WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La famille Adams et autres contes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45

Sommaire :
1-Le voyage en Sibérie (chez la cousine Morte)
2- Mercredi ou l’Amour (Apparition de Freddy aux Mains d’acier et d’Edward aux Mains d’Argent)
3- Mort de Morticia et départ de Gomez (vers Macondo)
4- Fétide Roi (sans inceste)
5-Puberté et Buxley : le combat (Le cousin Machin joue le rôle de Créon)
6- Mercredi l’Anti- gône (la gône est la tradition des Adams selon laquelle, le dernier survivant (Mercredi ici) mourait enterré)


Dernière édition par Fifi le Dim 28 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:54

Histoire 1 : Le voyage en Sibérie (chez la cousine Morte)
Les vacances d’été approchaient, bien sûr, les Adams haïssaient l’été à cause des la chaleur, aussi, ils décidèrent de partir en Sibérie chez Morte Adams, la cousine de Morticia Adams, la mère.
On envoya donc un télégramme à cette femme vieille de soixante-quinze ans qui en paraissait vingt-cinq.
La réponse tomba deux heures plus tard, c’était un « Oui, mes enfants, je vous maudis! » Tout le monde fut content de cette formule de politesse.
Tout notre beau petit monde macabre prépara ses valises et s’apprêta à décamper. Max, « l’homme » à tout faire apprêta la voiture.
Je crois que ce n’est pas la peine de raconter les huit jours de voyage que firent les Adams en mangent le cuire de la voiture (les sièges).
*****************************************************De son côté, Morte se faisait belle car elle convoitait Gomez depuis bien longtemps. Comme je vous l’avais dit plus tôt, elle faisait vingt-cinq ans d’âge (mental, y compris).
Morte Adams, la cousine de Morticia avait fouillé et refouillé sa garde-robe à la recherche de ZE belles fringues très sexys.
Elle avait finalement opté pour une longue (et sale surtout) robe grise, très moulante aussi… Morticia ne s’attendait pas à ça !
Morte convoqua ses domestiques et leur donna à chacun des tâches précises. Les voici :
Margoton (jeune blonde sans cervelle [je n’insulte aucune blonde]) : la lessive
Juno (la cuisinière, petite rousse [je n’insulte pas les rousse] et plutôt potelée) : le cuisine de Gomez.
Frangine (grande d’environ deux mètre, yeux rouge, teint vitreux, cheveux longs bruns, ressemble à une limace [je n’insulte pas les brunes]): la cuisine pour tout le reste de la smala.
*****************************************************
La voiture conduite par Max s’arrêta devant le trottoir enneigé.
En face il y avait la maison de Moche.
En entrant Mercredi sourit d’un sinistre et cruel sourire ; cela signifiait qu’elle avait enfin trouvé « La chambre des tortures », chambre dans laquelle elle pourrait torturer (à l’aide de Bugsley) le petit nouveau de la famille : Puberté.
Morticia quant à elle se sentait assez mal, elle avait une prémonition.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:04

Après voir diné, Morte suggéra une promenade collective. Elle avait tout prévu : D’abord, Fétide et Puberté tomberaient dans un fossé creusé par elle. Puis se serai au tour de Mercredi et de Morticia. Et enfin Gomez et elle seraient tranquilles.
Mais ça ne se passa pas comme ça : avant d’avoir franchi le seuil du petit cimetière privé de la cousine, Gomez l’immobilisa puis lui tira une balle entre les deux yeux et dit à l’assistance bouche bée : « Je l’avais fait suivre par un détective privé et je connais ses intentions… m’épouser et tous tous éliminer. »
Morticia s’avança et remercia son mari.
Les Adams résidèrent encore un mois à « Moutchacha » la maison de feue cousine Moche.
Et ainsi tout est mal qui finit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:24

Pardon, la présentation des personnages.
La famille :
Gomez Adams : 42 ans, riche héritier. Sorte de « fou à lié »…
Pour le physique, c’est simple, c’est le même que dans « Les Valeurs de la famille Adams ».
Morticia Adams : Teint blafard, cheveux longs et noirs, toujours en robe longue, moulante et noire. Cette sado-masochiste est très maternelle, mais…..à la façon des Adams !
Fétide Adams : frère de Gomez, chauve et moche, ah oui, idiot aussi [je n’insulte pas les chauves]
Mercredi Adams : Fille de Morticia et de Gomez. Ne rit jamais, sadique.
Pugsley Adams : Frère de Mercredi, gros, un peu comme Ducobu (le journal de Mickey).





la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:10

Très belle histoire. Chapitres un peu court, mais bon...J'ai toujours adoré la famille Adams!
Revenir en haut Aller en bas
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:48

Ha ha, c'est marrant la manière dont finisse les histoires, de façon assez sadique et pourtant c'est comme si c'était normal. Ca a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeMar 30 Déc - 8:31

Merci à tous! ^^
Suite de la présentation:
Puberté : Bébé à trois jambes portant une moustache.
Le cousin Machin : Petit être très poilu….
Les autres personnages :
Morte Adams : Cousine de Morticia. Soixante-quinze ans.
Freddy Kruger : Psychopathe à tendances morbides. Alias « Freddy aux Mains d’Acier » ; exerce désormais le métier de croque-mitaine. Pour le « voir », regarder « La revanche de Freddy »
Edward Scissorhand : Jeune garçon, grands yeux noirs, seuls qui animent son pauvre visage couleur de neige parsemé de cicatrices. Pour avoir un aperçu de lui, regarder le film de Burton « Edward aux mains d’Argent ». Ne possède pas de mains mais de grands ciseaux à la place.
Les lieux :
Le manoir Adams : lieux de vie des Adams
Macondo : village fondé au Brésil par José Arcadio Buendia et son épouse Ursula Iguaran. Pour connaître tous les détails lire « Cent ans de solitude » de Gabriel Garcia Marquez.
Moutchacha : Maison de Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:14

Histoire 2 : Mercredi ou l’amour (apparition de……..)
« Pugsley, où sont les sangsues ? » hurla Morticia à son cadet.
« Je sais plus ! » répondit celui-ci.
« Attention Pugsley, si tu ment, je ne t’emmènerai pas au cinéma pour « Massacre à la tronçonneuse cahoteuse » ! » prévint la mère.
« J’ai plus dix ans ! Je peux y aller seul ! » Vous devinerez bien sure que cette réplique fut lancée par Pugsley.
Morticia baissa les bras et au lieu de parsemer le gâteau d’anniversaire de Mercredi de sangsues comme elle les aimait, elle mit à la place queues de souris.
Le 29 décembre 2008, c'est-à-dire hier, Mercredi a eue dix-neuf ans : l’âge –pour une fille- de se marier chez les Adams.
Morticia poussa la lourde porte de la chambre de sa fille et s’assit sur le lit en lui caressant les cheveux. Si vous aviez vu la scène, vous penserez qu’elle la caressait, mais en fait, elle la griffait […]
Mercredi se leva d’un bond en jurant.
« Mère, siffla-t-elle, que faits-tu ici ? »
Morticia lui expliqua qu’elle devait absolument apprendre quelque chose de très important. Elle dit :
« Mercredi, tu as dix-neuf ans, aujourd’hui, tu dois te marier.
Nous t’avons choisi deux candidats, prends celui que tu veux. »
Mercredi rétorqua à sa mère et lui fit comprendre (très clairement) que le mariage ce n’était pas pour elle.
« Qu’à cela n’tienne ! pensa Morticia, elle se mariera, point. »
Les deux prétendants, Freddy le moche et Edward, le moins moche, se présentèrent.
Ils portaient respectivement un costume d’épouvantail-tout-droit venu-d’une-petite-ville-perdue-au fin fond de l’Amérique ; et un costume d’ado-boutonneux-soit-disant-gothique.
suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:08

Freddy acheta à Mercredi un bouquet de plantes carnivores que Morticia a gardé pour elle.
Edward, quant à lui, a ramené une boite de chocolat, personne n’en fut satisfait….
« Eddie, Fred ! dit Morticia, Je suis Morticia Adams, peut-être votre future belle-maman ! ».
-A mon avis, notre moche-maman…, murmura Freddy à son…. compagnon
Gomez s’avança vers Edward et lui dit « Toi, petit vermisseau, viens nous allons parler d’homme à ado acnéique. »
Edward déconcerté suivit M. Adams d’un pas hésitant.
Gomez installa le « petit vermisseau » dans un fauteuil en cuir, noir.
Il dit à Edward en lui prenant les….euh… ciseaux : « Tu sais, petit têtard que Mercredi, ma fille, reconnue partout pour son cruel sadisme (il dit ça en souriant) ne veut pas se marier. »
Le « têtard », très mal à l’aise dit : «Avec tout le respect que j’ai pour vous, moi non plus ! »
Et il sortit.
Gomez se dit que le «coiffeur ambulant » avait quand même du caractère et qu’après quelques séances de « Mamouchka » (dance russe des Adams) et beaucoup de « tours » de chaise électrique, Edward serait comme eux, à dire enragé, presque fou et cynique à « pleuvoir des mouches ».
Freddy, pendant ce temps bavardait avec Morticia et Mercredi.
Morticia conclut de son entretien avec le « jeune homme » qu’en moins de vingt année de boulot très dur (eh oui, être croque-mitaine, ça fatigue !), il deviendrait millionnaire.
Freddy demanda si Mercredi avait déjà été amoureuse.
Celle-ci répondit : «Du cadavre de Gavroche, dans ma vie antérieure ».
Freddy silla, il ne comprenait pas (faut dire qu’il est c °*).
Gomez appela l’épouvantail en espérant que celui-ci serait plus…..plus méchant, oui.
Edward s’assit en face de Morticia et de sa fille. Il trouva très moche Mercredi, mais il tomba sous le charme de Mortcia. Brusquement il se ressaisit : non, pas question d’aimer les Adams.
Il allait retourner chez lui et dire à son père qu’il n’épouserait jamais au grand jamais Mercredi.
Il fixait les deux femmes/filles, le regard vide, c’était gênant comme situation. Tout à coup, il rompu le silence en disant : « Mercredi aimez-vous les marionnettes ? »
Mercredi répondit que oui et il proposa d’organiser son propre spectacle improvisé.
Elle ramena une marionnette dans un sac. Edward prit la sienne et…..
« Bonjour, Mercredi, je suis Edward, votre chevalier servant, voulez-vous m’épouser ? »
« Bonjour Edward, je suis le Diable en personne, je m’engage à vous épouser si vous me vendiez votre âme. »
Edward eut peur et prit ses jambes à son cou.
Quant à Freddy, on le trouva trop intéressé (par l’argent) et on le chassa.
Mercredi n’est pas prête de se marier !
Tout continue très mal dans le plus exécrable des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 99
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

Un matin, Morticia Adams se reveilla avec le teint plus blanc... que blanc.
Elle était déjà malle en point, elle appella le docteur Maboul qui lui diagnostica (aprés une oscultation longue et pénible) qu'elle était en train de mourrir....
Gomez n'en fut point content, perdre sa femme! C'est tellement bizzarre tout ça! Bref, Mortcia, la sado-maso se faisait une joie de connaitre "l'aigoisse des Entérrés vivants" et donc, le jour-m^me on la mit en terre.
Ca va vous surprendre mais, Gomez ne voulut point assister aux funérailles et ne put dormir la nuit, tant il avait mal et sa femme lui manquait: comme tous, les Adams ont un coeur...
Le matin, il convoqua tout le monde et leur annonça son départ à Macondo, petite bourgade assez loin de Rihoacha, que les Buendia ont fondé [...]
Bref, il parti laissant Pubérté, Pugsley, Fétide et Mercredi.
Ces enfants allaient devoir se dém*****r sans leur père, wahou la chance, hum... hum
Bref, le soir-même, Mercredi, l'ainée fit attacher ses deux petits frères et mangea toutes leurs "provisions"...
Dans le prochaion épisode, découvrez en bonus la grande aventure des enfants Adams aux gallerie Lafayette et à Carrefour. "Une épopée grandiose, inimaginable, plus grande que l'Odyssée.." " Une grande et sublime aventure!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Adams et autres contes Empty
MessageSujet: Re: La famille Adams et autres contes   La famille Adams et autres contes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Adams et autres contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de contes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: vos fictions :: Fan fiction-
Sauter vers: