WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?

Aller en bas 
+5
witch56
megamomo
Kitcha-chan
Karasu
Cornelia-witch
9 participants

Quel genre d'émissions regardez-vous ?
Divertissement
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage17%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 17% [ 4 ]
Infos
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage9%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 9% [ 2 ]
Documentaires
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage22%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 22% [ 5 ]
Films
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage22%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 22% [ 5 ]
Jeux télévisés
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage9%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 9% [ 2 ]
Séries
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage9%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 9% [ 2 ]
Télé réalités
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage0%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 0% [ 0 ]
Chaînes de clips
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage12%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 12% [ 3 ]
Sport
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage0%Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Sondage
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:35

Tout est dans le sondage :3 Plusieurs choix possibles.
Pour ma part, je regarde uniquement les divertissements, parfois les documentaires quand c'est sur quelque chose qui m'intéresse VRAIMENT.
Les jeux télés aussi, à midi ou vers 18h XD
Et les chaînes de clips pour faire un bruit de fond.


Dernière édition par Cornelia-witch le Jeu 25 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:42

Perso, je regarde pas des masses la télé. Sauf quan y'a un film interessant.
Sinon quand je m'ennuie je met les chaines de clips m'enfin c'est tout le temps les mêmes qui passent en boucles >.>".
Ou sinon Arte quand y'a de jolis documentaires qui nous font faire le tour du monde *o* (ou avec des animaux ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

Ouf, merci de me tirer de ce vide intersidéral ! XD (mes sujets font toujours un bide)
J'aimerais bien être comme toi, à savoir ne pas trop regarder la télé ^^ Je suis télé-dépendante XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:20

Eh bin perso, j'ai voté divertissement, pour qualifier les animes et les dessins animés. Ensuite, infos. J'aime bien rester au courant alors parfois je regarde le journal télévisé, mais souvent je m'endors :). Aussi : documentaires quand y'a rien d'autres et jeux télévisés paske c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:53

Wow, je ne sais pas comment tu supportes les infos ! X) À chaque fois que je regarde le JT, y'a forcément un truc qui me fait criser. L'humanité me désespère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:18

Bah, c'est marrant de voir les bourdes du chefs d'état ;P
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:55

Je vais faire simple ... La seule chose que je regarde à la télévision (hormis le foot quand c'est le Japon qui joue - bon, parfois les british aussi), c'est Torchwood, le Samedi soir à 23h et le mardi soir à 20h30, sur Syfy. Quand j'ai de la chance, je me passe aussi un petit épisode de Doctor Who sur BBC entertaiment, mais faut vraiment être chanceux (pas la même heure que nous @_@).
Mais les info, c'est mort, comme pour Ray ^^'. Je suis quelqu'un d'extrêmement critiques alors à la moindre informations qui atteint mes oreilles, je vais trouver tous les points négatifs, débattre dessus avec les pauvres gens qui étaient venus me parler sur msn et finalement m'énerver parce que "cette planète, c'est de la daube".
Comme dirait Jack "je vous montre les merveilles de l'univers et vous, vous cherchez la faille. Typiquement gallois" XD
Donc pour moi, série TV ou rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:44

Argh, noon ! J'ai oublié de mettre "sport", alors que c'est un point essentiel ! xD
Je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:19

Perso je regarde que des divertissements ( à savoir, les dessins animés xD ) et des films, de temps en temps ^^ Je regarde une seule série, et c'est en streaming ^^
Et j'ai pas voté, mais je regarde aussi le sport (notamment bientôt la coupe du monde de rugby :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Perline
Admin qui vous veut du bien x)
Admin qui vous veut du bien x)
Perline


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Humeur ? : >.<
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:06

J'ai voté 3 choses : en premier lieu, les chaines de clip : chaque matin et si j'en avais la possibilité chaque midi, je serais planté devant ça mais je ne peux que le matin malheureusement, et je zappe très souvent, dès qu'une chanson me plait pas x)
Ensuite les films, vu que j'ai le câble, je me dit autant en profiter, et jme laisse guider par les recommandations de mes parents...vu que c'est d'abord eux qui regardent la télé et qui imposent leur programme , j'ai pas coché séries car ça je les regarde plus sur internet, et j'ai coché divertissement car je trouve que c'est plutôt large mais en fait je regarde les dessins animés avec mon petit frère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki
Pré-Ado
Biyakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Passion(s) : : le produit vectoriel et les figures barycentriques (oupas)
Humeur ? : vive les patates
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:57

Je regarde pour les 3/4 des films ainsi que des séries. Je regarde les films qui passent sur Canal+, généralement ils diffusent pas des trucs chiants et inintéressants :). Pour les séries, je regarde surtout les simsons, mon oncle charlie, Merlin : c'est à dire des petites conneries pas trop mal ( à mon avis ).
Pour le reste, je regarde de temps en temps les infos et des documentaires. Que ce soit l'un ou l'autre, ça m'endort, même si des fois c'est intéressant.
Les émissions de divertissement, jeux télévisés, télé réalité, je ne regarde JAMAIS. Je trouve ça d'un débile gigantesque. Faut vraiment être déficient intellectuellement parlant pour regarder ça. Parce que, je vais prendre des exemples connus, regarder " La roue de la fortune " ou " Secret Story ", pour moi c'est s'abrutir plus qu'on ne l'est déjà. Enfin bref, voila.

VIVE POKEMON SUR GULLI
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:37

Secret story c'est plus télé réalité. Mais je suis d'accord sur toi sur le fait que c'est s'abrutir, comme devant de nombreux divertissement offert *va vomir sur ces séries ayant pour pub de montrer aux mondes des gens qui ont raté la porte "célébrité" et qui décide donc de l'acheter*. Après, il ne faut pas tout dénigrer, le peu que je connais de On ne demande qu'à en rire est sympa, à mon époque il y avait aussi la Carte au trésor qui était intéressant pour découvrir la France.
Et Merlin et Mon oncle Charlie, c'est cool XD (pour le second, retenez bien, je ne dis pas souvent du bien des séries américaines !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Biyakuya Kuchiki
Pré-Ado
Biyakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Passion(s) : : le produit vectoriel et les figures barycentriques (oupas)
Humeur ? : vive les patates
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:44

D'un côté il y aurait donc les émissions abrutissantes et débiles, et de l'autre les émissions du genre " La carte au Trésor ". C'est clair que le niveau est plus haut que la télé réalité, mais ça apporte vraiment rien de regarder ça quoi ... Si tu veux découvrir la France tu vas sur internet ou tu regardes des documentaires, ou tu voyages dans le pays ... Toutes ces émissions c'est juste des idioties destinées à faire du chiffre, à faire de l'audience ( et vu les chiffres que TF1 fait, la France est mal barrée ). Aucun intérêt. Tu te vois regarder La Carte au Trésor pendant plus d'une heure ? Bonjour l'ennuie ... Après, soyons pacifiste en précisant : " Mais chacun ses goûts pardi ! "
Aaaah bien ! On est d'accord que Mon Oncle Charlie c'est bien ! Charlie Sheen joue trop bien son personnage du dragueur baiseur qui change de femme comme de chaussette ! *o*. Et son frère ( dans la série ) qui est complètement autiste lorsqu'il s'agit de relation physique. Le plus drôle je trouve c'est leur look, ils sont sappés comme des vieux snob, et ils se sentent pas ridicules !
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:20

Plus jeune, je ne pouvais pas imaginer de louper la carte au trésor XD Et puis quand tu as envi d'un truc plus familial et sympathique qu'une simple recherche internet et qui bouge plus qu'un documentaire. Ceci dis, certains documentaires sont vraiment sympathiques et il est difficile de s'en détacher une fois commencé *.*
Et oui, Charlie Sheen joue super bien son rôle. Les vêtements, j'avais surtout fait attention à ceux de son frère (dont le nom m'échappe brusquement Oo Why ? oO) qui sont parfois franchement décalés XD Et puis après, j'adore la femme de ménage \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Fifi
Garnement
Fifi


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 98
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:05

Alors, ce que je regarde? Déjà j'aime me mettre devant une bonne série policière ou autre. Mais pas n'importe laquelle et j'ai un faible pour Lie To Me (*0*)
Ensuite, j'avoue que je regarde des émissions comme le News Show, Le grand/petit Journal de Canal +. J'aime bien les reportages et les documentaires (ceci dit pas tous u_u) même ceux qui parlent de voyage, j'aime ça. Quant aux jeux télé, oui en fonction de ceux-ci. J'aime bien QPUC avec Lepers (:D) et QVPSP avec Nagui. Tarata, non merci et Qui veut gagner des Millions, pourquoi pas?
Les talk show à la Française? Certains sont pas mal. La musique à la téloche, c'est quand j'ai rien à faire. Oui et il m'est arrivé de suivre un drama turc une fois (j'ai loupé la fin, aussi -_-"). Et les films, c'est selon, en DVD, ou à la téloche. Le foot, non merci. Les trucs à la Secret Story, encore moins :) Pour les infos, une édition me suffit, je dirais je JT ou le flash infos. Voilà 8)
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki
Pré-Ado
Biyakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Passion(s) : : le produit vectoriel et les figures barycentriques (oupas)
Humeur ? : vive les patates
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:18

megamomo a écrit:
Et oui, Charlie Sheen joue super bien son rôle. Les vêtements, j'avais surtout fait attention à ceux de son frère (dont le nom m'échappe brusquement Oo Why ? oO) qui sont parfois franchement décalés XD Et puis après, j'adore la femme de ménage \o/
Le frère donne pas envie de connaitre son nom en fait, ça doit être pour ça ! C'est vrai que lui, c'est pire que Charlie, il met que des pantalons de vieux, monter au dessus du nombril et une chemise dedant, de quoi bien ressortir son gros ventre ^^.
Ah Berta ! Je comprends pas pourquoi ils ont engagé une femme de ménage comme elle xD. Elle s'occupe pas de ses affaires, elle dit des trucs salaces et un peu crade des fois ( et venant d'elle c'est doublement plus dégoutant >< ). En plus elle essaye de piquer la place au frère de Charlie pour vivre chez lui !
Jake est rigolo aussi, son cerveau est carrément diminué et uniquement branché nourriture, c'est un vrai simplet qui engloutit tout ce qu'il peut avaler *o*

Fifi a écrit:
Le grand/petit Journal de Canal +
Yess ! Si tu regardes ça, tu gères la fougère :D. Le petit journal est le plus marrant, surtout quand ils se foutent des politiques ( et Bernadette Chirac, ce qu'elle peut prendre xD ).
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:42

Jake est extra je trouve. J'avais vu un épisode où la mère de Charlie (elle aussi elle est extra dans son genre u_u) lui donne un petit boulot et Charlie, en le regardant, fait que même un singe se débrouillerait mieux et à la fin, il est viré parce qu'on a trouvé mieux et on voit un singe >.< Il est tellement taré ce môme XD
Et Berta est spéciale mais c'est pour ça que je l'aime bien :p l'épisode où elle démissionne est pas mal. Et j'aime bien quand elle va à l'anniversaire du frangin parce qu'on lui paye les heures supplémentaires u_u
(faudrait faire un sujet dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Biyakuya Kuchiki
Pré-Ado
Biyakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Passion(s) : : le produit vectoriel et les figures barycentriques (oupas)
Humeur ? : vive les patates
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:05

Tu as dit le mot, il est taré ! Au fur et à mesure que la série évolue les personnages grandissent avec, et au bout du compte Jake quand il est adolescent est encore plus débile que quand il était enfant, c'est pas normal de se " gogoliser " comme ça quoi ^^.
Dans un épisode, Jake était avec une fille qui avait mit un truc sur ses lèvres ( glauss je crois ). Elle lui a dit que c'était parfum fraise. Elle lui propose de gouter, donc elle ferme les yeux et pense qu'ils va l'embrasser. Mais lui il a rien compris et il racle son doigt sur ses lèvres et le met à la bouche pour gouter ! Non mais n'importe quoi xD.
Erf, je me souviens pas d'un épisode où elle démissionne ... Faut que j'aille le chercher sur le web >< . C'est une grosse profiteuse en fait Berta, elle a aucune morale vis à vis de Charlie et sa famille, et elle fait des bourdes exprès ! Tout le monde l'aime bien pourtant, c'est bizarre ^^. Mais c'est vrai que c'est un personnage intéressant ( surtout quand on voit comment elle est avec sa famille et ses filles en particulier :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Petit Poupon
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Passion(s) : : Patinage artistique
Humeur ? : Cool
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:12

j'aime bien regarder les documentaires et les films, c'est tout ce qui m'intéresse.. et des fois je regarde le sport comme les jeux Olympiques et surtout le patinage artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?   Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre d'émissions regardez-vous à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de musique écoutez-vous ?
» Nouvelles en tout genre
» [Sondage] Quel est votre moyen de décompresser ?
» (( Ce que vous portez en ce moment ))
» Les films que vous avez vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Télévision-
Sauter vers: