WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fille des enfers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:02

Moi j'ai maintenant trois DVD (les neuf premiers épisodes) en VO (sans sous titre, version original et tout avec les magnifiques coffrets qui vont avec) ... kyaaa !! C'est super génial méga cool ... mais comme ils sont chère, ma mère et moi avons décidé d'attendre un peu avant d'acheter le suivant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:37

Hum ? Keskjenten ? (qu'est-ce que j'entends, pour les non-phonétiques) ?! DU YURI ? Deux filles amoureuses de la femme squelette ? Celle à qui je pense ? (je pense à l'acolyte de Ai) Hum hum... Intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

HAN SERIEUX !!!??? Des filles qui aiment la Femme Squelette ? ( Ouais bah elles ont pas du la voir en FEMME SQUELETTE; justement. )
HS : Jtrouve ça ecoeurant de mettre des mangas aussi biens aussi CHERS. Jvoulais le coffret DVD de Death Note, les deux Films étaient à eux seuls à 60€. ( Eus quand même huhu. ) Et le coffret pour l'anime était aussi cher !
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:02

J'ai enfin le quatrième coffret ! Toujours en japonais, toujours sans sous titre et toujours avec une affiche offerte ^^

Pour l'épisode, il me semble que c'est le 5e de Mitsunagae ... La fille est vraiment dingue ! Elle a blessé le petit (Yamawaro) pour gagné ainsi qu'Ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:52

C'est vraiment beaucoupmieux en VO u__u. L'affiche offerte, c'est une affiche d'Ai Enmaaaaa ?? XD. Tu les trouves où ces coffrets en version Japonaise sans sous titres; directement au Japon ? ^^".
Ouais bah jvais aller chercher ça, j'doit voir ça x).
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:36

je vais dans le quartier japonais ^^ Par contre va falloire que je me renseigne sur le prix pour l'importation ... je veux les jeux de gakuen heaven et Junjou romantica XD
J'aimerais savoir ... est ce que quelqu'un d'autre que moi à vu Mitsunagae ? Je commence à déprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:04

Perso . . . J'ai pas vu. Mais j'm'y mets des demain xD. En fait, j'ai juste vu la bande annonce. ( Je rêve ou Ai Enma se fait... Enfin non. J'ai rêver. )
Tu es allée au Japon ?? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:32

Moi je suis à l'episode 12 Et c'est franchemlent trOop Bien.je vs le conseiLLe AuSsii !!XD (VoiCii un site où vs pourrez regradez les épisodes en Vf ^^)La fille des enfers - Page 2 Emma_Ai_by_Ichigo_OH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:10

Une saison 2 de la fille des enfers sort en manga papier : la nouvelle fille des enfers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:13

J'ai enfin fini la PREMIÈRE saison de JS... Un vrai chef d'oeuvre. Les 4 persos principaux sont tous super attachants... Bien qu'étant très différents l'un de l'autre... Une fille de 13 ans (mais de plus de 400 ans... La fille des enfers - Page 2 3030753687 ), un borgne (meuh non Moku, je t'aiiime XD), une femme squelette (prostituée Ahem !) et un vieillard... rah làlà x)
Par contre y'a certains trucs que j'ai pas bien saisi... voir spoiler X) Si quelqu'un peut m'éclairer...

Spoiler:

À moi les saisons 2 et 3 ! (dont les génériques sont tout aussi formidables que "Sakasama no Chou")
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:56

Ca y est, j'ai fini la saison 2. Le dernier épisode est vraiment sublime. Je suis toujours aussi fan des 4 persos principaux, mais je déteste Kikuri T_T
J'espère finir rapidement la saison 3 pour pouvoir ENFIN regarder Doctor Who (j'ai pris peur en voyant que les épisodes faisaient 45 minutes T___________T) et... bah tout simplement pour dire que j'aurai fini cet anime, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:52

(DW est une série, pas un manga XD)

Oui, la fin de la saison 2 est brillante, j'espère que celle de la saison 3 est à la hauteur mais je n'ai pas le temps de continuer, j'espère que tu me raconteras T_T Quoi que, je vais visiblement avoir une semaine de vacances en rentrant ... (oui, logique u_u) J'essayerais.

Par contre, j'ai vu que le manga avait fait de Takuma (c'est bien ça son nom ?) un adolescent :s c'est un détail mais j'ai trouvé ça triste, le fait que ce soit un enfant rendait la comparaison entre lui et Ai beaucoup plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:55

(je sais bien que DW est une série x) mais y'a des séries avec des épisodes de 25 minutes :3)

Le manga m'avait de toute façon l'air d'être moins bien que la série animée. Les dessins sont moins accordés à l'histoire j'ai l'impression '^^
Mais j'ai cru que tu n'avais pas vu la saison 2 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:37

(Ah bon Oo ... A part mon oncle Charlie, j'en connais pas. La chance, c'est mieux 25 minutes >< je crois que c'était la durée des épisodes de la première série de DW)

J'ai regardé uniquement la fin de la saison 2 parce que c'était plus rapide pour voir un peu si ça valait le coup d'être regardé. Après, je me suis dit qu'il fallait que je vois le reste mais je n'ai pas eu le temps, ni le courage. Et maintenant ... On sait ce que vaut mon emploi du temps (je te le montrerais un jour).

Le manga n'est pas non plus à mettre aux oubliettes, j'apprécie bien les tomes que j'ai acheté (j'ai les 5 premier) même si les dessins sont loin d'être aussi intéressant que ceux de l'anime. On a des histoires inédites parfois aussi, c'est sympathique. Mais c'est vrai qu'il y a des détails qui changent alors qu'ils auraient été aussi bien intact ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:01

J'ai enfin fini Jigoku Shoujo. Les trois saisons. Je suis fière. Et je n'ai absolument pas été déçue. L'ensemble de la série est excellent, et je me répète, mais le point fort de JS est la profondeur des protagonistes. Seules Yuzuki et Kikuri m'ont déplu, Yuzuki pour son côté cruche, victime et "je veux refaire le monde" et Kikuri pour son côté gamin xD Pour finir, je dirai que la meilleure saison est, à mon avis, la première, mais sans doute parce que c'est comme ça que l'on nous a présentés JS, et qu'on s'y est habitué ! x)
Je vous recommande vivement Jigoku Shoujo si vous ne l'avez pas encore vu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fille que je dois choisir
» La petite fille vêtue de noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Mangas-
Sauter vers: