WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Paris - Du 8 au 11 juillet 2011.

Aller en bas 
+2
Artémis
Cornelia-witch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megamomo
Admin ~ a little sadistic
Admin ~ a little sadistic
megamomo


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 30
Passion(s) : : Manga, Japon, embêter les gens, écriture et rp
Humeur ? : Fatigué, heureusement que les calendriers permettent de compter les jours ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Paris - Du 8 au 11 juillet 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Du 8 au 11 juillet 2011.   Paris - Du 8 au 11 juillet 2011. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:14

C'est un peu ça d'habiter dans une ville. Tu connais les bâtiments, tu t'en contrebalance, en plus, visuellement, la Tour Eiffel, je trouve ça réellement laid ! On a des trucs magnifiques mais la tour Eiffel, non quoi. C'est sympa pour voir le paysage, that's all !
Par contre, j'ai visité Montmartre pour la première fois cette année et c'est sympathique comme quartier, c'est beau (bon, je veux pas visiter le Sacrée coeur par contre xD). On a aussi une belle vue mais c'est beau. Par contre, qu'est-ce que c'est touristique ! *A dû dire aux commerçants "merci mais je parle la France, okay ? u_u" plusieurs fois*
Y'a des trucs touristiques sympas à Paris, d'autres, franchement, bof quoi. Mais bon, c'est la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumiko-takahashi.webnode.com
Karasu
Nourisson
Karasu


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Humeur ? : Nyappy :D
Date d'inscription : 23/04/2011

Paris - Du 8 au 11 juillet 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Du 8 au 11 juillet 2011.   Paris - Du 8 au 11 juillet 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:40

Citation :
Le Jet d'Eau, à Genève, je m'en contre-tape, alors que les touristes s'émerveillent devant XD
T'habite à Genève ? J'y suis allé pendant ces vacances !! :DD
Perso j'ai trouvé que y'avait que dalle à voir dans la ville --' et le jet d'eau c'est rien qu'un jet d'eau (bon il fait 140 mètres) mais ça casse pas trois pattes à un canard >.< . Y'a l'horloge fleurie aussi ! La blague, on était un peu dégouté en partant, on pensait que y'avait plus de chose à voir >.< on aurait du aller visiter l'onu ! XD


Montmartre c'est super jolie ! :D c'est très pittoresque et on a l'impression d'être subitement inspiré par tous les esprits artistiques qui y ont vécus XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Du 8 au 11 juillet 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Baléares 14 - 21 juillet
» Paris - du 13 au 18 février 2012
» Tokyo - du 27 Juillet au 18 Août
» Disneyland Paris - Dates divers
» Recensement 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Communauté :: Voyages/Souvenirs-
Sauter vers: