WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parfois on croirait entendre les tomates parler..

Aller en bas 
+2
Cornelia-witch
Kitcha-chan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

Ca fait deux fois que je refais ma présentation, alors s'il vous plait, soyez indulgents avec la jeune fille que je suis qui est maltraitée par son petit Windows T_T ..

Bonsoir (ou Bondour pour les intimes) ! Je me présente, je m'appelle pas Henri, mais Fu', le résultat final de l'évolution (plutôt très longue) d'un pseudonyme que j'ai emprunté sur Wikipédia il y a de cela fort longtemps, j'ai nommé Fubuki (alias Tempête de neige en français). C'est plus un surnom qu'autre chose, m'enfin j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle comme cela >.< Dans la vie réelle, si je l'avais souhaité, j'aurais pu devenir une superstar rien qu'avec mon prénom (je vous laisse méditer là-dessus [ou pas {c'est pour laisser du suspens }]). Je suis née un jour froid du mois de Septembre 1995, ce qui me donne à mon actif 15 années. Je dessine, j'écris, je lis, je raconte pas mal d'inepties, je graph, je flood (promis je me retiendrai un maximum ici ^^), je no-life, bref, pas grand chose de bien original. J'aime la musique, le Japon (;_;) ainsi que sa culture, l'ananas, et plein d'autres choses plus ou moins inintéressantes. Je n'aime pas vraiment les Witch, cependant le forum m'avait l'air agréable (joli <3), et plutôt varié, alors je me suis inscrite ^^ (D'ailleurs en lisant les règlements je rigolais plus que je ne flippais, désolée c'est pas intentionnel XD). Sinon, j'adore les smileys du fofo' (même si y a pas le :face:, mon amour de toujours). Je n'ai pas de forum ni de site web mais je viens de l'un de vos partenaires (ewi), et puis j'ai failli exploser de rire en lisant le deuxième code >.<
Spoiler:
Pour finir, j'ai encore trop parlé -_-' alala on se refait pas. Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:08

Eh bien, bienvenue, Fu' ! ^^
En espérant que tu sois active dans le fofo, on en a vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:15

Bienvenue ! Le forum ne parle pas de WITCH x) Vivement juillet (juin ?) pour qu'on puisse enfin changer de nom ! Je valide ta présentation :D
Le second code a été trouvé par megamomo. Je crois que ça vient de Doctor Who ou Torchwood... Je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:30

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y sentira bien et que tu nous aidera a le faire revivre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:41

Fub' !!!!! Mon chou à la crème de harricot ♥
Bienvenue !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:18

Hein qu'il est génial mon code ! C'est, en effet, une référence au premier épisode de la saison 6 de Docteur Who, quand le docteur fait des expériences culinaires. C'était ça ou "faut toujours avoir une banane sur soit" (toujours en référence à Doctor Who). Enfin ^^

Bienvenue parmi nous Fu', le forum ne parle plus de WITCH alors il ne devrait pas y avoir de problème ;)

Sinon, ravi que tu te sois marré devant le règlement ^^ Je voulais pas qu'il donne l'impression qu'on est enfermé dans les règles parce qu'il est long alors ça me rassure ^^"

En résumé, bienvenue !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16

Déjà je te le dis tout de suite on ne peut jamais assez sur un forum comme celui-ci x) donc ne t'inquiète pas tant que c'est pas du flood dans une partie non appropriée raconte-nous tout ce que tu as à dire !

Tu graphes ? =) Et avec quel logiciel ?
J'aimerais bien voir ce que tu fais avec par exemple ton futur avatar ;) enfin ce n'est qu'une suggestion...

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois on croirait entendre les tomates parler.. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on croirait entendre les tomates parler..   Parfois on croirait entendre les tomates parler.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois on croirait entendre les tomates parler..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour parler d'un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: