WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Emission] On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !
Admin ~ That's all, folks !
Cornelia-witch


Féminin
Nombre de messages : 3676
Age : 26
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

[Emission] On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: [Emission] On n'demande qu'à en rire   [Emission] On n'demande qu'à en rire I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:08

Et oui, il fallait vous y attendre, je vais parler de ONDAR. Cette émission est une mine d'or :)

    Nom: On n'demande qu'à en rire.
    Surnom: ONDAR
    Première diffusion: 6 septembre 2010
    Chaîne: France 2
    Animateur: Laurent Ruquier
    Horaires: Du lundi vendredi à 18h.
    Durée: Environ une heure.
    Type: Humour


Principe: Quatre humoristes peu connus viennent se produire devant un public et un jury pendant au moins 3 minutes, le temps d'un sketch. À la fin, le jury (composé de 4 membres) donne une note sur 20. À la fin de l'émission, une moyenne des notes du public est ajoutée à la somme des notes du jury. Si l'humoriste a une note plus élevée que 60, il peut revenir. Si ce n'est pas le cas, il peut être sauvé en allant le lundi en direct, et ce seront aux téléspectateurs de décider de son sort.
Après 10 passages, les humoristes sont considérés comme sociétaires de l'émission, et ont donc un sujet imposé.
Au fil de l'émission, les sociétaires ont commencé à faire des happening, des sketchs à plusieurs, ou tromper le jury.

Sociétaires actuels (fin de la 1ère saison):
Olivier de Benoist
Les Lascars Gays
Jérémy Ferrari (♥)
Garnier et Sentou (♥)
Florent Peyre (♥)
Arnaud Tsamère (♥♥♥)
Babass
Constance
Lamine Lezghad
Sacha Judaszko
Nicole Ferroni (♥)
Les Kicékafessa
Arnaud Cosson

Avis personnel: Au tout début, je ne regardais pas, car je trouvais, de 1, le générique débile (je sais, c'est pas une excuse XD), et de 2, le concept assez ringard. Mais une fois, alors que je laissais ma télé sur France 2, j'ai découvert que cette émission... était drôle. À l'époque j'étais fan de Olivier de Benoist (ODB) et de ... Kev' Adams T____T suiciiiide ! Après j'ai commencé à aimer les Lascars Gays, mais surtout, surtout... Florent Peyre :)
Et puis, un jour... Arnaud Tsamère a fait son 9ème passage. Et je suis tout bonnement devenue fan *0* De lui, de l'émission, de tout XD
Franchement, cette émission est géniale. J'adore la complicité qui règne entre les humoristes, et le jury est sympa - malgré quelques... malentendus, parfois. De plus, ONDAR m'a permis de découvrir de nouveaux humoristes qui, selon moi, valent mieux que les plus connus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-chan.e-monsite.com
 
[Emission] On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Télévision-
Sauter vers: