WE GROW

Votre forum de discussion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Nourisson

Féminin
Humeur ? : Bien ~

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: [Sondage] Vos phobies   Mar 12 Juil - 19:25

Parce qu'il faut bien créer quelques sujets *PAM*

Tout est dit dans le titre. Chacun de nous a des peurs, qui peuvent aller de la "basique" phobie des araignées à... la phobie des bijoux.

Alors, quelles sont vos peurs ? : )

Je vais quand même répondre à ma propre question... Moi, j'ai peur de beaucoup de choses xD Mais là, y'a une peur qui est revenue y'a quelques jours - hier, en fait - alors que je regardais innocement une vidéo de Nostalgia Critic. C'était une vidéo sur le film "Ca". Alors, bien sur que NC se moque du film mais, comme d'habitude, il montre des extraits, pour appuyer ce qu'il dit. Et là... Drame. Scène du début, où le clown tue une gamine. Bon, on voit pas le meurtre, mais par contre, on voit quand le clown apparaît, comme ça. Premier choque émotionnel. Ensuite, t'as la scène où un gamin perd son avion en papier dans les égoU`t. Et là, t'as le clown qui apparaît de nouveau. Il est dans les égoûts et il parle au gamin de bateaux, qui flottent, qui flottent... Pis là, il attrape de le bras du gamin, et le tue. Bon. Je me rappele également du scène où t'as le clown qui rigole, et on peut voir sa dentition... Aiguisée. Il était temps pour moi d'arrêter la vidéo.
Ca m'a traumatisée xD Je pourrais jamais voir ce film - ni lire le livre, certainement - à cause de ce clown. J'ai pas peur des clowns "normaux" (comme si ça pouvait être normal ><') mais j'ai peur des clowns psychopathes. J'ai pas peur des psychos dans les films mais, s'il a plein de maquillage, des habits bizarres et et une perruque orange... Ca passe pas >< Ca me fait flipper pendant un moment <<'

Bon ! Fin du 3615 raconte my life. A vous, maintenant : )

(Et on se moque pas, hein)
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Petit Poupon

Féminin
Passion(s) : : Patinage artistique
Humeur ? : Cool

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Mar 12 Juil - 20:41

Euh!!! j'ai toujours évité de parler dans tel sujet mais je vais répondre!!
j'ai pas la phobie des araignées ou toute sorte d'animaux, bon je vous raconte.
quand j'étais petite, je pense 4 ou 5 ans, ma cousine m'a joué un coup, elle se cache derrière la porte, quand je l'ai ouvert elle m'a enfermé sous une couette et puisque j'ai une allergie des poumons, ma respiration est mauvaise alors elle m'a causé une dyspnée et mes parents m'ont pris à l'hôpital et là les médecins m'ont mis le masque respiratoire, depuis ce jour là ma grande phobie est les endroits étroits, mon cœur s'approche de s'arrêter quand on me met dans un endroit étroit.

Ma deuxième phobie est de voir les photos de la mer, l'océan ou les plantes marines mais quand je les vois prés de moi ça me fait pas peur, c'est ça ce que je ne comprends pas
Cornelia-witch
Admin ~ That's all, folks !

Féminin
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Mar 12 Juil - 21:30

Moi, j'ai ÉNORMÉMENT de peurs. Mais très peu de phobies. La phobie, c'est pire que la peur, c'est... tu peux pas t'en empêcher. Je vais donc vous dire quelles sont mes phobies puis quelles sont mes peurs. Parce que oui, j'aime raconter ma vie.

Mes phobies, donc. Commençons par la pire : celle des orages. Je ne peux pas me contrôler, c'est affreux. En fait... ce n'est pas la phobie des orages, mais plutôt celle des éclairs. Entendre du tonnerre ? Je m'en fiche, sauf si c'est très, très, très fort. Mais voir un éclair ? Jamais ! Quand je vois un éclair, je sursaute si c'est un petit, et je fonds en larmes quand c'est un grand. J'ai honte, mais je n'y peux rien =/ Le pire c'est que ma famille se fout de moi ''-- Ils me croient pas.
Ma seconde phobie, c'est celle des araignées. Même une toute petite me fait frissonner. Par contre, en voir une en image ne me fait pas hurler de peur. Ca me fait sursauter si elle apparaît tout à coup à l'écran, mais je peux la regarder, pas comme certains qui en ont vraiment la peur.
Ma dernière phobie, c'est celle des clowns. Contrairement à Artémis, même les clowns "normaux" me font peur. Et ça, ça remonte à très loin x) Quand j'étais au cirque. Y'a un clown qui m'avait fait peur... mais bon, c'était pas voulu x) Cela dit, ça m'a quand même marquée et maintenant, gloups.

Quant à mes peurs. Je vais les énumérer rapidement, hein, histoire de pas trop m'attarder là-dessus XD Donc:
Les voyages, le feu, mourir jeune, les gens dans la rue, être dehors après 22h, prendre le métro le soir, les ruelles, les attentats, les meurtres en lieu scolaire, les objets tranchants, voir du sang couler d'un avant-bras, les seringues, les piqûres, les chiens, les films d'horreur, les masques blancs inexpressifs, ne pas savoir ce qu'on fait, ne pas être sûr de notre direction, la foule, les fantômes, le suicide, les hauteurs, rougir.
Ajoutez à ça une grande dose de chochotterie, et vous avez : moi XD

Spoiler:

Have fun =P:

Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.

Féminin
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Mer 13 Juil - 11:13

Dans mon cas, ma principale phobie reste les araignées. J'ai déjà fait des crises d'angoisse rien qu'à la vue, et parfois il m'arrive que je me mette à pleurer (même des fois pour des toutes petites) . é_è Je peux même pas les voir en images >.<
Comme Ray-chan j'ai peur des seringues, les vaccins sont pour moi une épreuve affreuse et si je ne me met pas à genou pour prier le médecin de pas me faire une piqûre c'est parce que de toutes façons je serais bien obligée de la faire :3
J'ai aussi peur des espaces clots et sombres, et rester seule la nuit chez moi. Et bien évidemment, j'ai peur des films d'horreurs, Rec m'a totalement terrorisée quand je l'avais vu ( y'a 3 ans je crois ... )

Voir le profil de l'utilisateur http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Artémis
Nourisson

Féminin
Humeur ? : Bien ~

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Mer 13 Juil - 12:24

Quand tu dis "rougir", c'est que t'as peur de le faire ?

Ah oui, les araignées... Je m'étonne de ne pas en avoir parlées. J'ai honte, mais même quand j'en vois une toute petite, ça me fait flipper. Avec ma parano, si je suis sûre qu'elle n'est pas morte, je vais commencer à croire qu'elle est sur moi et que je ne peu pas la voir. Brr... Et les grosses araignées, on en parle même pas. Je change de pièce et j'attend que quelqu'un la tue pour moi >_<
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Mer 13 Juil - 12:57

Je suis comme toi Artémis xD

Cornelia-witch

Féminin
Passion(s) : : Writing. Video Games. Dance. Et peu d'autres choses.
Humeur ? : MOTHE-ivée ou MORte de rire :)

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Mer 13 Juil - 18:26

Pareil aussi =/
Alors que les rats, souris et serpents : rien :D

C'est pas vraiment une peur, mais je déteste rougir. En fait, puisque j'ai une peau de "roux", je rougis super rapidement, mais pas forcément de gêne. Je rougis quand je parle trop vite ou que je ris, ou encore quand je m'énerve, et là, y'en a forcément un pour dire : "T'es toute rouge !" ''-- Donc je hais.

Spoiler:

Have fun =P:

Voir le profil de l'utilisateur http://ray-chan.e-monsite.com
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Jeu 14 Juil - 11:00

Cornelia-witch a écrit:
C'est pas vraiment une peur, mais je déteste rougir. En fait, puisque j'ai une peau de "roux", je rougis super rapidement, mais pas forcément de gêne. Je rougis quand je parle trop vite ou que je ris, ou encore quand je m'énerve, et là, y'en a forcément un pour dire : "T'es toute rouge !" ''-- Donc je hais.

Je suis exactement comme toi, je te comprend totalement T.T

shadowcat
Petit Poupon

Féminin
Passion(s) : : Patinage artistique
Humeur ? : Cool

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Jeu 14 Juil - 11:57

Alors, je vois que ma phobie est différente!!!!
Chimère
Petit Poupon

Féminin
Passion(s) : : ...
Humeur ? : Mal...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Jeu 14 Juil - 12:02

Alors moi, des phobies, j'en ai des tonnes. Et si je venais vous les énumérer toutes, la liste serait trop longue. Mais bon, je vous les énumère quand même XD

Les "toutous": Tout mais pas ça. Je HAIE les chiens, du chiwawa inoffensif jusqu'au buledog enragé: Les chiens restent l'une de mes pires phobies. Bon, je peux les voir en photo, ce n'est pas grave, je les trouve mignons, sympa, câlinou... Mais dès que je les vois à 3 mètres de moi, je peux pas m'empêcher de faire demi-tour (Enfin, s'il n'y a pas de laisse autour de leur coup).
L'autre jour, j'étais dans la forêt, sereine, tranquille, je marchais dans le sentier lorsque tout-à-coup je vis une femme avec un gros chien noir SANS laisse ni rien du tout. So.... guess what I made: Je suis sortie du sentier et je me suis échappée à travers les arbres, comme ça sûr que le chien ne me verrait pas. Et comme j'étais seule, bah je regardais ma gauche et ma droite pour être sûre qu'il y avait pas de danger là non plus, quand tout-à-coup.... YARK! Me voilà entrée dans une BIG toile d'araignée on ne peut plus gluante, heureusement que l'araignée ne s'est pas faufilée dans mes vêtements. Je me suis mise à pousser des cris, c'était affreux... T__T Bon ben, ça c'est une toute autre histoire. Tout ça pour dire que je hais les chiens. Ah, au fait, contrairement à ce que penseraient certains, je n'ai pas de phobie des araignées (des toutes petites, hein) les grosses c'est autre chose XD

Les cafards: Kyaaa... Je les haie, je les haie, je les haie à mort è0é Gluants, baveux, dégueux, gros, gluants, gluants, gluants et... gluants! Yark! Je ne peux pas les tuer, pas parce que j'ai pitié d'eux x) mais parce que je ne peux pas le faire tellement ils sont.... cafards, quoi! XD

Les pilules: Qui sont toutes dures à avaler. Et que je ne peux prendre qu'après avoir écrasé. (je sais, je sais, je ne suis qu'une coincée --' )

Les manèges à sensations: N'en parlons même pas X)

La hauteur: J'ai trop le vertige T^T

La maladie: Wé, j'ai souvent peur d'être malalde ^^'

Bon, ben... Je crois que c'est tout pour l'instant en fait. n__n"

P.S: Hey! Après une 'tite recherche sur Wikipédia, regardez ce que j'ai trouvé comme phobie o__O

• Hexakosioihexekontahexaphobie - Peur du nombre 66625.
  • Paraskevidékatriaphobie - Peur du vendredi 13.
  • Tétraphobie - Peur du chiffre 4.
  • Triskaïdekaphobie - Peur du nombre 13.

Ces quatres-là sont celles qui m'ont "attirées" le plus. XD
megamomo
Admin ~ a little sadistic

Féminin
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Jeu 14 Juil - 16:29

Elles m'étonnent à peine ces quatre là, on est dans un monde de superstitieux après tout :p Alors ces miennes ...

Autant j'aime les araignées, autant y'a un truc que je ne supporte pas, ce sont les fourmis. Là, c'est simple, net et précis, j'en vois une, je l'écrabouille. C'est la seule bestiole que je tue avec les moustiques. Je peux pas les fourmis, j'ai déjà pleuré devant une bande de fourmis (les fourmis se sont installés dans mon appartement u_u). Bref, la guerre. Ces bestioles me dégoutent depuis longtemps et c'est juste mort pour avoir un jour une relation de sympathie avec elles u_u. VRAIMENT !

Ensuite, un autre truc avec lequel j'ai du mal c'est l'eau. J'adore la pluie, la neige c'est beau et féérique, mais la piscine et la mer, j'arrive plus. A une époque, je pouvais faire des longueurs pendant des heures mais maintenant, j'y vais contraint, forcé et à reculons ^^'. Mais je peux y aller, j'aime juste pas. Par contre, s'il y a des cheveux dans l'eau, c'est juste mort, je sors et on en parle plus. C'est un truc qui me dégoute ><.

J'ai une peur bleu de tout ce qui pique. Seringue, aiguille ... Je couds un peu (pas beaucoup, je fais des peluches XD) mais je ne supporte absolument pas de risquer de me piquer avec l'aiguille. Ensuite, je ne peux pas supporter les vaccins ou les prises de sangs, pas parce que "ça fait mal", juste parce que l'idée qu'un truc s'enfonce dans ma peau me stress.

Et enfin, le meilleur pour la fin ... Les orages. Comme Ray, c'est incontrôlable mais ça m'empêche de dormir, ça m'empêche de me concentrer ... Ma plus grande peur ? Me retrouver avec un orage en plein cours ou, pire, en examens. J'ai surveiller le ciel tous les jours pendant le bac à cause de ça. ça me fout une peur bleu, je sais pas pourquoi. Je sursaute, je peux crier aussi (je pleure pas, heureusement ^^'). Je reste dans un coin, mp3 à fond, les yeux fermés pour ignorer ce qui se passe. Et ça marche même pas à tous les coups.

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://rumiko-takahashi.webnode.com
Kitcha-chan
Garnement

Féminin
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Lun 1 Aoû - 7:32

Alors, préparez-vous à lire quelque chose de vraiment bizarre.
Premièrement, j'ai une sainte horreur des... doudous géants, dans les parcs d'attractions, etc. Vous savez, ceux qui vous demandent de vous serrez la main... Je ne sais pas pourquoi, je me sens toujours mal à l'aise... Alors, Disneyland, imaginez un peu... U_U.
Deuxièmement (on va procéder comme ça), les INSECTES. Du moins, les trucs qui volent, et qui bourdonnent, qui piquent et qui mordent et qui sont très petites. Plus précisément, les moustiques me font frémir. Dormir avec cet insecte dans ma chambre est totalement impossible, je peux même veiller jusqu'à trois heures du matin à le poursuivre dans toute la pièce... Alors, les deux semaines en campagne, imaginez un peu... Une vraie horreur. Enfin, surtout les lacs, les marais et tout ça. Le pire, c'est que les moustiques m'apprécient particulièrement. Au s'coours... >.<
Troisièmement (oui, il y en a un), toute sorte de personne dans la personnalité m'effraie... C'est comme ça, je n'arrive pas à me familiariser avec eux. Quand ils me parlent, j'esquisse un petit sourire, mais assez faux, en fait... Par exemple, hum, ma meilleure amie. Les derniers jours de cette année scolaire, je me suis quelque peu éloignée d'elle, voire, j'ai complétement rompu le contact. Comprenez : une fille complexée par son poids et sa taille qui hurle dès qu'on lui fait une remarque... Même si on a quelques points communs (rares), j'en pouvais vraiment plus... Désolée Atzuko-san. Le pire, c'est que ces soi-dites "personnes" sont souvent des plus normales. Par exemple, je fréquenterais volontiers quelqu'un qui se dit "psycopathe" qu'un autre du genre "tacticurne". Je suis comme ça, excusez. Ah oui, j'inssuporte aussi les personnes qui me copient et qui disent le contraire.
Fifi
Garnement

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Lun 1 Aoû - 9:36

Je n'ai pas la phobies des chiens, chats ou araignées (j'irai pas caresser une mygale quand même...). Non, les animaux ça va. Les orages aussi, ça va quand ils ne sont pas trop bruyants. L'obscurité ça m'énerve un peu, par contre. Même si j'éteins la lumière pour dormir ou voir la télé, je compte sur l'éclairage public et/ou la lumière de l'écran. J'aime pas trop les gens non plus, et comme autre "phobie", je dirai devoir (beaucoup) souffrir à cause d'un être humain. J'aime pas l'univers clownesque non plus... Les films d'horreur arrive à faire de moi une insomniaque parfois, donc j'en regarde beaucoup moins maintenant ^^ Dormir seul la nuit, j'aime pas trop, j'avoue.
Voilà à peu près :).
ManaYume
Foetus

Féminin
Passion(s) : : Musique, Danse, Graphisme, Lecture.
Humeur ? : Bien,bien ! =)

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Lun 19 Déc - 11:06

J'ai une très grosse phobie des insectes. Quand je dis insectes ça passe des araignées au papillons. J'ai peur de TOUT les insectes.
    Je déteste l'été pour ça. Quand j'en vois, je crie et je pars lol. Je suis même pas capable d'écraser une araignée, le simple fait de savoir que je vais la toucher même à travers une chaussure, je peux pas @__@ : Ça me paralyse.

J'ai aussi très peur des chiens car je me suis faite souvent mordre (petit ou gros).
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-project-france.forum-actif.net
megamomo

Féminin
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Jeu 22 Déc - 0:07

Je te comprends, je ne suis pas fan des chiens non plus. Même de loin, ça me fait peur, je ne m'approche pas. Je n'irais pas jusqu'à considérer que c'est une phobie pour ma part mais j'aime vraiment pas ça. Sauf Milou XD

Sinon, pour les insectes, essaye l'aspirateur quand tu peux :p Perso, je ne peux pas supporter les fourmis alors je m'en débarrasse avec l'aspirateur. Ensuite je bouche l'aspirateur tellement j'ai peur qu'elles ressortent :s

Mise en place du service minimum, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout aux questions de chacun s'il y en a. Ma boite à MP reste donc ouverte.[/center]
ManaYume
Foetus

Féminin
Passion(s) : : Musique, Danse, Graphisme, Lecture.
Humeur ? : Bien,bien ! =)

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Jeu 22 Déc - 17:26

Oh c'est une bonne idée =o !! J'y avais jamais pensé... la prochaine araignée elle va dans l'aspiro' ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-project-france.forum-actif.net
Kitcha-chan
Garnement

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Ven 23 Déc - 12:50

Moi non plus j'aime pas les insectes >.< Surtout, qu'en ce moment, les fourmis m'envahissent (?) et j'essaie pas de comprendre pourquoi, c'est juste que c'est flippant. J'ai essayé de boucher les fenêtres, mais ces bestioles trouvent quand même un moyen -O-. Après, il n'y a pas de moustiques en ce moment, mais avez-vous des astuces pour lutter contre ces choses ? Je suis leur cible préférée.
megamomo

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Ven 23 Déc - 15:05

Comme la moitié de la planète malheureusement >< contre les moustiques, y'a la citronnelle. Mais y'a toujours UN moustique qui sait pas qu'il est pas censé aimer la citronnelle u_u Pour plus d'info sur les moustiques, La vidéo de Cyprien sera parfaite bien sûr XD

Kitcha-chan
Garnement

Féminin

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Ven 23 Déc - 16:01

J'avais déjà vu la vidéo et essayé les techniques, et la carapace marche pas mal... Encore faut-il avoir de l'air... Et la citronnelle ne semble pas effrayer mes moustiques :(
Lauwie*
Foetus

Féminin
Humeur ? : Malade =/

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   Dim 1 Jan - 18:02

J'ai la phobie des araignées mais surtout celle de vomir (émétophobie, très exactement xD). Dès que je vais dans un lieu, je repère les WC, si j'ai mal au ventre & que je ne sais pas pourquoi, je m'imagine que je vais vomir, etc... =/
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolatcaramel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Vos phobies   

[Sondage] Vos phobies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1