résultat car jdeviens malade et la seule façon pour moi de m'en sortir c'est de dormir jusqu'au lendemain, et après une bonne nuit de sommeil tout disparait comme par enchantement) donc c'était vraiment pas cool ça mais sinon oui la journée était bien, j'étais entourée d'amis et beaucoup ont pensé à moi contrairement aux autres années et puis j'ai été plutôt gâtée ( de l'argent, un manga, des tasses, un sac, des cartes, une robe, un tee-shirt, un bracelet, un sweat-shirt...bref ^^') avec surtout ton super cadeau !!! *o* Parce que là si c'est affreux, j'ose pas imaginer ce que ça donnera avec Gimp car là pour moi c'est déjà magnifique, je rêverais de l'avoir "en vrai" et de pouvoir l'accrocher, c'est si meuhgnon et jouli ♥ j'adore !!
Et pour courroner le tout, j'ai le droit à de gros bisous... yoyo6 je fonds ! Merci beaucoup pour tout et gros bisous à toi aussi ! <3

momochan => Merci ! :D Oui la journée dans sa globalité était quand même bonne, et niveau temps disons que là où j'étais (dans le nord de l’Allemagne) le matin il faisait beau mais l'après-midi il est tombé des trombes et c'était vraiment pas cool >o<" et jme suis rendue compte que le temps influençait alors beaucoup mon humeur car jsais pas mais j'étais plus raplapla dès qu'il s'est mis à tomber des cordes...et que mes cheveux se sont mis à friser xD (mes cheveux bouclent à la base)
Hé voui je vieillis et j'avoue que ça ne me déplait pas parce qu'avec mes 16 ans j'ai pour projet de m’inscrire à l'auto-école, enfin déjà d'apprendre le code quoi ^^ donc je suis contente !

Ray-chan, Aya, Kitcha-chan, Artémis et Karasu => Thanks girls <3 ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniv' Perliiine \o/   Joyeux n'anniv' Perliiine \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux n'anniv' Perliiine \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Will-Hay lin
» Joyeux anniv Momo =D
» Joyeux anniversaire a ... elyon56!!
» Perline! Joyeux anniversaire!
» Joyeux Anniversaire megamomo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Anniversaires des membres-
Sauter vers: