WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Baléares 14 - 21 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:14

Motivation #on.
Je vais vous raconter mon petit voyage aux Baléares, plus précisément à Alcudia sur l'île de Mallorca.

Samedi 14 juillet :
J'ai toujours eu beaucoup de chance et ce jour-là également. Mon avion, après avoir été dans un premier temps tout simplement annulé, à eu ... 5h de retard! Au lieu de partir à 12h15, nous avons décollé à 17h30. Les vacances commencent bien ...
L'ennui total dans l'avion m'a poussé à faire des photos telle que celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche 15 juillet :
Je n'ai rien fait de notable, car en raison de la mononucléose pas si vieille et la chaleur (38° en moyenne pendant le séjour) j'étais plutôt fatiguée. Au programme lecture et bronzette :3
Une petite vue du hall, qui est en fait très grand, mais ça ne ressort pas beaucoup (j'aimais les mouettes :B) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi 16 juillet :
La seule activité notable du jour fut de visiter Alcudia ( village typique pour touristes...) et aller à la plage (10minutes à pieds de l'hôtel, on sent la guerrière)
Alors oui, cette photo est floue, parce que je suis un gros caca qui ne sait pas faire une mise au point.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mardi 17 juillet :
Nous avons été visité une ville à 30 minutes de l'hôtel, donc j'ai totalement oublié le nom ._. Nous avons longuement erré dans le marché (à l'ombre), puis avons fait le tour des vestiges romaines de la ville (en plein cagnard mamamia).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un peu du paysage qu'on pouvais apercevoir d'en haut des remparts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi 18 juillet :
Nous avons loué une voiture et avons été visité un petit village typique, perdu dans la montagne (une résidence de Chopin y était, entre autres). J'ai également oublié son nom ...
Une petite vue de la route de ce à quoi ça ressemblait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une ruelle du village (devant chaque porte il y avait un petit pot avec des fleurs comme ça)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur notre chemin, lors de la pause pic-nique, nous sommes tombé sur ce panorama en contre bas ... mondieu *u*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, nous avons continué notre route jusqu'à Palma, la "capitale" de l'île. nous y étions déjà venus quelques peu l'année dernière (originales mes destinations de vacances, je sais), mais cela reste une superbe (et chaude) ville.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la cathédrale il me semble (et ma maman, qui s'incruste sur bien trop de mes photos ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeudi 19 juillet :
Aujourd'hui, Grosse journée *ironie*. Ma mère et moi avons décider de faire une excursion. Au programme Kayak et baignade dans une eau translucide et avec petits poissons (pas la barrière de corail non plus, vous enflammez pas). Indubitablement mon meilleur souvenir du séjour.
Notre point de départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui celle qui galère avec sa pagaie au premier plan, c'est moi. C'est dans cette crique qu'on a regarder les poissons :3

Vendredi 20 juillet :
Nous n'avons rien fait de spécial. Nous nous sommes baignée à 22h30 dans la mer, c'est vraiment trop cool les bains de nuit.
Voila l’hôtel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi 21 juillet :
Puisque la malchance m'a quand même poursuivie, mon vol à eu .... 4h de retard ! C'est long. Très long. Surtout qu'il faisait froid. Et mieux encore, en arrivant à Nantes à 0h30, on nous dit qu'on doit attendre (toujours "encore 30minutes") pour nos bagages, car les avions à l'heure sont prioritaires. J'ai donc quitté l'aéroport à 2h30 (avec 1h de route...). Bref, j'ai bien dormi après.

Et puisqu'il en fallait une, histoire de prouver que j'étais là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà X)

motivation #off
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

OOOOH mon dieu je n'avais pas vu ça ! *_*
J'adore tes photos. Elles sont super belles *.* Et ton voyage a l'air d'avoir été génial, si on oublie les avions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

Oh merci :3 en même temps j'ai un bon appareil, ça aide!
Oui c'était top! Fatiguant mais vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Jwann
Foetus
Jwann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Passion(s) : : Lire, écrire, guitare...
Humeur ? : Quelqu'un m'explique pourquoi je me sens plus prisonnière dans mon lycée que je ne l'étais au collège ? Contraste avec l'année dernière surement >_<
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

C'est magnifique tout ça *_*
ça me donne envie de faire un topic sur mes souvenirs d'Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais complètement oublié de commenté lorsque j'ai lu ce sujet ! C'est absolument magnifique, c'est un endroit splendide. Tu as vraiment de la chance.
En plus, l'hôtel avait l'air carrément classe O__O Combien d'étoile ? (tu l'as peut-être dit mais j'ai déjà oublié ^^')
Tu m'invites la prochaine fois ? *_*

(Hésite pas Jwann ;) on veut tout savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:10

Oui c'est vraiment un bel endroit, pas trop chaud comme la Grèce grâce au vent :3
Euh 4 je crois mais dans les autres pays ça vaut pas autant qu'en france ,mais oui c'était vraiment un très bel hotel (et ce buffet *bave*)
Avec plaisir, si on y retourne une troisième fois :D

(Jwann n'hésite pas, c'est toujours agrable de voyager un peu a travers les souvenirs et photos des autre :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Jwann
Foetus
Jwann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Passion(s) : : Lire, écrire, guitare...
Humeur ? : Quelqu'un m'explique pourquoi je me sens plus prisonnière dans mon lycée que je ne l'étais au collège ? Contraste avec l'année dernière surement >_<
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

Je ferais ça ce week end (si j'y pense O_o), je suis à l'internat là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baléares 14 - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Baléares 14 - 21 juillet   Les Baléares 14 - 21 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baléares 14 - 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - Du 8 au 11 juillet 2011.
» Tokyo - du 27 Juillet au 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Voyages/Souvenirs-
Sauter vers: