WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karasu est dans la place !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:54

yosshhhha people =)

Pseudo: c'est marqué dessus, c'est comme le port salut ! :D
Pourquoi ce pseudo : c'est une longue histoire ^^ Disons que j'aime l'asie et les corbeau (karasu=corbeau en japonais)
Prénom : Ou pas :DD
Age : vieille --' enfin 18 ans quoi XD
Loisirs/ passions : Lire, dormir, rêver, voyager, découvrir, dessiner, grapher, étudier (accessoirement ^^)
Pourquoi t'es tu inscris sur le forum ? : J'suis partenaire du forum, et comme il (et je cite) "stagne", je viens rebooster les stats XD
Que penses-tu du forum a première vue : il est joliiiiiiiiie, j'adore la bann (par contre je sais pas si c'est possible mais le nom du forum n'est pas le même que l'adresse, alors y'a peut être moyen de la changer ?)
Site Web, Forum, Skyblog : Foruuuum -->http://tsuki-no-kioku.forumactif.org/forum
Code de Witch Girl : pas compliquée comme questions déjà (en plus le réglement il est super long !! xD)
Validé par Cornelia-witch

des questions, des remarques ? XD en fait j'espère que je poste bien au bon endroit parce que vu que y'a pas d'autres topic, j'ai des doutes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:12

!!!
BIENVENUE !!!!!
Merci mille fois de t'être inscrite sur le forum. Ta présentation est très bien ^^
Concernant la bann -> C'est une histoire étrange... We Grow est bel et bien le nom du forum, mais l'adresse est witch-girl, car, anciennement, le forum s'appelait ainsi. Le problème, c'est que la fondatrice n'est plus là, donc ne peut plus changer le nom du forum '^^
Voilà, ta présentation est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:17

j'avais compris que le forum avait changer de nom mais je savais pas que vous pouviez pas changer l'adresse, c'est bête y'a pas moyen de contacter la fondatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:02

Malgré plusieurs essais, non... Mais en juin, nous pourrons changer la fonda du forum et donc, l'adresse et le nom officiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:03

oh, bah c'est cool donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:44

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:06

WELCOME !! \o/
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas. Il est pas si long le règlement ^^' il est juste ... détaillé ^^" Il est pas long >< *complexe*

Et ... *.* ... Quelqu'un de plus âgé de moi, je me sens moins vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:20

Oh, une nouvelle ! Karasu est dans la place !  631354

Quand tu dis aimer l'Asie, à quoi t'intéresses-tu en particulier ? =]

Alors tu dessines et tu graphes ? J'aimerais bien voir quelques-unes de tes œuvres, n'hésite pas à nous faire partager tout ça si tu veux ;)

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:53

oh bah merci tout le monde pour l'accueil ^^
Megamomo -- bah j'me sens vieille du coup --"
Perline -- bah à tout, j'adore découvrir de nouvelles choses, mais en gros c'est plus Japon et Corée (mais aussi Chine, thailande, Taiwan,...) et surtout au niveau de la musique, des mangas et un peu des dramas et puis aussi de la culture et des films !

sinon, j'vous préviens que je serai pas là jusqu'à jeudi à partir de demain, je pars en vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:38

Ahh justement j'attendais de voir si tallais parler des dramas ! ^^ Et quels sont tes préférés alors ? *.*

Ok, pas de problèmes, passe de bonnes vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:32

mon préféré ? hum j'sais pas, j'me tate ^^ j'aime bien les dramas japonais parce qu'ils durent pas trois plombe mais en même temps le jeu d'acteurs des japonais est carément lourd des fois, sinon j'aime bien les dramas coréens mais le problème c'est qu'ils sont loooooong >.< Enfin, j'dirais que mes dramas préférés sont (roulement de tambours ^^) : Life, You're Beautiful, 1 littre de larme après j'ai bien aimé Gokusen et en ce moment Dream High voilà ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:18

C'est vrai que côté longueur on ne peut rien reprocher aux japonais, ça n'est pas expéditif mais selon les histoires les formats courts conviennent parfaitement je trouve ! =)
Concernant le jeu d'acteur je dirais pas qu'il est lourd mais plutôt moins expressif (surtout si on compare aux dramas taiwannais qui sont l'opposé sur ce coup-là)
par rapport au coréen.
Les coréens sont assez longs, certains vont même jusqu'à la cinquantaine d'épisodes (j'avoue que là ils ont fait vachement fort et qu'au départ j'étais assez découragée mais comme j'étais à fond dedans vers le 20ème épisode, j'ai continué jusqu'à la fin avec difficulté dès le 40ème mais j'ai quand même terminé -le drama en question se nomme Smile,You-) mais bon je me suis habituée à la vingtaine d'épisodes en général et ça me convient à présent ^^


LIFE est juste génial, une fois qu'on est embarqué dedans, plus moyen d'en sortir et il marque les esprits, en tout cas j'ai adoré !

You're beautiful, un coup de ♥, pour son casting, l'histoire, le tout en fait, car plus les épisodes avancaient plus je voulais connaître la suite et...kyah ! On en devient vite addict à ces ptites choses ^^ Mention spéciale pour Jang Geun Seok qui est parfait dans ce drama (comme toujours j'ai envie de dire mais bon...)

Gokusen je n'ai regardé que la saison 1 et perso' ça m'a largement suffi...j'ai pas du tout été emballée par toute l'histoire mais bon chacun ses goûts hein ^^' trop répétitif d'après moi.

Dream High est très sympa, faut dire que le casting aide beaucoup mais bon même s'il ne fait pas partie de mes préférés, on passe un bon moment en le regardant =]


Moi mes préférés ? Alors bon pour moi c'est pas très facile (car je change souvent d'avis, enfin ce sont souvent les premiers que j'ai vu que j'ai le plus aimé mais pas tout à fait non plus) bref ! Pour moi ce sont LIFE aussi, Wondeful Life, Que sera sera, Hanazakari no Kimitachi E, Hana Yori Dango, Devil Beside You, Last Friends, Goong, Innocent Love, Boys Before Flowers, Hana Kimi (donc là ça signifie que là je parle de la version taiwanaise), Ichi Rittoru No Namida, Delightful girl Choon Hyang, Coffee Prince, My Lucky Star, Shining Inheritance *magnifique est un parfait adjectif pour ce drama*, You're Beautiful, Hi my sweet heart, Autumn's concerto, Koizora, Prince turns into frog, Secret Garden, The Snow Queen...t'en veux encore un peu ? XD Comme quoi je n'arrive pas vraiment à limiter tout ça mais voilà mes favoris =p
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:54

C'est exactement ça pour Life, on en décroche plus x)

Pour Gokusen je suis d'accord avec toi, c'est trop répétitif c'est tout le temps la même chose, mais bon les têtes changent (et puis en regardant en accéléré, ça passe xD)

Ah oui HYD il est mythique j'avoue (par contre la saison 2 m'a trop soulé --'), coffee prince j'avais commencé à le regarder mais j'ai pas continué (manque de temps et de motivation ^^) j'suis la pro pour commencer un drama et l'arrêter après plusieurs épisodes XD.

En tout cas t'en as vu la tonne ! O.o, où tu trouve le temps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:15

Ahah ! Voilà, tu triches donc ! xD tu regardes en accéléré ! N'empêche j'ai fait pareil avec Gokusen donc je comprends >>' le seul qui m'avait poussé à voir la saison 1 c'était Mastumot Jun et Oguri Shun...et du coup je regardais en priorité les moments où ils apparaissaient ^^'

Ah ouais t'as pas aimé la deuxième saison ? Ah, peut-être parce que tu n'aimais pas qu'une autre fille que Makino tourne autour de Domioji...enfin j'ai eu cette impression au départ mais au final j'ai quand même adoré ♥

Coffee Prince ?! Mais c'est pas possible ça, il FAUT que tu le reprennes dès que tu auras le temps ET la motivation xD car pour moi c'est un des meilleurs *o* certes on accroche peut-être pas forcément au tout début mais à partir du 4ème épisode je crois, on est dedans et on suit le couple principal avec impatiente ! Tu t'es arrêtée à où ? En plus faut pas me dire ça à moi y a mon actrice préférée qui joue dedans (Yoon Eun Hye) donc bon si tu t'y remets fais-moi signe ;p

Je fais ça de temps en temps de commencer et d'arrêter au bout du premier épisode mais j'ai appris qu'il valait mieux attendre le 3ème ou 4ème épisode avant d'arrêter car ainsi on se fait une vraie ptite idée du drama donc c'est mieux d'après moi ^^

Et encore, t'as pas tout vu, là c'était juste mes favoris XD sinon j'en ai vu plus d'une centaine...euh le temps ? Ben mon temps libre est entre autre occupé par ça, surtout pendant les vac' où jpeux m'en faire trois par semaine, et puis sinon en période scolaire un par moi, ça dépend, ou trois à la fois sur un mois aussi, si j'ai trop de boulot c'est plus délicat mais en gros pour moi les dramas c'est indispensable et c'est devenu une vraie passion <3
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:00

bah oui des fois c'est lourd et ça avance pas, alors qu'en accéléré ça passe tout de suite mieux ! XD
Bah oui, en même temps les gens qui regarde gokusen c'est juste pour les bishos XD en tout cas c'est pas pour l'histoire XD Nan mais en plus la saison 1 date de 2002 du coup leur coiffure elles sont toutes pourries c'est trop marrant ^^
Euh non, c'est plutôt parce que j'avais l'impression que c'était la même chose que la saison 1 sauf que les roles étaient inversés et ça m'a soulé (du coup j'ai du arrêter genre au 5° épisodes xD)
HUm jsais plus à quel épisode je me suis arrêté, mais j'y reprendrai peut être ^^ je crois que c'était au 5 ou au 6 >.< le problème étant que j'aime pas trop la tête de l'acteur principal (les autres je les trouve bien =), mais lui il me gène xD) Mais j'vais faire un effort si ça vaut le coup, dès que j'ai le temps je m'y remet ^^

Citation :
Je fais ça de temps en temps de commencer et d'arrêter au bout du
premier épisode mais j'ai appris qu'il valait mieux attendre le 3ème ou
4ème épisode avant d'arrêter car ainsi on se fait une vraie ptite idée
du drama donc c'est mieux d'après moi ^^

oué j'suis d'accord c'est pour ça que ya pleins de drama dont j'ai regardé que les 5° premiers épisodes XD

Ah oué, t'as l'air vachement calé dessus ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:35

Oh ouais leur coiffure, terrible ! Surtout Matsumoto Jun, au début j'étais choquée O_O et puis je m'y suis vite fait parce qu'au final, il est toujours beau celui-là yoyo33

Mouais bon 5ème épisode, ça veut dire que t'as quand même fait un effort pour avancer avant de te laisser tomber, ça va pour cette fois-ci alors x)

C'est vrai que moi aussi, j'ai eu du mal avec sa tête, je te comprends tout à fait, jsais pas si c'est ses yeux ou quoi, mais il est atypique physiquement, il y a pas à dire ! xD Après je pense que si la romance entre les deux persos te passionne, à un moment t'oublie (oui j'insiste car d'après moi ce drama en vaut vraiment le coup...lorsque je me le suis regardé une deuxième fois, j'étais encore plus accro que la première fois et ce drama est entré dans mon top 5 *____* l'alchimie pour moi, lorsqu'on avance, est incroyable, lorsque le gars principal lutte contre ses sentiments et qu'il en est conscient...kyyyah ! chanson d\'amour )

Ben là actuellement il y a un drama que je regarde et que j'aime pas mais je l'ai commencé que pour deux des acteurs (l'un principal, l'autre secondaire) et du coup je ne regarde que les passages où ils apparaissent, le reste du temps je zappe xD je sais que c'est pas bien mais parler autant business que ça dans un drama, ça me branche pas du tout -_-'

Je ne me vanterai pas car il y a bien mieux que moi mais disons que si tu veux que je t'en conseille un jour n'hésite pas ;) ou si tu veux partager un avis par rapport à untel aucun soucis non plus ^^ je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:15

POur cooffee prince j'ai repris la série et j'en suis au 9° épisode (je crois, j'ai tendance à m'emmêler dans les numéros des épisodes ^^), bah c'est sympa mais des fois un peu longuet donc j'avance XD. Par contre maintenant ça y est je l'aime bien le gars ! (il en aura fallu du temps ^^') .

C'est quoi le drama que tu regarde en ce moment ?

Ce matin j'ai regardé l'épisode 14 et 15 de Dream High ! j'ai bientôt fini ce drama \o/ Faut dire que j'était dessus depuis sa sortie , février donc --' (c'est pour dire à quel point j'avance vite dans mes regardages de drama xD).

Oh bah oui si un jour je me tâte pour regarder tel ou tel drama je te poserai la question avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:48

C'est vrai, je ne peux le nier, des moments un peu longuets, il y en a, je peux tout à faire comprendre que ça puisse être un peu désagréable mais maintenant que t'es relancée, c'est partit !! =D Ne t'arrête plus avant la fin et tu me diras ton bilan final, je compte dessus ;)

LE drama que je regarde en ce moment ? Ah nan, moi je regarde pas UN drama à la fois mais plusieurs le plus souvent, car ceux que je regarde pendant la période scolaire sont des dramas en cours de diffusion donc du coup je me nourris d'un ep' par drama par semaine (ils ne sortent pas très vite, mais bon c'est comme en France en gros) et du coup pour me rassasier j'en regarde plusieurs à la fois alors que pendant les vac' comme j'ai beaucoup de temps je m'en dévore un à la fois non stop sans m'arrêter et j'en choisis un dont tous les épisodes sont déjà sortis bien sûr sinon ça marche pas ;p
Donc pour répondre quand même à ta question, actuellement je regarde Lie to Me (drama coréen en cours de diffusion avec Yoon Eun Hye ♥) ainsi que Drunken to Love You (drama taiwannais ) et puis quand je peux je survole les épisodes de Midas (drama coréen qui me barbe un peu à cause de son thème et dont je ne regarde que les passages où mes chouchous apparaissent, seuls moments intéressants du drama d'après moi =/)

Ah si tu n'en es qu'à l'épisode 15 de Dream High, ça signifie que tu le regardes en français, nonn ? Moi je l'ai regardé en vosta, et du coup j'ai pas beaucoup attendu, ça a duré juste quelques semaines et au final j'ai été légèrement déçue (je dis pas encore pourquoi j'attends que t'aies fini ^^') mais j'en garde le souvenir d'un drama bien sympa avec un casting connu en ce qui me concerne et intéressant :]
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:02

POur Dream High : nan nan je le regarde en vosta (sinon spas drole ^^) c'est juste que je traine à regarder les épisodes >.>"
D'ailleurs j'ai toujours pas regardé le dernier , oui je sais, shame on me XD
Sinon je connais aucun drama que t'as cité >.< Lie to me c'est la même histoire qu la série américaine ? Et pour Coffee prince j'en suis à l'épisode 13 ou 14 je crois (oui je suis lente >.>") mais ça me gonfle un peu là >.>
Par contre pour me rattraper j'ai regardé un film coréen hier :D (mais bon c'était pas un film gentillet >.>") Enfin j'ai tendance à préférer regarder des films à des dramas (parce que ça dure moins longtemps ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasu est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Karasu est dans la place !    Karasu est dans la place !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Le Forum :: Présentations Validées-
Sauter vers: