WE GROW

Votre forum de discussion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recensement 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic

Féminin
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Recensement 2012   Mer 20 Juin - 15:47

Comme chaque année, nous avons le droit à au moins un recensement. J'envisage sérieusement un recensement trimestriel qui faciliterait les choses mine de rien ^^" Bref.

Cette fois-ci seront supprimer tous les membres ne s'étant pas connecté depuis décembre 2011. Cela fait quand même presque six mois qu'ils ne sont pas venus et cela sous-entend un désintérêt certain pour le forum (ou alors d'avoir perdu l'adresse).
Ces membres ont donc jusqu'au 1 juillet 2012 pour se manifester (que ce soit en se connectant ou en envoyant un mail/mp/twitt/message FB pour expliquer leur absence - voir texto s'ils ont des numéros).

Merci de votre attention.

Le staff

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com

Recensement 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1