WE GROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE GROW

Votre forum de discussion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que vous aimez bien jouer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitcha-chan
Garnement
Kitcha-chan


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Passion(s) : : Futiles.
Humeur ? : Je vaincrais. Inclinez-vous !
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Ce que vous aimez bien jouer ! Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez bien jouer !   Ce que vous aimez bien jouer ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:22

Ce que vous aimez bien jouer !

Donc, moi, je fais partie d'un groupe de rock. Depuis toute petite, je joue du piano, j'ai commencé la guitare et ça doit faire six ans que je fais du saxophone, donc on va dire que j'ai un peu d'expérience, quand même ^^"
Donc, je joue essentiellement :
A la guitare : J'ai une guitare classique, mais, quand on répète, Gab me prête souvent sa basse quand on joue des standards. Donc on joue du jazz et du rock, de la pop des fois.
Au saxophone : En cours, je fais parfois du classique, du jazz et du contemporain, sinon, avec les D.H, c'est que des impros et des solos de jazz.
Au piano : Je ne joue pas avec les D.H au piano (il y en a un beaucoup plus fort que moi ^^"), donc je choisis un peu n'importe quoi, du classique essentiellement.
Au chant : Je prête souvent ma moche magnifique voix à la pop rock, sinon, elle est un peu trop grave pour le jazz, mais essentiellement je chante juste.



Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Ce que vous aimez bien jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez bien jouer !   Ce que vous aimez bien jouer ! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:35

Déplacé dans la musique, plus adapté ;)

Heam, mon style musical, peu importe l'instrument est a priori peu varié, mais bon. Je joue depuis 3 ans de la guitare et 8 du piano, je n'ai pas de formation pour le chant. J'ai toujours voulu jouer de la batterie ( comme mon frère *o* ) et je ne désespère pas de m'y mettre. J'ai malheureusement pas de groupe ( enfin quelques projets avec des potes ) mais à la rentrée, normalement j'intègre un ensemble avec les ateliers musicaux de ma ville, donc j'en aurais enfin un :D
Bon j'arrête de raconter ma vie pour revenir au sujet, à savoir, je joue essentiellement :

A la guitare : essentiellement et même tout le temps du rock/hard rock, parce que j'en faisait en cours, mais aussi parce que c'est mon style préféré ( on se fou une grosse disto et les murs tremblent \o/ ). A l'acoustique je suis archi-fan de country xD

Au piano : Côté morceaux solos, à savoir les morceaux ou la mélodie est jouée au piano, je suis accro aux retranscriptions des chansons de Metallica, qui sont absolument merveilleuses ( et bien hardcores ).Je suis absolument pas classique, j'en ai bouffé 7 ans, maintenant c'est fini ;) Moderne forever \o/ Sinon, c'est les mêmes chansons que celles que je chante.

Au chant : A savoir, je déteste ma voix, au point de refuser de chanter devant qui que ce soit. Maintenant j'arrive un peu mieux, mais je la déteste toujours autant. Je m'accompagne toujours au piano voire à la guitare, sur des chansons que j'aime, avec les accords que j'arrange moi-même. Mais je joue/chante un peu de tout du coup : de DHT à A day to remember en passant par Avril Lavigne.

Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
shadowcat
Petit Poupon
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Passion(s) : : Patinage artistique
Humeur ? : Cool
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Ce que vous aimez bien jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez bien jouer !   Ce que vous aimez bien jouer ! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:01

quand j'étais petite, j'ai appris quelques bases en piano, je peux jouer des solos mais à cause du travail de mon père j'ai pas pu continuer alors il m'a acheté une flûte pour que je la porte avec moi alors je joue essentiellement la flûte et je me débrouille bien en piano
Revenir en haut Aller en bas
Jwann
Foetus
Jwann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Passion(s) : : Lire, écrire, guitare...
Humeur ? : Quelqu'un m'explique pourquoi je me sens plus prisonnière dans mon lycée que je ne l'étais au collège ? Contraste avec l'année dernière surement >_<
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Ce que vous aimez bien jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez bien jouer !   Ce que vous aimez bien jouer ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:13

Je joue de la guitare mais je désespère d'être un jour satisfaite de ce que je fais... Et encore plus maintenant puisque que j'ai arrêté les cours à cause de mon prof qui me parlait plus qu'on ne jouait >< Je l'adorais mais j'étais pas là pour ça et après deux ans à tourner en rond j'ai abandonné :/ J'aurai du reprendre direct avec un autre prof mais ça faisait cher pour ma mère donc on verra ça l'année prochaine, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
witch56
your worst nightmare.
your worst nightmare.
witch56


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 28
Passion(s) : : musique, équitation...
Humeur ? : in the moon
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de membre
Ton humeur aujourd'hui:

Ce que vous aimez bien jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez bien jouer !   Ce que vous aimez bien jouer ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

Une nouvelle guitariste :D
j'en profite comme ma réponse date, de faire une petite maj.
guitaristiquement : point mort, je n'en joue plus et j'ai arrêté les cours...
pianistiquement : j'attaque ma 10e année, et je me suis depuis quelques temps remise au classiqie, parce que la beauté est difficilement retranscrite en moderne... et j'apprend à improviser et accompahner en blues jazz.
vocalement : euuuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldsellmysoulforacookie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez bien jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez bien jouer !   Ce que vous aimez bien jouer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez bien jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des "vous aimez"
» ça commence à bien faire !
» Quel genre de musique écoutez-vous ?
» Les films que vous avez vus
» Quelles chansons écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE GROW :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers: