WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Graynmore Fashion Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:50

Bienvenue tout le monde dans mon nouveau sujet super génial de Fictions. Hu Hu Cette fois un théme bien lointain des autres fic, pas de magie de fantastique ou de mondes paralélles. Non, cette fois nous sommes au coeur de La Grosse Pomme ! Vous avez deviné ? Oui A New York communément appellé NY. Dans une école d'art de la Mode. La "Graynmore Fashion Academy" (Qui n'existe pas dans la réalité) où sont réunis une mulititudes de gens aux différents passions qui raménent au même théme. La mode et cie. Ici sont acceptés les Stylistes, les Mannequins, les Photographes et les Maquilleurs-Coiffeurs. Bref, les personnes qui sont derriére les coulisses des merveilleux défilés de mode que vous voyez à la télévision ou derriére les plateaux télés des plus prestigieux. Cette école fut fondée il y a une cinquantaine d'année; C'est aussi un pensionnat où dorment les étudiants car pour devenir quelqu'un étudier est important. Nous allons suivre le journal intime de Ashley Cruk une nouvelle arrivante dans l'école qui rêve de devenir une styliste réputée. Mais pour y arriver il va falloir qu'elle fasse preuve d'une créativitée étonnante: Maintenant dans l'école sont pris seuls les plus grands talents et qui gagnera le préstigieux "Fashion Cup" ? La plus grande récompense pour une styliste, photographe et compagnie. Ashley sera-t-elle cette grande gagnante ?


Si le résumé vous emballe il se pourrait qu'il y ai plus de 1o Chapitres. Pour l'instant j'attends vos avis sur le résumé, n'oubliez pas que l'histoire est résumé sous forme de Journal Intime mais les Jours sont chacun un chapitre de plus de 1o Lignes au Moins.


Merci d'Avance (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

Ca a l'air passionnant... Mais, le résumé nous dit tout, il n'y a plus vraiment de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:01

Plus de suspens ? XD Donc tu sais si elle va gagner la Coupe ou si elle va pas être virée de l'école ? Nan mais franchement TOUT peut arriver car c'est MOI qui décide et que JE suis Sadique 8D`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:15

Le Topic du Journal de Ashley

.Voilà le topic où sont réunis tout les journées passées avec Ashely. Enfin son journal intime quoi, XD Je préviendrais des rajouts mais en tout cas TOUT les jours sont ici.


Lundi 4 Aout

Les Vacances, encore. Cela fait déjà un mois que ça dure et j'en ai déjà marre. Cette année nous avons décidé de partir seulement chez Grand-Mére pour pouvoir économiser pour ma rentrée.Normalement nous devions aller en Espagne, prés de Madrid dans un hôtel mais je préfére mieux aller à la Fabuleuse école dont je rêve depuis toujours. La Superbe et Merveilleuse école... Je nomme la "Graynmore Fashion Academy" bien sûr. C'est la plus préstigieuse école de New-York, peut-être du monde d'aprés Grand Mére. Oui Oui elle y est allé, mais à cause d'une mauvais blessur elle n'a pa pu ramassé la Coupe dont tout les étudiants rêvent en entrant dans l'Academy. Dommage vraiment elle méritait tout à fait de l'avoir elle était vraiment douée. Plusieurs de ses créations ont étées conservées dans le musée prés de la biliothéque de l'école. J'ai hâte de les voir mais encore faut-il que je passe l'exament d'enrée et surtout que ... Je le réussisse ! Sinon, tout le monde aurait été puni. Mes parents, qui ne sont pas allés en vacances, et moi qui ne suis pas allée en Espagne et qui a apprisà coudre pour rien. C'est Mamie qui m'a appris, "Une bonne styliste doit se servir des ses mains mais aussi de sa tête" dit-elle tout le temps. Bref aujourd'hui 8 Heures de routes nous attendent afin d'aller chez Granny, nous ferons 3 Pauses. Une pour le petit déjeuner, une pour le déjeuner et une pour le goûter. Elles dureront s chacunes 3o minutes au moins. Puis je supposes que des arrêts de 5 minutes ne seraient pas inutiles pour se dégourdir les pieds et prendre l'air. '{Prendre l'air pas vraiment, déjà que toutes les fenêtres sont ouverts il fait tellement chaud !} J'ai hâte d'arriver pour qu'elle m'apprenne de nouvelles techniques de couture. Ah, oui demain j'ai 18 Ans... Enfin majeure, je pourrais presque faire TOUT ce que je veut ! Mon cadeau ? ..

Mardi 5 Août

Il est Minuit et 1 minute. J'ai mis mon réveil exprés à cette heure-ci pour que je puisse garder ce moment dans ma mémoire. Je pense à tout ce que je pourrais faire de nouveaux et même si je suis fatiguée, je décide quand même de faire une liste. Maman aime beaucoup faire des listes, pour les courses, pour les bagages, pour les régles de la maison... Bref, je pense qu'elle m'a refilé le virus.

Tout ce que je pourrais faire à mes 18 ans
Par Ashley Cruk.

- Avoir ma propre voiture et la conduire. Enfin il faudrait déjà que j'ai mon permis.
- Aller en Boîte (Barré, Maman me l'a formellement interdit, mais je n'y tenais pas beaucoup)
- Je ne suis plus obligée de vivre avec Papa et Maman, fini les corvées ménagères (rire)
- Je pourrais aller n'importe où sans l'autorisation des parents.
- Je suis majeur, et il y a encore biens des avantages.





a editer merci !


Dernière édition par Shushine le Ven 20 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:56

Pour un début c'est super mais plus de 20 lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:38

Merci mais je préfére ne pas faire trop trop long. Pour ceux qui sont préssés ou ceux ... Qui ont la flemme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

Oui mais c'est interdit si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:37

Je n'ai jamais vu écrit ça, à moins qu'il y ai eu des modifications dans les régles. En tout cas si c'est vrai un modo ou un admin viendra me le dire. Pas toi =P Enfin merci quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:57

LunaMig a raison. C'est Megamomo qui l'a dit.
Pour ce qui est de ton histoire, à part certaines fautes, c'est assez bien. Mais, ça reste court et vague. Et bien sûr: LES DESCRIPTIONS. Toujours et encore les descriptions. De un, ça allonge ton chapitre, de deux, ça l'agrémente. Donc, c'était des petits conseils qui, j'espère, t'aideront pour continuer ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:11

Merci j'en prendrai compte pour mon prochain chapitre (que je suis en train de faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:24

Bah j'ai pas tout suivi mais les fictions doivent obligatoirement faire plus de vingt lignes. Bon je ne sais pas si tu en as rajouté après les messages de LunaMig et de Will-Hay Lin parce que j'en compte un peu plus que vingt mais n'oublies pas cette règle. Sinon j'aime bien ce concept, on dirait un peu le contexte d'un RPG je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:37

Merci, et enfaite chaque jour est considéré comme... Un jour XD Donc j'ai fait un autre jour mais je sais pas si il compte dans toute l'histoire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:15

Si un jour est égal à un chapitre, alors il doit faire vingt ligne ou plus ^^ Ou alors tu fais des semaines chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Graynmore Fashion Academy Empty
MessageSujet: Re: The Graynmore Fashion Academy   The Graynmore Fashion Academy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Graynmore Fashion Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fictions abandonnées-
Sauter vers: