WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre sorry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Chapitre1
Sally:


Debout il est 6 heures du matin.
Cette foutue sonnerie je la déteste. C'est celle et mon GSM qui me réveille tous les matins et qui me sore de tout les rêve si tranquille que je fais avec plaisir. Je prends mon petit déjeuné et comme tous les matins, au petit déjeuné, le programme est une tartine au choco, un bol de lait bien froid et un kiwi tout en regardent Dr house que j'avais enregistrer la veille. C'est le dernier de la saison deux et en le voyant étendu part terre avec une bale dans l'épaule, je ne peux m'en pécher de pleurer. De grosse goutte sorte de mes yeux mais je me ressaisi bien vite me rendant compte que j'avais oublié de donner a manger a mon chien qui se nommait George, a ma lapine qui se nommait pomme et a mon chat pot de colle. Ce film, je le regardais tout en ignorant la mauvaise journée qui allait arriver.
SOS.Il est 8heure et je suis en retard au travaille. Vous vous demandez peu être se que je fais comme métier?Je suis médium 5jours sur sept a la police et 3 jours sur7 pour moi. Les gens me prennent vraiment pour quelqu'un qui parle au fantôme parfois. C'est vrai quoi. Hier, la vielle dame du coin est venu me demander si son mari allait bien alors j'ai du lui inventer qu'il avait ate de la retrouver. Moi je suis une médium et j'ai des vision. Que les gens peuvent être naïf parfois et je travaille pour la police ! Je m'appelle sally. J'ai les cheveux blonds très clairs et étrangement des yeux marron très foncé. Je suis parisienne. Je suis seule et j'ai 25 ans.
-Coucou du nouveau sur l'affaire... Je n'eu pas le temps de continuer ma phrase
-Tu es mutée au FBI sally. Je suis désolé.
Le FBI était la pire des choses qui pouvait m'arriver. J'avais un des emplois super dans la police. Je restais des journée entière a essayé d'avoir une vision pour les aider mais le FBI lui...Une horreur. Là, on devait aller en mission et le pire c'était que moi quand un me donnait un fusil dans la main c'était une vrai catastrophe étant donnée que je ne savais même pas comment utiliser ces machins. Je ne resterai plus assise a rien faire. Il n'y a pas de dengé.
-Voici tes affaires sally. J'espère qu'ils se rendent bien compte qu'il on un agent extrêmement performant entre leur main. Tu as une semaines pour te préparer.
Je pris le métro tout en essayant de me consoler avant de renter chez moi, bien au chaut et de serrer contre moi mon chien qui me lécherai le visage et me regarderais avec ses yeux profond et noir.
De retour a la maison je m'allongea dans le canapé noir qui datait de l'an 300 et m'endormis avec Georges dans les bras




Chapitre2
Alexender:



En fait l'histoire est racontée par deux diferent personnge:Sally si dessus et Alexendre a venir.


Dernière édition par LunaMig le Dim 31 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Re: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:52

Bon ! Je commence à en avoir vraiment marre des fictions avec des chapitres de trois lignes ! Vous voulez faire une histoire ?! D'accore ! Mais au moins, essayer de mettre les formes ! Un chapitre de moins de vingts lignes, ce n'est pas un chapitre et je commence à en avoir raz la casquette !

A part ça, pas assez de description, narration fade ... c'est plutôt réaliste mais pourtant, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire ... J'ai rien compris à la fin avec "
Là, on devait aller en mission et le pire c'était que moi quand un me donnait un fusil dans la main c'était une vraie catastrophe étant donné que je ne savais même pas comment utiliser ces machins. Je ne resterais plus assise a rien faire. Il n'y a pas de danger." sans compter que l'orthographe n'aide pas beaucoup.

Au fait ... le "code d'informatique" dit qu'il faut mettre un espace après le "-" ... parce que :
- Je passe mes vacances en Allemagne
c'est mieux que :
-Je passe mes vacances en Allemagne.
Pareil avec les points. On fait "espace" entre un point et le mot d'après soit : "Je rentre à la maison pour terminer mon travaille. J'ai encore beaucoup de chose à faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Livious
Petit Poupon
Livious


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Passion(s) : : Dessin
Humeur ? : o/
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Re: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:29

Bon, la deuxième fic avec un microchapitre pour commencer j'la mets à la corbeille, ranafoutre...

Alors déjà passe tes fautes sur BonPatron, un gros conseil.
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Re: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17

Maintenant, une règle demande vingt lignes par chapitre ... j'espère donc pour toi que le prochain sera plus long ...

Petit aide de momo-chan :
Au lieu de :
"Cette foutue sonnerie je la déteste.C'est celle et mon GSM qui me réveille tout les matins a 6 heure.Je prend mon petit déjeuné tout en regardent dr house que j'avait enregistrer la veille. En ignorant tout de la moverse journée qui allait arrivée."
Essaye :
"Je ne supprotais plus la sonnerie stridente de mon réveil qui, chaque matin, m'obligeais à me tirer de mes dras si doux et de mon someil si calme et paisible ... et puis ses beaux rêves que je devais quitter ... tout cela était tout bonnement impossible à supporter et j'étais sur qu'un matin, je finirais par le réduire en poussière. Mais pour le moment, il n'était pas l'heure de me laisser aller aux rêvasseries sur les matins dificiles mais plutôt celle de prendre mon petit déjeuné ... c'était la seule chose positive quand je me réveillais tôt et que j'avais la tête dans le brouillard ... ça, et l'épisode de Dr House de la veille que je regardais, une tartine à la main, en me félicitant de l'avoir enregistré la veille. J'étais tellement fatiguée et je n'eu pas la moindre pensé à l'égard de la journée morose qui s'annonçait."
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Re: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

La typographie, la typo' ! Comme dit Momo-chan, un espace après les tirets et les points. Ensuite, les fautes d'orthographe, on a déjà tout dit. On devrait faire des cours d'orthographe sur le forum. Puis c'est un peu gros, non, d'être muté au FBI ? ... Hum... Être policier, gendarme, ect... est différent d'être employé au FBI. Ce ne sont pas les mêmes emplois. Bref, en dernier, trouve un titre, parce que "sans titre sorry"... C'est naze, ça nous renseigne même pas sur le genre de la fiction. Tu pourrais mettre "fiction sur le FBI (titre à venir)", un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Re: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:54

-_-" Alors ... de un c'est du flood de deux ... c'est bien jolie vingt lignes mais ça dépend ce qu'il y a dedant aussi ... surtout que le chapitre est encore pire qu'avant (enfin le peu que j'ai lu) ... enfin bon ... je ne vais rien dire où je vais encore me faire allumer ...
Et je me répête mais stop au flood !

Pour expliquer mon "ça dépend ce qu'il y a dedant" ... un chapitre de vingt lignes où il ne se passe rien .. c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Re: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

D'accord avec Momo-chan une nouvelle fois u_u" Tu me rappelles ma voisine de 6ème (ainsi que ma souffre-douleur à cette époque). On devait faire une rédaction au début de l'année pour évaluer notre niveau et la prof' lui avait dit : "trop court, trop court...". Alors elle a rajouté un peu... Mais quel texte ça faisait... Elle avait écrit en plus "et j'en étais à ma troisième part de marguerita, jambon, fromage, mozarella, ananas, poivrons verts, poivrons rouges, poivrons jaunes.". Bref, tu me fais penser à ça "mdrr".
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Sans titre sorry Empty
MessageSujet: Re: Sans titre sorry   Sans titre sorry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: