WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Muslim Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Petit Poupon
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Muslim Manga  Empty
MessageSujet: Muslim Manga    Muslim Manga  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:40

Salam Alaykum très chers WGiennes.
Je m'excuse pour ma très longue absence, il faut dire que j'ai été prise par... plusieurs choses en fait. Mais bon, j'irai expliquer ça plus tard dans le forum des absences incha Allah.
Ne le prenez pas mal, mais j'ai une petite publicité à faire. Enfin, j'espère que vous n'allez pas penser que je suis revenue uniquement pour la pub. Le site n'est même pas le mien, mais il vaut vraiment la peine d'être vu. ^^'


Nom du site: Muslim Manga
L i e n : en.muslim-manga.com
Sujet abordé: Ce site comporte des mangas faits par de jeunes internautes ayant pour but de faire découvrir l'islam à tous ceux qui lisent leurs oeuvres de façon à ce qu'ils en sachent plus sur cette religion.
A u t r e : La langue utilisée est l'anglais. J'espère aussi que vous jetterez un coup d'oeil sur le site et qu'il saura vous instruire les principes de l'Islam. n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Muslim Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin manga
» ultamaniac : manga et anime !
» Formulaire pour parler d'un manga
» Yume no sekai ~ site de manga et d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Publicité-
Sauter vers: