WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma première fiic étrange =S

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:13

J'aime bien cette suite, un peu de repos dans l'action XD À propos ça s'écrit failli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:46

merci a toi banana chan =DD

suite du chapitre 4.

Elle avança tout de même vers sa collègue, Catherine, qui était une sorte de meilleur amie comme on en a une a l'école. Il n'était pas tard mais déjà cinq personnes attendaient leurs pizza.
Elle était obligée de sourire aux gens même si l'envie n'y était pas du tout.
Fichu mal de tête, mais ques qu'il se passe la dedans ??
Faut quand même pas mobiliser tous mes neurones pour prendre une comende ??
Elle pensait toute seule, c'était étrange. Pendant ce temps, Cyril se faisait du sang d'ancre, si elle avait une minute de retard, il préviendrai la police. D'ailleurs, ce soir c'était pizza, chez Pizza vits.
Je ne savait pas ce qui s'était passé lorsque Cyril était rentré. Comme si, au fond de moi quelque chose m'avait dit qu'il ne fallait pas qu'il rentre ici. Quelque chose allait sa passer. Je le savait bien, mais quoi ? Les heures passaient, toujours le même refrain , téléphone, répondre aux gens, passer les commendes, et ça pendant 3 heures, jusqu'à ce que ENFIN je soit libérée pour rentrer chez moi.
Pendant qu'une était heureuse de rentrer a son foyer, un autre, commençait a stresser a avait déjà composer le numéro de la police.
Mais Alyson rentra a la maison, déposa son sac, alla embrasser son copain et lui dit de se coucher avec elle, ce qu'il fit mais dès qu'il fu endormit elle se releva se rhabilla et sorti dehors.
Il faisait froid,très froid mais une chose étrange, une force étrange me forçait a avancer toujours plus vite jusqu'à un endroit ou je suis tombée encore une fois mais cette fois ci je me suis relevée. Je me suis relevée et ma peau a pâlie, des rides me sont apparurent, je me suis courbée, mes dents ont jaunis, j'ai déchirer une partie de mes vêtements, je n'était plus moi même. Une autre avait pris ma place. Je voulait une seule chose : tout tuer, mettre le feu, le sang, la mort. Bientôt d'autres m'ont rejoint et nous sommes partis en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:12

Ahlala j'adore XD Tuer tout ce qui bouge... Ça promet de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

Hé hé la mon estomac crie famine donc ca va attendre un peu mais je vais faire une suite bientot !!!
Mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:21

Mwahahaha !! J'adore tirer sur tout ce qui bouge ... je conseil le bazouka ou la mitraillette ... mais bon, un petit pistolet, c'est pas mal non plus [Shûichi : Mais ça fait mal !!!] Enfin bref ...
J'aime bien, ça commence à devenir vraiment intéressant ... j'imagine les rues ensanglantés et autres détail morbide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:52

Après, dans ma tête, tout a été flou, et surtout, tout s'est passé tres vite. Je ne me souviens que de sang, de morts, de feux, et, bizarement, de manger aussi. En faite, j'avais été transformée : j'aimais tuer, les manger, bruler... j'étais devenue comme eux. Mais, pourquoi moi ? Après tout, j'étais immuniser comme ça : jamais je ne me ferait tuer.... par eux, du moins.
En fais, j'ai su par une pensée, qu'il y avait une réunion le lendemain soir. J'allais noter mes questions, et la liste était longue !
J'ai regarder l'heure devant une pharmacie qui indiquait les 22heures. Je devais rentrer, tôt ou tard, Cyril se rendrait compte qu'elle était absente le soir.
Je me suis retirée du groupe et je suis rentrée chez moi, je suis montée, chercher ,a clef dans mon jeans déchiré et ai ouvert la porte. J'étais étrangement fatiguée, je suis rentrée dans la chambre, j'ai regarder Cyril qui dormait, pensant encore m'avoir dans les bras, j'ai souris, et me suis couchée immédiatement.

#####

Je me suis réveillée le lendemain matin avec un sérieux mal de crane. J'ai penser un peu, lorsque je me suis souvenue. Le feu, le sang, les cris, les mort, la nourriture, et, ma transformation. Je me suis relevée, Cyril était partit a cette heure, il l'avait donc vu, elle avec ses vêtements déchirés, le sang sur ses dents, non,non c'était impossible !
Elle se jeta hors de son lit, fila vers la salle de bain constater son état. a son grand étonnement, elle s'attendait a voir du sang sur elle mais non, ses vêtements étaient de nouveau bien, ses dents parfaitement blanche, ses cheveux en pétard, un teins pale, certes, mais pas mort.
Elle était soulagée. Mais des ennui l'attendait : Cyril n'était pas encore partis, il déjeunais, il l'avais vu se ruer vers la glace et savait on ne sais comment qu' Alyson était partie.
Des ennuis l'attendaient aussi au travail : elle avait détruit la pizzeria.

FIN DU CHAPITRE !!
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Banana007
Modératrice
Modératrice
Banana007


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 29
Passion(s) : : je suis autiste
Humeur ? : cramoisie
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

Mdrr elle mange les gens o_O Et elle a pas l'air d'avoir la conscience trop abîmée C: Bref c'est trop trippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonetoldmethis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





ma première fiic étrange =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première fiic étrange =S   ma première fiic étrange =S - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première fiic étrange =S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: