WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Série] Torchwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Série] Torchwood Empty
MessageSujet: [Série] Torchwood   [Série] Torchwood I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:45

Ayant enfin fini le spin off de Doctor Who, Torchwood, voilà un petit article à son sujet histoire de vous donner envi de vous intéresser aux Whonivers.

[Série] Torchwood Images?q=tbn:ANd9GcSZujcHuT7YWVvyRd3NKAtjKSwDF_cW8Ngihq4aMXBAMGYrVzEs0APour faire simple, Torchwood est un spin-off de Doctor Who. Une sorte de série dérivée ... Non en fait, c'est tout à fait ça, une série dérivée.
Elle reprend le personnage Jack Harkness, rencontré par le Docteur et Rose dans l'un des derniers épisodes de la première saison de la seconde série. Précisons avant tout pour ceux qui ne connaitraient pas que Jack, par la faute de Rose, est devenu immortel. Chaque fois qu'il se fait tuer, il revient à la vie même s'il avoue au Docteur que, parfois, il aimerais bien mourir.
Jack travaille pour Torchwood, les fans de la seconde série de Doctor Who savent très bien que Torchwood n'est autre que l'institut formé par la reine Victoria pour combattre les menaces extraterrestres et surtout, le Docteur.
Toute fois, j'en dis un peu trop pour une introduction je crois. Torchwood est une série britannique qui a commencé le 22 Octobre 2006.
A ce jour, elle est composé de 3 saisons pour un total de 31 épisodes. A noter que la saison 3 est composé uniquement de 5 épisodes. Le premier épisode de la quatrième saison est prévu pour Juillet 2011. Un nouveau casting est prévu pour l'occasion.
Cette série étant plus axé sur la sexualité que Doctor Who, elle a été interdite au moins de 15 ans en Angleterre.
Synopsis : Torchwood se déroule à Cardiff, au Pays de Galle. La base de Torchwood 3, situé à Cardiff, est installé sur une faille spacio-temporel, de même que toute la ville. Torchwood 3 a pour rôle de surveiller cette faille et de veiller à neutraliser les créatures qui en sortent, qui viennent d'autres mondes. Toute fois, leurs activités doivent demeurer secrètes.
Lorsque Gwen Cooper, agent de police, découvre l'existence de Torchwood, le chef, Jack Harkness, acceptera de lui présenter son équipe : Suzie Costello, Ianto Jones, Toshiko Sato et Ower Harper ...

Avis : J'ai sans doute aimer autant Torchwood que Doctor Who mais absolument pas pour les même raison. Ce que j'aimais dans Doctor Who, c'était le côté "éducatif sans en avoir l'air", le côté un peu déjanté du Docteur, les leçons qu'on en tirait sans s'en rendre compte et la science fiction bien sûr. Dans Torchwood, j'aime le côté plus adulte. C'est très différent de Doctor Who. Si le Docteur était plutôt coincé (ce qui ne l'empêchait pas d'embrasser à tour de bras), Jack n'est pas du genre à se gêner et est très ouvert. On a plus de scène avec des armes aussi. J'aime bien ce côté plus adulte et, bien sûr, la science fiction qui est toujours là.
Comme dans Doctor Who pourtant, nous avons des personnages haut en couleur et très différents. C'est intéressant et c'est ce qui rend la série vraiment sympa. On s'attache à chacun d'entre eux même si mon préféré reste Ianto. Il est du genre attachant et c'est vraiment le personnage que j'ai le plus accroché dans la série, alors qu'à l'origine, je le regardais pour profiter du beau Jack.
J'aurais sans doute encore des choses à dire mais je fatigue xD Une prochaine fois ;)


Dernière édition par megamomo le Ven 15 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Série] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [Série] Torchwood   [Série] Torchwood I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:57

Première chose remarquée par Ray-chan... "Ianto Jones" ... "Laszlo Jones" ! xD
Hm, bref. Cette série a l'air pas mal ^^ J'adore les séries dérivées *0*
Merci pour cette fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Série] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [Série] Torchwood   [Série] Torchwood I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:48

megamomo a écrit:
On a beaucoup de Jones et de Smith dans Doctor Who, Torchwood (et certainement aussi dans Sarah-Jane Smith adventures) puisque ce sont les deux noms de familles plus plus répandu chez les britanniques je crois bien ^^
John Smith est d'ailleurs le nom que donne assez fréquemment le Docteur [Série] Torchwood 3030753687

Enfin bref XD Tous les Jones se présentent d'une façon ... original Rolling Eyes
Enfin bref, je me suis décidé à regarder l'ultime épisode de la saison trois, malgré ma dépression suite aux évènements du précédent ... Un épisode bien mis en place, beaucoup d'action, de suspens et surtout, beaucoup de larmes pour cette fin de saison. Jamais une série ne m'avait faites autant pleurer.
Spoiler:
J'ai découvert hier l'existence de livres (je m'en doutais un peu) mais aussi de CD drama de Torchwood. J'ai, hier, écouté l'un d'entre eux, dead line et ils sont vraiment sympathique à écouter, même si on n'a pas la chance de profiter de la présence des acteurs dans notre écran (snif ? XD)
J'ai cédé à la tentation et regardé le premier épisode de la saison 4 ... Enfin, regarder est un bien grand mot. Un grand n'importe quoi, c'est la seule chose que je puis dire après les dix premières minutes et un rapide sur-volage de la suite. J'ai, malgré tout, apprécié la présentation de Jack en tant que "Owen Harper, CIA", petit souvenir de notre médecin capricieux. Cela mis à part, je n'ai vraiment pas pu supporter. Alors quoi ? On se remet de ces émotions aussi vite ?! Vous avez perdu tout le monde ! Vous avez perdu Tosh, Owen, Ianto ! Et nan, ça va, on se remet en selle !
Et le pire, c'est le retour de Jack u_u. Okay, il devient mortel. C'est pas ce qu'il voulait ? Mais non, monsieur vient analyser ça sur terre, la terre qu'il avait fuit ! ça me dépasse qu'ils reviennent car, en voyant la fille de Gwen, on peut dire qu'il ne sait pas passé plus d'un an.
Non, le reste de la série se passera sans moi, sauf retour de la bande ... mais là, je n'apprécie rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Contenu sponsorisé





[Série] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [Série] Torchwood   [Série] Torchwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Torchwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Télévision-
Sauter vers: